AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne m'attendais pas à le revoir si vite {Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Scarlett Johanson
★ Date d'inscription : 23/08/2017
★ Messages : 45

MessageSujet: Je ne m'attendais pas à le revoir si vite {Ezekiel   Dim 27 Aoû - 18:01

Cela fait maintenant quelques jours que je suis revenue à Melbourne. Après avoir défait la totalité de mes cartons, je décide de m'accorder une pause bien méritée. Pour ce faire, je ne connais rien de mieux que la plage. La vue de l'océan m'a toujours apaisée et après plus d'un an passé loin d'une telle étendue d'eau, de savoir que maintenant, je pourrais m'y rendre quand je le veux me fait du bien.
Avec l'argent de mon héritage, j'aurais très bien pus m'acheter un petit appartement avec vu sur mer mais j'ai préféré garder de l'argent de coté au cas où que je ne retrouve pas de boulot tout de suite. Du ce fait, j'ai jeté mon dévolu sur un petit appartement à Fitzroy. Il ne paie pas de mine mais je sais que j'y serais bien. En attendant, me voici sur la plage.
Je contemple la vaste étendu d'eau et je me laisse bercer par les vagues. Je perds la notion du temps et le soleil décline quand j'entreprends de rentrer chez moi. Je me lève et j'enlève le sable collé à mes vêtements avant de faire demi tour pour retourner retrouver mes chats. Je me demande si le squatteur sera encore chez moi.
Je ne sais pas d'où vient ce chat mais depuis mon installation, il rentre très souvent et même si Beauty tente de le chasser, Jewel et Victoria prenne la défense de l'intru, du coup, bah, il revient. A ce rythme, je vais devoir aller reprendre de la nourriture pour chats très bientôt. Peut-être que je devrais réserver un placard dans la cuisine pour stocker leur nourriture ?
Je suis tellement prise dans mes pensées que je ne fais pas attention où je mets les pieds et je finis par percuter quelqu'un. Sous le choc, je recule un peu. « Désolée, je ne reg... » Je lève les yeux vers la personne et je suis surprise de le voir. « Ezekiel ? »
Revenir en haut Aller en bas
♦ Le Don Juan amnésique ♦

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 2406
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à le revoir si vite {Ezekiel   Sam 2 Sep - 16:09

Je ne m'attendais pas à le revoir si vite
Alexis & Ezekiel
Je m’étais levé tard aujourd’hui, comme souvent, en début d’après-midi. Je n’avais pas grand-chose à faire de ma journée. Ma sœur était au boulot et Sasha était sortie avec un ami. Je n’aimais pas rester seul chez moi quand il n’y avait personne d’autre pour me tenir compagnie. Je n’aimais pas ce silence morbide. J’avais besoin d’animation, de distraction et aujourd’hui, la télé ne me suffisait pas. Pendant que je prenais ma douche, je réfléchissais à ce que j’allais bien pouvoir faire de ma journée. Je pouvais toujours sortir, mais pour aller où ? Il était bien trop tôt pour aller boire un verre dans un bar. Je n’avais pas envie de trainer dans les magasins et me promener dans un parc, très peu pour moi. Alors, il ne me restait qu’une seule option, aller voir Adam et Ariel à leur boulot, au St Kilda Sea and Fun. Leur boutique donnait sur la plage alors en plus j’allais pouvoir mater tranquillement les nanas qui faisaient bronzette. Ça c’était le bon plan !

Une fois prêt, je pris la route jusqu’au lieu de travail de ma sœur et de mon meilleur pote. Malheureusement pour moi en arrivant sur place, je constatais qu’Adam était en mer, en train de donner des cours. Quant à Ariel, elle était en pleine discussion avec des clients visiblement. Tant pis, je lui fis signe que je reviendrais plus tard et je quittais la boutique pour aller faire un tour sur la plage. Derrière mes lunettes de soleil, mes yeux profitaient du spectacle qui s’offrait devant moi. Le printemps pointait le bout de son nez, les températures remontaient et pas mal de monde profitait des rayons du soleil sur la plage. Mon regard est tellement focalisé par ce qui m’entoure que je ne regarde même plus devant moi et je finis par percuter quelqu’un. Ou était-ce ce quelqu’un qui m’avait percuté ? Peu importe, l’impact avait été inévitable. Je recule d’un pas par réflexe et mon regard sur porte sur cette personne. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour la reconnaitre. Alexis. Mon ancienne collègue de travail. Celle avec qui, selon les dires de pas mal de monde, j’avais couché pendant des années alors que j’étais en couple. Celle avec qui j’avais passé du bon temps et qui avait fini par s’envoler je ne sais où du jour au lendemain quelques semaines après que la vérité se soit dévoilée à mes yeux. Tout comme Lena, elle aussi m’avait menti. Du moins, elle m’avait caché la vérité sans jamais me révéler la vraie nature de notre relation avant mon accident. Quand j’avais appris tout ça, je dois dire que je m’étais senti trahi, autant par elle que par Lena. Mais, le passé appartient au passé, non ? La vie est trop courte pour qu’on se prenne la tête. Tout peut disparaitre du jour au lendemain, j’en avais fait les frais. Dans tous les cas, j'étais plutôt surpris de la trouver là « Alexis ? » Je relevais mes lunettes de soleil pour les poser sur ma tête. « Je dois dire que je ne m’attendais pas à tomber sur toi, je croyais que tu étais partie l’année dernière ? » Je ne pus empêcher mon regard de la détailler de la tête aux pieds, un léger sourire aux lèvres. « Tu as l’air en forme, comment vas-tu depuis le temps ? Qu’est-ce que tu deviens ? »

crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à le revoir si vite {Ezekiel   Dim 3 Sep - 18:46

S'il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est à me retrouver aussi vite en présence d'Ezekiel. Naturellement, je me doutais que je le reverrai mais pas seulement quelques jours après mon retour. Quoi qu'il en soit, il est aussi surpris que moi, ce qui ne me surprend pas. Après tout, il ignorait mon retour et il le fait bien savoir en parlant de mon départ. « Je suis bien partie mais je suis revenue comme tu peux le constater. » Je lui souris en taisant volontairement la raison de mon départ. J'ai appris il y a bien longtemps que les gens se fichent complètement du malheur des autres et je n'aime pas plus m'apesantir là-dessus.
Un autre sourire, mais plus malicieux celui-là, apparaît sur mon visage quand je vois qu'il me détail de la tête aux pieds. Je suis pourtant habillée d'une façon des plus banales mais il semble apprécier ou alors, il se souvient du corps qui se cache sous les vêtements. « Toi aussi tu as l'air en forme. » Comme lui un peu avant, je le détaille également de la tête au pied. Il est identique à mes souvenirs et je me demande s'il est toujours aussi performant mais je ne compte pas le lui demander. « Sinon, je vais bien et je m'octroie un peu de repos pour me remettre de mon déménagement avant mon entretien avec ton père dans l'espoir de retrouver ma place. »
Je ne me fais pas énormément d'illusion, je ne retrouverais peut-être pas d'emploi au Therapy mais je garde espoir. Je connais le club et en plus de ça, j'ai une bonne raison pour expliquer mon départ. En jouant sur la corde sensible qu'est la famille, s'il y a un poste à pourvoir, je pense pouvoir l'obtenir. Après tout, qu'elle meilleur excuse que de devoir s'occuper d'un parent malade ? En général, les gens évitent d'entrer dans les détails et je peux aussi jouer sur mon deuil, c'est le combo parfait.

Je regarde le paysage autour de nous et mes yeux se posent sur un batiment. D'instinct, je comprends pourquoi Ezekiel, cet homme si sexy, se trouve ici et comment j'ai pus le croiser aussi vite. « Et toi alors ? Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu deviens ? » Comment vont tes souvenirs ?
Je tais cette dernière question. Son amnésie était la source de notre dispute avant mon départ et je n'ai pas envie de remettre ça sur le tapis après autant de temps. « Je suppose que ton meilleur ami et ta sœur travaille toujours ici et que tu allais les voir. »

★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à le revoir si vite {Ezekiel   Lun 4 Sep - 17:59

Alexis & Ezekiel
Je ne pensais pas revoir Alexis un jour. Depuis qu’elle était partie, je n’avais jamais eu de nouvelles alors je m’étais dit que toute cette histoire l’avait suffisamment affectée pour qu’elle tourne la page et prenne un nouveau départ dans une autre ville. Je dois avouer que je n’avais pas vraiment cherché plus loin que ça et l’un comme l’autre nous n’avions pas gardé le contact. Alors la retrouver debout devant moi était assez surprenant, pas forcément désagréable, mais étonnant quand même. Je ne m’y attendais pas. Mais de prime abord, je constatais qu’elle avait l’air d’aller bien. Elle semblait en forme en tout cas. Et mine de rien, ça me faisait plaisir de la revoir. Elle confirma mes dires en précisant qu’elle était de retour. Elle avait donc bel et bien quitté la ville, peut-être même le pays, qui sait ? « Oh mais moi je suis toujours en forme ! » Dans tous les sens du terme d’ailleurs. La voir me détailler des pieds à la tête également me fit sourire, visiblement on ne perdait pas nos vieilles habitudes.

Elle m’annonça qu’elle allait bien et qu’elle s’accordait un peu de repos suite à son emménagement, ce qui était assez normal quand on y réfléchissait. Un déménagement n’était jamais de tout repos. Mais ce qui attira mon attention c’était qu’elle voulait revenir au Therapy. Ça, c’était une bonne nouvelle ! « Ah tu comptes revenir ? Ça ne serait pas une mauvaise chose. Tu as de l’expérience, tu connais ton boulot. Ainsi que tes collègues. » Sur ce dernier point, mon sourire en coin s’afficha sur mes lèvres. « Personnellement, ça me ferait plaisir de te voir de retour au boulot. Peut-être même que ça me déclencherait quelques flashbacks. Mon médecin m’a toujours dit que revivre des épisodes de ma vie pouvait raviver mes souvenirs. » A bon entendeur bonjour. J’avais toujours été dégoûté, depuis que j’avais su la vérité, de ne plus avoir aucun souvenir de mes ébats avec cette déesse que pouvait être cette femme. Après ma sortie du coma, c’était elle qui m’avait guidé quand j’étais retourné travailler. Elle avait été celle qui m’avait remis sur les rails. Même si je n’avais aucun souvenir de notre collaboration avant mon accident j’avais aimé travailler avec elle pendant ces quelques mois avant que tout bascule et qu’elle disparaisse du jour au lendemain. « J’espère que tu réussiras à convaincre mon père. » Même si je supposais que ça ne serait pas trop difficile. Combien de fois s’était-il plaint qu’elle n’était plus là durant l’année qui venait de s’écouler ? Un nombre incalculable de fois.

Elle me demanda alors comment j’allais et ce que je devenais. Bof, la routine. Je haussais les épaules. « Je vais bien, rien de bien nouveau. Je bosse toujours au Therapy, je sors, je saute sur tout ce qui bouge, la routine quoi. » Assurais-je en riant légèrement. Je n’avais pas changé, j’étais toujours le même. D’après mes proches, j’étais même redevenu le même homme qu’avant mon accident. « Exact, Adam et Ariel bossent toujours là-bas. En fait j’en reviens justement. Je voulais leur rendre une petite visite mais ils étaient occupés. Du coup, je suis sorti faire un tour sur la plage et tu t’es jetée sur moi parce que je t’avais trop manqué. » Assurais-je, un sourire légèrement provocant sur le coin des lèvres. J’aimais bien taquiner les gens, surtout mes proches ou les personnes qui comptaient un minimum. « Avoue-le que tu es contente de me revoir et que tu rêverais de me sauter dessus si tu le pouvais, en souvenir du bon vieux temps. » Bon vieux temps que j’avais malheureusement oublié d’ailleurs. Mais il était toujours possible de se construire de nouveaux souvenirs.

crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à le revoir si vite {Ezekiel   Lun 4 Sep - 19:14

Je dois bien avouer que j'appréhendais de me retrouver face à face avec Ezekiel. Est-ce qu'il allait encore m'en vouloir de ne pas lui avoir dit qu'il était censé être en couple avec cette Lena mais qu'on s'envoyait en l'air dès que l'occasion se présentait ? Apparemment non et c'est tant mieux.
Lentement mais sûrement, on retombe dans nos habitudes et j'aime ça. Je ne sais pas si lui se souviens de nos moments intimes mais moi si et rien que d'y penser... Oui, non, ressaisi-toi ma vieille, c'est pas le moment. Je chasse mes pensées lubriques de mon esprit mais elles reviennent au triple galop quand il m'annonce que son médecin lui a dit de revivre certains passages de sa vie. « Il y a dû avoir du changement quand même depuis le temps mais justement, je compte sur mon expérience au club et sur mon dévouement quand tu es revenu. » Instinctivement, je laisse un index courir le long de son torse en le regardant par dessous mes cils. Après tout, il a ouvert la voie, je serais idiote de ne pas m'y engouffrée. « En tout cas, je serais ravie de t'aider une nouvelle fois. » Je lui décoche un clin d'oeil avant de laisser mon bras retomber le long de mon corps, un sourire malicieux plaqué sur mes lèvres.
Je souris plus ''normalement'' quand il me dit espérer réussir à convaincre son père. Je l'espère moi aussi mais tout dépend de s'ils ont besoin de monde où pas. Quoi qu'il en soit, si c'est le cas, je rappellerais avec plaisir à Monsieur Morgan à quel point je suis excellente quand il s'agit d'augmenter les ventes et de vider les stocks.

Je finis quand même par m'intéresser à la raison pour laquelle Ezekiel se trouve sur la plage et comme je m'en doutais, j'ai tapé dans le mille. Je n'ai pas intérêt à rester trop longtemps dans le coin moi. Si le beau brun semble ravi de me voir, je doute que son meilleur ami et sa sœur soient du même avis mais tant pis.
Je ris légèrement quand il ose dire que je lui ai sauté dessus parce qu'il m'avait manqué. Il veut vraiment jouer à ça ? Pas de problème, on va jouer.
Je m'approche de lui et j'approche ma bouche de son oreille pour y chuchotter sensuellement. « Si je t'avais réellement sauter dessus mon cher, tu serais allongé sur le sable à me supplier de t'offrir la jouissance alors que je serais en train de jouer avec ton corps et tes sens. » Je me recule et lui décoche un autre clin d'oeil avant de hausser les épaules. « Enfin, comme ce n'est pas le cas, je suppose qu'on peut dire que tu viens de te prendre un rateau. » Je lui sourire, amusée, et j'ai hâte de voir comment il va réagir à la provocation.

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à le revoir si vite {Ezekiel   Dim 1 Oct - 13:21

Alexis & Ezekiel
Avec Alexis tout semblait facile. Elle avait de la répartie et j’adorais ça. Ça m’avait manqué, quelque part. Ça me faisait plaisir de la revoir après tout ce temps. Je savais que nous avions été intimes pendant plusieurs années puisque je l’avais découvert un peu malgré moi. Cependant, j’étais légèrement dégouté de n’en avoir aucun souvenir. Elle devait être un sacré bon coup pour que je couche avec elle aussi souvent ! Enfin, peut-être que tout ça me reviendrait un jour, qui sait ? Je l’espérais en tout cas. Je lui avais tendu une perche, qu’elle s’empressa de saisir en laissant son doigt courir le long de mon torse alors qu’elle me parlait de dévouement. « Pas tant que ça. Mais il est vrai que tu m’as bien aidé à me remettre en selle, si on peut dire ça comme ça. C’est un élément non négligeable que mon père prendra en compte et puis… S’il le faut, je pourrais toujours appuyer ta candidature. » Assurais-je avec un petit sourire en coin sans la quitter des yeux une seule seconde. Mon père allait la reprendre, c’était une évidence pour moi. Il avait tout intérêt à le faire, avec un physique pareil, elle en attirait des clients.

Elle assura qu’elle serait ravie de m’aider une nouvelle fois, tout en m’adressant un clin d’œil et en rompant le contact. « Sauf que c’est moi qui t’aiderai cette fois-ci. Les rôles seront inversés cette fois. Et je pourrais sans doute me montrer aussi dévoué que tu l’as été pour moi. » Elle était celle à réintégrer pour cette fois, j’étais l’ancien, elle était la nouvelle recrue. « Je m’occuperai bien de toi, ne t’en fais pas pour ça. » Un sourire se glissa au coin de mes lèvres. Bien sûr qu’il y avait des sous-entendus dans mes propos, il y en avait depuis le début.

Cependant, la conversation prit une tournure différente quand elle me demanda ce que je faisais ici. Elle avait visé juste, évidemment. Mais je préférais revenir sur un sujet un peu plus léger et plaisant. Jouer avec elle. Si j’avais réussi à me la taper par le passé, pourquoi ça changerait aujourd’hui ? Même si en réalité, elle avait été celle qui m’avait attiré dans son lit. Comment avais-je pu lui résister aussi longtemps ? Elle aussi était joueuse et j’adorais ce genre de femme. Elle s’approcha de moi pour chuchoter dans mon oreille et clairement m’allumer. Encore une fois, comment avais-je pu lui résister aussi longtemps sérieusement ? Qu’est-ce que j’avais dans la tête à cette époque ? Elle recula et continua dans la provocation. Tu veux jouer ? On va jouer ma grande. Ma langue glissa quelques instants sur ma lèvre inférieure. « Sache, ma chère Alexis, que je ne suis pas le genre d’homme à supplier pour quoi que ce soit. » Je m’approchais d’elle un peu plus pour me retrouver si proche de son corps que je pouvais sentir son souffle sur ma peau. « Ensuite, si je ne t’intéressais pas, tu ne serais pas en train de m’allumer ouvertement comme tu es en train de le faire. J’en conclus que la perspective de t’envoyer en l’air avec moi ne te déplaît pas. » Je ne serais pas contre non plus, on ne va pas se le cacher. J’amenais ma main près de son visage pour glisser mes doigts dans une mèche de ses cheveux. « Tu sais ce que je regrette le plus ? » Mon regard scruta quelques secondes sa poitrine avant de se fixer sur ses lèvres extrêmement attirantes. « C’est de n’avoir aucun souvenir de nos ébats. Parce que quelque chose me dit que ça valait le coup. »

crackle bones

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à le revoir si vite {Ezekiel   Dim 15 Oct - 13:23

Après la mort de mon grand-père, je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire et retourner à Melbourne était devenue une évidence. Seulement, quand je suis revenue, une appréhension s'était emparé de moi. Et si je ne retrouvais pas mes marques dans cette ville ? Et si je n'y étais plus à ma place ? Heureusement, la rencontre avec Ezekiel me prouve le contraire. Si même lui – surtout lui ? – est ravi de me revoir alors pourquoi pas les autres ?
Je ris légèrement quand il affirme que je l'ai bien aidé à se remettre en selle et qu'au besoin, il parlera à son père. « C'est gentil de ta part et je compte bien sur ton aide pour me remettre en selle seulement, je me demande comment tu feras pour bien t'occuper de moi ? » Je hausse un sourcil, un petit sourire mutin vissé sur mes lèvres.
Qu'y a-t-il de mal à jouer un peu ? Je ne fais que répondre aux nombreuses perches qu'il me tend. Alors oui, je sais, en revenant, je m'étais dit que je ne tenterais rien avec lui mais, il a été le premier à en parler et le premier à rétablir ce petit jeu de séduction entre nous. Je l'écoute attentivement, veillant à ne rien laisser paraître du désir qu'il fait naître en moi.
J'affiche un masque d'indifférence feinte, comme si je suis blasée de la situation alors que mes hormones n'attendent qu'une chose : qu'il se glisse en moi. Alors quand il avoue ouvertement regretter de ne pas se souvenir de nos ébats, je sens que l'on pourrait très vite se retrouver délester de nos vêtements et lui faire redécouvrir le plaisir que c'est. « Pourtant, quelque part, tu es en train de me supplier de te faire redécouvrir ce qu'est de coucher avec moi en ce moment. Non ? » Je lève mon regard vers lui en me mordillant la lèvre inférieure. Je sais que ce petit geste en fait craquer plus d'un et qu'il ne fait pas exception à la règle. « Ensuite, tu ne t'en souviens peut-être plus mais je suis capable d'allumer n'importe qui, même quelqu'un qui ne me plait pas. Comment je dopais les consommations au Therapy à ton avis ? » Je lui souris, amusée.
Ceci dit, il a quand même raison en ce qui le concerne. Si je tenais vraiment à ma résolution d'arranger les choses avec lui, je ne jouerais pas à ce petit jeu avec lui. Je ne resterais pas planter là, à faire un pas supplémentaire pour me rapprocher de son corps, ma poitrine frôlant presque son torse. « Si tu es un vilain garçon, peut-être que tu sauras si nos ébats torrides en valaient la peine ou non. Mais je peux te dire que tu venais vers moi aussi souvent que j'allais vers toi et qu'on n'était jamais insatisfait. » Je venais de souffler ces quelques mots à voix basse, dans un souffle entouré de mystère avant de me reculer pour laisser la tension sexuelle entre nous redescendre un peu. Non que ça ne me plairait pas de lui donner ce qu'il désir maintenant mais je garde dans un coin de mon esprit que nous sommes à la vue de tous, sur la plage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne m'attendais pas à le revoir si vite {Ezekiel   

Je ne m'attendais pas à le revoir si vite {Ezekiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1