AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Adam Levine ⊰ Ghost of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Savie la tigresse ♦

avatar

★ Célébrité : Georgina Haig
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 896
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan


MessageSujet: [M] Adam Levine ⊰ Ghost of the past   Dim 16 Aoû - 17:39

Ezio Mancini
« Ghost of the past »

Date de naissance + Au choix
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 34-36 ans
Nationalité + Australien
Origines + Italiennes
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Garagiste dans le garage Hawkins et dealer, trempe dans des affaires louches
Groupe + Au choix
Célébrité + Adam Levine
Crédits images et citations + tearsflight (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Je vous laisse le plus de liberté possible par rapport à l'histoire, mais voici quelques points essentiels à garder :
* Ezio est né en Australie mais ses parents sont italiens d'origine. Ils ont quitté leur pays peu avant la naissance de leur fils. Il peut avoir des frères et soeurs ou être fils unique, au choix.
* Il n'a jamais été bon à l'école, les études, ce n'est pas son truc.
* Il est plutôt manuel et a toujours aimé la mécanique.
* A l'adolescence, il rencontre Scott Hawkins, un jeune homme aussi perdu que lui et aussi peu fréquentable. Ils se lient d'amitié rapidement.
* Il enchaîne quelques petits boulots, une fois adulte, qui ne rapportent pas assez selon lui alors avec ses mauvaises fréquentations, il commence à tremper dans divers trafics avec Scott. Il devient dealer pourtant il n'a jamais pris une seule drogue. Ce n'est pas son truc, il veut garder ses capacités de réflexion intactes.
* Avec son ami de toujours, Scott Hawkins, ils s'associent pour racheter un garage. L'endroit parfait pour écouler du matériel douteux et pour dealer la nuit tombée mais aussi pour mettre les mains dans le cambouis.
* Un jour, l'un de ses clients ayant un retard de paiement trop important, il décide d'en venir aux mains avec lui en pleine rue. La police intervient pour les séparer, et c'est alors qu'il rencontre Savannah puisque c'est elle qui le place en garde à vue. Voici un extrait de ma fiche à ce sujet :
Un jour, elle et son partenaire furent envoyés en intervention pour arrêter deux hommes en train de se battre sur la voie publique. Un témoin avait appelé la police pour qu’ils y mettent un terme avant que quelqu’un ne soit blessé ou pire. Les deux hommes en conflit n’étaient pas réellement disposés à expliquer leur geste et ils finirent au poste pour rester toute la nuit en garde à vue. L’un des deux attira particulièrement son attention avec ses tatouages et son côté bad boy. Tout le monde sait que ce genre de mec a plutôt la côte avec les filles. Elle s’imagina d’ailleurs qu’il était le type de mec à avoir une nana dans chaque quartier. Mais elle passa outre tout ça, préférant se concentrer sur ses dossiers plutôt que sur un hors la loi potentiel.
* Ils se sont revus quelques semaines plus tard dans un supermarché et Ezio l'a invitée. Ils se sont mis ensemble par la suite. Voici un passage de ma fiche à ce sujet :
Quelques semaines plus tard, alors qu’elle faisait ses courses dans la supérette du coin, elle retomba sur ce jeune homme. Il fut le premier à venir l’aborder, tranquillement, comme s’il avait fait ça toute sa vie. Cette fois, il semblait plus enclin à la discussion et se présenta dans les règles. Un certain Ezio. Il s’excusa pour son attitude au poste de police et commençant à sympathiser dans le rayon des fruits et légumes, il lui donna alors rendez-vous le soir même et l’invita au restaurant. Elle hésita quelques instants mais il semblait tellement adorable et charmant qu’elle accepta son invitation. Comment résister à ce charme ? Elle ne pouvait pas s’y résoudre.
* Leur relation a duré un peu plus de deux ans. Savannah a découvert qu'elle était enceinte à l'âge de 24 ans, début 2010. Lorsqu'elle lui a annoncé, il a pété un plomb :
Elle était enceinte. De six semaines. L’angoisse, la panique l’envahirent. Elle n’était pas prête. Pas maintenant. Elle n’envisageait pas d’avoir d’enfant de toute manière. Mais elle était contre l’avortement. Ôter une vie alors qu’elle n’avait pas débuté était tout bonnement inhumain pour elle. Pendant plusieurs jours, elle vivait dans le stress de l’annoncer à Ezio, lui qui clamait haut et fort depuis longtemps qu’il n’aimait pas les enfants… Elle prit finalement son courage à deux mains pour lui annoncer la nouvelle. Il ria tout d’abord, pensant à une plaisanterie. Mais quand il vit la mine on ne peut plus sérieuse de sa compagne, il ne pouvait en être autrement. Il ne dit rien tout d’abord, le temps d’assimiler l’information. Son silence était pire que tout. Savannah ne voulait qu’une chose, l’entendre dire quelque chose. Mais il n’avait jamais réellement su exprimer ses émotions. Jusqu’à l’explosion. Il se mit à hurler sur elle, déversant ainsi toute sa colère. Il était furieux. La pauvre Savannah resta debout, tremblante, des larmes coulaient le long de ses joues. A cet instant précis, elle aurait voulu disparaitre. Il lui posa alors un ultimatum. Lui ou ce bébé. Elle avait le choix entre avorter et rester avec lui, l’amour de sa vie – enfin… si on veut – ou garder ce bébé, et dans ce cas, c’est lui qui partirait. Voyez un peu comme ce cher Ezio est éperdument amoureux de sa compagne… Lui qui parlait de mariage un mois plus tôt. Enfin bref, ne nous égarons pas. Voyant qu’elle hésitait et qu’elle ne répondit pas – sous le coup du stress la pauvre, elle qui n’aimait pas qu’on lui crie dessus – il prit sa réponse comme un refus et quitta l’appartement en claquant la porte. Elle ne l’a plus revu depuis ce jour.
* Après leur rupture en 2010, il a quitté la ville. Il ne reviendra que cette année, dans le but de récupérer son ex. Il se fiche éperdument de son fils et ne retiendra jamais son prénom. Mais pour regagner la confiance de son ex, il ne se montrera jamais méchant devant le petit.
* Il récupère également son poste de mécano et de dealer dans le garage de son ami Scott.
Caractère : Lâche, Narcissique, Manipulateur, Menteur, Colérique, Drôle, Charmeur, Fêtard, Joueur, Attentif...


Les relations.

Savannah Winchester
Ex-copine, mère de son fils + Entre Savannah et Ezio, c'est assez complexe. Enfin, au départ, ce fut plutôt passionné entre eux. Mais commençons par le commencement. Les deux jeunes gens se rencontrent un soir alors qu'Ezio est en train de se battre avec un autre homme sur la voie public. Savannah, agent de police à ce moment-là, intervient avec son partenaire pour les séparer. Les deux hommes refusent d'évoquer la raison de cette altercation et ils passeront la nuit en garde à vue. Quelques semaines plus tard, Ezio et Savannah se croisent par hasard dans un supermarché, dans le rayon des fruits et légumes précisément. Ezio l'invita alors au restaurant le soir même, et elle accepta. Ils sont ainsi sortis plusieurs fois ensemble et ont fini par se mettre en couple. (début de leur relation fin 2007) Leur relation a duré un peu plus de deux ans et ils avaient chacun leur propre appartement. Cependant, après deux ans de vie de couple (début 2010), la jeune femme découvre qu'elle est enceinte et Ezio ne voulant pas assumer, il la quitte parce qu'il ne voulait pas d'enfant. A présent, il est revenu à Melbourne dans le but de la retrouver et la récupérer, parce qu'il s'est rendu compte qu'il l'aimait toujours (ou pour une autre raison). Il ne sait pas vraiment si elle a gardé leur enfant, mais cela lui importe peu, il n'a pas l'âme d'un père et n'envisage pas d'assumer ce rôle. Mais c'est toujours pratique de se rapprocher d'un enfant pour atteindre sa mère.

Tom Winchester (pnj)
Fils non voulu + Né en septembre 2010. Une chose est sûre, il n'a pas la fibre paternelle. Son fils a peut-être le même sang que lui, mais il s'en fiche éperdument. Il n'aime pas les enfants et n'aimera certainement jamais son propre fils. Les enfants sont sales, répugnants, débiles. Bref, il aurait énormément de jolis adjectifs pour les qualifier. Il ne l'a pas encore rencontré et ne sait pas qu'il existe mais quand ce sera fait il ne voudra certainement pas qu'il l'appelle papa, alors il n'envisage pas de lui révéler sa véritable identité. Ce gamin écervelé ne sert à rien, mais il pourrait peut-être le manipuler et se montrer gentil avec lui pour regagner l'estime de sa mère... Tous les moyens sont bons.

Aaron Campbell (Profil)
L'obstacle imposant + Aaron, ce grand gaillard de presque deux mètres est le coéquipier de Savannah, le mec qui passe le plus de temps avec sa précieuse ex. Le hic c'est que lui aussi est flic et Ezio ne les aime pas beaucoup ces gens-là. Le dealer les surveille de loin et force est de constater qu'il y a quelque chose entre les deux lieutenants de police. Une chose est sûre, les deux hommes ne vont pas du tout s'aimer, mais Ezio est prêt à tout pour récupérer sa blonde préférée, même à écraser la concurrence.

Thomas S. Hawkins (Profil)
Le petit frère du meilleur pote, le collègue + Thomas est l'un des jeunes frères de Scott et lui aussi travaille au garage et deale la nuit pour le compte de son aîné. Thomas c'est le plus grognon des Hawkins mais c'est un type avec qui Ezio s'entend bien. Et puis, pour Scott la notion de famille c'est sacré alors personne n'emmerde son petit frère. Ezio aime passer du temps avec Thomas, qui a pas mal de points communs avec son ami Scott au final. Il n'est pas rare qu'ils aillent boire une bière après le boulot ou qu'ils mangent des pizzas l'un chez l'autre, avec ou sans Scott.

Scott A. Hawkins (Profil)
Le meilleur pote, l'associé + Scott et Ezio se connaissent depuis l'adolescence. Les deux jeunes étant de la même trempe, ils n'ont pas tardé à devenir bons amis. Scott étant l'aîné de sa fratrie de sept gosses, il avait une pression énorme sur les épaules puisque ses parents ne servaient qu'à pondre des gosses. Ezio a rapidement été une sorte d'échappatoire pour lui et ils ont fait les 400 coups ensemble. Jeunes peu fréquentables, l'un comme l'autre, ils sont vite tombés dans divers trafics jusqu'à devenir dealer de drogue en entrant dans l'âge adulte. Scott avait toujours eu le don de toujours sur les bons plans pour se faire de l'argent rapidement. Ils ont d'ailleurs pu racheter un garage par la suite, pour dealer en toute tranquillité à la nuit tombée. C'est pour cette raison que les prix des réparations automobiles qu'ils ont aligné défient toute concurrence en ville ! L'aîné des Hawkins n'a pas vraiment apprécier de voir son ami quitter la ville en 2010, mais il est content de le voir revenir et lui rendre son poste de mécano.

© Lilith W.


Dernière édition par Savannah Winchester le Jeu 7 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
♦ Savie la tigresse ♦

avatar

★ Célébrité : Georgina Haig
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 896
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan


MessageSujet: Re: [M] Adam Levine ⊰ Ghost of the past   Dim 16 Aoû - 18:09



Précisions de l'auteur.
Coucou invité !  
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit


Pseudo ⊰ Le prénom est difficilement négociable puisque je l'ai mentionné dans ma fiche. Alors, ce serait super cool que tu le gardes Mais si vraiment tu le détestes, on pourra voir pour modifier ça. En ce qui concerne le nom de famille et le second prénom (si tu veux lui en donner un) ils sont libres ! J'ai mis Mancini pour le nom de famille parce que je le trouve pas mal. Il faut juste garder une consonance italienne parce que ses parents le sont.


Avatar ⊰ Pour l'avatar, je vais être un peu plus chiante. J'aime beaucoup Adam Levine pour ne pas dire que je l'adore. Il colle parfaitement au personnage parce qu'il a un côté bad boy qu'a Ezio. Bon si vraiment il te pose problème et que tu ne peux absolument pas le voir en peinture mais que le scénario t'intéresse, on pourra toujours essayer de voir ensemble pour un autre visage. Mais sache qu'il reste mon premier choix. Franchement, qui n'aime pas cette perfection?  


L'histoire/le lien ⊰ Au niveau du lien, ce n'est pas modifiable, concernant la base, puisque je l'ai évoqué ainsi dans ma fiche. Mais à voir son évolution en rp, je ne suis pas du genre à tout prévoir à l'avance, je préfère voir comment ça évolue en rp ! Donc, je suppose que tout est possible en restant dans la logique de nos personnages.


Niveau RP ⊰ Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes


Présence ⊰ Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  

Voilà, j'espère que mes "exigences" ne t'ont pas trop fait peur. Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
 
[M] Adam Levine ⊰ Ghost of the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] Adam Levine ⊰ Ghost of the past
» (♂) Adam Levine ♠ frère
» something in the water, 16.05 - 23:56
» Troisième Prime (27/05 - 19h30)
» ZEGER → The worst betrayal is from your faith in humans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
-