AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Somebody that I used to know. Ft. Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Katheryn Winnick.
★ Date d'inscription : 25/08/2017
★ Pseudo : Mehza
★ Messages : 97
★ Autres comptes : none

MessageSujet: Somebody that I used to know. Ft. Thomas   Sam 26 Aoû - 2:33

Somebody that I uses to know...
I got some dirt on my shoes. My words can come out as a pistol. And I'm no good at aiming, But I can aim it at you.
Grisante, enivrante était cette sensation. Sur le fil d’un rasoir gisait sa vie et il n’y avait rien de plus excitant. Car à cette vitesse la moindre erreur pourrait lui être fatale mais s’il n’y avait que ça pour se sentir vivante, elle n’était pas du genre à se dégonflée. Et ce n’était certainement pas pour des raisons de sécurité que ce soir elle avait choisi d’enfiler son casque et d’abaisser la visière. Il y avait du vent de soir, de fine goutte de pluies dans l’air et à cette vitesse, elle aurait été incapable de voir quoi que ce soit. Charlie avait certes soif de sensation fortes, elle n’était pas suicidaire pour autant. Le but étant de quand même prendre son pied avant de clamser. Le vent balayait ses cheveux dorés dans son dos, les emmêlant sans nul doute. Ce soir, elle avait opté pour son cuir habituel, celui-là même qu’elle portait depuis des années. Ses éternelles bottines à talons et un jeans plutôt simple et prêt du corps. Loin du tailleur qu’elle se forçait à enfiler pour le bureau. Enfin, les fois où elle parvenait à se convaincre elle-même d’enfiler ce genre de merde. C’était rare et véritablement laborieux, ça allait sans dire. La blonde avait considérablement ralenti, prenant un virage plutôt serré. Inutile de dire qu’elle avait attendu la dernière seconde, vraiment la touche dernière avant de le faire. La seconde où t’as plus le choix parce que celle d’après, t’as plus assez de temps pour éviter le mur. La belle roulait toujours à vitesse réduite, se préparait à reprendre sa course quand un type avait soudain surgit de nulle part. Nulle part, vraiment ! Et bordel, heureusement qu’elle avait des putain de réflexe parce que même à cette allure, elle aurait pu faire très mal. D’un coup, elle avait freiné. Avec tellement de vivacité et de force, que tout son poids s’était retrouvé en avant, obligeant les roues arrières à quitter le sol. Son cul, de la selle.

Dieu merci, elle n’était pas tombée et la moto semblait bien s’en portait. Et le pire aurait pu arriver et ce n’était clairement pas sa faute à elle. « Putain, tu peux pas regarder avant de traverser ? » Elle aurait pu partir, reprendre sa route comme si de rien était. Mais non, elle n’avait pas pu s’empêcher de s’arrêter au milieu de cette putain de route et de descendre de sa moto. « J’aurais pu te tuer et toi, bordel, t’aurais pu me tuer ! », elle s’était rapproché du type en faisant des grands gestes d’indignée. « Tu veux mourir, je m’en fous mais va sauter d’un pont, espèce de taré ! », son sang n’avait fait qu’un tour et ce type, elle avait vraiment envie de lui en coller une. Encore plus maintenant qu’elle ressentait des douleurs au niveau de ses poignets. Tant elle avait été contrainte de freiner fort. Et comme ça, elle l’avait poussé, histoire de mettre un petit coup de pression gratuitement. C’était plutôt généreux, non ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
♠ Le grand méchant loup ♠

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 862
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !

MessageSujet: Re: Somebody that I used to know. Ft. Thomas   Sam 2 Sep - 22:22

Somebody that I used to know

Charlie & Thomas

Il n’y avait pas grand monde que j’appréciais sur cette terre. Je pouvais compter mes amis sur les doigts d’une main. Et encore, tout dépendait de ce qu’on qualifiait d’ami. Peu de monde comptait à mes yeux en dehors de ma famille. Chacun d’eux avait une importance qu’aucun autre ne pourrait jamais atteindre. Il en avait toujours été ainsi, pour chacun de nous. Ce soir, j’avais passé la soirée chez Logan. Il avait ramené quelques potes à lui pour qu’on se fasse une soirée poker. La soirée avait été plutôt bonne, même si mon frère avait triché plus d’une fois. Il ne peut pas s’en empêcher. Dès qu’il faut défier les règles, même pour un simple jeu, il répond présent. On ne le changera jamais. La partie étant terminée, j’avais décidé de rentrer chez moi. Il fallait que je sorte mon chien et comme je bossais demain, je ne devais pas tarder à me coucher, il était déjà tard. Logan n’habitant pas très loin de chez moi, je n’avais pas pris ma voiture et je m’étais rendu chez lui à pied. En sortant de son immeuble, j’eus la désagréable surprise de constater qu’il pleuvait légèrement. Soupirant, je sortais la capuche de mon sweat de sous ma veste en cuir pour pouvoir la mettre sur ma tête et ainsi parcourir les rues pour rejoindre mon appartement.

Il n’y avait pas grand monde à cette heure, les rues et les routes étaient désertes. Il n’y avait pas âme qui vive dans cette putain de ville. On se croyait dans une ville abandonnée, en pleine apocalypse. Je ne serais même pas surpris de voir un zombie au bout de la rue tellement il n’y avait pas un chat. J’arrivais à un carrefour, mes pensées divaguaient sur un potentiel monde peuplé de zombie et alors que je traversais la route, sans vraiment faire attention – puisque c’était désert depuis quelques minutes – un violent crissement de pneus se fit entendre et une lumière m’aveugla subitement. Je sursautai sous le choc et me tournai dans la direction de ce qui avait failli me percuter de plein fouet. Les mains devant mon visage pour que la lumière évite de m’aveugler, je me décalai légèrement sur le côté pour voir quel était l’abruti qui avait manqué de me buter. C’était une putain de gonzesse à moto. Pourquoi est-ce que ça ne m’étonnait pas ? Elles ne savent pas conduire ! Le temps que je réagisse, cette tarée commença à m’agresser. Elle était sérieuse celle-là ? « Et toi connasse, tu peux pas regarder devant toi ! Fallait pas rouler comme une tarée en pleine nuit ! » Non mais cette meuf sans déconner. Elle osait rejeter la faute sur moi ? Et la voilà qui descendait de sa moto pour venir m’embrouiller de plus près. La nana qui joue au bonhomme, on aura tout vu. « Baisse d’un ton pétasse. Et joue pas au mec comme ça, ça va pas te faire pousser des couilles. » J’étais mauvais. Si elle croyait tomber sur le gentil crétin qui allait fermer sa gueule, elle se trompait lourdement. Elle n’était pas tombée sur la bonne personne. Elle commençait à sérieusement me taper sur les nerfs et pour ne rien arranger, elle se mit à me pousser. Grossière erreur, je la repoussais encore plus violemment. « Tu me touches encore, je te défonce ta gueule sale conne. Joue pas avec moi parce que t’as perdu d’avance. Quand on sait pas conduire, on s’abstient ! Et tu te prends pour qui à monter sur tes grands chevaux là ? Enlève ton casque que je vois ta sale gueule au lieu de faire ta fière comme ça ! » J’enlevais ma capuche pour qu’elle aussi puisse voir le visage de celui qui risquait de lui foutre une raclée si elle ne se calmait pas rapidement. Je n’avais pas pour habitude de frapper des femmes, mais quand on me cherche on me trouve. Logan aurait été là, il lui aurait déjà explosé sa moto. C’était une option que je n’excluais pas tiens.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend

Somebody that I used to know. Ft. Thomas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1