AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite visite au zoo - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le Yin et le Yang ♠

★ Célébrité : Shaileen Woodley
★ Date d'inscription : 25/05/2017
★ Pseudo : SB, Jade
★ Messages : 71
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Briana Hendryx

MessageSujet: Une petite visite au zoo - Libre   Jeu 10 Aoû - 11:33

Finalement, à ma grande surprise, Norah ne s’était pas énervée sur moi lorsque j’étais revenue des courses avec son fils. Je reconnaissais volontiers qu’il m’arrivait de me montrer irresponsable, mais avec mon neveu, je ne l’étais jamais. C’était d’ailleurs la seule personne avec qui je me montrais sérieuse. Oh et en cours aussi, mais ça n’était pas pareil. J’aimais les études que je suivais, alors je les prenais avec le plus de sérieux possible, parce que c’était important, et puis voilà. Bref, ce jour-là, elle n’avait rien dit, sans doute que ma sœur avait compris que je n’étais pas aussi mauvaise qu’elle pouvait le croire ; pour ça, j’avais réussi mon coup ; alors elle avait accepté de me le confier pour l’après-midi et j’avais décidé de l’emmener au zoo voire les animaux. Il n’avait pas encore deux ans, mais il adorait les animaux et surtout imiter leur bruit. Son vocabulaire s’enrichissait de jour en jour, même s’il ne faisait pas encore des phrases complètes, ce qui est bien normal après tout. J’ignore s’il avait compris lorsque je lui avais dit que nous allions voir les animaux, mais en tout cas à l’écoute du mot, il s’était mis à taper dans ses mains en criant de joie. J’étais arrivé en début de matinée, vers dix heures trente, soit peu de temps après l’ouverture. J’avais payé ma place, c’était gratuit pour le petit, car il avait moins de quatre ans. Pour ne pas le fatiguer ; et moi non plus par la même occasion car il était lourd ; mon neveu était dans sa poussette avec sa peluche préférée. Le premier enclot était celui des gorilles, ce qui me rappelait mon escapade nocturne avec mon meilleur ami, quand nous étions venus en douce pendant la nuit afin de leur rendre leur liberté. Oh, ils n’avaient pas été bien loin, ils étaient restés dans l’enceinte du parc, mais les soigneurs n’avaient dû trouver notre petite blague bien drôle. Ceci dit, personne n’avait jamais su que c’était nous.
Revenir en haut Aller en bas
♣ L'accroc à la mode ♣

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 1972
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée.. Ethan l'adolescent amoureux du sport.

MessageSujet: Re: Une petite visite au zoo - Libre   Lun 16 Oct - 9:23

Miranda & Danny
Une petite visite au zoo

Aller au zoo un coup me fera le plus grand bien parce qu'en fin de compte je n'ai pas envie d'aller en cours ce matin. Il faut dire que j'ai des cours de maths et qui a seulement envie d'aller à des cours de maths ? Faut être cinglé pour en avoir la motivation moi en tout cas ce n'est pas mon cas, j'appelle donc mon université et quand je tombe en ligne avec la secrétaire je fais mon mec malade « Salut. C'est Danny Hayes. Je voulais vous prévenir que je ne viendrais pas en cours ce matin, je suis malade comme un cochon du coup je vais aller voir le médecin. » Et en plus elle me croit sur parole la meuf, elle est vraiment naïve, elle me souhaite un bon rétablissement et une bonne journée tout en raccrochant. Je souris fier de ma connerie et me tourne vers Mightyena mon chien, un beau berger allemand qui me scrute longuement l'air de se dire que je suis vraiment un crétin, il n'a pas tout à fait tord mais bon... Au bout du compte je bois un jus de fruits en guise de petit-déjeuner et une fois terminé je m'habille après avoir pris ma douche, j'ai envie de sortir et le zoo est l'idée du siècle, j'ai envie des animaux autres que mon chien. Pas que je ne l'aime pas, pas du tout j'adore mon chien, mais voir tout un tas de bêtes me fera le plus grand bien. Alors après avoir enfilé un jean et un t-shirt ainsi qu'une veste je quitte mon appartement et me rends en voiture jusqu'au zoo. Je me gare devant et pénètre à l'intérieur. Je me dirige dans un premier temps vers le coin où il y a des reptiles, serpents etc et une fois que j'eus terminé mon exploration je sors de ce coin et je vais du côté des singes, ces bêtes me font peur mais bon ça ne me dérange pas de les regarder de loin. Une fois que je fus devant les gorilles je ne fais le fier, ces animaux sont vraiment grands, gros et sérieusement flippants rien qu'à la gueule ils sont. Je détourne les yeux et quand j'entends une femme parler à un bébé je tourne les yeux dans la direction de cette voix en me disant que je connais bien cette voix. En voyant mon amie de très longue date, Miranda, je souris et m'approche d'elle ainsi que du bébé. « Bonjour ma chérie. » Que je dis tout en la scrutant longuement de mes yeux bleus-verts en fixant longuement le bébé, c'est qui lui ? Il est pas à elle quand même ? Elle l'a trouvé où ?
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny
♠ Le Yin et le Yang ♠

MessageSujet: Re: Une petite visite au zoo - Libre   Mer 18 Oct - 13:27

Cela fait déjà une bonne heure que je suis là et depuis une heure, je n’ai pas quitté la section des singes. Il y en a pour tous les goûts. Des mandrills ; vous savez, le vieux Rafiki du roi lion ; des babouins, des macaques ; ceux-là me font marrer avec leur cul complètement peler ; des chimpanzés, des orang-outang, mais ceux que je préfère, ce sont les gorilles. Je trouve ces singes majestueux et vraiment beau. On les croix agressif, parce qu’ils sont les plus grands des singes, mais à côtés des mandrills, les gorilles sont des enfants de cœurs. Ils se tapent sur le torse pour impressionner, pas pour combattre. Enfin, je ne suis pas primatologue, loin de là, mais je les aime bien, ils me fascinent, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils plaisent aussi beaucoup au fils de ma sœur. Le gosse bas des mains en riant. « Ils te plaisent les gorilles mon cœur ? » dis-je, au bébé, qui continue de battre des mains en riant aux éclats. Je m’apprête à reprendre la marche ; et à essuyer une crise de larmes parce que je vais changer de secteur et aller voir les félins ; quand une voit que je connais bien me fait sursauter. « Bon sang tu m’a fait peur ! » dis-je, à Danny. Danny, je le connais depuis l’enfance, mais ça fait une éternité que je ne l’ai pas revu. Je ne saurais dire exactement à quand remonte notre dernière rencontre, en tout cas, ça date. Et d’ailleurs, quand il aperçoit le bambin, il semble surprise, choqué peut-être ? Sa réaction me fait pouffer de rire, surtout que mon neveu le regarde de la même façon ; le gosse a du mal avec les gens qu’il ne connait pas. « Je te rassure tout de suite, c’est pas le mien, mais celui de ma sœur ! » dis-je, hilare. Parce que bon, je ne sais pas s’il se souvient de moi au temps du lycée, mais je disais haut et fort que des gamins, je n’en voulais pas. Et je n’ai pas changé d’avis. Certes, je veux être psychologue pour enfant, j’étudie pour cela, mais de là à en vouloir, non. Le monde actuel n’est pas un monde pour élever un enfant, il est bien trop dangereux. Il faudrait être cruel pour élever un enfant dans ces conditions. Enfin, c’est ce que je pense, mais je ne le dis pas à ma sœur et à mon beau-frère. Et puis, le Minimoys de ma sœur, est le seul bébé que j’arrive à supporter. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours eu du mal avec les gamins, alors qu’eux, ils m’aiment bien. Je suppose que ça doit venir de moi.
♣ L'accroc à la mode ♣

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 1972
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée.. Ethan l'adolescent amoureux du sport.

MessageSujet: Re: Une petite visite au zoo - Libre   Mer 1 Nov - 12:26

Miranda & Danny
Une petite visite au zoo

Voir mes amis me fait toujours plaisir de toute façon d'autant plus lorsque je les croise par le plus grand des hasards dans un lieu comme celui-ci. Pis là en plus ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu Miranda, bien trop longtemps, des mois, peut-être un an, ça remonte à loin en tout cas. Faut dire qu'avec mes cours d'art à l'université je suis pas mal occupé et elle je suppose qu'avec ses cours elle aussi peu de temps devant elle et vu qu'elle semble avoir un bébé elle doit en avoir encore moins que moi. D'ailleurs je suis choqué parce que durant la période du lycée il me semble bien qu'elle disait qu'elle aura jamais de gosse, limite elle déteste les mioches, comme moi, donc oui ça m'étonne qu'elle ai eu un bébé et que je ne sois même pas au courant. On s'est pas vu pendant aussi longtemps ? Son gosse me dévisage longuement à son tour visiblement aussi surprit que moi de me voir et soudainement Miranda m'explique que ce n'est pas son fils mais son neveu j'acquiesce alors rassuré. « Ha je me disais bien aussi que toi Maman ça ne sonnait pas bien en vue de ce que tu disais encore il y a quelques années. » Que je dis en riant plutôt rassuré pour le coup. Ça m'aurait quand même fait bizarre d'apprendre qu'elle a eu un bébé et que je n'ai même pas été mis au courant. Je souris alors ravi de constater que nous sommes toujours des amis proches bien qu'on ne se voit plus autant qu'avant et que, si jamais elle se retrouvait à avoir un gosse elle me le dirait quand même, ça fait plaisir. « Comment vas-tu ? » Je demande histoire de prendre de ses nouvelles tandis que je la fixe longuement de mes yeux bleus-verts tandis que je me dirige avec elle du côté du coin des félins. Les singes ça m'a pas mal gonflé, j'ai rien contre eux personnellement mais je trouve ça effrayant comme animaux. Et oui chacun ses peurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny
♠ Le Yin et le Yang ♠

MessageSujet: Re: Une petite visite au zoo - Libre   Mar 14 Nov - 10:01

Son air surpris quand il remarqua la présence du bébé de ma sœur, me donna envie de rire. Et la tête du petit était tout aussi tordante. Mais je ne pouvais pas reprocher à Danny d’avoir été surpris. On ne s’était pas vu depuis une éternité et le fils de ma sœur, aurait très bien pu être mon fils. Compte tenu du fait, que je n’ai jamais apprécier les enfants ; et je sais que c’est aussi son cas ; il n’est pas surprenant qu’il ait pu faire une telle tête. Voilà pourquoi je me sentie obliger de préciser qu’il s’agissait de mon neveu et non de mon bébé. Ma remarque sembla le soulagé et il me rappela le passé et le fait que si une ancienne camarade d’école devait être mère aujourd’hui, il est clair qu’il n’aurait pas penser à moi. Ça pourrait me vexer, mais j’étais plutôt soulagée de l’entendre me dire ça, car je ne compte plus le nombre de personne de l’époque qui ont pu me dire que je changerais d’avis, lorsque je rencontrerais la bonne personne. A chaque fois, je rétorque la même chose, à savoir qui ne vous dit que ce n’est pas déjà fait ? Généralement, ça calme et les gens changent de sujet. Je ne comprends vraiment pas pourquoi, sous prétexte que je suis une femme, je serais obligée d’avoir des mômes ? « Non, non, pas demain la veille que j’aurais envie de ça ! » je réponds, comme horrifiée par cette pensée. « Lui, c’est bien le seul que j’arrive à supporter ! » dis-je, en regardant le fils de ma sœur. Il était aussi le rare gosse que je connaisse à ne pas être chiant. Et puis, si j’avais été enceinte, j’en aurais informé mes proches, même si je ne les voyais pas. Non, ce n’était vraiment pas pour demain la veille. De toute façon, je le dis et je redis encore, le monde actuel n’est pas un monde idéal ou élever un enfant et je trouverais ça cruel de ma mère que d’infliger ça à un être innocent. Mon neveu avait bien de la chance de ne pas comprendre tout ce qui se tramait autour de lui. « Plutôt bien, et toi ? » le questionnais-je à mon tour. Il est vrai que je n’avais pas eu de ses nouvelles depuis très longtemps, alors j’étais un peu curieuse. Nous arrivâmes dans le secteur des félins et le gamin se mit à brailler « gros chat » en les voyant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite visite au zoo - Libre   

Une petite visite au zoo - Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1