AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Non c'est pas vrai, je dormais pas ! /Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 2281
★ Autres comptes : Jess & Scott

MessageSujet: Non c'est pas vrai, je dormais pas ! /Alex   Dim 13 Aoû - 20:15

❝Non c'est pas vrai, je dormais pas !❞
Libre & Adam
Je me redressais d'un coup en bougeant les bras "Hein quoi ?! Mais non c'est pas moi !" j'ouvrais les yeux encore endormis et la première chose que je vis c'était un hamburger entamé. Ah ! Oui ! Okay ! Ça y est mes souvenirs me revenaient petit à petit. J'avais pas dormis de la nuit, oui ça je le savais parce que cette nuit je n'avais pas été seul une seconde. Déjà une bonne partie de la nuit j'étais chez une femme et bon, pour ça, inutile de vous faire un dessin. Ensuite j'avais vagabondé dans les rues et quand j'avais enfin trouvé un bar ouvert je m'y étais posé une petite heure. D'ailleurs.... Merde maintenant que j'y pensais je crois que je me faisais tellement chier que j'avais envoyé des sms à a peu prêt tout mon répertoire ! Ensuite alors voyons voir.... Ah ben oui ! Quand le jour a commencé à se lever je suis allé au St Kilda avant de me rappeler qu'on était le week-end. Sauf qu'au lieu de rentrer me reposer je suis resté, pourquoi ? Parce qu'à ce moment précis mon corps ou mon cerveau avait décidé qu'il n'était pas du tout fatigué ! Du coup j'avais pris un jetski et en piste ! Sauf qu'une fois que j'étais dans mon élément je ne voyais plus le temps passer ! C'est seulement vers midi que j'ai enfin décidé d'arrêter, que j'ai refais le plein parce que la dernière fois j'avais zappé et Pepper m'avait dit qu'elle avait faillit se retrouver en rade loin de la plage, et ensuite j'étais rentré prendre une bonne douche. Après ça mon ventre gargouillait un max alors je suis directement partit au McDo, j'ai commandé, je me suis installé et visiblement je me suis endormi comme une masse sur la table alors que je n'avais même pas finit de manger !

Je n'avais pas dû dormir longtemps vu qu'aucun membre du personnel du McDo ne m'avait encore réveillé. Quoi que, c'était peut-être l'un d'eux qui me réveillait la en fait. Je levais la tête vers la personne qui m'avait réveillée et plissait les yeux pour essayer de mieux voir qui c'était. Mes yeux étaient pas encore habitué à la lumière et les néons du plafond juste derrière la personne faisaient un magnifique contre jour.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Mila Kunis
★ Date d'inscription : 20/06/2017
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 775
★ Autres comptes : Kiara S. Brown & Vicky E. Parker

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Non c'est pas vrai, je dormais pas ! /Alex   Dim 13 Aoû - 23:35

Non c'est pas vrai, je dormais pas !
Alex & Adam

Lorsqu'Alex ouvrit les yeux, le soleil était déjà bien haut dans le ciel, ce qui lui crama la rétine au passage puisqu'elle n'avait pas eu le courage de fermer ses volets la veille quand ell s'était endormie comme une souche devant un téléfilm débile. Mais ne retrouvant pas sa télécommande probablement perdue aux tréfonds de son lit Queen Size... elle n'avait pas changé de chaîne. Non sans râler toute seule, Alex se leva péniblement de son lit pour aller prendre une douche. Ses cheveux sentait le joint à cinq kilomètres alentours.  Sa douche eut le mérite de la réveiller un peu... et son estomac avec. Seulement avec un frigo vide et un placard dans lequel il ne restait qu'un paquet de chips, elle n'irait pas bien loin. C'est donc armée d'autant de courage qu'elle le pouvait qu'elle daigna s'habiller et laissa ses cheveux mouillés retomber en vrac sur ses épaules.

Parcourant les rues dans sa voiture, elle hésita entre pizza et fast food... ce fut le fast food qui l'emporta. Alex se gara sur le parking du McDo et entra, aussitôt attaquée par les bonnes odeurs de malbouffe qui lui chatouillaient les narines. Instinctivement, elle se dirigea vers la borne automatique. C'était toujours un long moment pour Alex car elle avait envie de tout manger, hélas elle avait beau avoir les quatre estomacs d'une vache, ce n'était pas assez pour tout commander. Au bout de longues minutes, elle avait enfin passer sa commande avec un gros hamburger, un plus petit, une boite de nuggets, des frittes, un dessert glacé et un café qu'elle avait demandé qu'on lui apporte plus tard. Elle attendit quelques minutes au comptoir avant de remercier la fille au comptoir qui lui tendait son plateau. Alex se retourna et parcourut le fast food du regard, se cherchant une table libre mais c'est sur une tête bien connue que ses yeux s'arrêtèrent. Enfin une tête... une joue en fait. Alex se dirigea donc vers le mec canon endormi sur sa table, arrivé près de lui, elle lui lança une fritte sur la tête mais n'obtint pas beaucoup de réaction.

« Boop ! » lâcha-t-elle en touchant sa joue du bout de son index.

En boucle elle continua à lui toucher la joue comme on pique un animal mort avec un baton pour s'assurer de son état.

« Ben alors gueule d'amour, t'as la gueule de bois ? »

Emi Burton @Adam B. Carter

Dernière édition par Alex C. Murphy le Mer 13 Sep - 13:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Non c'est pas vrai, je dormais pas ! /Alex   Lun 14 Aoû - 2:19

Alex & Adam
J'aurais du rester chez moi ce matin et me coucher. Mais il fallait croire que l'appel du ventre avait été plus fort que celui du lit. Et au final voilà que je m'endormais au McDo, c'était pourtant pas une habitude de m'endormir dans des endroits pareil ! Déjà c'était pas confortable et ensuite on pouvait pas dormir bien longtemps. La preuve je m'étais fait rapidement réveillé en me faisant appuyer sur la joue. Je commençais un peu mieux à distinguer la silhouette devant moi. Une petite femme. « Ben alors gueule d'amour, t'as la gueule de bois ? » qui parle comme un mec "Salut Alex" je me frottais les yeux et me laissait aller contre le dossier du canapé "Non j'ai pas beaucoup bu cette nuit, j'ai juste pas beaucoup dormis ici" je reprenais mon sandwich pour mordre dedans et commençais à mâcher "Ch'est froid" puis j'avalais et en reprenais une bouchée "Et toi qu'est ch'que tu fais la ? T'es venu dormir avec moi ?" Généralement au McDo on y vient pour manger gras et vite oui je sais ma question était inutile mais oh, m'en demandez pas trop je venais de me réveiller !

"Tu comptes rester debout mini ventre sur pattes ?" Ben ouai elle était la c'était foutu pour elle j'allais plus la lâcher en plus ça faisait longtemps que je l'avais aps vu. Bon elle serait prise en otage jusqu'à ce que je me rendorme comme une masse "T'as commandé j'espère parce que sinon tu vas taper dans ma bouffe" Non mais je la connaissais ! Et j'avais pas confiance ! Pas pour la bouffe en tout cas. Pas touche à la mienne j'avais la dalle et j'allais tout bouffer, froid ou pas ! On gâche pas la nourriture c'est sacré ! Je passais une main dans mes cheveux et une frite me passa devant le visage pour tomber sur la table. J'haussais les sourcils et regardais ma main vide perplexe "Pourquoi j'avais une frite dans les cheveux moi ?" Comment je m'étais démerdé ? Je tournais lentement ma tête vers la brunette et plissais les yeux en la regardant d'un air suspicieux. Avec Alex y'avait pas vraiment de tenue quelconque à avoir, de tabou ou autre, voir même de chose à pas dire à une femme puis qu'en fait elle était comme mon pote et par la je veux dire plus "un pote" que "une pote". Bon il y avait bien une chose qui faisait que je ne la considérerais jamais réellement comme un mec c'était que je couchais avec, forcément hein...
© Pando
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♣ blablateur compulsif ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Non c'est pas vrai, je dormais pas ! /Alex   Lun 14 Aoû - 15:00

Alex & Adam

Un jour Alex mangerai de la vraie bouffe... genre truc équilibré quoi. Mais chaque fois, elle arrivait à se convaincre qu'un burger c'était équilibré. Bah quoi ? Du pain : céréales, un steak, de la salade et des tomates, même de cornichons, du fromage donc produits laitiers et puis... puis la sauce c'était sûrement plein de bonnes choses aussi. De toute façon, elle ne grossissait plus vraiment maintenant. Son poids variait bien souvent de quelques kilos mais vu son passif, Alex ne balisait pas vraiment là-dessus. En tout cas, les apports énergétiques contenus dans un hamburger n'avaient pas l'air de suffire à Adam qui dormait comme une masse sur sa table. Hm... maintenant qu'elle y pensait, elle aurait peut-être dû lui manger sun burger avant de le réveiller. Ça aurait été bien fait pour lui. Puis s'il était capable de s'endormir ici, il était capable de croire qu'il avait déjà mangé son burger, non ?

« Bah oui c'est froid » dit-t-elle comme si c'était l'évidence même. Déjà qu'un burger ça refroidissait vite, ce n'était pas en le laissant à l'air libre et en pionçant devant qu'il allait rester chaud. « Je sais pas comment tu t'es démerdé pour t'endormir devant un burger, même si t'avais fais une nuit blanche ! »

Encore avec la gueule de bois, on pouvait s'endormir n'importe où mais si c'était juste un manque de sommeil, ça échappait totalement à Alex. S'endormir avant d'avoir fini de bouffer, c'était juste pas possible pour elle.

« Alors non, vois-tu c'est une histoire très longue et très compliquée » commença-t-elle avec le plus grand des sérieux pour finalement lâcher « J'me suis levée, j'avais la dalle, rien à bouffer chez moi et pas la patience d'attendre un livreur de pizza. »

Voilà. Longue histoire hein ? Alex leva son plateau en réponse à Adam : oui, elle avait commandé et elle avait même tout ce qu'il fallait. Elle était petite mais quand même, assis il n'avait pas besoin de trop baisser la tête pour le voir ! Mais en effet, elle n'allait pas rester debout et n'attendit pas de se faire prier pour s'asseoir en face de lui. La jeune femme étouffa un rire, une fritte dans les cheveux, où ça ? Non, elle ne voyait pas de quoi il parlait et sifflota légèrement.

« P'tet que t'as écrasé sa soeur avec ta grosse tête et qu'elle a essayé de se venger sauf qu'elle s'est perdu dans ton brushing ? »

Dernière édition par Alex C. Murphy le Mer 13 Sep - 13:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3454-alex-carpe-diem http://niagara-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Non c'est pas vrai, je dormais pas ! /Alex   Lun 14 Aoû - 20:57

Alex & Adam
J'avais le droit de bouffer comme un ogre puisque de toute façon je me dépensais énormément donc ça compensait ! Sauf que la pour le coup la fatigue l'avait emporté, ça pouvait arriver ! « Bah oui c'est froid » Je lui tirais la langue "Je constatais tout haut j'avais pas besoin de confirmation" c'était pas gentil de se moquer ! M'enfin j'avais l'habitude et puis j'aimais bien la charrier aussi. On va pas se mentir. Sauf que la j'avais un peu la tête dans le coaltar « Je sais pas comment tu t'es démerdé pour t'endormir devant un burger, même si t'avais fais une nuit blanche ! » en fait elle était pire que moi ! Quand je disais estomac sur pattes ! "Ben hier j'ai bossé toute la journée, ensuite j'ai fait une soirée, j'ai passé la nuit avec une fille et on a pas dormis, ensuite j'ai passé la matinée à faire du jetski, j'ai le droit d'être fatigué" c'était quand même un peu justifié non ?

Mais du coup j'avais toujours faim donc pas touche à ma bouffe ! « Alors non, vois-tu c'est une histoire très longue et très compliquée » Alors la j'étais partagé, soit elle me racontait des cracks et elle allait blablater pendant de longues minutes, il fallait absolument que je me réveille. « J'me suis levée, j'avais la dalle, rien à bouffer chez moi et pas la patience d'attendre un livreur de pizza. » Je ris en secouant la tête "Grosse bouffe sans patience, tu serais pas ma soeur cachée par hasard ?" enfin quoi que non ça serait glauque vu qu'on avait couché ensemble mais je ne parlais pas du tout de ça la. Simplement de notre comportement. Enfin je pensais quand même avoir plus de patience qu'Alex ! Purée j'avais tellement la tête dans le cul que j'avais même pas fait gaffe à son plateau. J'haussais les épaules "T'es foutu de tout engloutir et de m'en piquer après quand même ! Quoi que.. J'aurais finit avant toi" Même si elle bouffait vite je pense que je bouffais plus vite puis mon repas était déjà entamé. Elle finit quand même par s'asseoir alors que moi je trouvais une frite dans les cheveux « P'tet que t'as écrasé sa soeur avec ta grosse tête et qu'elle a essayé de se venger sauf qu'elle s'est perdu dans ton brushing ? » je repassais ma main dans mes cheveux quand même dans le doute "Je me broshing pas je suis pas une gonzesse, mes cheveux sont naturellement élégants !" surtout après les avoir secoué dans tous les sens avec mes mains la ! J'ouvrais de grands yeux "Hey tu m'as pas prit en photo j'espère !" Non parce qu'elle en était capable ! Quoi que je n'étais pas encore sûr de savoir si ça me dérangeait vraiment.
© Pando
♣ blablateur compulsif ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Non c'est pas vrai, je dormais pas ! /Alex   Mer 13 Sep - 14:28

Alex & Adam

La bouffe c'était genre un truc sacré. Alex n'était pas très grande, pas très grosse non plus mais qu'est-ce qu'elle pouvait avaler comme nourriture. Après avoir passé des années à se faire affamer, elle appréciait vraiment de manger et il ne fallait pas lui parler de repas équilibré et encore moins de régime sous peine qu'elle se montre violente. Les "mais t'as pas peur de grossir avec ce que tu manges ?" "Tu devrais faire attention quand même" "Pour l'instant tu grossis pas mais tu vas voir quand tu va vieillir" ... toutes ces phrases moralisatrices qui se voulaient bienveillantes et "pour son bien" lui donnaient purement des envies de meurtre. Concrètement si en vieillissant, elle prenait quinze kilos, eh bien tant pis, au moins elle aurait profité. Entre une pizza napolitaine et un smoothie courgette-épinards, son choix était vite fait. C'est pour ça qu'elle était bien plus souvent au McDo avec un méga burger dans les mains qu'au rayon bio du super-marché. Alex lâcha un petit rire avant de croquer dans son burger et de parler sans avoir pris le temps de tout avaler.

« Ok, boulot, fête, histoire de cul, et jetski cha doit être fatiguant. Mais t'es pas pardonné pour t'endormir devant un festin de malbouffe. Déjà que cha refroidit vite ches connerie ! »

Ouais ça, c'était l'un des grands drames de la vie d'Alex. McDo c'était super bon mais putain ça refroidissait à une vitesse. Les burger, les frittes... c'était bouillant quand tu prenais ton plateau et dès que tu posais ton cul sur la banquette pouf, c'était froid. Alex secoua la tête et avala sa bouchée.

« Ouais nan ce serait un peu dégueu, je donne pas dans les scenarios incestueux moi » dit-elle en grimaçant avant de rire.

Si elle découvrait subitement qu'Adam était son frère, ce serait un cruel gâchis. Cela dit, vu ses histoires de famille merdiques, elle n'en serait même pas surprise ! Un frère caché, elle n'était plus à ça près. P'tet bien que le "père" de Jess avait des potes de kidnapping.

« Ah ouais clairement... » elle secoua la tête dépitée « Mais pourquoi j'ai pas fais ça : bouffer ton menu et ensuite te réveiller en te disant que t'avais déjà du tout manger. T'y aurais cru les doigts dans le nez, j'ai la scène en tête avec tes yeux de merlan frit pleins d'incompréhension, c'est magnifique » En plus elle aurait eu un repas de plus gratis. « Nan, t'as le cul bordé nouilles j'avais les deux mains prises par mon plateau, j'ai pas eu le temps de prendre une photo »

Elle haussa les épaules avec une moue faussement triste sur le visage qui disparut rapidement quand elle recroqua énergiquement dans son hamburger, faisant couler un mélange de sauce et de fromage sur son T-shirt, en en ayant plein les doigts au passage.

« Putain ! » s'écria-t-elle devant l'énorme tâche sur son T-shirt blanc « Et le prix de la maladresse est décerné à... ! Putain mais pourquoi j'ai mis un T-shirt blanc sérieux... »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non c'est pas vrai, je dormais pas ! /Alex   

Non c'est pas vrai, je dormais pas ! /Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1