AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Mariano Di Vaio ⊰ My kryptonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ La princesse Hawkins ♠

★ Célébrité : Danielle Campbell
★ Date d'inscription : 21/11/2016
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 479
★ Autres comptes : La petite coincée qui a le visage de la magnifique Nina Dobrev, Sasha Blake. La jeune actrice de théâtre Lexie R.Gail. La mannequin anorexique très torturé par son passé Candice Wolf

MessageSujet: [M] Mariano Di Vaio ⊰ My kryptonite    Ven 25 Aoû - 0:58

Giacomo Anderson
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 9 mai 1989
Lieu de naissance +Melbourne
Âge + 28 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Italienne
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro ou Bisexuel comme vous le souhaitez
Métier/études + PDG d'une agence de mannequin
Groupe + Au choix
Célébrité + Mariano Di Vaio
Crédits images et citations + TAG (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

* Son histoire n'a pas très bien débuté,
puisque sa mère d'origine Italienne à accouché sur le sol Australien pour l'abandonné quelques heures plus tard sa naissance devant un orphelinat. Elle n'avait pas les moyens de se payer les soins, c'est un petit garçon miraculé mais il ne raconte jamais cette partie de son histoire. Une chose qu'il ne sait pas c'est que ce n'était qu'une étudiante et qu'elle ne voulait pas d'enfant et elle avait surtout pas assez d'argent pour le garder alors elle l'a abandonné.
* Il a eu une chance énorme après ses un an et demi qu'une riche famille Australienne, adopte sa petite personne après des mois de négociation. Il a enfin une famille qui veut de lui et il en est pleinement heureux.
* Il est bosseur, depuis qu'il est jeune de toute manière ses parents ne lui laisser clairement pas le choix. Du coup il pouvait se détendre après avoir ses devoirs, il a pris gout au travail, si bien qu'il en réclamer à ses parents.
* Enfant il savait déjà se démerder tout seul, quand ses parents n'étaient pas à la maison il fallait bien qu'il s'occupe non ?
* Niveau étude, il était très bon d'ailleurs c'est pour ça qu'il a choisit la voie du commerce. Il avait l'attention d'ouvrir une agence de mannequinat, de plus il avait l'argent que ses parents lui donnaient plus jeune alors autant placé l'argent dans quelques choses en quoi il croyait ?  Au début ça n'était pas facile, comme toute entreprise qui démarre.
Mais il a préserverait ne lâchant clairement pas les choses, elle finie par marcher à son plus grand plaisir.
* Il adore boire, d'ailleurs c'est très souvent le cas a la moindre occasion pour faire la fête il saute dessus.
* Il est que très peu violent avec les femmes ou les hommes, sauf quand nous le cherchons un peu trop.
* Il ferait tout pour ses proches, ou pour le bien être de ses employés.   

Les relations.

Louna L. Hawkins
Chien et chat + Vous c'est comme le feu et la glace, vous ne vous supportez pas. Tu ne supportes pas le caractère de princesse de Louna, tu ne la vois jamais sérieuse ou gentille. Mais en apprenant à la connaitre plus régulièrement tu as vite compris, et tu as bien vite entendu la réputation de la famille. Ils sont tous comme ça, elle c'est la dernière elle se croit tout permis. Cependant il n'est pas rare que tu l'as remette à sa place, même si tu t'en prends pleins à la figure au final, tu l'as rencontré   alors que tu as défoncer  le pare choc arrière de sa voiture quand tu avais trop bu. Depuis tu la vois assez souvent, même si ce n'est pas réellement dans les meilleures solutions. Tu finis par apprécier son caractère, bien que tu sais que si tu veux l'approcher bien plus proche que tu ne peux l'être maintenant, tu risques d'avoir ses frères sur le dos et puis c'est pas dis Louna ne semble pas dans l'envie s'attacher à quelqu'un.  Tu essayes de la comprendre, en voulant être la pour elle quand elle en a besoin, mais c'est comme si tu te hurtes contre un mur. Il est très rare qu'elle t'entende, alors quand c'est le cas tu en profites.

Diana E. Worthington
Employée  +Diana tu l’as connue quand elle avait dix-sept ans, et qu’elle se promenait dans la rue. Tu l’as trouvée tout de suite magnifique, tu es donc venu lui parler et tu lui as proposé de l’employer en tant que mannequin, elle avait tout pour l’être après tout non ? Elle est magnifique et tu t’es promis que tu ferais tout pour qu’elle puisse avoir plus confiance en elle. Bien sûr il est sûr que tu ne te risquerais pas à la draguer, tu as bien rapidement compris que tu ne pourrais rien avoir de plus avec plus que de l’amitié. Alors tu essayes de lui trouver quelques shootings, ou même quelques campagnes qui lui permettrait de prendre plus d’assurance. Étant une mannequin de lingerie maintenant, en plus de tous ses autres contrats. Elle n’a pas vraiment peur, cependant elle est un peu plus réservée dans la vie de tous les jours. Ça ne te dérange pas plus que ça, mais tu aimerais qu’elle se lâche un peu plus. ( Vous pourrez voir avec la joueuse pour approfondir, si tu le souhaite )

Clara Hawkins
Amie d'enfance, bande de pote au lycée. + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

Hawkins Family
Méfiance, obstacle  + Il y a de grandes chances que tu te retrouves avec des liens avec le reste de la famille de Louna et Clara, comme Thomas qui est un de plus proches, Logan, Samuel et Scott qui sont les grands frères avec qui elle passe beaucoup de temps. Ce sont des obstacles pour toi.  

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Louna L. Hawkins le Ven 25 Aoû - 19:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3595-your-opinion-will-never-cut-me-check
♠ La princesse Hawkins ♠

★ Célébrité : Danielle Campbell
★ Date d'inscription : 21/11/2016
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 479
★ Autres comptes : La petite coincée qui a le visage de la magnifique Nina Dobrev, Sasha Blake. La jeune actrice de théâtre Lexie R.Gail. La mannequin anorexique très torturé par son passé Candice Wolf

MessageSujet: Re: [M] Mariano Di Vaio ⊰ My kryptonite    Ven 25 Aoû - 0:58

Précisions de l'auteur.

Pseudo + Pour ce qui est du pseudo, je l'aime bien même si vous pouvez tout à fait le changer mais ce que je tiens. C'est que ça soit un mélange entre l'Italie, plutôt pour son prénom, et un nom relativement anglais venant des parents. Bien que j'aime beaucoup Giacomo ça fait bien Italien et Anderson est un nom de famille que j'apprécie beaucoup mais nous pouvons toujours en discuter :D
Avatar + Pour être sincère, il est très peu négociable tout simplement parce que je tiens beaucoup à Mariano, puisqu'il correspond bien à ce que je vois de ce petit loup. Gaspard Ulliel était mon deuxième choix, ça serait plus lui si ce n'est pas Mariano. Même si nous pouvons toujours en parler !  
Histoire/lien + Niveau histoire elle est relativement libre, je tiens juste aux quelques points préciser comme quoi il a été abandonné à la naissance et qu'il a été adopté par une riche famille de Melbourne. Pour ce qui est de son enfance avec eux, son adolescence et de sa relation avec ses parents c'est à votre envie franchement. D'autres points préciser sont aussi importants pour lui, parce que ça explique bien sa rage de vouloir que son entreprise réussisse. Pour ce qui est des liens, vous vous en doutez celui de Louna n'est pas vraiment négociable et les autres vous pourriez voir avec les joueuses. Il y a de grandes chances qu'il rencontre les grands frères de Louna.
Niveau RP/Présence +Niveau RP je privilégie la qualité à la quantité, sincèrement si tu respectes les mots qui sont demander par le forum c'est à dire 300 mots et que la qualité est la je suis contente. Pour ce qui est de la présence, nous avons tous une vie je demande pas une présence quotidienne mais une réponse en deux semaines, voir plusieurs en une semaine ça me dérange pas tant que nous pouvons avancer ! Pour les fautes, je ne regarde pas trop, j'en fais moi même beaucoup, mais tant que ça ne pique pas les yeux et que c'est pas une faute par mots tout va bien

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3595-your-opinion-will-never-cut-me-check

[M] Mariano Di Vaio ⊰ My kryptonite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1