AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The show must go on [Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 775
★ Autres comptes : Kiara S. Brown & Vicky E. Parker

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: The show must go on [Alana]    Lun 31 Juil - 3:23

The show must go on
Alex & Alana

La journée avait été longue pour Alex. En ce moment, son groupe bossait sur un nouvel album et ils avaient passé toute la journée enfermés dans le studio d'enregistrement. Malgré les bières à chaque pause, elle était bien contente que la journée soit terminée et qu'ils aient rangé leurs instruments pour s'accorder un moment de détente. Alors ils étaient tous sortis se faire un petit resto avant d'aller boire un verre. Enfin un verre, puis deux, puis... un bon paquet de verres en fait. Ses collègues filaient les uns après les autres pour aller se coucher tandis qu'Alex se moquait d'eux à chaque fois. A la fin ils n'étaient plus que deux, elle et le guitariste qui maintenait le rythme alors qu'Alex commençait à voir le monde tourner autour d'elle. La musique bourdonnait dans ses oreilles et dès qu'elle fermait les yeux, elle avait la sensation d'être dans des montagnes russes. Il lui fallait même quelques secondes pour que son regard se stabilise quand elle rouvrait les paupières. En clair, elle commençait à avoir pas mal de degrés au compteur. Et cette fois c'était au tour de son pote de se marrer chaque fois qu'elle faisait la grimace à cause d'un hoquet. Son ami commanda une nouvelle tournée de shooters et incapable de lui céder la victoire, Alex accepta les nouveaux shoots. Ils les enfilèrent en un temps record non sans une grimace de la part de la jeune femme.

« Wooooh ça commence à être tendu là »

La rockeuse réprima un haut le coeur et secoua la tête sous les rires de son pote qui ramena soudain sa main sur sa propre bouche. Alex éclata de rire.

« Vas-y tu peux te foutre de ma gueule, t'es pas mieux que moi ! »

Conscient qu'il était préférable de s'en tenir là pour l'instant, ils se commandèrent une dernière bière avant de sortir de la boîte. Il rentra directement après avoir appelé un taxi tandis qu'Alex s'alluma une cigarette en errant dans les rues nocturnes. Croisant au passage des gens aussi bourrés qu'elle et certains incapable de retenir ce qu'ils avaient bu. Pff p'tites natures ! pensa-t-elle avant de passer devant un bar dont le néon lumineux l'attira comme un papillon de nuit. La jeune femme rentra et se fit payer pas mal de verres jusqu'à la fermeture. Chantant à tue-tête des chansons pourries en réveillant les gens qui dormaient, Alex titubait et manqua même de se prendre un arbre... et c'est en évitant l'arbre qu'elle rentra de plein fouet dans quelqu'un et se retrouva le cul par terre la seconde suivante.

« Aïeuuuuh »

Emi Burton

Dernière édition par Alex C. Murphy le Jeu 10 Aoû - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Emma Watson
★ Date d'inscription : 27/06/2017
★ Messages : 176
★ Autres comptes : La magnifique Clara

MessageSujet: Re: The show must go on [Alana]    Mer 9 Aoû - 22:40

The show must go on
Alex & Alana

J'avais passé la journée à la fac. J'étais dans la médecine, j'adorais ça. Quand j'en avais le temps, je passais voir ma mère à clinique dans laquelle elle travaillait avec les animaux, alors forcément que c'était logique pour moi de me diriger vers la médecine. J'étais plutôt du genre à aimer travailler et était sérieuse quand il le fallait, mais j'avoue que de temps en temps, ça m'énervait quand même un peu parfois. C'est pour cela, ce soir que j'avais décidé d'aller me détendre un peu. Ouais, ce n'était pas trop mon genre quand on me connaissait vraiment, mais bon de temps en temps, ça ne pouvait pas faire le moindre mal. J'étais tout simplement partie en boîte pour aller boire quelques verres. A vrai dire, j'y étais pas resté super longtemps. Au bout de quelques minutes, je me retrouvais déjà en dehors de la boîte, j'avais besoin de prendre l'air. Avec tous ces mecs qui se collent à toi juste parce que tu es une jolie fille, ça devenait assez lourd quand même. En même temps, avec l'ambiance que j'avais à la maison, j'avais bien eue besoin de prendre quelques verres. Ils ne voulaient pas le montrer, mais c'était plus trop cela entre mes parents. Ma mère n'étant pas très souvent à la maison, le paternel de la famille en avait un peu trop sur le coeur. Moi, j'avais la chance de pouvoir profiter des deux quand j'en avais envie. Mon père travaillant à l'université en tant que prof et moi en tant qu'élève, je pouvais aussi le voir autant que ma mère, quand je le souhaitais.

Je restais un instant en dehors de la boîte. J'allais commencé à repartir pour pouvoir rentrer chez moi quand je fus et est percuté quelqu'un, je ne savais pas trop bien. Je crois plutôt qu'on c'était mutuellement rentré dedans, sans vraiment sans rendre compte l'une ou l'autre. La jeune femme étant tombée par terre, j'allais donc l'aider à se relever. Après tout, ça me paraissait normal, non ? "Oh, vraiment désolée." Dis-je donc à la jeune femme en lui tendant ma main pour qu'elle l'attrape et se relève beaucoup plus facilement. "Encore désolée. Je vous avez pas vu venir." Rajoutai-je donc. C'est vrai que je ne l'avais pas vu venir celle-là. Vu qu'elle sortait de la boîte aussi, on avait toutes les deux pris de l'alcool, alors on avait du degré dans le sang. Elle était peut-être un peu bourrée, mais bon ce n'était pas une raison pour que je l'a laisse planter ça, à se débrouiller toute seule pour se relever ou quoique ce soit d'autre. "Ca va ?" Demandai-je donc à la jeune femme brune. Cette dernière venait de faire une chute, alors je m'inquiétais un petit peu après ce qu'il venait de se passer.

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3470-alana-la-deuxieme-maman-de-la-famille
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 775
★ Autres comptes : Kiara S. Brown & Vicky E. Parker

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: The show must go on [Alana]    Lun 14 Aoû - 12:39

The show must go on
Alex & Alana

C'était tout Alex ça. Boire trop, ne plus marcher droit et foncer dans des gens. Les fesses collées au sol, Alex essaya d'abord de se relever toute seule mais sans grand succès. Elle comprenait soudain ce que devaient ressentir les tortues qui se retrouvaient coincées sur la carapace, les quatre fers en l'air, obligées d'attendre qu'une bonne âme les aide à se retourner. Bah voilà, Alex était comme une tortue. Et la belle âme, c'était la jeune femme dans laquelle elle était entrée de plein fouet. Au moins, elle avait l'air d'être tombée sur quelqu'un qui n'allait pas lui prendre la tête parce qu'elle ne regardait pas où elle allait. C'était déjà arrivé... et ça s'était plutôt mal terminé, à chaque fois. Une ou deux fois parce que l'autre était aussi bourré qu'elle et avait l'alcool mauvais. Alex était tout juste capable de lever la tête pour voir son visage mais elle voyait sa main tendue et la saisit pour se relever tant bien que mal.

« Nan nan c'est euh... moi »

Bon, sa sauveuse était peut-être un peu tête en l'air aussi mais si Alex n'avait pas autant picolé, elle ne serait rentrée dans personne. Pas involontairement en tout cas. Oui, parce que rentrer dans un mec canon en disant innocemment qu'on ne l'avait pas vu pour engager la conversation, c'était une solution comme une autre ! Alex grogna et lâcha sa main pour se frotter les fesses.

« Hm ouais, je devrais m'en remettre j'crois »

Même si pour l'instant, elle allait éviter de s'asseoir sur un truc inconfortable. Hm d'ailleurs, le trottoir : pas confortable. Heureusement qu'elle n'était pas très grande, elle était tombée de moins haut comme ça. Alex secoua la tête pour enfin regarder le visage de la femme qui mit quelques secondes à devenir net.

« Hééééé mais j'te connais toi ! T'es pas une des frangines d'Elijah ? » demanda-t-elle en la pointant du doigt alors qu'elle était à peine à un mètre d'elle.

Alex était proche d'Elijah mais elle ne connaissait pas toute la tibu. En revanche, elle avait vu plus d'une photo sur les réseaux sociaux alors elle connaissait à peu près les têtes de tout le monde. Son prénom ne voulait pas lui revenir en revanche, ça commençait par un A... mais à part ça, pas grand chose.

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The show must go on [Alana]    

The show must go on [Alana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1