AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Thomas Brodie Sangster ⊰ J'avais confiance en toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1560
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin.. Ethan le puceau. Aurélien l'homme aux mille phobies.

MessageSujet: [M] Thomas Brodie Sangster ⊰ J'avais confiance en toi...   Sam 26 Aoû - 16:19

Carson P² Nom
« On fait toujours du mal à quelqu'un a un moment donné »

Date de naissance + 00/00/1992-1987
Lieu de naissance + Melbourne.
Âge + Entre vingt-cinq et trente ans.
Nationalité + Australien.
Origines + Australien
Statut civil + Célibataire.
Orientation sexuelle + Gay.
Métier/études + Pâtissier.
Groupe + Au choix
Célébrité + TBS
Crédits images et citations +
Ilyria (vava), Tumblr (icons), tumblr (gif), GekkuNeko (citation)

Bon à savoir.

L'histoire de Carson est relativement assez complexe mais n'hésitez pas à rajouter des points supplémentaires :
Tout d'abord il faut savoir que le père de Carson ainsi que le père de Oliver étaient amis depuis des années. Et le père de Carson a commencé à bosser pour le père de Oliver dans sa pâtisserie il y a de cela des années. Après quoi Carson en âge de travailler est venu bosser dans la pâtisserie à son tour comme pâtissier.
Carson et Oliver sont devenus très proches tout de suite, dès que Oliver a pu reprendre la boutique, soit à ses dix-huit ans, ils sont devenus de très proches amis, ils étaient inséparables. Au début il y avait une très forte amitié mais Carson voulait plus, il voulait Oliver, faire de lui son jouet le temps d'une nuit. Oliver alors hétéro refusait les avances de Carson mais un soir alors qu'ils avaient tous deux un petit peu trop picolés ils se sont embrassés et ont couchés ensemble. Après quoi Carson a tout simplement repoussé Oliver ne lui accordant plus la moindre importance : il avait eu ce qu'il voulait.
La maman de Oliver a fait une sévère dépression et a terminé en hôpital psychiatrique la même année. Elle souffrait bien trop de la mort de Brian, le Papa de Oliver décédé quand le petit Oliver était alors âgé de onze ans. L'année d'après la Maman de Oliver a fait une tentative de suicide et a réussi son coup. Oliver est désormais orphelin et le vit plutôt mal même si les années sont passées. Carson s'est d'ailleurs sentit mal pour Oliver en apprenant la triste nouvelle mais il n'est tout de même pas allé vers Oliver jugeant que ce n'était pas le moment de revenir vers lui comme une fleur.
Oliver et Carson (ainsi que son père) travaillent toujours dans la pâtisserie dont Oliver est le propriétaire. Le père de Carson tente d'arranger les choses entre les deux plus jeunes mais ça reste compliqué entre eux, Oliver bouillonne de rage d'avoir été traité comme un misérable plan cul et Carson voit bien les sentiments qu'il y a depuis bien longtemps entre Briana et Oliver, cette dernière qui ne peut pas voir en peinture Carson, de ce fait il ne sait que faire.

Les relations.

Oliver W. Green
Ton meilleur ami, celui que tu as pris pour un imbécile + Ha Oliver, ce petit brun aux yeux foncés que tu connais depuis bien des années maintenant. A la base il était le fils de ton patron et le fils du grand ami de ton paternel. Cependant voilà une fois que son père fût mort terrassé par un horrible cancer du poumon le petit Oliver âgé de onze ans est devenu ton patron vu que son père lui avait légué la pâtisserie. Mais le petit Oliver a commencé à bosser officiellement a ses dix-huit ans, c'est là que toi et lui vous vous êtes rapprochés et êtes devenus de très grands amis. Le brun te plaisait énormément, tu pouvais te noyer dans ses pupilles foncées pendant de longues heures sans te lasser. Tu te sentais bien avec lui, tu étais heureux et épanoui. Puis un soir vous avez un peu trop bu tous les deux et vous avez couché ensemble. Toi tu étais bien heureux, tu avais enfin eu ce que tu voulais depuis tout ce temps. Mais Oliver non, il voulait plus, il s'était mit en tête que vous pourriez vous mettre ensemble, qu'il oublierait peut-être bien Bri donc il est désespérément amoureux depuis des années avec toi. Bref, tu as fais comprendre au jeune que tu ne voulais pas d'une relation amoureuse avec qui que ce soit et tu lui as brisé le cœur. Depuis tout est tellement compliqué entre vous. Vous ne vous parlez que pour le boulot. Pourtant quand vous vous regardez il y a toujours autant de tendresse dans vos regards... Faudrait peut-être en discuter de tout cela et arranger les choses, non ?

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Oliver W. Green le Dim 3 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver
♥ Le meilleur ami amoureux ♥

★ Célébrité : Dylan O'Brien, cette perfection ....
★ Date d'inscription : 12/05/2016
★ Pseudo : GekkuNeko, mon pseudo sur internet depuis bien des années maintenant...
★ Messages : 1560
★ Autres comptes : Pearl cette fille aux multiples mensonges... Diana l'abandonnée... Danny l'amoureux du dessin.. Ethan le puceau. Aurélien l'homme aux mille phobies.

MessageSujet: Re: [M] Thomas Brodie Sangster ⊰ J'avais confiance en toi...   Sam 26 Aoû - 16:23

Précisions de l'auteur.
Bien le bonjour à toi invité et merci d'avance quant à l'intérêt que tu portes à mon scénario ça me touche énormément J'espère voir arriver mon Carson très vite !

Pseudo + J'aimerais que le prénom soit conservé étant donné que je me sers du prénom de Carson dans mes rp ainsi que dans ma fiche. Le nom est libre au même titre que le deuxième prénom !
Avatar + J'adorerais conserver TBS parce que je considère qu'il colle à la perfection avec l'image que je me fais de Carson et puis en rédigeant ma fiche à l'époque je l'imaginais lui donc difficilement négociable, désolée.
Histoire/lien + L'histoire est écrite mais rajoutez des points, n'hésitez pas à vous appropriez l'histoire. Quant au lien ce ne sera pas un futur lien amoureux mais c'est sûr qu'ils se remettront en amitié ensemble par la suite. Après a voir s'il y aura encore de l'ambigüité entre eux, c'est à réfléchir !
Niveau RP/Présence + Niveau rp je m'adapte à mon partenaire. Juste pas de personnes qui écrit trop court, disons un minimum de cinq cent mots ce serait pas mal. Sinon peu importe votre façon d'écrire, je, tu comme il me convient parfaitement. Pour la présence là par contre je serais plus exigeante ! Une présence d'une fois minimum par semaine sera demandé ainsi que d'une réponse par semaine minimum.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2351-new-world-oliver

[M] Thomas Brodie Sangster ⊰ J'avais confiance en toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1