AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:31

C'est vrai, mais elles ont pas une certaine place tu vois ? La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 579964060

( Tu me frustre en refaisant ma journée La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 398729929 )
Revenir en haut Aller en bas
♣ blablateur compulsif ♣
Samuel Hawkins
Samuel Hawkins

★ Célébrité : Francisco Lachowski
★ Date d'inscription : 23/08/2016
★ Messages : 878

La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:33

Sam est tout content de voir Logan débarquer ! Il se remet toujours pas de la présence de Scott et Louna mais alors là il va exploser ! presque 3 d'un coup !!! Hate de jouer tout çaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:35

Charlie > I'm coming belle blonde La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 1049172745

Louna > Ben Louna peut venir squatter dans leur lit, mais ce sera juste pour dormir quoi La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 579964060 Donc ouais ça peut être frustrant pour toi quelque part La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 1049172745

Sam > Yeaaaah ! Moi aussi j'ai hâte ! La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 1326139786
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Invité
avatar
Invité


La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 23:37

C'est très frustrant c'est vrai La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 3985247697

Mais maintenant que tu me le dis, elle va faire dodo avec eux plus souvent La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 1637508837

La fratrie est presque au complet, manque plus que Joshua La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 414013026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 3:56

Bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:33

YEAAAAAAAAAAAH le voilà ! xD Moi aussi jveux de liens hein ! La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 3318785234

Bonne chance pour ta fiche frêrot infernal ! xD La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 3066935124
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:52

Louna > oui plus que Josh La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 1326139786

Dana > Merci La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 4273893694

Le frère trop parfait > Ouais tu auras des liens, no soucis La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 1049172745 Tu en as déjà un de sûr La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♠️ Sexy shark ♠️
Adam B. Carter
Adam B. Carter

★ Célébrité : Jensen Ackles
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 3739

La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:53

Oui forcément xD
Haaaan tu sais quoi son anniv à Logan c'est en même temps que Johnny Depp !!! La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 1326139786 La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 1326139786 La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 1326139786
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2585-depuis-que-j-ai-appris-a-rire-de-moi-meme-je-ne-m-ennuie-plus-jamais-abc http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité
avatar
Invité


La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:57

*Va faire un max de pub pour trouver Joshy*
Revenir en haut Aller en bas
♠ La tête à claques ♠
Logan Hawkins
Logan Hawkins

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1684

La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:03

Adam > Je sais c'est calculé La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 3985247697 Petit clin d'oeil pour toi mon bro La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 4273893694

Louloute > Oh oui fonce La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 1326139786
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
Contenu sponsorisé


La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan   La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La merde, tu ne tombes pas dedans, c’est moi qui t’y pousse ✘ Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logan diary
» ⊰ Logan Hawkins
» Qui s'y frotte s'y pique ✘ Logan
» Whisper words of wisdom, let it be [Logan]
» Quand on en apprend un peu plus sur son passé [PV Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-