AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Libre- La nourriture c'est sacré, foutez moi la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ La princesse Hawkins ♠

★ Célébrité : Danielle Campbell
★ Date d'inscription : 21/11/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 457
★ Autres comptes : La petite coincée qui a le visage de la magnifique Nina Dobrev, Sasha Blake

MessageSujet: Libre- La nourriture c'est sacré, foutez moi la paix.    Sam 26 Aoû - 18:15

La nourriture c'est sacré, foutez moi la paix.
Louna &

J’étais une râleuse invétérer de toute manière, je n’avais pas spécialement à me plaindre non plus parce que de toute ma vie. Je n’avais pas manqué de beaucoup de chose, enfin peut-être de l’amour de mes parents, mais à vrai dire je ne suis pas tellement dans le regret de ne pas avoir eu l’amour de mes parents. Je n’étais pas la petite fille qui allait se dire, pourquoi je n’ai pas eu l’amour de mes parents ? Pourquoi mes parents sont toujours partis, pourquoi on ne s’en occupe pas de moi ou comme de mes frères c’était toujours plus délicat mais pourtant c’est bien le cas. J’avais des parents, enfin surtout un père, ma mère s’était différent parce qu’elle voulait s’occuper plus de nous mais mon père ne l’a laissée pas faire. Donc forcément je ne pouvais pas tellement lui en vouloir, elle essayait au moins c’était déjà ça selon moi.

Enfin bref après quelques jours j’avais enfin récupérer ma voiture et intact, bon je n’avais pas payé mon frère parce que bon voilà tout de même. Enfin si je l’avais payé avec un long câlin plein d’amour, bien que comme mes autres frères et ma sœur, je ne connaissais pas tellement la tendresse vue que j’avais tendance à plus m’engueuler avec eux. Enfin c’était notre manière de nous dire qu’on s’aime tout de même. Même si nous n’avions pas la plus douce, j’en avais franchement rien à faire parce que ce n’était pas ce qui m’importait le plus de toute façon, j’étais bien trop calme pour que ça ne soit pas le cas et oui je n’allais surement pas être la femme la plus douce avec les autres. Je ne l’avais jamais été, je n’avais jamais été de celle qui était sociable non plus parce que oui j’étais ce qu’on appelait une véritable princesse, mais aussi une véritable petite peste quand l’envie m’en prenait. C’était à dire tous le temps, mise à part au travail ou je restais tout de même assez poli parce que c’était la moindre des choses après tout non ? Enfin en tout cas pour moi c’était bien le cas. Je n’étais sociable du tout, je préférais largement rester avec ma famille ou avec ma meilleure amie que plutôt que faire ami, ami avec n’importe qui.

Enfin ma voiture enfin récupérer je me décidais de me rendre rapidement dehors, j’avais finalement faim et pour moi il était l’heure de manger un peu. Et comme j’avais clairement la flemme de me faire à manger, j’avais décidé de me rendre au McDO histoire de détendre un peu mon pauvre petit estomac qui avait si fin et qui avait terriblement besoin d’aide, enfin… Surtout il avait envie de manger, si bien que je parties rapidement à la bornes et cherchais un peu ce que je pourrais bien prendre présentement, j’avais tout de même faim et moi et la bouffe c’était sacré et il ne fallait pas trop me déranger quand j’étais concentré dans le choix de ma douce nourriture.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3595-your-opinion-will-never-cut-me-check

Libre- La nourriture c'est sacré, foutez moi la paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1