AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edition de Septembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Big boss ♛

avatar

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 323
★ Autres comptes : Le Staff

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Edition de Septembre 2017   Ven 1 Sep - 17:44


The Melbourne Monthly Mail



Edition septembre 2017



Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
L'Edito
Welcome to Melbourne !

Alors que The Economist a révélé dans son rapport annuel que Melbourne reste, pour la septième année consécutive, "la ville la plus agréable au monde pour vivre" et qu'Australian Life se remet à peine des grandes festivités de sa deuxième année d'existence, la team d'AL est heureuse de vous présenter la première édition du Melbourne Monthly Mail, en espérant qu'il vous plaise.

Et pour cette première édition, nous tenons à remercier tout particulièrement nos deux sirènes préférés qui se sont acharnés à faire le texte et le codage de ce magnifique magazine. Nous espérons sincèrement que pour la prochaine édition, de nouveaux rédacteurs viendront rejoindre les rangs de la team AL et que vos contributions "anonymes" comme "signées", viendront alimenter le fil des pages de ce magazine que nous espérons voir devenir le votre, autant que le notre.

La team rédac.

Sommaire
Page 1 : L'EDITO ET LE SOMMAIRE + appel à la contribution.

Page 2 : LA UNE DU MOIS ET L'INFO EN BREF + clin d’œil sur un scénario attendu.

Page 3 : LA UNE DU MOIS ET AUTRES INFOS + clin d’œil sur un scénario attendu.

Page 4 : LES PERSONNALITÉS DU MOIS

Page 5 à 7 : L'HOROSCOPE DU MOIS DE SEPTEMBRE

Page 8 : LE STREET STYLE DU MOIS

Page 9 : LA METEO ET LES ÉVÉNEMENTS DU MOIS, A MELBOURNE + Dicton du mois, anniversaires et clin d’œil sur un scénario attendu.
Appel à témoin : Nous vous proposons de vous joindre à la rédaction du Melbourne Monthly Mail. Rumeurs persistantes concernant deux potentiels loves vus ensemble, séparations, réconciliations, petits moments de honte et grands événements, vous êtres libres de nous proposer toutes les news que vous désirez. Pour se faire, vous pouvez donc, nous envoyer par MP votre mini-article ou la phrase que vous voulez partager. Pour les minis articles, ceux-ci devront obligatoirement être compris entre 100 et 200 mots pour être validés par la rédaction. On attends plus que vous.

Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

A la une
Le couple glamour dans la tourmente.

Il semblerait que les choses se précisent. Après des rumeurs plus qu'insistantes ces derniers mois, des témoins nous ont confirmés la présence des époux les plus glamours de Melbourne au palais de justice. Et chacun était accompagné d'une prestigieuse avocate. Les rumeurs allaient bon train depuis quelques mois, depuis que leur fils ainé, Leo, avait demandé à sa maîtresse ce que voulait dire "divorce". Un mot qu'il n'avait certainement pu entendre que dans la bouche de ses parents. La rumeur semble donc se confirmer et, mesdames, il se pourrait que le beau professeur de sport Castiel Redfield soit bientôt de nouveau un cœur à prendre ! Sachez également que Milah - futur ex-madame Redfield - a été vu boitillante dans ses ballerines, elle d'ordinaire plus habituée à des talons hauts. Ces derniers jours, elle aurait même été vu avec une attelle. On pourrait se demander comment la belle, adepte du sport, tout comme son futur-ex-mari, s'est blessée. Accident de yoga ? Maladresse ? Colère d'un époux qui ne semble pas très heureux d'aller divorcer ?

by little mouse.
#brokenheart #glamour #divorced #almostofficial

En bref

Info ou intox, en tout cas, on nous a murmuré que cela aurait été vu par des yeux honnêtes...

Vue Savannah Winchester aurait-elle décidé de mettre fin à son célibat dans les bras du bel Adam Carter ? C'est en tout cas ce qu'affirme un témoin. Murmure Il semblerait que l'accident cardiaque qui a failli lui coûter la vie serve finalement les intérêts de Liam Potter. Il recevrait, en toute discrétion, la visite de la jolie blondinette avec qui il a partagé la scène il y a quelques mois : Lexie Gail, qui s'éclipse toujours avant que les enfants n'arrivent. Question Qui est cette galloise vue en compagnie de la sirène Pepper O'Connor ?


by gossip505.
#realinformation #brainwashing #secrets #oups
Wanted
Maelys O'Neill

Australienne aux lointaines origines irlandaises. Née à Sydney, il y a 36 ans. Avocate totalement mariée à son boulot, elle a décidé de s'installer à Melbourne pour se rapprocher de son frère. Organisée, curieuse, perfectionniste, franche, sociable, maniaque...

Elle est recherchée par Aiden O'Neill, son frère et également attendue par plusieurs membres présents sur le forum : Maeve Parker, sa nièce et Vicky Parker, la mère de celle-ci, Savannah Winchester, son amie et colocataire, Ezekiel Morgan, le grand séducteur et Oberyn Morgan, son grand fan. CLIC

Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

A la une
Les cachotteries, c'est pas bien !

Attention les yeux, ça va chauffer. Pour rappel des faits : Maeve Parker avait, dans le plus grand secret, rencontré son géniteur il y a quelques mois. Après lui avoir révélé qu'il était père d'une jeune fille de dix-neuf ans, la belle enfant avait ensuite disparu, se cachant dans sa petite vie de fille presque parfaite et ne parlant plus de cette rencontre provoquée. Mais à faire tant de cachotteries à sa mère, la jeune fille risque bien d'avoir le retour de bâton mérité. En effet, Vicky Parker, dans le cadre de son travail, n'a dû aller interviewer nul autre qu'Aiden O'Neill, son ex-compagnon et père de sa fille. L'homme a profité de l'occasion et n'a pas tardé à demander des explications à l'ancien amour de sa vie. On ne sait pas trop à la rédaction, mais on se doute que la belle Vicky n'a pas forcément apprécié d'apprendre de la bouche de son ex que sa fille l'avait contacté dans son dos. Règlement de compte mère-fille en perspective ?


by family disaster.
#argument #mommy #daugty #oups

On ne la connaissait pas comme ça (et on l'aurait presque regretté).

Sasha Blake semble remise du décès de son oncle. Tout du moins, c'est ce que laisse penser sa soirée passée au bar en compagnie du bel Ezekiel Morgan. En effet, celle-ci a été aperçue dans une tenue bien plus sexy que ce qu'on est habitué à voir, en train de flirter sans complexe avec le charmant brun. Cela risque de faire des étincelles chez le Morgan lorsqu'Ariel apprendra la nouvelle.


by by anonymous01.
#sexysasha #attraction #hush #whoisshe
Bon plan : Pour une rentrée studieuse, le Melbourne Museum vous accueille gratuitement chaque mercredi du mois de septembre. Le musée est ouvert tous les jours, de 10am à 5pm (fermé uniquement pour Good Friday et Christmas Day).

Wanted
Damon Blackthorn

Australien de 35 ans, amoureux des femmes et célibataire. Excellent parti, PDG de la Blackthorn corp et propriétaire du ranch Blackthorn, Damon aime les animaux et possède d'ailleurs plusieurs chiens.

Après plusieurs relations pourtant sérieuse qui furent des échecs, il est activement recherché par celle qui réussira peut-être enfin à lui passer la corde au cou : Nastasya Buchanan. CLIC


Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Les personnalités du mois
Une phrase suffit à les résumer.

Le véritable amour by Pepper O'Connor & Emrys Snow. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont fous amoureux l'un de l'autre et on aurait qu'un rêve : trouver notre âme sœur, comme ils se sont trouvés.


La complainte du petit vieux by Liam Potter. Lorsqu'on a eu une jeunesse des plus dissolues et qu'on passe le cap de la quarantaine, on finit bien par en payer les pots cassés.




Drama queen by Emrys Snow. Mais le ciel lui tombe sur la tête, ma parole... ou est-ce qu'il joue un peu la corde du malheureux pour qui jamais rien ne va ?




l'art de défier le temps by Nastasya Buchanan. Elle semblerait presque perdu entre toute cette liste de melbournian staffeux, notre plus ancienne résidente, présente depuis le tout début.

Quel grand bébé by Darcy Potter. Et un bébé, qu'est-ce que ça fait ? Ça pleure ! Parce qu'un biberon qui ne vient pas, un doudou qui disparaît sous le lit et c'est le drame.

Le duo le plus fou by Ezekiel & Ariel Morgan. Quand les jumeaux Morgan sortent, c'est la crise de rire assurée.




Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Horoscope du mois
By mon-horoscope-du-jour.com

Virgo: 24aug-22sept

Amour - Misez sur votre ouverture de cœur pour trouver une solution qui vous permettra de résoudre les éventuelles problématiques rencontré en famille.
Social - Septembre promet d'être animée. Vous serez confronté à des responsabilités et aurez des décisions importantes à prendre. Restez clair dans votre tête. Directif, mais pas trop.
Bien-être - C'est un mois où vous serez certainement exposé à des influences agitées qui vous obligeront à agir et réagir souvent dans l'urgence.
A méditer - Vous êtes animé de bonnes intentions et souhaitez faire le bonheur de votre entourage, mais vous devrez composer avec une envie d'imposer vos méthodes. Restez à l'écoute.

Libra: 23sept-22oct

Amour - Pas question de vous oublier dans votre histoire. Il faut plutôt inviter votre partenaire à regarder dans la même direction que vous.
Social - Ce mois pourrait bien décider de votre avenir ! Jupiter vous invitera à exploiter pleinement vos potentiels pour en retirer le plus grand profit possible.
Bien-être - Vous pourriez manquer de motivation et d'énergie. Vous n'êtes pas à l'abri de coups d'épée dans l'eau et d'une baisse de régime ou de moral.
A méditer - Ce mois est plutôt chargé, en amour, entre promesse d'épanouissement, projets enthousiasmants et désir pressant de prendre votre place face à l'autre. Vous aurez de quoi faire et dire.


Scorpio: 23oct-22nov

Amour - Vous préparez une renaissance dont certains auront un avant-goût dès octobre. Prenez soin de bien évaluer ce dont vous avez besoin pour décoller sans risquer la surcharge.
Social - Ce mois promet d'être agité ! Vous avez pour ambition d'occuper le devant de la scène, vous libérer de vos chaînes ou imposer votre vision du monde et de l'avenir.
Bien-être - Des enjeux importants pourraient vous déstabiliser et vous fragiliser. Des choix difficiles vous maintiennent à cran ? C'est le moment de lâcher prise.
A méditer - L'amour ne sera pas vraiment votre priorité. Vous aurez autre chose à faire : préparer votre remontée vers la lumière annoncée dès octobre (et jusqu'en novembre 2018).

Sagittarius: 22nov-21dec

Amour - Vous aurez soif d'aventure. Essayez de réserver un peu de votre précieux temps pour améliorer votre relation ou vous engager dans une histoire de qualité.
Social - Un mois placé sous haute pression cosmique. Des enjeux importants et des décisions clefs à prendre ? Le moment est peut-être venu d'envisager l'avenir autrement.
Bien-être - Rien ne semble être vraiment en mesure de freiner votre avancée en septembre où vous savez comment gérer votre activité haut la main et ouvrir l'avenir à votre guise.
A méditer - Une rentrée qui démarre en trombe sur tous les plans, avec peut-être la clef des options de vie, des choix à faire qui vous demanderont de prendre quelques risques.

Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Horoscope du mois
By mon-horoscope-du-jour.com

Capricorn: 22dec-19jan

Amour - Vous avez soif de faire évoluer vos relations, de vivre des moments forts en compagnie de partenaires à la hauteur de vos attentes. C'est le moment.
Social - Vos objectifs sont précis et ambitieux et vous vous mobilisez pleinement pour les atteindre. Misez sur cette belle détermination et votre autorité incontestable pour donner de l'élan à votre carrière.
Bien-être - Vous avez bien du mal à échapper au stress qui vous guette. Vous avez des décisions importantes à prendre. Peut-être un choix de vie à faire.
A méditer - Pas question de vous contenter de peu, mais bien de remettre en question vos habitudes pour vos amours pleinement ou des histoires qui vous laissent libre de rester vous-même.

Aquarius: 20jan-19 feb

Amour - Comptez sur Venus pour maintenir le dialogue : vous savez quoi faire pour séduire, raviver la flamme ou allumer un brasier dans le regard de ceux que vous souhaitez attirer.
Social - Vous démarrez le mois en trombe, bien décidé à convaincre vos interlocuteurs de vous suivre dans vos initiatives. Ce mois sollicitera vos forces vives et vous demandera de vous affirmer... mais pas trop.
Bien-être - Septembre vous dote d'une belle capacité d'écoute et vous permet de vous relier favorablement au monde mais vous devrez cependant dépenser de l'énergie et des calories pour espérer parvenir à vos fins.
A méditer - Ce mois est placé sous le signe du dialogue et des échanges. Pour que ceux-ci ne virent pas à l'orage, misez sur la voie du cœur, plus efficace ce mois-ci que la raison.

Pisces: 20feb-20 mar

Amour - Pas question de vous attendrir sur le sort des autres, mais bien de vous occuper du votre. Vous aurez à défendre vos intérêts et ne serez pas vraiment disposé à lâcher prise.
Social - Depuis fin juillet, vous êtes mobilisé par des discussionq et des affaires qui vous maintiennent sur le feu. Pas question, en septembre, de lâcher quoi que ce soit.
Bien-être -  Restez maître de vos émotions et évitez les affrontements musclés si vous souhaitez rallier les suffrages. Misez sur une bonne volonté affichée de servir la collectivité pour tirer vos épingles du jeu.
A méditer -  Le dialogue est vivement conseillé si vous souhaitez obtenir ce que vous demandez et régler les soucis qui émaillent ce mois de septembre.


Aries: 21mar-19apr

Amour - C'est le moment de resserrer les rangs, de faire des conquêtes et des étincelles en amour. D'ouvrir votre cœur et, peut-être, d'ancrer une relation récente dans la durée.
Social - C'est un mois qui s'annonce important, voir décisif pour certains et qui devra donc être gérée en conscience pour vous mener finalement à bon port.
Bien-être -  Septembre testera votre capacité à rester en prise avec la réalité pour tirer votre épingle du jeu en beauté et finir cette période, de préférence, en forme.
A méditer -  C'est un mois où l'amour vous permet de tenir la route. Plus question d'idéaliser l'autre, mais bien de vous engager en fonction de ce que vous avez compris de vous et de l'autre.

Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Horoscope du mois
By mon-horoscope-du-jour.com

Taurus: 20apr-20 may

Amour - Vous parviendrez à dégager les fonds dont vous avez besoin pour réaliser vos projets familiaux et apprécierez un climat qui vous réconcilie avec le clan et pourquoi pas, avec la terre entière.
Social - Vous aspirez à imposer votre vision, mais risquez de n'être guère suivi. Vous paraissez déconnecté de la réalité et avez du mal à faire l'unanimité dans vos rangs.
Bien-être - Doté d'une belle énergie en septembre, vous ne manquez ni de courage, ni de détermination pour aller de l'avant et vous ne risquez pas la panne de carburant.
A méditer -  Vous bénéficiez de conditions idéales pour vivre heureux. Attention en amour car, pour vivre vraiment une relation de qualité, il va falloir, un jour ou l'autre, faire évoluer la situation.

Gemini: 21may-20 jun

Amour - Si l'ambiance laisse un peu à désirer, vous savez trouver les mots pour éteindre l'incendie. N'hésitez pas à déployer tout votre charme pour convaincre qui vous aimez.
Social - Entre une mission à remplir, une cause ou un idéal à atteindre, vous risquez d'avoir du fil à retordre pour convaincre vos proches de la légitimité de vos initiatives.
Bien-être - Une ambiance familiale un peu orageuse vous oblige à payer de votre personne et peut vous contraindre à puiser dans vos réserves. Mais vous reprendrez du poil de la bête.
A méditer - Ce mois favorise la communication dont vous aurez besoin pour tirer votre épingle du jeu en amour. Il faudra convaincre les autres de vous croire et vous suivre.

Cancer: 21jun-22 jul

Amour -  Vous aurez un choix important à faire. L'opportunité de changer de vie, de lieu de vie et plus globalement, une tension à supporter entre sécurité et prise de risque.
Social - Vous vous sentez parfois retenu à quai par des devoirs que vous jugez excessifs, mais auxquels vous devez vous soumettre. Formulez vos demandes le plus en douceur possible...
Bien-être - Vous ne manquerez pas d'idées, ni d'envie de jouir pleinement du moment, mais pourriez avoir à composer avec un quotidien plutôt exigeant et un peu frustrant.
A méditer - Mauvaise volonté, paresse, négligence ou lâcheté sont particulièrement nocives pour l'évolution de votre existence et de vos relations. La procrastination mène au stress, à la culpabilité et au pessimisme.

Leo: 23jul-23aug

Amour - Si vous mettez tout en œuvre pour satisfaire vos impérieux désirs et vous épanouir sans contrainte, vous serez confronté à certaines influences planétaires qui vous remettront dans le rang.
Social - Vous avez soif de repousser vos limites, de vous dépasser et d'aller conquérir d'autres espaces, vous en aurez l'opportunité en septembre.
Bien-être - Pas de baisse de fome en vue en septembre, vous serez même remonté comme une horloge. Pas question, donc, de lâcher la bride à ceux dont vous souhaitez obtenir le meilleur.
A méditer - Si vous voulez vivre comme vous l'entendez, gare au partenaire qui pourrait s'en offusquer ou essayer de vous ramener (un peu durement parfois) à plus de mesure.

Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Street Style
Ce qui se porte en ce moment à Melbourne.










Au top.
Simple et efficace, le style de la galloise blonde fait l'unanimité ce mois-ci. Petit débardeur blanc, jean noir taille haute. On aime la simplicité des accessoire, le tout rehaussé par un sublime foulard couleur or noué en guise de sautoir.





La tendance du mois. Petit débardeur blanc, jean taille haute noir, chaussures et sac noir. Une tendance semble se dégager pour cet hiver et Maeve Parker a su le faire à son image avec ce haut tout en transparence, laissant entrevoir son sous vêtement et ses bijoux dorés discrets.

















Beach party ! Sasha... ou à moins que ça ne soit Jess ? Sexy sur les plages de St Kilda avec ce bikini aux formes géométriques, tout en transparence sur les parties noires. Jess (ou Sasha ? On ne sait plus si retrouver) est définitivement comme un poisson dans l'eau.







Au flop. Ce n'est pas parce qu'on sort de convalescence qu'il faut s'habiller avec les manteaux de papy. Si Liam Potter semble avoir pris un petit coup de vieux suite à l'accident cardiaque qui a failli lui coûter la vie, c'est surtout sa garde robe qui a l'air d'être toujours malade.


Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Météo à la carte
Le printemps arrive !

Avec des températures entre 10° et 14° en début de mois et un pic à 19° le 27 septembre, ce mois de septembre s'annonce assez doux. Une entrée dans le printemps en douceur. Les manteaux vont progressivement rejoindre les placards, mais tâcher de ne pas quitter les pulls légers trop tôt ou vous risqueriez de tomber malade. Quelques vents froid viendront, en effet, balayer la ville en ce début de mois. Et n'oubliez pas de garder votre parapluie près de la porte. Des averses plus ou moins fortes sont attendues pour les 28, 29 et 30 septembre.

Le dicton du mois : Rappel toi que le bonheur est le chemin et non la destination.

Ils sont nés en septembre : Salma Hayek (50 ans), Jean Jaures (†), Beyoncé (35 ans), Freddie Mercury (†), Evan Rachel Wood (29 ans), Pink (37 ans), Jason Statham (49 ans), Paul Walker (†), Prince Harry (32 ans), David Copperfield (60 ans), Nicole Richie (35 ans), Stephen King (69 ans), ...

Bon anniversaire à eux :
3 septembre : Elijah Mills
15 septembre : Jess Crowley & Sasha Blake

Evénements du mois
2 septembre : MOULD - A Cheese Festival: NIGHT SESSION 2017

4 septembre : Free Zumba At Boyd

Du 14 septembre au 08 octobre : The Lavazza Italian Film Festival

17 septembre : Running for Health

20 septembre : The CelebrateRMIT Street Party

22 septembre : The Melbourne International Guitar Festival 2017

23 septembre : The Royal Melbourne Oktoberfest

Du 23 septembre au 03 octobre : The Royal Melbourne Show

27 & 28 septembre : The Education Changemakers Annual Event

30 septembre : The Melbourne Cricket Ground
Wanted
Jayleen Snow

Melbournian de 31 ans, fille adoptive d'un couple homosexuel et petite sœur adorée. Institutrice, célibataire, un peu fleur bleue et surtout surprotégée malgré son envie d'émancipation. Elle adore les enfants, mais aucun plus que sa nièce et filleule : Emma.

Elle est recherchée par Emrys Snow, son frère et également vivement attendue par Pepper S. O'Connor, son âme sœur, meilleure amie, sœur de cœur et, un jour, future belle-sœur. CLIC

Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org
♠ La desperate housewife ♠

avatar

★ Célébrité : Jamie Chung
★ Date d'inscription : 29/10/2015
★ Messages : 83
★ Autres comptes : POC, LP, MP, AC, TM


MessageSujet: Re: Edition de Septembre 2017   Ven 1 Sep - 21:15

Petit bug dans le nom du mensuel suite à une conception qui a souvent modifié son intitulé ^^ Erreur réparée. N'hésitez pas à venir commenter cette première édition. Tous vos avis nous orientent sur ce que vous désirez voir dans votre nouveau magazine préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♣ blablateur compulsif ♣

avatar

★ Célébrité : Kaya Scodelario
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 886
★ Autres comptes : La belle petite sirène Ariel Morgan & la charmante Anna G. Rousseau *-*


MessageSujet: Re: Edition de Septembre 2017   Sam 2 Sep - 20:02

Personnellement je suis très fière de cette première édition
Mercii beaucoup Pep's d'avoir eu cette idée

Ce que j'aime par dessus tout là dedans c'est que ce journal est une véritable aide au RP.
On a de quoi rebondir sur l'actualité des personnages, ça nous donne des idées d'activités à réaliser grâce aux événements du mois et au bon plan, on peut avoir une idée de style vestimentaire à arborer si on aime être à la mode, et on a une meilleure idée de la météo qu'on peut citer dans notre RP.

Hâte la prochaine édition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3301-abigail-mills-nage-droit-devant-toi-nage-droit-devant-toi
♦ Lézard des plages ♦

avatar

★ Célébrité : Bryden Jenkins 
★ Date d'inscription : 30/08/2017
★ Messages : 121

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Re: Edition de Septembre 2017   Mar 12 Sep - 1:13

Merci j'ai adoré lire cet édition de septembre et effectivement cela m'a donné des idées d'activités à réaliser grâce aux événements du mois et au bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3645-mackensie-hooper-the-past-can-t-haunt-me-if-i-don-t-let-it?nid=1#94435

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Edition de Septembre 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition de Septembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 Septembre 2017
» Couedkerque 16 et 17 septembre 2017
» Le Pardon du renouveau de la chapelle Notre Dame de La Croix
» 9 Septembre 2017
» Alsabowl VI - 16 & 17 septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Allô le monde !
 :: The Melbourne Monthly Mail
-