AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ft Lexie ⊰ Et puis comme ça... Pouf... Elle était devenue essentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le bad boy repenti ♠

★ Célébrité : Michael Fassbender
★ Date d'inscription : 14/09/2015
★ Pseudo : Lilith W.
★ Messages : 198
★ Autres comptes : Peppou, Milou, Maeou

MessageSujet: ft Lexie ⊰ Et puis comme ça... Pouf... Elle était devenue essentielle...   Mer 13 Sep - 17:13

Et comme ça... pouf... elle était devenue indispensable...

Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? C'est écrit en gros caractère dans vos yeux. - Marc Levy.
Lexie & Liam
J'étais enfin sur mes jambes, de nouveau. Rapidement fatigué et encore un peu handicapé dans certains gestes du quotidien, mais j'étais vivant, sur mes deux jambes et je faisais tout pour avoir de nouveau fier allure. Haylee était rentrée à la maison, bien décidée à rester aux petits soins, malgré mes protestations. Darcy était en panique dès que je mettais plus de trois sonneries à répondre et Jasper dans tout ça... Jasper essayait de jouer les hommes, mais je voyais bien qu'il était tout aussi inquiet que ses sœurs. Et je m'en voulais de leur donner cette image là de moi. Alors, même si j'avais gardé ma barbe en la travaillant un peu plus, je faisais un maximum d'effort pour avoir l'air de nouveau convenable. Je savais que sous mes poils de barbes, mon visage était cerné, amaigrie, fatiguée et la barbe permettait de cacher cela, le temps que ma peau retrouve son allure habituelle. J'avais repris du poids, déjà, un miracle, au vu des choses infectes et sans saveur qu'Haylee me faisait à manger « parce que c'était bon pour la santé » et je me disais que bientôt, je pourrais me débarrasser de ce cache misère qui me donnait le sentiment de sortir tout droit d'une grotte après un long hiver d'hibernation.

Aujourd'hui, j'avais la chance, pour une après-midi, de ne pas être sous haute surveillance. D'ordinaire, les enfants se reléguaient, dans une sorte de planning élaboré qu'ils pensaient discret, pour me laisser seul le moins longtemps possible, mais aujourd'hui, j'avais toute une après-midi de libre. Une après-midi entière sans Darcy contre mon épaule, parce qu'elle avait cours. Une après-midi entière sans Jasper dans mon dos, affalé sur un canapé, une bande dessinée dans les mains, puisqu'il avait un rendez-vous important. Une après-midi entière sans Haylee, affairée dans la maison, gardant un œil permanent sur moi, puisqu'elle avait des papiers à régler. J'adorais mes enfants et leur présence autour de moi, mais cette après-midi sans eux, pour une fois, avait un petit goût de liberté que je ne pouvais qu'apprécié, après tant de jours sous surveillance médicale, puis sous surveillance de mes enfants.

Bien décidé à profiter du calme et de ce temps pour moi, j'avais décidé d'enfiler un blouson de cuir noir, par-dessus mon T-shirt fétiche du moment : mon T-shirt des vingt ans à l'effigie d'AC/DC et une paire de jean délavé que Darcy m'avait acheté pour mon dernier anniversaire « parce que ça fait plus jeune comme ça », tout cela pour aller faire un tour. Oui, un simple tour. Un tour dans le parc, habillé comme je le voulais et sans direction précise clairement établie à l'avance pour me faire faire du sport sans trop me fatiguer ! Un vrai régal.

Profitant à fond de cette sensation plaisante, je finis par me perdre dans mes pensées, laissant mes pas me guider, sans vraiment faire attention. Ce n'est qu'une fois devant le Majesty's Theatre que je me rendis compte d'où mes pas m'avaient guidé. La dernière fois qu'on s'était vu, à l'hôpital, avec Lexie, elle m'avait dit qu'elle devait commencer les répétitions sur scène en début de semaine et sans le vouloir, j'avais atterrie devant, comme un appel à entrer et à la voir, juste encore un peu. Juste encore une fois.

Je ne mis pas longtemps à me décider et à me glisser dans le théatre. L'avantage d'être un acteur connu faisait que je pouvais y entrer pratiquement à n'importe quelle heure, sans que personne ne m'en empêche. Les vigiles à l'entrée me saluaient, les grooms ne m'interdisaient l'accès qu'en cas de pièce en cours étant annoncé à guichet fermé. J'avais même souvent, le droit d'assister à un spectacle sans même avoir acheté de place. Le privilège des invitations perpétuelles qu'on offrait aux grands noms du théâtre Melbournian dans mon genre. J'avais donc souvent assisté à des répétitions qui valaient le coup d'œil. Les metteurs en scène ne m'en avaient jamais empêché, trop heureux de me voir intéressé par un de leur travail. Trop heureux à l'idée que je puisse, un jour, retravailler avec eux. J'avais pratiquement joué dans une pièce de chacun des metteurs en scène qui avait produit ici. Hormis quelques rares exceptions étrangères, tous m'avaient déjà mis en scène. De quoi m'offrir quelques passe-droits supplémentaires.

Caché dans l'ombre, je la remarquais rapidement, lumineuse. Elle jouait avec un naturel déconcertant, un talent qui m'avait toujours rendu admiratif. J'aimais la voir évoluer sur scène. Aussi, je m'installais le plus discrètement possible dans le fond de la salle, assez bien placé pour pouvoir tout observer et rester discret, histoire de ne déranger personne. Parce qu'en vérité, je me fichais un peu du travail des autres. La pièce m'intéressait et oui, je viendrais la voir et admirer la totalité de celle-ci, mais pour aujourd'hui, je ne voyais qu'elle.

CODES BY MAY & AVATARS BY .CRANBERRY.

Revenir en haut Aller en bas
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 209
★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf et l'agent Brandon

MessageSujet: Re: ft Lexie ⊰ Et puis comme ça... Pouf... Elle était devenue essentielle...   Mer 13 Sep - 22:56

Et puis comme ça... Pouf... Elle était devenue essentielle... 
Lexie & Liam   

Je n’avais pas tellement vu Liam depuis qu’il était à l’hôpital. C’était un peu dur comme pour ses enfants de le voir là-bas, et puis bon avec Darcy je n’étais pas forcément à ma place alors je préférais largement m’effacer et me concentrer sur ma pièce. J’aimais bien cette pièce, malgré qu’elle soit un peu trop loufoque, avec une faucheuse sur scène c’était assez facile à mettre en scène puisqu’elle ne parlait que rarement et moi je n’étais pas forcément celle qui me taisais. Je n’avais peut-être pas forcément énormément d’expérience, mais j’aimais bien dire les choses au réalisateur, si ça ne lui plaisait pas pour moi ça restait la même chose. Autant que tout le monde participe un peu à la vie de la pièce, de plus quelques critiques intérieurs ça ne faisait jamais de mal et comme j’étais du genre à vouloir bien m’imprégner de mon rôle, je voulais vraiment mettre toute les choses de mon côté. Avec Liam j’avais eu cette facilité déconcertante bien entendu, mais ce n’était pas pour ça que je l’allais non plus prendre la grosse tête. Liam était un acteur talentueux, et malgré tout ça je n’avais pas forcément hésiter à ouvrir ma bouche, sauf par rapport à sa famille avec Liam je ne voulais pas en parler. De plus-moi si on parlait de la mienne, je perdrais facilement pied et je ne serais pas vraiment gentille avec cette personne, alors raison de plus quand ça touche les enfants.

Bref aujourd’hui c’était une répétition assez spéciale, puisque comme je jouais la sœur ainée qui était censé être morte, mais sauf que ce n’était pas le cas parce qu’elle était partie se marier avec l’homme qu’elle aimait. Et qu’il y avait une scène avec la faucheuse, je ne pouvais pas m’empêcher de donner mon avis, un avis que j’avais murement réfléchi et avec lequel j’avais bien tourner mes phrases. La pauvre faucheuse ne faisait que figuration alors que dans le scénario celle-ci était tout de même très importante, alors autant la rendre utile non ? Enfin ce n’était que mon avis après tout. Certes je n’étais pas un metteur en scène mais autant tout exploité non ?

« Je suis peut-être pas la plus expérimentée ici mais je trouve que c’est dommage que vous n’utilisiez pas vraiment, la faucheuse dans vos dialogues. Enfin c’est un personnage important dans la pièce, puis qu’elle tourne quand même autour de la mort que représente la faucheuse. Autant qu’elle soit utilisée à la bonne raison non ? Je sais que mon personnage pourrait clairement avoir une discution avec elle, ou même un rêve ou elle discute avec la faucheuse. Le personnage de Lucien pourrait aussi avoir une scène avec celle-ci. Et puis autant utilisé toutes les personnes dont vous disposez. J’ai appris ça d’un ami cher, un rien peu rendre la pièce beaucoup plus intéressante, que ça soit une émotion ou simplement un personnage. »

Malgré la relation que j’avais eu avec Liam, j’avais beaucoup appris avec lui et j’avais surtout bien retenu qu’une émotion beaucoup trop forte ou qui te touche beaucoup. Pouvait très bien rendre ton jeu beaucoup plus intéressant, que ça prenne au trips les personnes présentes dans la pièce, que l’amour ou la haine que tu ressentais pour une personne pouvait du tout au tout changer malgré tout. Mais enrichir ton jeu, de plus j’avais cette envie d’apprendre ce qui m’avait clairement rendu très attentive au fait de jouer avec un acteur et un homme tel que Liam qui avait cette expérience. Au début forcément je n’étais pas très à l’aise, mais au final j’avais rapidement été à l’aise avec lui. Je n’avais d’ailleurs guère le choix puisque nous étions partenaire et que j’avais découvert en Liam un homme bon mais profondément blessé au fond de lui. C’était bien pour ça que je ne lui demandais pas de choisir entre moi et sa famille, de toute manière je n’avais pas cette prétention de me dire qu’il m’aurait choisi au détriment de ses enfants. Mais je n’aimais pas qu’il se refuse d’être heureuse, simplement parce que ses enfants n’étaient pas prêts, enfin Darcy particulièrement. On n’oublie jamais son premier amour après tout, je n’oublierais pas le premier homme que j’avais pu aimer même si notre relation ne s’était pas si bien terminée. De plus Tara étant la femme défunte de Liam, la personne qui voudrait prendre sa place dans le cœur de l’acteur, se trompe lourdement, jamais Liam ne l’oublierait. Mais il avait le droit à être de nouveau heureux, il n’avait rien fait de mal et l’amour lui ferait beaucoup de bien j’en étais certaines.

«  Ça pourrait être une bonne idée, mais montrez-nous donc mademoiselle Lexie, improvisez donc devant nous tous avec votre collègue. »

Finit par me répondre le metteur en scène, de l’improvisation pourquoi pas je n’étais pas forcément la meilleure à ça mais je m’étais tout de même préparer mentalement. Bien qu’en entendant la salle s’ouvrir, je me tournais pour voir qui venait de rentrer pour voir la pièce, est-ce un de mes collègues ou une autre personne présente dans la salle qui se faisait discrète. Je regardais un peu mieux, tout en écoutant un peu la faucheuse qui m’avait déjà lancé dans un petit dialogue. Au loin j’avais bien vu Liam même si je n’étais pas sûr, je fini par me reconcentrer sur mon collègue et me laissais dans des réponses plus joyeuses, puisque c’était dans un rêve que la jeune femme que j’incarnais voyait la faucheuse. Amoureuse transit de l’homme qu’elle avait épousé, rien ne pourrait lui retirer ce sourire qu’elle avait sur les lèvres, pour bien rajouter au chose, je pouvais toujours feindre d’embrasser son mari, bien que je ne savais pas si je le ferais, j’irais en allant après tout. Et puis si c’était Liam au fond de la pièce, je n’étais pas sûr que ça lui plaise m’enfin après je ne faisais que mon boulot, mais étant donné que c’était pas dans le scénario je n’y voyais pas l’intérêt.

Emi Burton
♠ Le bad boy repenti ♠

MessageSujet: Re: ft Lexie ⊰ Et puis comme ça... Pouf... Elle était devenue essentielle...   Dim 8 Oct - 21:55

Quelqu'un vous manque n'est-ce pas ? C'est écrit en gros caractère dans vos yeux. - Marc Levy.
Lexie & Liam
Lexie avait vraiment du talent. J'avais passé des mois à jouer avec elle. J'allais, maintenant, pouvoir me laisser bercer. La voir agir, jouer et m'en délecter. En plus, j'étais à la retraite, maintenant. Je n'avais pas de rôle à jouer, plus de travail qui m'attendait, j'étais donc libre de voir ses représentations sans attendre.

Ici, bien sûr, il n'était pas encore question de voir une pièce. Ils en étaient encore à essayer des choses, à mettre en place les scènes, pour leur donner plus de cohérence ensemble, mais ça avait toujours été là, à mon sens, qu'on trouvait les talents purs. Ça n'était pas sur scène, devant un public, avec les costumes, la lumière, les décors, qu'on pouvait voir les acteurs nés. Il était facile de se prendre au jeu quand tout était réuni. Le stress du public n'était qu'un petit inconvénient. Le plus dur était d'entrée dans son rôle quand il n'y avait rien, sinon des planches et des fauteuils vides.

J'avais toujours été fasciné par la facilité avec laquelle Lexie semblait s'y glisser instantanément. Et je voyais ici que ça n'avait pas été uniquement sur notre pièce. Elle avait ce naturel qui faisait les plus talentueux. Elle était encore maladroite sur certaines choses. Sa technique pouvait laisser un peu à désirer, mais elle avait la passion et le talent et elle avait énormément progressé au fil des mois.

Ayant remarqué ma présence, le metteur en scène me fit signe de me rapprocher. Je le connaissais bien. C'était une sorte d'ami professionnel. J'obtempérais donc, lui serrant la main en venant m'asseoir à ses côtés, avant qu'on se re-concentre tous les deux sur la scène en cours. « Elle est jeune dans le milieu, mais elle a du talent », souffla l'homme, comme s'il cherchait à justifier son choix d'actrice. « Tu sais, je voulais la crème de la crème au début, mais vous, les acteurs de talents reconnus, vous devenez trop chers pour ce genre de projets. » Je souris avec ironie. « Ce n'est pas la reconnaissance de la profession qui fait le talent. Ce que tu as devant tes yeux, c'est un diamant brute. Elle a commencé à être taillé sur My dear love, mais elle est encore brute. Tu pourrais participer à ça. Tu pourrais la rendre célèbre. » Il sourit, voyant déjà les retombées de la notoriété et les billets verts qui l'accompagnaient. « Tu le penses vraiment ? » « Tu m'as déjà vu faire des ronds de jambes ? Si je te dis que tu tiens là une perle, c'est que tu en tiens une. Mais ne le lui dit pas. Elle a besoin qu'on la pousse. Pas qu'on la fasse se reposer sur son talent naturel. »

Le regard que me lançait l'homme montrait qu'il avait compris. Bien sûr. Pour des dollars à foison, il aurait fait n'importe quoi. Nous re-concentrant tout deux pleinement sur la scène, je souris doucement à Lexie quand elle eut terminé. Les autres acteurs, bien sûr, me regardaient avec des yeux ronds, surpris d'avoir un tel spectateur imprévu. « Liam ? », demanda l'homme, trop conscient du bien que cela faisait à une équipe d'avoir l'avis d'un professionnel reconnu. « C'est vraiment intéressant. Je vous observe depuis plusieurs minutes et je vois un grand potentiel. J'ai hâte de voir ce que cela donnera. »

Je me tournais ensuite vers le metteur en scène en regardant ma montre. « Mais en attendant, je vais te permettre de réfléchir un peu aux propositions que Lexie a faites et tous vous convier à prendre votre pause déjeuner que, je suis certain, vous avez laissé passé en oubliant complètement que c'était l'heure de manger quelque-chose. » Me levant, je me dirigeais vers la scène et tendit la main vers Lexie. « Je viens donc kidnapper l'héroïne de la pièce pour l'inviter à venir manger un morceau avec moi avant qu'elle ne tombe dans les vapes de n'avoir rien avalé depuis le petit-déjeuner. »

[/color]

★ Autres comptes : La douce Sasha Blake et la sublime Candice Wolf et l'agent Brandon

MessageSujet: Re: ft Lexie ⊰ Et puis comme ça... Pouf... Elle était devenue essentielle...   Ven 13 Oct - 20:20

Lexie & Liam   

Depuis que j’avais commencé à jouer, j’avais déjà eu un rôle avant celui que j’avais eu avec Liam. Comme je savais que cette pièce était la chance de ma vie pour pouvoir progresser, ce boulot était de très loin d’être simple. Il fallait savoir s’acharner quand tu voulais percer dans la vie, mais il était certain que la vie n’était pas toujours simple malheureusement je pouvais pas y faire grand-chose. Parce que pour moi il était toujours plus difficile quand nous y pensions, oui notre vie n’était pas toujours simple quand tu voulais être célèbre. Il y avait les critiques à prendre en compte, il fallait savoir voir le bien et le mal dans ses critiques.

Enfin il fallait surtout savoir faire la part des choses, quand tu commençais dans quelque chose, il fallait que tu comprennes que tout ne te serait pas donner sur un plateau d’argent. J’avais toujours appris à bosser dur pour obtenir quelque chose. Mon père avait beau avoir les moyens je n’avais jamais voulu qu’il me donne les choses. Qu’il m’aide à faire des choses, surtout que bon j’étais pas destiné à son domaine de toute manière alors à quoi bon ? Il voulait m’aider, mais moi je voulais m’en sortir par moi-même. Et je préférais recevoir le mérite que je devais avoir par moi-même et non pas parce que j’avais été aider par mes proches ou des relations de mon père. Jamais.

Concernant les deux rôles que j’avais, le premier je n’avais pas forcément trop dit les choses. Pour My Dear Love j’avais tout de même donner mon avis, du moins je posais des questions afin de prendre mon personnage le plus au sérieux possible. Je voulais rentrer dans celui-ci le mieux possible et forcément pour le faire, il fallait poser des questions, c’était très important les questions vous ne trouvez pas ? Enfin moi en tout cas je pensais clairement que c’était nécessaire et qu’il fallait savoir le faire dans la vie. Tu n’arrives pas à intégrer un rôle sans te poser les questions, soumettre des idées, jouer avec lui de différentes manières. Demander des conseils auprès des acteurs qui avaient bien plus d’expérience que toi dans ce domaine. Voilà ce que je pensais pour ma part, c’était important que tu t’intègres à celui-ci, qu’il fasse en quelques sortes partie de toi.

Après avoir soumis mon idée au réalisateur, j’avais donc entrepris une petite scène avec la faucheuse, même si c’était dans une improvisation totale. Ça permettrait peut-être pour celle qui faisait la faucheuse d’avoir un rôle qui lui plairait, de toute manière la faucheuse était un personnage était tellement important dans la pièce qu’il fallait tout de même qu’on s’en serve même si c’était d’une manière différente que ce que j’avais bien pu dire. Au moins elle aurait un petit rôle plus important. J’avais toujours tendance à vouloir penser aux autres.

Finalement je finis par remarquer la présence de Liam à côté du réalisateur, je lui souris à mon tour heureuse de le voir sortie de l’hôpital. Je ne savais pas vraiment pourquoi il était là. La faucheuse finie par se mettre à mes côtés. « Tu le connais ? » Je me mis à rire assez discrètement et secoue la tête positivement. « Oui je le connais, j’ai joué avec lui et sa fille sur My Dear Love. Il est sympa quand tu le connais bien. » Je ne pouvais pas dire plus, je ne pouvais pas non plus dire que je m’étais légèrement brûlé les ailes alors que je ne voulais que l’aider quand j’étais avec lui, que j’étais sa partenaire de scène. Ça ne regardait réellement personne, sauf nous deux et encore je ne savais pas réellement comment lui allait réagir alors autant rester calme non ? Quand lui donne congés à mes collègues, je le vis s’avancer vers moi et ne put que sourire un peu plus. « C’est une proposition qui ne se refuse pas, tu as raison je commence à avoir faim. » J’attrapais sa main pour le tirer en dehors de la scène afin de partir, j’avais hâte de pouvoir partir d’ici quelques temps, le temps de manger et prendre de ses nouvelles. J’étais simplement passer prendre mon sac et le traina gentiment dehors. Si lui ne voulait pas me suivre je l’aurais pas réellement fait avancer, une fois sortie je me tournais vers lui. « Je suis contente de te voir debout et surtout sortie de l’hôpital. Ça va mieux ? »

Emi Burton
♠ Le bad boy repenti ♠

MessageSujet: Re: ft Lexie ⊰ Et puis comme ça... Pouf... Elle était devenue essentielle...   Mar 17 Oct - 11:06

Lexie & Liam
Je ne savais pas lui résister. Je le voyais bien. J'étais irrémédiablement attiré vers elle et je savais que cela ne ferait que nuire. Darcy était insupportablement protectrice, plus encore qu'avant, depuis mon arrêt cardiaque. Si elle apprenait que j'avais revu Lexie, une femme qu'elle détestait et considérait comme une menace, elle me tuerait, en plus de la tuer elle. Pourtant, je n'avais pas réfléchi et mes pas m'avait porté ici, jusqu'à elle, alors que le simple fait de la voir me rappelait douloureusement la douceur de ses baisers.

Nous avions fait une erreur. J'étais pleins de drogues, mauvaises comme médicinales, lorsqu'elle était venue me voir à l'hôpital et que je l'avais embrassé et serré dans mes bras. Je devais lui dire que cela avait été une erreur, que je n'avais pas été en pleine possession de mes moyens, mais là, devant elle, toutes mes bonnes intentions s'étaient trouvées à disparaître, alors que j'avais juste envie de la regarder, de l'entendre me parler et de la toucher. Je pouvais bien encore un peu profiter de cette relation sans étiquette, avant de la marquer du sceau de l'amitié, non ? Il me suffisait de ne pas avoir de gestes déplacé et de me tenir à ma place, voilà tout.

Oui, je pouvais faire ça.

Galamment, je l'aidais donc à descendre de scène, sous le regard médusé – et un peu envieur – de tous ses collaborateurs. J'aimais bien ce regard que les gens portaient sur moi. Cette admiration et cette envie de compter dans ma vie. J'avais travaillé dur pour obtenir cette attention et cette admiration. Un jour, Lexie obtiendrait la même chose, je le savais. La seule chose qui me hérissait, c'était les autres attentions qu'elle aurait avec. Le regard des pervers et les propositions indécentes des porcs.

Je la suivais sans dire un mot, le temps qu'elle récupère son sac et nous conduise dehors. Je lui offris un doux sourire quand elle avoua être heureuse de me voir hors de l'hôpital. Il est vrai qu'après des jours en hospitalisation, j'avais été directement dans une maison de repos et de rééducation, afin de faire retravailler mon cœur fragile et avec lui, le reste de mon corps. Les semaines s'étaient alors écoulées et hormis ma famille et Aiden, personne n'avait eu vraiment le droit de venir m'y voir. Pas que l'endroit était plus sécurisé que l'hôpital en soit ou plus contrôlé, mais j'en avais fait la demande. Je refusais qu'on me voit en état de faiblesse et si je n'avais eu mon mot à dire à l'hôpital, étant trop faible, j'avais eu assez de force et de volonté en rééducation pour clairement dire que je voulais que personne ne me voit en difficulté pour faire trois pas.

« Ça va ! », assurais-je avec un hochement de tête. « J'ai encore des exercices à faire pour achever ma rééducation, mais j'ai retrouvé de la force et du souffle. » J'attrapais mon col et tirait dessus pour révéler ma clavicule, sur laquelle était scotchée un gros patch de nicotine. « Et je tiens bon ! » J'avais toujours été un gros fumeur. Fumer était resté mon seul vice, alors que j'avais arrêté la drogue et que l'alcool n'avait fait partie que des extrêmes nécessitées (trinquer à des choses joyeuses avec juste un fond d'alcool). J'étais resté un gros fumeur toute ma vie, en revanche, allumant une cigarette dès que j'étais dehors, en enchaînant parfois plusieurs d'affilées. Les dégâts sur mon cœur avaient été trop importants et le médecin avait été clair : continuer de fumer me tuerait dans les cinq ans. Je luttais donc. Chaque jour était un combat et je n'avais pas encore réussi à diminuer, ni les patchs, ni les gommes de nicotine, mais je m'accrochais, non sans quelques sautes d'humeurs.

« Mais assez parlé de moi », dis-je en prenant la route vers le restaurant que je voulais partager avec elle. « Toi, comment tu vas ? »

MessageSujet: Re: ft Lexie ⊰ Et puis comme ça... Pouf... Elle était devenue essentielle...   Mar 17 Oct - 15:30

Lexie & Liam   

Le désavantage avec ma situation avec Liam c’était surtout Darcy, pour les deux autres j’étais bien plus certaine qu’ils n’allaient pas tellement chercher à comprendre. Enfin ils allaient surement vouloir apprendre à me connaitre, mais ça en restait la parce que de toute manière je ne comptais jamais prendre la place de la mère des enfants de Liam. Personnellement, personne ne pourrait prendre la place de ma mère, elle était bien trop spéciale à mes yeux. Ma belle-mère avait déjà essayé, mais c’était une des nombreuses raisons pourquoi je ne l’appréciais pas du tout, surtout qu’elle avait brisé le mariage de mes parents. Or pour Liam et moi c’était relativement différent puisque je n’avais pas brisé de mariage, sa femme était morte donc je n’y pouvais rien et je n’avais pas fait grand-chose pour cela d’ailleurs.

Cependant à l’hôpital j’étais loin d’être stupide, il était complètement bourré de médicaments pour qu’il évite de trop souffrir, je n’avais pas pensé qu’il voulait réellement tout ça. Il faisait toujours le parfait gentleman ce qui avait carrément tendance à me taper sur les nerfs, parce que je n’avais pas envie qu’il se retienne avec moi. Qu’est-ce qui l’empêcher d’être simplement de nouveau heureux avec une femme ? Pourquoi toujours à me repousser, alors que c’était lui qui venait souvent à moi. Bon certes à l’hôpital c’était moi qui était venu, parce que j’avais ce besoin de vérifier qu’il allait bien parce que je savais pertinemment que je n’aurais pas supporter qu’il puisse mourir, cependant je me tenais toujours à ma promesse comme quoi je le laisserais tranquille.

Je n’aimais pas ce genre de regards sur moi, du mois en temps normal je m’en foutais parce que c’était ce qui arrivait de toute manière à tous les acteurs. Mais la ça concernait un ami, bien que j’avais des sentiments pour cet homme-là et que celui-ci était un grand nom dans notre milieu, je n’avais pas envie de me retrouver avec pleins de questions à mon retour. Il y avait de grandes chances pour que j’envoie bouler ses questions-là et ses personnes. Clairement la seule personne à qui je présenterais Liam réellement c’est bien mon meilleur ami, parce que pour moi c’était important et que je n’avais aucune envie d’emmerder Liam avec tout ça. Et puis franchement cette relation ne concernait que moi, lui et ses enfants à la limite. J’avais déjà répondu que c’était mon ancien collègue de travail.

Une fois que j’avais toute mes affaires, parce qu’il fallait bien que je puisse avoir mon téléphone bien que j’allais devoir le faire charger parce que je n’avais plus de batterie, à cause de ma mauvaise nuit à la salle de sport. Enfin dans tous les cas, j’avais pu prendre ma douche tôt et sortir à l’ouverture de celle-ci, ça m’avait carrément cassé les pieds. Le fait que j’appréciais de voir Liam en dehors de l’hôpital et sur ses deux pieds étaient pour moi un bonheur. Bon il restait encore assez faible, forcément il n’était pas encore complètement remis mais il marchait et semblait un peu plus heureux d’être sorti. Et puis le voir sur ses pieds, c’était merveilleux pour moi.

« Tant mieux je suis contente. » Le voir ainsi, c’était mieux que le voir complètement sonné par les médicaments et sur un lit non ? « Faut que tu y ailles doucement, mais je suis sûr que tes enfants sont ravis de te voir de nouveau avec eux. » Je fronçais un peu les sourcils, en voyant le patch j’eu un léger rictus. Non pas que j’étais contre la cigarette, mais quand tu avais des problèmes au cœur, ça te fatigue encore plus celui-ci, bien que ça risquait de prendre du temps mais au moins il faisait des efforts et c’était ce qu’il y avait de plus important non ? « Je crois que de toute manière Darcy te tuerait si tu ne respectais pas les indications de ton médecin. » Je ne connaissais que Darcy, j’étais certain qu’elle ne s’en remettrait pas si son père mourait, ses autres enfants aussi mais j’étais moins encline à pouvoir en parler puisque je ne les connaissais pas plus que ça. « Moi ça va, mise à part que j’ai passé une mauvaise nuit enfermée dans ma salle de sport, sans électricité. Enfin j’ai fait une rencontre au moins. » Bien que je n’avais pas réellement préciser le sexe de ma coéquipière de malheur de la nuit dernière.

Emi Burton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ft Lexie ⊰ Et puis comme ça... Pouf... Elle était devenue essentielle...   

ft Lexie ⊰ Et puis comme ça... Pouf... Elle était devenue essentielle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1