AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Need to talk ft. Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 259

MessageSujet: Need to talk ft. Zoey   Lun 10 Juil - 2:25

NEED TO TALK      
Zoey & Casey  

Il ne lui disait pas assez souvent que ces soirées avec elle, c’est tout ce qu’il lui fallait pour être heureux. Qu'elle, elle le rendait heureux. Zoey qui cuisine et qui tente d’empêcher Casey de tout gâcher, de tout carboniser. De ces fous rires et de ces baisers volés autour d’un repas en tête en tête et d’une bonne bouteille de vin rouge. Casey qui bougonne un peu, parce qu'il n'aime pas être de corvée de vaisselle, et qui s’empresse de tout jeter dans le lave-vaisselle une fois terminé. Découragée, son amoureuse lui a expliqué vingt fois qu'il fallait la jouer à la Tetris, que tout avait sa place. Mais chaque fois, tout est pêle-mêle, sans dessus dessous. Il le fait pour se débarrasser et pour aller rejoindre sa Zoey au salon, déjà impatient de la retrouver. Satisfait de l’avoir pour lui seul, ce soir-là et de savoir que rien ne pourra venir les interrompre. Pas même le boulot de la blonde.

Il la rejoint donc rapidement au salon, traînant la bouteille de rouge déjà bien entamée avec lui. Alors qu’elle est confortablement installée, allongée sur le canapé, il rempli sa coupe de vin. Puis la sienne avant d'attraper sa guitare et de prendre place par terre, en indien. Le musicien dépose l’instrument sur ses cuisses, attrape du bout des doigts le plectre que les cordes retiennent. Casey s’adosse contre le canapé, dos à Zoey. Elle lui joue dans les cheveux et se met à chantonner avec son homme qui enchaîne les mélodies. Le brun se tait à l’occasion, de façon tout à fait calculée, pour mieux l’entendre lors de ses passages favoris.

Après un moment, la main de la jeune femme vient se déposer sur le torse de Casey, qu'elle caresse. Celui-ci tourne légèrement la tête vers elle, il lui sourit, silencieux. Il quémande un baiser, tout en continuant de gratter la guitare. Mais bien vite, ce n’est plus suffisant, alors il dépose délicatement l’instrument au sol, à l’abri. Le musicien se relève avant d’attraper les jambes de son amoureuse. Il les soulève doucement pour s’asseoir et les déposent sur ses cuisses. « Tu restes dormir avec moi, ce soir ? »  qu’il demande, en massant les jambes de sa belle Zoey. Et il se dit que ce serait bien de ne pas avoir à se poser la question.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
♥ Le rayon de soleil ♥

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 825
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Need to talk ft. Zoey   Dim 16 Juil - 1:58

❝Need to talk❞
Casey & Zoey
J’aimais passer du temps avec Casey. J’aimais notre complicité, notre façon de communiquer sans avoir besoin de prononcer un seul mot. Je me sentais bien quand j’étais avec lui. J’aimais nos moments passés ensemble. Je n’avais jamais imaginé que la vie de couple était faite pour moi. Dans mon adolescence, je n’avais juré que par les coups d’un soir, les soirées, les fêtes. J’avais toujours trop aimé papillonner à droite à gauche pour envisager de me poser sérieusement avec quelqu’un. Jusqu’à lui. D’une certaine manière, il avait réussi à me dompter. Moi l’éternelle fêtarde de petite vertu. J’étais finalement parvenue à me contenter d’une seule personne dans mon lit. Un exploit pour moi. Très honnêtement, quand nous nous étions décidés à nous mettre ensemble, j’avais imaginé que ça ne durerait pas. Que cette prison dorée n’allait pas me plaire, que sa jalousie maladive allait m’étouffer, que ma liberté perdue allait me manquer. Mais non. J’ai pris gout à ce qu’il n’ait d’yeux que pour moi, qu’il se préoccupe de moi et de mon bien-être et d’être la seule qui puisse occuper ses pensées. Contre toute attente, je m’étais surprise à apprécier ce changement de vie. Et cela allait bientôt faire deux ans que ça durait. J’en étais fière.

Ce soir, comme souvent, j’avais passé la soirée chez lui. Nous avions mangé tous les deux, il avait rechigné à faire la vaisselle pour finalement tout ranger n’importe comment dans le lave-vaisselle. Qu’importe. Le principal était qu’il me rejoigne vite sur le canapé. Il revint avec la bouteille de vin et remplit mon verre. Lorsqu’il prit sa guitare, je me réjouissais d’avance de l’entendre jouer. J’adorais l’écouter, je pourrais rester là pendant des heures rien que pour l’entendre jouer. Il s’assit au pied du canapé en tailleur et commença à jouer. Allongée sur le canapé, je posai mon verre sur la table et j’approchai ma tête de la sienne pour pouvoir glisser mes doigts dans ses cheveux. Je pouvais rester ainsi pendant des heures, à l’écouter et à chantonner pour l’accompagner même si j’avais conscience que je n’avais pas la plus belle voix du monde. Je n’avais pas la prétention d’affirmer que je savais chanter. Au bout d’un moment, je me redressais légèrement pour glisser une main sur son torse. Il tourna la tête dans ma direction et sans plus de cérémonie mes lèvres vinrent se poser sur les siennes. Et la musique s’arrêta. Je rompis le baiser et le vis poser sa guitare pour venir s’asseoir avec moi sur le canapé, attrapant mes jambes pour les poser sur ses cuisses. Je me redressais pour m’asseoir alors qu’il me proposait de passer la nuit avec lui.

Un sourire en coin naquit sur mes lèvres alors que je vins lentement m’asseoir sur lui à califourchon pour poser mes mains sur ses épaules. Je fis mine de réfléchir en regardant en l’air et en posant un doigt sur mon menton. « Hum est-ce que je peux rester dormir ce soir ? En quel honneur ? » Evidemment que je pouvais et voulais rester dormir avec lui mais j’aimais le taquiner. Reportant mon attention sur lui, je me mordis légèrement la lèvre inférieure. « Comment refuser une proposition aussi alléchante ? » Impossible. Encerclant son cou de mes bras, j’approchais mon visage du sien pour l’embrasser de nouveau. J’aimais dormir avec lui, même sans nos ébats, j’aimais le sentir tout contre moi quand je m’endormais. Quittant ses lèvres, je laissais les miennes glisser le long de sa mâchoire, descendant dans son cou pour rejoindre son oreille. « Ce serait avec plaisir que je passerai la nuit avec toi. » Susurrais-je dans le creux de son oreille, la mordillant légèrement. Ce serait effectivement dommage de rentrer maintenant alors que nous passions une bonne soirée.

© Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Kit Harington
★ Date d'inscription : 02/07/2017
★ Messages : 259

MessageSujet: Re: Need to talk ft. Zoey   Ven 21 Juil - 20:48

NEED TO TALK      
Zoey & Casey  

Tout était plus agréable avec Zoey. Un repas simple et une bouteille de vin avaient meilleurs goûts avec elle. La vie était plus belle à ses côtés, la musique plus mélodieuse. Et Casey profitait de chaque moment.

Il gratte alors les cordes de sa guitare sèche un moment, fermant les yeux à l'occasion pour vivre la chansons. Et rapidement, la musique fait place à l'amour. Même la voix douce de Zoey ne l'empêche pas de mettre son instrument de côté. Casey préfére profiter des doigts de sa belle dans sa chevelures indisciplinées, de ses mains sur sa peau. Il vient embrasser sa belle blonde, savourant le baiser trop court qu'elle lui accorde.

Le jeune homme prend alors place sur la canapé, tout près de son amoureuse, profitant du moment pour lui demander de rester dormir. Casey accueille donc Zoey sur ses cuisses, alors qu'elle s'installe en califourchon sur lui, passant ses mains sur chacune de ses épaules. Et il reconnait le sourire espiègle de la blonde qui fait mine de réfléchir. Impatient, il embrasse sa joue puis son cou. « Allez, ma belle! Dis-moi oui, je prendrais bien soin de toi! » qu'il ajoute en continuant son chemin, déposant des baisers ici et là, jusqu'à la peau nue que dévoile encore le décolleté de Zoey. « Comment refuser une proposition aussi alléchante ? » Satisfait, Casey sourit et accepte volontiers le baiser qu'elle lui offre, le prolongeant un moment, jusqu'à ce que Zoey le rompe à nouveau.

Il bougonne un peu, malheureux qu'elle se soit déjà éloignée. Mais, rapidement, il sourit puis ferme les yeux lorsque la blonde, après lui avoir chuchoter à l'oreille qu'elle resterait, se met à la lui mordre. Il profite un court moment avant d'allé capturer les lèvres de Zoey des siennes. « Peut-être que tu pourrais aussi passer la prochaine, ici ? Y a suffisamment de place pour toi et moi, tu sais... » qu'il ajoute, peut-être un peu maladroitement, pour tâter le terrain. En fait, ça fait un moment qu'il y pense. Parfois, il a voulu se lancer, mais il a prit peur. Casey sait bien que son amoureuse aime sa liberté, qu'elle n'a pas l'habitude d'être en couple. Il ignore même par quel miracle elle est restée si longtemps avec lui. Et que lui. Ce qu'il sait en revanche, c'est à quel point il l'aime et souhaite qu'entre eux, ça dure.

Emi Burton
♥ Le rayon de soleil ♥

★ Célébrité : Eliza Taylor-Cotter
★ Date d'inscription : 05/04/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 825
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Need to talk ft. Zoey   Lun 14 Aoû - 12:05

❝Need to talk❞
Casey & Zoey
J’aimais passer du temps avec Casey, chez lui. Je m’y sentais bien et c’était une sorte de cocon pour nous deux, rien que tous les deux. Nous n’avions pas besoin de grand-chose d’autre quand nous étions ensemble en vérité. Jamais je n’aurais pu penser que je me contenterais d’un seul mec un jour, et pourtant. Même mon frère Andy ne cessait de me répéter que j’avais changé depuis que je fréquentais Casey. Si même ma famille s’en rendait compte, c’est que ça devait être vrai, non ? Lorsque mon chéri me proposa de passer la nuit chez lui, je ne pus m’empêcher de m’asseoir sur lui et faire mine de réfléchir. La réponse était déjà toute trouvée, mais j’aimais bien le faire languir. C’était amusant. J’avais même réussi mon coup puisqu’il montra quelques signes d’impatience en venant m’embrasser dans le cou et en m’incitant à accepter sa proposition. Bien sûr que j’allais dire oui. Pourquoi est-ce que je refuserais ? « Tu prendras soin de moi ? De quelle façon ? » Lançais-je avec ce même sourire espiègle qui ne quittait pas mes lèvres. Je savais ce qu’il avait en tête, je n’étais pas stupide, mais j’aimais l’entendre le dire.

J’acceptais finalement, nous sans jouer un minimum avec lui et avec sa peau. Il vint même m’embrasser de nouveau lorsque j’eus cessé de m’amuser avec son oreille, avant d’émettre la possibilité que je passe également la nuit suivante ici parce qu’il y avait suffisamment de place pour nous deux. Forcément, il vivait seul dans un appartement, alors oui, il y avait de la place pour plusieurs personnes. Un léger rire passa la barrière de mes lèvres alors que je croisais mes mains derrière sa tête. « On n’a pas encore passé la première que tu me proposes déjà la suivante ? » J’approchais mon visage du sien. « On a quelque chose en tête Monsieur Perkins ? » Déposant mes lèvres sur les siennes, je glissais une main dans ses cheveux tandis que l’autre vint caresser sa joue. Est-ce qu’il avait prévu quelque chose ? Ou est-ce qu’il rechignait subitement à me laisser partir ? Il est vrai qu’il avait toujours du mal à me laisser rentrer chez moi quand je passais la nuit ici. Peut-être qu’il prenait simplement les devants pour me garder un peu plus longtemps avec lui.

Je finis par rompre le baiser et m’écarter légèrement de lui en haussant les épaules. « Si tu veux bien de moi, pourquoi pas. » Assurais-je avec un petit sourire avant de me laisser tomber sur la place à côté de lui sur le canapé. Je me penchais vers la table pour récupérer mon verre et boire quelques gorgées. « Il faudra juste que je passe chez moi demain pour prendre quelques affaires. » Je n’avais pas spécialement prévu de rechange pour demain même si j’avais déjà deux-trois trucs ici. J’avais des affaires de cours à récupérer si je passais les deux prochains jours chez Casey. Ainsi que mon ordinateur pour traiter les dernières photos que j’avais prises.

© Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2026-croquer-la-vie-a-pleine-dent-zoey

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Need to talk ft. Zoey   

Need to talk ft. Zoey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1