AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ressens la vague (Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : William Tyler
★ Date d'inscription : 27/08/2017
★ Messages : 33

MessageSujet: Ressens la vague (Sam)   Mar 5 Sep - 21:04

Journée de travail aujourd'hui, un peu plus compliqué que d'habitude car là il a fallu travailler sur un nouveau modèle, avec un nouveau client très exigeant de surcroit.
Travailler sur un nouveau modèle ce n'est pas le plus difficile c'est faire avec les exigences des clients qui est difficile, parfois ils ne se rendent pas compte que ce qu'ils demandent est juste totalement irréalisable mais pour leur faire comprendre sans s'énerver et en prenant des gants... et ben ce n'était pas du tout dans la nature de Rudy, lui il s'énervait et finissait par frapper les clients, du coup c'était son collègue Rick qui s'en occupait et quand il avait établi bien précisément ce que le client souhaitait, il lui donnait les infos.

C'est donc Rick qui s'occupe des modèles en 3D, Rudy n'y touche pas, non pas qu'il n'est pas doué en informatique mais moins il cause avec les clients et mieux il se porte. Il travaille donc avec le modèle pour Shaper, il s'occupe du pain de mousse en polyuréthane et le façonne pour lui donner la silhouette voulue. Cela demande déjà plusieurs heures de travail, il faut travailler le pain encore et encore, il faut de la précision et surtout de la patience.
Pour aujourd'hui le travail s'arrêtait là, il ferait le glaçage, la pose de la fibre de verre, de la résine, le ponçage et la finition les jours d'après. On ne s'en rendait pas vraiment compte mais créer une planche de surf demandait du temps, on ne faisait pas ça du jour au lendemain.

Maintenant c'était la fin de la journée, la pause bien méritée, son rendez-vous avec l'océan était enfin arrivée. Il prit sa planche sous le bras et fonça droit sur la plage, il prit le temps de passer sa combinaison parce que ceux qui surfait juste en short était juste des idiots qui n'y connaissait rien, un vrai surfeur à besoin d'une combinaison parce qu'il ne s'intéresse pas à la température de l'eau, non, il s'intéresse à la vague et à comment la prendre.
Une fois sa combinaison enfilée, il les jette lui et sa planche dans l'océan, si beau et si gigantesque, il prend son temps, monte sur sa planche, ressens la vague et s'élance, glissant dessus avec élégance et détermination.

Après s'être bien fatigué pendant presque une heure, il retourne sur le sable, y met sa planche et s'étend, repu, calme, apaisé. Il pourrait presque s'endormir mais il y a un groupe plus loin qui fait du bruit. Rudy les as déjà vu, c'est le genre de type qui se l'a ramène et se croit les meilleurs, en général il les ignores, c'est la plage de tout le monde, il peut pas leur dire de se casser mais c'est dans des moments pareils qu'il aimerait être bourré de fric et avoir sa plage privé. Il soupire et reste déterminé à profiter du calme des vagues tout en les ignorants...
Revenir en haut Aller en bas

★ Célébrité : Finn Wittrock
★ Date d'inscription : 28/08/2017
★ Messages : 37

MessageSujet: Re: Ressens la vague (Sam)   Mer 6 Sep - 21:35

Ressens la vague

Feat Rudy Raven

La plage. En cette journée plus que radieuse, où le soleil berçait le ciel de ses quelques rayons, Sam voulait nager. Voilà une passion qu'il confectionnait depuis son plus jeune âge, et bien plus aujourd'hui qu'hier. Il prépara ses affaires, juste le nécessaire. Il portait toujours sur lui son collier argenté, que sa mère lui avait offert. Aujourd'hui était une journée de liberté, Sam en tant qu'avocat, n'avait pas de dossier à traiter, ni de choses particulières à faire. Sa défense était la liberté. Déterminé, il sortit de chez lui, prenant sa porche. L'océan n'était pas si loin, mais ni trop près non plus. Au moins, on pouvait dire qu'il avait la classe, il aimait se faire voir.

Sam se gara sur le parking qui bordait la plage. Il n'y avait pas tellement de monde aujourd'hui, juste des petits groupes par-ci, par-là. Il respira un bon coup, pensant qu'il pouvait passer un moment seul, comme à son habitude. Son maillot de bain était déjà enfilé, il ne lui restait plus qu'un T-Shirt.  Il se dirigea d'un pas serein vers le plage, la serviette accrochée à son épaule, et son sac qui contenait ses vêtements de l'autre. Il fixa les alentours, c'était agréable. Il profitait de la chaleur du sable se fondre entre ses orteils, et de cette lumière si intense qui lui faisait plisser les yeux. Il se posa, au bord de la mer. D'un mouvement lent, il retira son T-Shirt, comme si la scène se passait au ralentie. Il dévoilait ses musclés saillants et sculptés. Ce n'était pas le genre de mec a avoir une masse d'abdo, il en avait, assez pour qu'ils se démarquent. Bien que, il appréciait énormément les gars bien musclés, des statues de pierres bien taillées.

Il courut vers la plage, sans plus attendre. Une fois dans l'eau, il se met à nager. Sam était très bon en ce domaine, il nageait à une vitesse impressionnante, mélangeant grâce et technique. Car après tout, pour que le succès se fasse, il ne faut pas se contenter de la technique et du savoir, le désir étant la principale notion à avoir. Elle ne s’acquiert pas, elle vient, puis elle repart, comme le destin. Le jeune avocat se fondait aux vagues, suivant leur rythme prononcé. C'était une mélodie, un souffle qui fallait s'éprendre, pour ne faire qu'un avec l'océan. Il fit sa petite trempette durant un bon bout de temps, sortant finalement de l'eau, ses cheveux dégoulinant sur son cou, une mèche croisant son regard. Il alla chercher sa serviette avant que son regard se fige. Un homme était allongé sur sa planche, immobile. Lui ne savait absolument pas pratiquer le surf, il s'y ridiculiserait. Sam aurait très bien plus rester dans son coin, et bien que c'était son genre, la curiosité ne se contrôlait pas. Il s'approcha lentement, essuyant son visage au passage.« Vous aussi vous aimez la plage ? » La seule phrase qu'il trouva comme approche. Très original.  « Navré si cette apparition vous semble plutôt indiscrète, ou insensée, disons que, je pense que vous avez besoin de compagnie. » Il lui sourit. Il profita de cet instant pour le dévisager. Eh beh, qu'il était bien foutu ! Intérieurement cela fit saliver Sam. Physiquement, c'était tout ce don il adorait. « Puis-je m'assoir ? » Etant avocat, Sam avait sa propre manière de s'exprimer, toujours élégant dans ses paroles, lorsqu'il interagissait avec une personne inconnue.

codage de whatsername.

MessageSujet: Re: Ressens la vague (Sam)   Jeu 7 Sep - 11:37

Une petite sieste avec le soleil qui déclinait, c'était son moment préféré bien qu'il appréciait que ça se fasse au calme et que les plages étaient bien trop prises d'assaut par les gens. Au moins en plein hiver il était tranquille parce qu'il faisait froid. Néanmoins il savait apprécier le moment et le faisait à sa juste valeur malgré un estomac commençant à très légèrement se faire entendre. Il avait la dalle, c'était l'effet que surfer lui procurait, une faim gigantesque et Rudy n'était pas de ceux qui se privait de nourriture pour une histoire de taille de vêtements.

Il sentit qu'on s'approchait de lui avant que la personne ne s'adresse à lui. Des années à craindre qu'on l'agresse dans son sommeil, séquelles d'un traumatisme enfantin, avait développé son instinct de conservation et l'avait aiguisé, il était toujours sur ses gardes dans les lieux où il n'était pas seul.
Rudy ne pu s'empêcher de sourire devant l'entrée en matière du gars, sérieusement, il était allongé avec sa planche avec une tenue de surf sur lui, comment pourrait-il ne pas aimer la plage ?
Il ne répondit pas, voulant par simple curiosité voir si le type allait s'enfoncer un peu plus ou arriverait à sortir quelque chose d'un peu plus recherché.

Honnêtement il resta bouche bée quelque secondes devant la remarque du gars et regarda son entrejambe pour vérifier qu'il ne s'était pas trahi sans s'en rendre compte mais non, il n'était pas au garde-à-vous, qu'est ce le gars avait bien voulu dire ?

- j'ai "besoin" de compagnie... c'est un choix de mots très intéressants que vous avez choisi là...

Rudy lui fait un signe de tête pour qu'il s'assoit à ses côtés et puis il lui fait un petit sourire très amusé.

- je me demande de quelle façon tu pourrais combler ce "besoin" ...

Il était passé très naturellement au "tu", le "vous" ça le saoulait et ça mettait des barrières entre les gens.
Ceci dit, avec ses paroles, il se permit de détailler son camarade des pieds à la tête et ce, sans la moindre gêne, appuyant un peu plus longtemps son regard sur des zones en particulier, ne laissant planer aucun doute sur ses préférences, au moins c'était clair comme message.
Avec un sourire amusé il se tourne vers lui tout en restant allongé sur sa planche et plante ses yeux dans ceux de son interlocuteur.

- qu'est ce que tu proposes ? Me payer une bière ce serait déjà apporter un sacré réconfort à ma solitude tu sais.

Voyons voir jusqu'où il était capable de le pousser.

MessageSujet: Re: Ressens la vague (Sam)   Jeu 7 Sep - 21:13

Ressens la vague

Feat Rudy Raven

La mer, assez agitée, produisait des vagues puissantes. L'homme était comme, plié à sa volonté. Néanmoins, Sam faisait exception. Il était maître de ses choix, il choisissait sa destiné, tout comme il chevauchait les vagues à ce moment-même. Pour une fois il n'était pas plongé dans ses dossiers, à trouver des arguments, des fraudes, des pour et des contre, non. La liberté raisonnait fortement dans son esprit, il ne pensait qu'au plaisir.

Sam savait que la question posée à l'inconnu était peu, originale. Après tout, tous ceux qui se rendaient à la plage devait l'aimer non ? Du moins, une bonne partie. Il fixa le jeune homme étendu au sol, prenant le temps d'essuyer son visage, jusqu'à ce qu'il soit sec. L'étranger regarda son entre jambe d'un air plutôt interrogateur. Sa réaction fit rire Sam, sérieusement, pourquoi tout le monde pensait à cela ? Il soupira, secouant la tête, un léger sourire aux badigoinces. « Ne vous emballez pas ...  C'est un terme très ambigu en effet, mais en toute évidence il n'y avait aucune arrière pensée. » Il s'assit à ses côtés, poussant un léger rire. Qu'est-ce-que les gens étaient si fascinants, voilà qu'il lâchait un mot, et qu'ils comprenaient tout l'inverse. Cependant, il avait raison de douter de ses propos. Ses yeux verts fixaient à présent ceux de son voisin. « Cela dépend de quel "besoin" tu désires »

Il le tutoya aussi. Sam avait autant l'habitude de parler en "tu" qu'en "vous", ce qui ne le dérangea guère. Il fixa l'horizon, la mer au loin s'étendait sur un bleu aussi vaste que le ciel, et en plus il était aux côtés d'un bel homme, que demander de plus ? Lorsqu'il tourna la tête, il remarqua que celui-ci le fixa. Sam n'était pas empêtré, il ne l'était presque jamais. Il avait bien fait pareil avec lui après tout, et il ne se gêna pas pour recommencer. Il regarda, soudainement, si son sac était toujours à ses côtés. On ne sait jamais. Suite à la proposition du jeune inconnu, Sam ouvrit grands les yeux. Eh bah d'accord. Il émit un léger rire, lui dévoilant son plus beau sourire. « Et si tu me donnais déjà ton prénom pour commencer ? Moi c'est Sam Cox. » Il plongea ses mains dans son sac, à l'affut de ce qui pourrait lui être nécessaire. Il aimait picoler, eh oui ... Alors forcément qu'il y allait avoir de l'alcool. Il piocha une petite bouteille de bière qu'il lui tendit. « Je me promène toujours avec ça, t'as de la chance.  » A son tour il en prit une. Il ne pouvait s'arrêter de le détailler, et la discrétion n'était pas son point fort. « Ta solitude est-elle comblée à présent ? » Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Oh que oui, il aimait jouer. Il était assez manipulateur, et se fondait à la fois dans son propre jeu et dans ceux des autres, c'est ce qu'il faisait avec son interlocuteur, dont il n'en connaissait pas encore le nom.

codage de whatsername.

MessageSujet: Re: Ressens la vague (Sam)   Dim 10 Sep - 12:42

Rudy pouvait passer la journée là, sur la plage, à écouter l'océan, c'était ce qui lui donnait des forces, une joie de vivre et une raison d'exister. Mais ce n'était pas ce qui le nourrissait ni ce qui l'hydratait alors forcément, il ne pouvait pas y passer tout son temps, faudrait qu'il soit payer pour ça et à moins d'être un grand surfeur de renommé ou un pêcheur, personne n'était payer pour ça.

Le gars prétend qu'il n'avait pas d'arrière pensée mais Rudy n'y croit pas un instant, il n'a pas l'air d'être le gars timide dont les mots dépasse sa pensée, non, en le détaillant, il aurait au contraire tendance à se dire que le mec est du genre à bien réfléchir avant de parler. Faut dire que Rudy en avait vu des gars différents depuis sa jeunesse et il avait appris à juger. Et celui-ci n'avait pas l'air de buter sur les mots.
Il sourit quand l'homme rentre dans son jeu, ça peut être marrant et puis surtout c'est sympa un petit flirt de temps en temps, ça change des gars anonyme qu'il croise en boîte et qu'il ne revoit jamais.

- je suis un homme difficile à contenter...

Rudy lui a demandé une bière, forcément son bonheur à lui commence par son estomac et puis c'est aussi une façon de tester son interlocuteur, on sait jamais à qui on a affaire.
Quand il l'entend rire, il ne se dit pas que c'est gagner mais au moins il ne s'est pas fait envoyer chier, ce qui est un bon début.
Sam Cox, ça ne lui dit rien, ce n'est pas un client de planche de surf ça c'est certain non seulement il s'en souviendrait mais il a une mémoire sélective et le nom des clients il les connait tous avec ce qu'ils ont acheté, ce qui n'est pas forcément le cas de leurs visages. Rudy lui sourit, c'est naturel chez lui de sourire.

- et bien ravi Sam, moi c'est Rudy !

Il ne lui donne pas son nom de famille, ce n'est pas dans ses habitudes et puis il s'en fout du nom de Sam, y a que son prénom qui l'intéresse.
Rudy hausse un sourcil quand Sam sort de son sac des bouteilles de bières, que dire, est-ce que c'est un alcoolique qui a toujours besoin d'avoir une bouteille à porté de main quand il est en manque ? Encore, ce serait une glacière remplie de bouteilles que ce serait commun on va dire. En tout cas il est mal placé pour juger alors il ne le fait pas.

- ma solitude est moins pesante, je te remercie.

Rudy ouvre sa bière et la tend à Sam pour trinquer.

- alors Sam, tu surfes ou bien tu ne fais que nager ?

Il avait remarqué qu'il n'avait pas de planche quand il était sorti de l'eau et tout prétexte était bon pour pousser les gens au surf, après tout il fallait bien faire de la pub aux planches qu'il créait.

MessageSujet: Re: Ressens la vague (Sam)   Dim 10 Sep - 18:57

Ressens la vague

Feat Rudy Raven

Sam glissa ses doigts sur son menton, pensif. Il avait ce tic depuis des années maintenant, et ceux ayant l'habitude de le côtoyer s'en souvinrent sûrement. Lorsqu'il allait se détendre, son travail perlait encore dans sa mémoire. Il réfléchissait, peut être même trop. Il devait rendre son père fier de lui, et cette idée de le satisfaire ne le quittait pas. C'était comme une sorte de drogue dont il ne pouvait s'en débarrasser, une malédiction qui vous colle sous la peau. Sam n'avait pas eu une vie très plaisante, il avait beau être riche et possesseur de tout ce qu'il entreprenait, l'amour lui avait fait défaut.

Fixant son interlocuteur, le jeune avocat n'arrivait pas à détacher ses yeux. Il était comme, attiré par cet homme. Il ne devait pas être très loin de l'âge de Sam, cela se voyait. D'ailleurs, il aimait jouer aussi, et il l'avait remarqué, ce n'était pas tous les jours qu'on croisait une personne de la sorte. « Ah oui ? » Il rigola. Comment pouvait-on être difficile à ce point ? Sam savait qu'il pouvait le rendre bien plus content qu'il ne le croyait. « Je suis sûr que tu n'es pas si difficile. » Il lui sourit.

Le mec se présenta sous le nom de Rudy ... Cela fit malicieusement sourire Sam. C'était là un nom très original, et plaisant. Oui, il aimait son prénom ! « De même, enchanté Rudy.  » Il plongea son regard dans le sien, avant de lui tendre finalement la bière. Rudy parût surpris lorsqu'il l'a sortie de son sac. Sam ne réagissait pas, il avait l'habitude de ce genre de réaction. Il avait ce besoin de trimbaler de l'alcool partout. Il se rendait souvent à des bars où il rentrait sur quatre pattes, et même chez lui il buvait, et il fumait aussi. D'ailleurs, son paquet de cigarette était aussi dans son sac.  Il trinqua avec Rudy, lui dévoilant un magnifique sourire. « Je t'en prie. J'ai aussi des cigarettes si tu veux. » Même sur la plage Sam aimait fumer. Il pouvait se faire mal voir aux yeux de Rudy. Mais il s'en foutait, après tout, c'était lui le maître de son corps, il faisait ce qu'il voulait. Tout cela avait commencé après le décès de son père ... Il n'était plus aussi sage qu'autrefois.

Suite à la question de Rudy, Sam fixa l'horizon. « Je ne fais que nager., c'est ma passion depuis mon plus jeune âge. Disons que je n'ai jamais essayé de monter sur une planche de surf » Il émit un petit rire.  « Cela dit j'aimerais beaucoup apprendre. » Un sourire se dessina sur ses lèvres, reportant ensuite son intention sur Rudy. « Tu surfes depuis longtemps ? » Sam ne l'avait pas vu en train de surfer, mais il avait bien remarqué la planche sur laquelle Rudy était posée. La curiosité. Tout débutait par la curiosité.

codage de whatsername.

MessageSujet: Re: Ressens la vague (Sam)   Dim 17 Sep - 19:19

Sam flirtait, rentrait dans son jeu et il aimait beaucoup ça. C'est aussi pour ce genre de choses et situations qu'il n'était pas dans une relation sérieuse et parce qu'il n'avait pas encore rencontré la personne qui lui donnerait envie d'être l'unique et fidèle. Il ne cherchait pas d'ailleurs, il verrait bien le jour où ça lui tomberait dessus, si un jour il trouve sa moitié bien sûr !
N'ayant pas grandi dans une famille, il avait l'espoir de créer la sienne, rien qu'à lui, un jour prochain.

- je dirais que je suis dans la majorité, il y a des choses que j'aime et d'autres que je déteste.

Rudy hausse les épaules, sur certains points il était particulièrement difficile voir limite chiant et sur d'autres il était laxiste au point de frôler le je-m'en-foutisme.

- merci mais je ne fume pas

Il boit mais ne fume pas, pas vraiment son truc, il avait essayé bien entendu mais il préférait avoir l'eau de mer salée et iodée dans les poumons que de la fumée, question d'envie et de point de vu diront nous.
Rudy est limite horrifié quand Sam lui dit qu'il n'est jamais monté sur une planche. Il se redresse pour le regarder droit dans les yeux.

- on doit réparer ça Sam, c'est pas possible de vivre si près de l'océan et de ne jamais avoir essayé le surf !

Rudy réfléchit face à sa question, les années passent vite, il doit compter et se plonger dans sa mémoire pour être certain du nombre.

- j'ai commencé quand j'avais seize ans donc ça fait à peu près huit ans que je me lance chaque jour sur cet océan.

Il le regarde, essaye de deviner avant de poser sa question mais il n'arrive pas à déterminer.

- tu fais quoi dans la vie ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressens la vague (Sam)   

Ressens la vague (Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1