AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Sebastian Stan ⊰ The lonely one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le grand méchant loup ♠

avatar

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 937
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !


MessageSujet: [M] Sebastian Stan ⊰ The lonely one   Dim 13 Aoû - 15:53

Joshua Hawkins
« Difficile de trouver sa place dans une grande famille »

Date de naissance + Début 1986
Âge + 32 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Vigile dans le club de strip-tease le Londoner
Groupe + Au choix
Célébrité + Sebastian Stan
Crédits images et citations + tag (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

* La famille Hawkins a toujours été une famille atypique. Le genre de famille qui possède une ribambelle d’enfants mais dont les parents ne s’en occupent pas nécessairement ou le strict minimum. Après tout, un enfant, ça se développe tout seul n’est-ce pas ? C’est du moins l’état d’esprit qu’avait Monsieur Hawkins, Jason de son prénom. Lui et sa femme Sarah n’ont engendré que de la mauvaise graine. Leur faire des cadeaux à Noël ? Pourquoi faire ? Gâter leurs enfants n’était pas dans les principes de Jason. Lui-même avait été élevé à la dure dans sa jeunesse alors autant répéter le schéma familial. Même si Sarah n’était pas vraiment d’accord avec ça. Cependant, elle n’avait pas vraiment le dessus sur son mari et son rôle premier était de s’occuper de la maison, des tâches ménagères, de ses enfants quand ils étaient bébés et les laisser se débrouiller quand ils devenaient un minimum autonomes vers 2-3 ans. Un système un peu archaïque où les femmes sont réduites à peu de choses. Mais c’était ainsi dans cette famille et tout le monde s’en accommodait.
* La famille est composée de 7 enfants au total. Les petits Hawkins ont très vite appris à dépendre les uns des autres faute d’avoir des parents présents dans leur éducation. Lorsque la petite dernière fut en âge d’être prise en charge par ses grands frères, Sarah retrouva du travail en tant que femme de ménage, Jason travaillant toujours dans le bâtiment. Les enfants Hawkins étaient livrés à eux-mêmes et passaient le plus clair de leur temps à jouer dehors quand ils n’avaient pas école et ce par tous les temps. Ayant tous des âges assez rapprochés, la marmaille a toujours été soudée, une véritable meute. A l’école, ils restaient tous ensemble, ne se mêlant que très peu aux autres. Les plus grands défendaient les plus petits. Les plus petits cherchant les histoires. La plupart des enfants Hawkins étaient insupportables à l’école, n’écoutant rien en classe… De la mauvaise graine, tous autant qu’ils étaient. Jason et Sarah furent de nombreuses fois convoqués par les professeurs mais ils n’en avaient que faire. Pour Jason, si ses enfants étaient durs, c'était uniquement parce que les autres étaient trop faibles. Il voulait élever des hommes, des vrais.
* Joshua est le troisième enfant de la famille. De tous, c’est celui qui a le moins bien vécu l’incapacité des parents à être présents pour eux. Avec son plus grand frère qui n’avait que quatre ans de plus que lui et Logan son autre aîné, il a dû apprendre les choses de la vie plus ou moins seul. Certes, il pouvait compter sur ses frères, apprendre avec eux, en même temps qu’eux, mais il avait ressenti plus que les autres un manque vis-à-vis des parents. Il s’était donc renfermé de plus en plus sur lui. Ça depuis très jeune. C’est un solitaire parmi le clan des Hawkins. Présent en cas de besoin, mais très bien tout seul. Il a développé une forme de nonchalance et de je-m’en-foutisme très puissante. Il a l’air calme en apparence, plus que ses frères, pourtant il peut être d’une extrême violence quand on arrive enfin à lui faire perdre patience ou quand on s'en prend à l'un des siens.
* Comme ses frères, il n'a jamais été bon à l'école et n'a jamais aimé ça.
* Concernant son côté "solitaire", je vais clarifier un peu cet aspect. D'une part, il n'est pas du tout mis de côté par le reste de la famille. Il est plus solitaire dans son comportement à lui. Ce n'est pas qu'il s'exile du reste de la famille. C'est plutôt qu'à l'inverse de tous les autres, il aime sa petite tranquillité, ça ne lui pose aucun souci d'être seul chez lui. Alors que tous les autres ont ce besoin viscéral d'être ensemble ou d'au moins partager un moment - même mauvais, bonjour les disputes - avec leurs frères ou leurs soeurs. Par exemple Sam vient constamment faire chier Thomas chez lui. Louna ne peut pas s'empêcher d'être tactile avec eux. Scott garde toujours un oeil sur sa famille parce qu'il aime savoir ce qu'ils font. Clara cuisine toujours pour tout le monde... Josh lui, ça ne le dérange pas de se retrouver tout seul, il aime son petit cocon parce que dans sa jeunesse il n'a jamais connu cette "solitude", étant le 3ème, il a toujours été entouré avec des gosses dans les pattes. Mais il reste un Hawkins et de ce fait, personne ne fait de mal à sa famille. C'est pour cela que pour lui, il faut vraiment se méfier des apparences. Il peut se montrer calme, nonchalant, à la limite que rien ne l'atteint. Mais le premier qui touche à un cheveux de sa fratrie est un homme mort. Il peut faire preuve d'une extrême violence dans ces cas-là.
* Il est devenu vigile, à défaut d'autre chose, il n'a jamais eu de grandes ambitions.
Caractère : Calme (de prime abord), Fainéant, Nonchalant, Sarcastique, Légèrement dans son monde, Bordélique, De bon conseil, Loyal, Peut sortir de ses gonds de manière assez violente et soudaine, ne s'énerve que pour une bonne raison à savoir une attaque envers l'un de ses frères et soeurs, aime sa tranquillité...


Les relations.

Scott Hawkins (Aîné)
Le pilier + Scott est l'aîné de la famille, celui qui parvient à tous les canaliser et à veiller sur eux (sauf Logan qui n'en fait qu'à sa tête). Joshua considère que sans Scott, la famille partirait dans tous les sens, et que certains auraient tellement mal tourné qu'ils en seraient incontrôlables. Josh voue une véritable admiration pour son grand frère. Ils sont proches tous les deux, faisant partie des aînés, et il n'est pas rare que le vigile soit de bon conseil pour son grand frère. En temps de guerre, on pourrait aisément qualifier Joshua de bras droit de Scott, sans aucun souci. (ceci est une base, vous pourrez toujours approfondir entre vous ♥️)


Logan Hawkins (2ème)
Celui qu'il faut canaliser + Logan est le second frère aîné de Josh, celui qui est arrivé juste avant lui. De ce fait, ils sont proches mais très différents. A l'inverse de son cadet, Logan est le genre de personne qui ne tient pas en place, qui s'ennuie très vite et qui déteste ça. Il n'a véritablement rien de bon dans le ventre et son but dans la vie est d'emmerder la terre entière. Il a toujours une mauvaise idée derrière la tête et Josh est l'un des seuls (si ce n'est le seul en réalité) qui parvient à lui faire entendre raison quand un sale coup prend forme dans sa tête. Joshua est la seule personne que Logan écoute réellement puisqu'il est extrêmement jaloux de Scott. D'une jalousie maladive. Tout ce qu'il peut faire pour le faire chier, il le fait, défiant constamment son autorité qu'il clame haut et fort ne pas respecter parce qu'il n'est pas un mouton. La relation entre Logan et Scott est assez tendue et Josh est toujours là pour jouer les médiateurs.

Clara Hawkins (4ème)
La maman de la famille, le double + Clara c'est la petite soeur, celle qui vient juste après lui, la première fille de la famille. Il fallait bien s'en occuper de celle-là, avec leur brute de père. Ils n'ont pas beaucoup d'écart alors ils étaient souvent fourrés ensemble en étant petits. Et même si elle était plus jeune que lui, elle a rapidement pris l'image d'une mère pour toute la famille Hawkins. Elle s'occupait des petits et aidait sa mère, aux dépends de son parcours scolaire. Parce que contrairement à ses frères et sa soeur, Clara était une bonne élève. Du moins, elle aurait pu l'être si elle n'avait pas eu autant de choses à faire à la maison. Aujourd'hui, elle travaille dans un restaurant mais Josh reste intimement persuadé qu'elle aurait pu être la seule de la famille à réussir des études. De plus Josh est celui qui lui ressemble le plus au niveau du caractère, ce qui explique pourquoi ils s'entendent si bien. A la différence près que Josh est un flemmard contrairement à sa soeur. (ceci est une base, vous pourrez toujours approfondir entre vous ♥️)

Thomas Hawkins (5ème)
L'ancien taulard + Thomas est l'un de ses plus jeunes frères, avec Sam. Il est arrivé après Clara, il est donc le cinquième Hawkins. Il est d'ailleurs le seul de la famille à avoir été envoyé en prison. A 19 ans, il prit un an de prison pour un vol dans une épicerie. Un coup dur pour toute la famille. Scott n'a jamais voulu aller le voir en taule, pour lui montrer sa déception. Josh a pourtant poussé son aîné à maintes reprises à aller rendre visite à leur jeune frère, mais Scott n'a jamais cédé. Alors il y allait à sa place et tenait informé Thomas de tout ce qui se passait à l'extérieur. Il s'y rendait le plus souvent possible, tous les jours quand il le pouvait, et cela dura un an. Il a beau être un solitaire dans le clan des Hawkins, les liens familiaux passeront toujours au dessus de tout et savoir l'un des siens enfermé derrière des barreaux le rendait malade. Depuis qu'il est sorti (presque 7 ans), il n'est pas rare qu'ils aillent boire un verre ensemble ou qu'ils jouent à la console chez Josh.

Samuel Hawkins (6ème)
La pile électrique + Sam est le plus jeune de ses frères. Il ressemble beaucoup à Logan parce que lui non plus ne tient pas en place. Mais contrairement à leur aîné, Sam n'est pas aussi mauvais. Il aime juste faire chier sa famille en chantant comme une casserole ou en leur parlant pendant des heures. Chose qui exaspère tout le monde. Sam, c'est le chieur de la famille, le petit con, celui qui a toujours un petit sourire de tête à claque sur le visage. C'est également un drogué qui met sa vie en danger et qui n'hésite pas à se battre avec n'importe qui, quitte à s'en prendre plein la gueule pour ensuite venir se plaindre à ses frères aînés. Samuel est le plus insupportable de la famille et Josh n'hésite pas à le foutre dehors quand il vient lui casser les oreilles à domicile. (ceci est une base, vous pourrez toujours approfondir entre vous ♥️)

Louna Hawkins (Benjamine)
La capricieuse + Louna est la dernière de la famille et ce n'est clairement pas un cadeau. Si Clara était plutôt sage, Louna est son strict opposé. C'est une peste, une capricieuse à l'attitude de princesse imbuvable. Elle est celle que Josh a le plus de mal à supporter. Non pas que leur relation soit négative, les deux restent des Hawkins et ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre, mais moins Josh voit Louna, mieux il se porte. Il ne supporte pas son attitude nombriliste et son côté envahissant. Quand ils sont ensemble, ça clash de part et d'autre. Louna monte sur ses grands chevaux alors que lui reste d'un calme olympien en lui balançant des piques. C'est un spectacle de toute beauté et Logan et Sam adorent être aux premières loges pour assister à ça. En général, c'est Scott qui parvient à mettre fin à ce cirque. (ceci est une base, vous pourrez toujours approfondir entre vous ♥️)

Zoey A. Stark
Collègue strip-teaseuse + Zoey et Josh bossent au même endroit, au Londoner mais pas au même poste. Joshua est chargé de maintenir sa sécurité ainsi que celle des autres filles. Il doit veiller à ce que personne ne la touche ou virer les clients trop entreprenants. Ils s'entendent plutôt bien et Zoey est une fille sociable. Difficile de faire la gueule ou de rester stoïque face à sa bonne humeur constante,
elle a toujours le mot qui donne le sourire. Zoey est également la meilleure amie de Louna et la fille sur qui Samuel a des vues.

© Lilith W.


Dernière édition par Thomas S. Hawkins le Lun 4 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♠ Le grand méchant loup ♠

avatar

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 937
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !


MessageSujet: Re: [M] Sebastian Stan ⊰ The lonely one   Sam 26 Aoû - 15:54



Précisions de l'auteur.
Coucou invité ! I love you
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit, je ne suis pas trop exigent, ne t'inquiète pas    

Pseudo + Etant de la même famille que Thomas, Sam, Scott, Louna et Clara, le nom n'est pas négociable. Il est un Hawkins ! Pour le prénom, on a pris l’habitude de l'appeler comme ça et puis on le mentionne dans nos fiches ou nos rp, alors ce serait cool que tu le gardes

Avatar + J'aime beaucoup Sebastian Stan, et je trouve qu'il correspond bien à l'image que je me fais de Josh. Il est difficilement négociable, mais si jamais le scénario te plait et que tu ne peux vraiment pas le voir en peinture, on pourra voir ensemble pour une autre tête, mais je suis assez chiant parce que comme tout le monde, il y a toujours des têtes qu'on n'aime pas x)

Histoire/lien + Au niveau du lien et de l'histoire, ce n'est pas modifiable, puisque c'est la base du personnage. Après, libre à toi de le faire évoluer comme tu veux, tout en restant dans la logique du scénario ♥️

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais vraiment quelqu'un qui souhaite garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
 
[M] Sebastian Stan ⊰ The lonely one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
 :: Scénarios masculins
-