AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Fliana#2] Heart's gone cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Dani Filth
★ Date d'inscription : 16/06/2017
★ Messages : 223

MessageSujet: [Fliana#2] Heart's gone cold   Ven 15 Sep - 11:57

The tears in your eyes
someday will dry
Heart's gone cold
Même avec leurs retrouvailles récentes, il ne se sentait plus à sa place, auprès d'elle. Il ne la méritait pas. Et elle n'avait pas à s'infliger un type pareil. Même si dans les faits, ils s'étaient remis ensemble, quelque chose clochait. Depuis quelques jours, c'était le calme plat. Aucune nouvelle. Il n'osait même plus la relancer ; elle avait le droit de respirer, et il voulait bien croire que ne pas voir sa sale tronche l'aiderait certainement à s'en remettre un peu mieux. Mais à mesure que les jours passaient, il avait nettement plus l'impression de n'être plus qu'un ''ami''. Bientôt moins, qui sait. Leur relation était en ruines. C'était une ruine, même. Là, c'était mal parti pour que ça reparte correctement. La distance avait pris la place de cette confiance anciennement inébranlable, entre eux. Qu'est-ce qu'il y pouvait .. ? Rien. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était admirer, impuissant, leur déchéance. Flynn s'en doutait, ses excuses et mêmes les raisons qu'il avait donné n'avaient rien arrangé. Il comprenait. Difficile de refaire confiance aussi aisément à une crapule de son genre. Mais pourquoi est-ce qu'elle le laissait se leurrer, si elle ne voulait plus de lui ? Était-elle perdue, ou bien c'était une des manigances de sa copine Candice, ça .. ?

Mains dans les poches, il errait en ville, songeant à tout ça. À la dernière fois qu'ils s'étaient vus. La tournure que tout cela avait pris le peinait un peu, quelque part. Et il n'avait pas fini de s'en vouloir ; il en aurait pour le restant de ses jours, c'était certain. Bon, y'a un truc qui s'était arrangé, en tout cas il l'espérait : elle n'avait peut-être enfin plus envie de se foutre en l'air. Parce que c'était surtout ça, qui l'inquiétait. Si elle le jetait, y'avait pas de problème. Il aurait eu le mérite d'aller la voir pour s'excuser. Ce qui comptait, c'était qu'elle se remette de tout ça. Assez lentement mais sûrement.

Le regard fixe, posé sur le sol, il releva la tête lorsqu'il manqua de taper l'épaule de quelqu'un. Il jeta un regard par dessus son épaule, s'arrêtant par la suite en reconnaissant la silhouette fluette de Diana. Dans un premier temps, il arqua un sourcil. Pourquoi est-ce qu'elle venait de le snober, comme ça .. ? C'était volontaire .. ? Mais nan, fallait pas penser ça, si ça se trouve, elle était juste perdue dans ses pensées, elle aussi. Enfin, Flynn avait quand même le droit d'en douter un peu ; il n'ignorait pas que quelque chose avait changé entre eux, et c'était le moment d'en parler, tant qu'il l'avait sous la main, puisqu'elle ne se manifestait plus vraiment autrement.

Alors, Flynn s'approcha, posant doucement une main sur l'épaule de la jolie blonde, à qui il adressa un léger sourire.

« On ne dit plus bonjour ? »

Dit-il, sur un ton plus plaisantin que par pur reproche. Il se demandait bien pourquoi, mais avec un peu de chance, elle ne tarderait pas à lui expliquer ou lui exploser à la gueule.
Sans l'arrêter pour autant, il continua de marcher avec elle. Il ne savait même pas si elle continuerait de l'ignorer ou s'il aurait le droit à un peu d'attention cette fois.

« Tu es bien silencieuse en ce moment … Y'a un truc qui va pas, Diana ? »

Il avait un air un peu plus concerné, regardant toujours devant eux alors que leur promenade dans le quartier se poursuivait. Étrangement, il avait le sentiment que ça ne se passerait pas spécialement … Bien, c'est ça.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3429-there-s-always-somewhere-to-run-flynn-k-griffith
♦ L'amoureuse malchanceuse ♦

★ Célébrité : Nadine Leopold, cette blonde magnifique...
★ Date d'inscription : 21/09/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 742
★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour..

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Ven 15 Sep - 17:16

Heart's gone cold
Depuis que la blondinette a revu Flynn, depuis qu'il est de retour à Melbourne après avoir passé plus d'un an loin d'elle à l'étranger c'est sûr que d'un certain point de vue la petite se sent mieux mais d'un autre côté de nombreux doutes lui viennent en tête. La blonde n'a jamais été très sûre d'elle, en vérité elle n'a aucune confiance ne elle c'est limite si elle ne se déteste pas... Evelyn est pourtant une jolie gamine, enfin gamine, elle a quand même vingt-et-un ans depuis quelques semaines maintenant mais il n'en reste pas moins que malgré sa beauté physique elle se hait. Et oui depuis que Flynn est de retour et elle a couché avec lui à nouveau elle se hait encore plus pour avoir été aussi conne pour coucher avec lui après tout le mal qu'il a pu lui faire. Ce bouffon s'est quand même barré du jour au lendemain en lui disant qu'elle n'est qu'une gamine pendant un an la gamine s'est foutue dans les pires situations, elle s'est scarifiée a bien des reprises, elle s'est détestée encore plus que d'habitude... Enfin ... Elle a sombré au plus haut point la poupée et maintenant elle ignore Flynn et de toute façon le vieux pervers ne cherche pas forcément à la contacter non plus. C'est limite s'ils ne s'évitent pas tous les deux. Il a sûrement des choses à se reprocher, il l'a bien abandonnée une fois alors pourquoi ne la tromperait-il pas après tout ? Flynn est loin d'être une bonne personne il l'a fait très clairement comprendre à Diana et maintenant elle sait parfaitement ce qu'il en est... Pendant toute l'année, quasiment deux, ou elle a été en couple avec lui jadis, elle se voilait la face hurlant haut et fort que Flynn est un homme merveilleux alors qu'en fait pas tant que ça. Elle a eu l'occasion de voir son vrai visage lorsqu'il l'a quittée comme une vulgaire merde et là encore une fois elle voit son vrai visage lorsqu'il la laisse de côté après l'avoir sautée... C'est donc ça qu'est Diana aux yeux de Flynn ? Juste un foutu vide boules et rien de plus ? Et dire qu'il y a encore quelques temps il lui disait qu'elle était l'amour de sa vie peut-être qu'en fin de compte le brun aurait dû rester là où il était partit plutôt que de revenir et détruire la blondinette ainsi.... Parfois la blonde y songe et elle se dit qu'elle n'est qu'un amuse gueule, que ça l'aide peut-être à se sentir plus jeune que de trainer avec une gamine de vingt-et-un ans qui en paraît seize... Mais au fond elle sait que c'est faux, son âge Flynn il le connait parfaitement et il l'assume la majeure partie du temps... Par conséquent ce n'est même pas ça le soucis. Alors, tandis qu'elle soupire à cette pensée elle avance dans la rue tandis qu'une personne la bouscule, elle ne s'adresse même pas à la personne pour s'excuser, elle se contente juste de tracer sa route ne se rendant même pas compter de qui est ladite personne. Ce n'est que quelques secondes plus tard que la blondinette entend une voix qu'elle connaît plutôt bien derrière elle, une voix lui demandant pourquoi elle ne dit plus bonjour. Diana se fige en reconnaissant la voix de son homme et elle se retourne aussitôt dévisageant Flynn de ses yeux verts affreusement tristes. « Bonjour dans ce cas Flynn. » C'est sarcastique quand on y songe, il lui reproche de ne plus dire bonjour donc elle le salue mais franchement dans ses yeux on voit juste toute la tristesse qu'elle ressent et lui qui la connait si bien il saura sans doute lire entre les lignes. Elle soupire alors et se retourne prête à marcher jusqu'en direction du snack où elle voulait se rendre elle a une grosse envie de gaufres, de crêpes et diverses autres saloperies en tout genre qui font grossir. Flynn se décide à la suivre en lui si tout va bien de son côté étant donné qu'elle est bien silencieuse en ce moment, elle pose son regard vert sur lui le fusillant littéralement du regard. Il est sérieux le vieux con ? Et lui il n'est donc pas silencieux en ce moment ? « Si moi je suis silencieuse et bien toi je ne sais pas ce que tu es Flynn. » Qu'elle répond de manière plutôt... Sèche. Enfin non. C'est sec et agressif. En bref tout l'opposé de ce qu'elle est à la base, elle qui est une gamine pourtant adorable et pleine de vie là ça ne lui ressemble pas du tout. Le gamine hausse des épaules continuant à avancer dans le quartier alors qu'il a plu la nuit passée, c'est la fin de l'hiver et le printemps ne va pas tarder à se pointer, cette année pas de neige, tout du moins, pas à Melbourne, Diana est impatiente de voir le printemps se pointer pour qu'enfin elle puisse à nouveau se pavaner en jupe et en robe courte dans le rue... Ça lui manque beaucoup. « Tu as eu ce que tu voulais en venant la dernière fois donc je me suis dis qu'il ne servait à rien de te contacter que si tu avais des choses à me dire tu le ferais toi-même. » Qu'elle dit l'air détaché alors qu'en fait elle est juste au bord du gouffre, elle aimerait parfois se jeter sous les roues d'une voiture pour ne plus ressentir ce mal qui la ronge de l'intérieur. Oui la gamine a recommencé à se scarifier pendant les quelques mois où elle fût sans trop de nouvelles de sa part... Elle ne s'arrêtera donc jamais ? On s'ose tous à espérer que oui pourtant, une gamine si jeune ne mérite pas de souffrir ainsi...
Flynn & Diana
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Ven 15 Sep - 22:18

The tears in your eyes
someday will dry
Heart's gone cold
Ça fait un moment qu'il se laisse couler par tout ça. Elle, c'est les envies et tentatives suicidaires. Lui, il se recueille dans la drogue et l'alcool. Ça le rendait irascible, peut-être même de plus en plus imbuvable. Sauf avec elle. Diana demeurait la seule personne face à laquelle il rengainait son hostilité. Disons que ces derniers mois, ça n'avait pas été très rose pour lui. Encore une fois, ça lui retomberait dessus, mais fallait dire qu'elle ne s'était pas trop manifestée non plus, la gamine. Ils en étaient restés à quelques messages. Un échange écourté. Puis plus rien. Forcément cette histoire affectait la petite blonde. Mais elle n'était pas la seule. Effectivement, peut-être qu'il aurait mieux fait de repartir, et ne jamais revenir ici, à Melbourne. Si elle voyait un jour les états dans lesquels il pouvait se mettre, peut-être qu'elle comprendrait. Peut-être qu'elle réaliserait que c'était mieux pour elle de s'en éloigner. De toute façon, s'il voulait sortir de la vie de la jeune femme, c'était maintenant ou jamais … Ils s'étaient tant parlé, pourquoi arrêter maintenant .. ? Il leur suffirait d'essayer de crever l'abcès, comme ils le faisaient inlassablement depuis longtemps. Trop longtemps.

Flynn se figea un instant lorsqu'elle lui retourna son bonjour. Elle était glaciale. Sacrée gifle … Si même elle, elle s'y mettait. Elle qui se prétendait compréhensive. Sa douceur, elle n'était plus. Ça devait faire partie des choses qu'il avait annihilé, chez elle. Mais ça ne l'avait pas empêché de la suivre malgré tout, pour l'écouter rétorquer encore. Les gens l'enfonçaient tellement qu'il n'aurait même pas besoin de creuser sa propre tombe : ils l'avaient tous déjà fait. Quelle désagréable sensation que de se sentir indésirable … Finalement, revenir ici avait été un mauvais choix. Il aurait mieux fait de rester en Norvège ou partir ailleurs qu'à Melbourne. Sûrement ce qu'il ferait d'ici quelques mois ; inutile d'achever ses jours ici, si c'était pour se noyer dans la haine de tous ces gens.
Peut-être que c'était ça, la solution. Disparaître. Une fois pour toute. Lui-même n'était plus sûr de ce pourquoi il se battait ; peine perdue. Pas la peine de vivre dans le passé. Ils feraient mieux de s'oublier, et passer à autre chose. Lui, il irait terminer de se pourrir dans un coin du globe, sans déranger personne. Elle, elle pourrait profiter tranquillement de sa petite vie ici avec ses copines et ses proches. C'était lui, le seul point noir à effacer. Le seul type qui devait s'éclipser pour que le bonheur de tout le monde s'en porte mieux. C'est ce qu'il commençait à se dire, en tout cas.

« Stupide, pour rester poli. »

Un soupir lui échappa. Visiblement, c'était devenu normal chez lui. En tout cas, la plupart des gens avaient intégré ça à son comportement comme quelque chose d'ordinaire. Ils avaient raison. Ça lui arrivait tout le temps.

Pourtant, même s'il décelait,désarroi et mélancolie dans le regard de la jolie blonde, il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce sentiment de révolte. La peine ne justifiait pas tout, et encore moins ces paroles. Si elles les prononçaient, c'est qu'elle le pensait, sans nul doute. Dommage. Même elle, elle avait lâché l'affaire concernant son cas. Il ferait certainement mieux d'en faire de même; lâcher prise. Abandonner. Car elle semblait de moins en moins accessible. Elle ne croyait pas aux deuxièmes chances, si ça se trouve.

« C'est mal me connaître que de penser ça. Enfin j'ai le dos large en ce moment alors quelque chose de plus ou de moins, ça changera pas grand chose pour moi, finalement. Par contre, si tu veux que je me tire définitivement de là, dis-le moi franchement. J'arrêterais de venir ramper à tes pieds en m'excusant et en implorant ta pitié, comme ça t'auras la paix. Puis j'ferais mes valises et tu ne reverras plus ma sale gueule de profiteur. Mais il faut que tu me le dises, je ne peux pas le deviner. »

Grogna-t-il à son tour, pour voir comment elle réagirait. Voir qu'elle le snobait de la sorte le faisait enrager. Qu'elle ait oublié ses paroles, ignorées ces dernières … C'était blessant. Il n'y avait pas d'autre mot. À tous les niveaux, elle l'avait froissé. C'était la personne de trop... Surtout Diana. Pourquoi elle .. ? Pourquoi un changement de comportement si soudain .. ? Même en mettant ça sur le compte de la confiance, il peinait à comprendre. Elle était la dernière personne sur laquelle il pouvait encore s'appuyer. Mais maintenant, plus rien ne le retenait ici. Flynn aurait dû s'en douter : il avait foncé tête baissée dans quelque chose qu'il savait qu'il allait échouer. Une fois encore. Qu'est-ce qu'il devait faire, pour réparer ses conneries au juste .. ? S'excuser, ça marchait pas. Rester reclus et lui foutre la paix, ça marchait encore moins … Les seules valeurs sûres qu'il lui restait, c'était ses trucs de toxico. Elles au moins, elles resteraient quoi qu'il arrive. Puis elles lui feraient confiance aussi. Bon, elles le tueraient sûrement, mais si c'était nécessaire …
© 2981 12289 0

Dernière édition par Flynn K. Griffith le Ven 15 Sep - 22:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3429-there-s-always-somewhere-to-run-flynn-k-griffith

★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour..

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Ven 15 Sep - 22:45

Heart's gone cold
La blonde n'a pas la force suffisante de chercher à le blesser et sans même s'en rendre compte c'est pourtant ce qu'elle fait en lui parlant ainsi aussi librement et de manière aussi détachée... Ce n'est pas dans ses habitudes à la blonde d'agir comme ça, de parler ainsi à quelqu'un encore moins à lui alors qu'elle sait parfaitement bien que c'est l'amour de sa vie. Flynn est tout pour elle et sans nul doute que s'il tombait malade elle n'hésiterait pas à lui donner l'un de ses organes juste pour qu'il continue à vivre et ce, même si elle devrait sacrifier sa vie pour lui. Elle est comme ça la blonde, quand elle aime elle ne compte pas et justement Flynn elle l'aime. Oh ça oui elle l'aime follement. Évidemment elle est irritée par ce très long silence de sa part mais elle n'oublie pas pour autant les plusieurs jours qu'il a passé chez elle après qu'ils se soient retrouvés, elle n'oublie pas qu'il a veillé sur elle, s'assurant qu'elle ne recommence pas ses conneries de suicidaire. Diana a sombré au plus haut point jusqu'à carrément devenir une épave, désormais elle n'est plus que l'ombre d'elle-même c'est une valeur sûre. Mais elle n'en oublie pas pour autant ses sentiments qu'elle ressent à l'égard de Flynn. Donc quand elle vint à lui rétorquer en pleine gueule que si elle, elle est silencieuse elle se demande bien ce que lui est c'est sûr que la blondinette ne s'attendait définitivement pas à ce qu'il se considère comme quelqu'un de stupide. Stupide ? Pourquoi se voit il comme ça au juste le papy ? « Stupide, pourquoi ? » Elle demande quand même la blonde aux yeux d'émeraude tout en scrutant l'amour de sa vie longuement en attendant qu'il se décide à lui dire quoi que ce soit. Puis finalement lorsqu'elle vint à lui faire un commentaire sur leur coucherie de la dernière fois et que selon elle il s'est barré après avoir eu ce qu'il voulait c'est sûr que c'était vilain de la part de Diana de dire une telle chose alors que le vieux est resté pourtant auprès d'elle pendant plusieurs jours juste pour veiller sur elle et réparer les dégâts qu'il a engendré, recoller les morceaux. Et justement la blonde voit bien que ça lui fait énormément de mal ce qu'elle a pu lui dire, elle le voit à son regard qui semble perdu et tellement mal puis elle l'entend ensuite à ses mots, elle grimace la poupée tout en baissant la tête vraiment mal à l'aise. « J'suis désolée... J'voulais pas te faire du mal. » C'est vrai, en ce moment elle n'est bonne qu'à se faire du mal à elle-même en se scarifiant. En ce moment la blonde n'est douée pour rien d'autre de toute façon et elle s'est convaincue elle-même qu'elle n'a jamais été bonne à autre chose. « Je ne tiens pas à ce que tu repartes je t'assure. C'est ce que je redoute le plus au monde alors non te revoir partir du jour au lendemain en me qualifiant de je ne sais quel mot cette fois-ci définitivement je ne suis pas prête à ça... » Et au fond elle ne sera certainement jamais prête à le revoir partir mais peut-être devrait elle se faire une raison.. Il est déjà partit une fois il repartira sans doute une nouvelle fois, à force c'est ce que la blonde a finit par se dire, toute seule comme une grande. « J'ai peur de te perdre à chaque instant Flynn, ça devient juste lourd à force d'avoir cette peur incessante de me dire que tu vas finir par repartir et ne plus t'occuper de moi comme tu le faisais avant... Enfin je suis bien consciente que ça ne sera plus jamais comme avant mais bon... T'es revenu et je veux que tu restes ici et je refuse que tu repartes je ne sais où et que je ne te vois plus pendant des mois ou un an ou plus encore. » Elle est sincère la belle, elle lui dit ce qu'elle pense et ressent au plus profond d'elle-même mais sans nul doute n'est-ce pas le meilleur endroit pour en discuter. « Je m'apprêtais à aller manger une gaufre, tu viens avec moi et on en discute à l'intérieur ? » Qu'elle propose tout en fixant l'amour de sa vie longuement de ses yeux d'émeraude tout en s'osant à croire qu'il va accepter cette proposition sans se défiler et chercher à garder le peu qu'ils ont encore...
Flynn & Diana
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Sam 16 Sep - 0:19

The tears in your eyes
someday will dry
Heart's gone cold
Il détourna le regard, encore amer, et grimaçant. À quoi bon ? Pourquoi est-ce qu'il se donnait tant de mal ? Il y aurait toujours des éclats manquant à ce putain de puzzle. C'était un truc qui s'estomperait mais le suivrait toujours. Un démon de plus. Jusqu'à ce qu'il crève, ce truc-là le suivrait. Même dans la mort, si ça se trouve … L'oubli ne le guettait pas, non. Pourtant, qu'est-ce qu'il l'aurait voulu, qu'on ne parle plus de lui ... Parce que là, il imaginait bien que tout le monde serait soulagé de l'enterrer, le déchet qu'il était. Putain d'épave. Aujourd'hui, ça ferait peut-être partie des seules fois où ils s'emporteraient avec elle, concernant toute cette histoire. Flynn était fatigué. Fatigué de tout ce merdier. De devoir lutter encore et encore. Prouver qui il était, quelles valeurs il avait … Prouver qu'il l'aimait. Il ne fallait pas croire que sa connerie monumentale n'avait eu des répercussions que sur elle. Voilà pourquoi il s'était décrit comme quelqu'un de stupide. On lui répétait tellement, qu'il se disait peut-être que c'était vrai, en fin de compte. Ce n'était pas seulement du matraquage. Il avait fini par l'accepter. Comme le fait qu'il ait replongé lamentablement dans toutes les addictions qu'il avait pourtant chassé de sa vie, il y a de cela un moment. Mais ça, c'était ses problèmes personnels. Les trucs qui n'importaient personne. Même pas lui, en fait.
Au moins, on ne pourrait pas lui enlever ça : il aura essayé. Il le disait en plaisantant à une époque, mais, ça serait pas mal comme épitaphe, ça.

Il avait beau l'aimer, c'était sûrement la remarque de trop. Les reproches, qu'ils soient diplomates ou agressifs, il les encaissait depuis trop longtemps. Ça devait cesser. Alors venant d'elle, non seulement il ne s'y attendait pas mais en plus, ça lui en avait foutu un sacré coup au moral. Bien sûr, qu'elle avait le droit d'être en colère après lui ; de vouloir lui massacrer la tronche, le rabaisser, l'enfoncer … Mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant, plutôt que de sagement l'écouter, et lui faire caresser l'espoir qu'un jour, il pourrait obtenir le pardon qu'il se tuait à rechercher ? Il avait compris qu'il avait merdé. Qu'il ne restait plus rien de ''leur'' idylle. Que de la douleur. Du temps perdu à rien aussi, certainement. C'était ce qu'elle devait se dire. Les précédentes paroles de la petite blonde l'illustraient bien en tout cas. Et il n'oublierait pas. Parce qu'il savait pertinemment qu'un jour, elle lui ressortirait forcément. Comme toute cette histoire d'être parti. Des reproches … Encore. Toujours des reproches. Il avait saisi qu'il était en tort. Pas besoin de lui foutre le nez dedans, et de l'étouffer. Mais tous ces gens souhaitaient peut-être qu'il s'en aille.

« Ma faute, pas grave. »

Dit-il, par rapport aux excuses qu'elle s'était empressée de lui présenter. C'était presque devenu un réflexe, les mea culpa systématiques. Si bien, qu'il se disait que s'il était encore de ce monde, c'était de sa faute. Il ne tenait qu'à lui de se tirer ou d'en finir. Mais lui, c'était pas la dépression qui le bouffait. Ça serait une étape future ça, mais il avait bien d'autres maux à gérer, pour l'heure. Diana en faisait partie.

« Il te faudrait un peu de temps, mais je suppose que tu finirais par te faire à l'idée. »

Le temps qu'elle passe à autre chose. S'il le fallait, il était même volontaire pour l'aider, aussi sardonique cela puisse-t-il paraître. C'était pas aimable du tout, mais si il fallait qu'il balance son côté gentil et opte pour celui nettement moins gentil et plus réaliste, alors il allait le faire. Lui aussi, il pouvait être débile, quand il s'agissait de ça, et clairement, il en avait assez bouffé de toute cette histoire. C'était triste à constater, mais il n'y avait plus qu'une personne à le soutenir aujourd'hui ; et ce n'était même pas la blondinette devant lui. Elle aussi, avait opté pour la repentance en s'excusant, mais si c'était ce qu'elle pensait, alors elle pouvait continuer à parler. Il l'accepterait. Il y aurait peut-être un fond de vérité. Et là au moins, il saurait enfin à quoi s'en tenir, définitivement.

« Je ne te demande pas de vivre dans cette peur. Je ne te l'ai jamais demandé. Je ne voulais même pas te l'imposer. C'est un peu comme cette distance qui se creuse entre nous. J'y peux rien, si c'est ce que je t'inspire. C'est inévitable, mais c'est peut-être comme ça que tout doit se passer, après tout. »

Il ôta sa main de l'épaule de la jeune femme blonde, remettant cette dernière dans sa poche, tout comme l'autre. Si on ne lui faisait plus confiance, qu'est-ce qu'il y pouvait ? Paroles et actes ne changeraient rien. Il le savait. Il était complètement impuissant face à cette situation. Et actuellement, son envie de persévérer, faire des efforts pour sauver leur couple s'étiolait. Il ne cherchait plus à essayer de faire les choses bien. Il ignorait même ce qu'on attendait de lui ; comment est-ce qu'il aurait pu le savoir en même temps .. ?

« C'ça, allons en discuter à l'intérieur …  »

Comme si ça changerait quelque chose, qu'on soit dehors ou dedans, tiens …
Flynn adressa un regard du coin de l'oeil à Diana, suivant cette dernière dans cet endroit nauséabond ; sa bonne humeur s'en était allé et voir des gens heureux, ça ne lui faisait pas chaud au cœur, nan. Ça lui donnait le cafard. Trop de sucre et de sourire dans l'air. Ici aussi, il faisait tâche. Partout où il marchait à Melbourne, il ne se sentait plus à sa place, de toute façon. Y'avait de quoi se tirer une balle, mais c'est sûrement son côté vermine qui l'en empêchait. Dès qu'il verrait qu'il n'y aurait plus rien à sauver, alors il pourrait redevenir la crapule effrontée qui n'a plus rien à perdre. Juste retour des choses.
© 2981 12289 0

Dernière édition par Flynn K. Griffith le Sam 16 Sep - 0:54, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Sam 16 Sep - 0:43

Heart's gone cold
S'il y a quelque chose a sauver entre eux c'est sûr que Diana est prête à tout pour sauver cette petite chose qu'il pourrait y avoir encore entre eux deux. Pour elle Flynn est la personne de sa vie, elle a besoin de lui en tout temps et même si ce sera sans nul doute très difficile entre eux par la suite il n'en reste pas moins que Diana est mordue de lui et qu'elle a besoin de sa personne au quotidien dans sa vie. Flynn compte pour elle et quoi qu'il se passe il comptera toujours même là alors qu'elle était emplie de doutes à son sujet elle se rend bien vite compte la petite blondinette qu'elle y est allé beaucoup trop loin dans ses mots. Il semble vexé par ce qu'elle vient de lui dire et en même temps y a de quoi. De base la petite puce n'est pas du genre à lever le ton ou encore à gueuler, c'est pas son truc à Diana par conséquent le fait est de lui avoir balancé en pleine gueule qu'elle avait le sentiment qu'il s'était servie d'elle comme d'un foutu réservoir à orgasme bah oui ça le touche le Pedobear et ça se comprend et du coup vu que ça lui fait du mal au vieux bah ça touche également Diana qui en arrive tout simplement a s'excuser mais il rejette la faute sur lui. La gamine se pince la lèvre pour éviter de lui gueuler dessus que ce n'est pas toujours sa faute à lui mais elle le connait et sait pertinemment que Flynn sera toujours capable de foutre la faute sur sa gueule plutôt que la mettre elle-même en danger, elle se rend donc compte de sa connerie et ça lui fait du mal. « Désolée j'ai été conne. J'aurais pas dû te dire ça comme ça. » Qu'elle dit mal à l'aise de s'être montrée aussi désagréable envers l'homme qu'elle aime tandis qu'elle le scrute longuement de ses grands yeux d'émeraude. Elle scrute alors lui déballant par la même occasion ce qu'elle a sur le cœur et lorsqu'elle en vint à entendre ses mots elle acquiesce et le scrute longuement « me faire à l'idée que tu vas rester ? » Qu'elle demande juste pour être sûre qu'ils se sont bel et bien compris tous les deux parce qu'il faut croire qu'ils ont du mal à se comprendre les deux amoureux... Au bout du compte le brun continue sur sa lancée et ce qu'il dit glace le sang de la gamine qui hoche de la tête négativement visiblement pas d'accord du tout. « Je pense sincèrement qu'on a tous droit à une seconde chance dans la vie et en couchant avec toi je te donnais une seconde chance et je ne témoignais une seconde chance aussi. Mais j'ai peur, je suis traumatisé depuis que tu es partis donc oui j'ai sans doute besoin d'un peu de temps, je suis sans doute un peu rouillé au fond encore... » C'est une possibilité ou alors c'est une putain de parano qui est pas fichue se rendre compte qu'elle a en face d'elle un homme qui est amoureux d'elle et ça c'est bien envisageable aussi... Au bout du compte ils se mettent en chemin jusqu'au snack où la princesse voulait se rendre une fois que Flynn eut accepté de s'y rendre avec elle. Le chemin jusqu'au snack n'est pas long mais elle trouve quand même le moyen de s'allumer une clope sur le trajet. En arrivant devant le snack elle l'éteint par terre puis attrape le mégot de la clope et le range dans son paquet de clope, une habitude qu'elle a pris depuis un moment maintenant. La blonde pénètre dans le snack avec son Pedobear et file à une table s'installer avec lui sur la banquette face a leur table elle pose son regard sur lui en soupirant « j'ai l'impression d'être une merde... A chaque fois que je ne te vois plus pendant dix minutes j'ai cette impression que tu vas fuir et tu ne plus revenir. Je sais que c'est débile que tu es revenu et que tu veux rester ici mais... J'ai peur. Et la peur de te perdre est bien trop présente Flynn. » Et au fond elle a simplement besoin qu'il la rassure en tout genre, qu'il lui dise que ça va aller, que tout ira bien entre eux, qu'il rester auprès d'elle et veillera sur elle... Elle a juste besoin de ça la blondinette...
Flynn & Diana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Sam 16 Sep - 5:17

The tears in your eyes
someday will dry
Heart's gone cold
Lorsqu'elle ajouta son grain de sel à ce qu'il avait dit, à propos de se faire à son absence, et qu'elle entama le délicat sujet de la seconde chance, il eut un bref rire nerveux, presque incontrôlé. C'était pas une seconde chance visiblement, puisqu'elle lui avait reproché … Mais ça, il s'était abstenu de lui cracher au visage. Ça le démangeait pourtant, mais c'était de sa faute à lui, encore. L'origine de la corruption de l'innocence de la jeune femme … Combien de fois ça lui reviendrait dans la figure à l'avenir. Comme tout ça. Elle ne s'en était peut-être pas rendue compte, mais c'était tout leur échange, et le semblant de complicité qu'ils avaient retrouvé qu'elle avait foutu en l'air. Tout au moins pour lui. Elle ne voulait plus qu'il l'approche ? Parfait. Il ne la toucherait plus. Même si elle regrettait ses paroles maintenant, il n'en démordrait pas ; il était persuadé que la colère n'était pas la seule chose derrière tout cela. Qu'elle le pensait vraiment. Et p't'être qu'elle avait raison. Qu'il était un connard fini. Le portrait que la plupart des gens dressaient de lui. Plus moyen de laver son image ou la blanchir : il restait plus qu'à l'incinérer, pour que ça laisse pas de trace. Pis, qu'est-ce qu'il y connaissait à l'amour finalement ? Les jours passaient, et ça lui semblait de plus en plus obscur … Même la passion, ça lui échapperait un de ces quatre, au rythme où ça allait. L'impression d'avoir faux à tous les niveaux grandissait. Plus personne le croyait.
Ces sentiments s'effaceraient, un jour. Et lui avec.

Ils s'installèrent à une table, Flynn se posant sur cette dernière, bras croisés, alors qu'il préférait fixer ces derniers plutôt que les beaux yeux de la gamine à côté de lui. Il était contrarié. À croire qu'il était vraiment tout seul. En dehors de Nastasya, qui avait tenté de comprendre les choses sans en venir aux invectives qui n'étaient pas nécessaires. Diana aussi, maintenant qu'elle avait à peu près remarqué qu'il n'était pas spécialement bien, elle s'y essayait. Mais est-ce que c'était sincère .. ? Est-ce qu'elle l'écoutait, ou est-ce que ses paroles passeraient à la trappe comme l'autre fois ?

« On en revient à la même chose. Même schéma. Le problème, c'est moi. »

Flynn se passa une main sur la figure, fermant un instant les yeux, navré face à cette triste réalité.
La rassurer, il avait tenté lorsqu'il était venu s'excuser. C'est comme s'il n'avait rien fait, au final. Tout ce qu'il restait de ce qu'il entreprenait, c'était les trucs mal interprétés. Les résidus indésirables. C'est tout ce qu'on retenait de lui. Et Diana ne faisait plus exception, elle non plus. Cette fois il était au pied du mur. Face à une évidence qu'il ne pouvait plus fuir. Et si pour eux, il n'y avait plus d'espoir ?

En un soupir interminable, il rouvrit les yeux, fixant la blonde, sans perdre son air dépassé par la situation. C'était gentil de la part de Diana d'avoir baissé d'un ton. Mais ça lui rendrait pas le moral pour autant.

« Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus, Diana .. ? J'aurais beau t'aimer, te promettre que je ne partirais pas, et que tout va s'arranger en te prenant dans mes bras : ça ne changera rien. Mes paroles, au même titre que mes actes, n'ont plus aucune valeur ni pour toi, ni pour personne. »

Son attitude positive s'en était allée. Disons que le coup de masse qu'elle avait foutu dans le peu de bonne humeur qu'il avait, ça ne l'avait pas aidé. Peut-être qu'il verrait leur avenir moins noir, avec un peu de recul. Mais certaines choses revenaient trop souvent pour être anodines. D'autres se précisaient. Et il venait de comprendre définitivement qu'elle n'aurait jamais plus confiance en lui. Qu'il ne serait plus le type aussi rassurant qu'il avait pu être, ni celui en capacité de la protéger. Maintenant, elle le voyait certainement comme un n'importe qui. Comme un déchet. Et si tel était le cas, alors il valait mieux pour elle d'aller de l'avant. Elle s'en disait incapable, mais elle le pourrait. Flynn avait plus la sensation d'être un boulet à sa cheville qu'autre chose. Il n'était plus bon à rien. Tout ce qu'il avait cité, il l'avait fait. Il l'aimait même toujours. Mais s'il ne la rassurait que temporairement avec tout cela, autant ne pas la rassurer. Il se voyait mal faire le yoyo entre haine et amour pour les années à venir, et elle non plus, il l'espérait.

« Désolé. J'en ai assez. J'ai plus la force de dire autre chose. »

Il baissa les yeux, le regard vide. Il ne savait plus quoi faire. Montrer de l'affection lui avait valu de la froideur, alors il s'était rabattu sur une optique légèrement moins … Optimiste qu'à sa dernière visite chez Diana. C'était sûrement passager. Le temps qu'il se ressaisisse.

Y'aurait au moins une satisfaite, dans tout ça : c'est Candice qui serait heureuse d'apprendre ça.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Sam 16 Sep - 8:26

Heart's gone cold
Elle a juste besoin d'être rassurée la poupée, juste besoin que Flynn lui dise ce qu'il faut pour que ça aille mieux de son côté mais le soucis étant... Combien de temps va-t-il falloir à Diana pour qu'elle se décide à comprendre que son vieux Pedobear ne compte ps repartir ? C'est ça l'idée... Et c'est sans doute qui ronge Flynn encore un peu plus et c'est bien normal mais Diana est une gamine, quand il l'a connue elle n'était encore qu'une petite vierge qui n'avait même jamais embrassé qui que ce soit. Maintenant elle a grandit et pris en maturité mais le soucis c'est qu'elle reste toujours une très jeune fille à côté de Flynn qui quasiment quarante balais et si jusqu'à présente la différence d'âge ne s'était pas trop vue là en cet instant précis alors qu'ils sont rongés l'un et l'autre par les problèmes de couple, là il peut voir à quel point elle est jeune et nul doute que ça le fait fuir. Elle le fixe longuement la poupée, ou plutôt non... Elle l'implore du regard de la rassurer, elle le supplie qu'il dise ce qu'il faut pour chasser ses doutes mais il n'en a plus la force Flynn et il le prouve bien en disant qu'ils en sont revenus au même schéma et que le problème vient de lui, elle le fixe longuement et hoche de la tête négativement. « Pour le coup là le problème vient de moi Flynn étant donné que c'est moi qui suis dans le doute et non pas toi. » Qu'elle dit la poupée tout en le scrutant longuement de ses yeux d'émeraude mais le brun ne semble absolument pas disposé a calmer les doutes de la gamine, à la limite il semble surtout bouleversé lui-même qu'ils en soient à un stade aussi pathétique dans leur couple. Le stade où leur couple est en mille morceaux et que pour rafistoler ça il faudra énormément de temps. Flynn en rajoute une couche disant que ses mots comme ses actes n'ont plus aucune valeur pour elle, la gamine le fixe longuement un peu surprise pour le coup. « C'est faux. Si tu crois ça tu te trompes. Quand je suis avec toi je me sens bien Flynn et c'est justement ça que j'essaie de te dire depuis qu'on s'est croisés dans la rue... Je veux juste être avec toi et ne plus être loin de toi d'une quelconque façon. Lorsque tu étais avec moi ces quelques jours chez moi j'étais bien parce que t'étais là au quotidien, tu veillais sur moi, tu prenais soin de moi, on était ensemble et heureux, c'était ça dont j'avais besoin... De te retrouver. » C'est vrai en plus, c'était bien quand ils étaient ensemble, quand Flynn veillait sur elle, s'assurait qu'elle ne faisait pas de conneries. Oui elle appréciait ça la gamine de pouvoir être avec lui et qu'il veille ainsi sur elle, c'était plaisant et ça se comprend. Quand le brun s'excuse disant qu'il en a assez et qu'il n'a plus la force de dire quoi que ce soit la gamine sanglote tout en le scrutant longuement de ses yeux verts. « Je t'en prie Flynn... Ne me laisses pas. Je refuse que ça s'arrête comme ça alors que tu es de retour... On va automatiquement trouver une solution pour que ça s'arrange. J'y crois en ce nous j'ai juste besoin d'une certitude que ça va aller et que je peux me laisser emporter par mes sentiments avec toi à nouveau c'est tout.. » Qu'elle dit la blondinette tout en scrutant Flynn longuement tout en passant ses mains sur celles de Flynn comme pour l'empêcher de bouger, le supplier de ne pas filer à l'anglaise. A ce même moment une serveuse en profite pour venir et elle leur donne les cartes de ce qu'ils proposent dans ce snack puis elle s'éloigne les laissant entre eux la gamine pose la carte sur la table et scrute ce qu'il y a à manger puis elle hausse des épaules et pose de nouveau son regard sur Flynn. « Je veux croire en nous Flynn... Je veux croire que c'est possible et qu'on aura une nouvelle chance d'être à nouveau heureux et épanouis ensemble. Je veux croire que c'est seulement possible qu'on soit à nouveau ensemble comme un couple. » Et c'est bien son droit d'y croire mais est-ce que Flynn en a encore seulement la force d'y croire à ce nous qu'ils avaient ... ?
Flynn & Diana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Sam 16 Sep - 15:51

The tears in your eyes
someday will dry
Heart's gone cold
Quoi qu'elle en dise, il pensait toujours la même chose, quant à son cas. C'était bien qu'elle admette qu'elle doute, et que ça soit un problème. Mais si elle doutait, c'était de sa faute à lui. Plus il voyait les conséquences que ce départ soudain avait eu, plus il se disait que ça serait irréparable. Le temps n'y ferait rien non plus. Qu'elle ait eu vingt ans ou quarante, ça n'aurait rien changé. Elle aurait douté. Elle ne l'aurait pas pardonné, ou cru, comme c'était le cas. Et il comprenait. Bien qu'il ne l'avouerait pas, il lui en voulait. Pourtant, c'était normal. Elle ne pouvait plus compter sur lui, et dans la logique des choses, il ne pouvait plus compter sur elle ; il y avait cru malgré tout. Mais leur amour n'était plus rien de ce qu'il avait été avant. Son acharnement à lui pour garder Diana auprès de lui restait compréhensible ; celui de Diana en revanche … Elle aurait pu aisément se trouver quelqu'un d'autre, repartir sur une relation nettement plus saine que celle-là .. Mais non. Elle s'accrochait désespérément à lui ; par dépit, sûrement. Il ne cherchait plus de toute façon. C'était certainement une preuve que les sentiments de Diana étaient sincères et à toutes épreuves, mais, ils avaient perdu de leur éclat. Et ils ne le retrouveraient jamais. Tous deux finiraient par brûler d'une toute autre flamme, l'un pour l'autre, s'ils arrivaient à temporiser la rupture qui les guettait et harmoniser les choses entre eux. Autrement, ces sentiments seraient voués à quelqu'un d'autre. Et ils seraient toujours plus beaux que les leurs, réellement plus semblables à des tourments qu'à de l'amour, pour l'instant.

Réaliser tout cela, réaliser qu'il ne restait plus rien de leur couple ni de l'amour qu'ils avaient pu partager, ça le démolissait. Intérieurement, il la remerciait de tenter de le raisonner, le remettre sur les rails pour qu'il y croit de nouveau. C'était mal parti … Il n'allait pas lui dire, ou lui faire remarquer, mais elle se contredisait ; probablement le coup de la colère. L'accuser d'avoir profité, et dire ensuite que sa présence l'apaisait … Assez étrange. Deux opposés, mais il ne dirait rien. C'était inutile. Remuer la merde, c'était pas son truc. Pas toujours. Pas cette fois. Ni avec elle.
Pour autant, vivre avec elle ne l'aurait pas dérangé ; si tout avait été comme avant. Il était certain qu'ils finiraient par se haïr, en vivant sous le même toit, maintenant. Triste vérité. Certes, ils se soutiendraient, mais Flynn ne croyait plus que quelque chose puisse se passer bien entre eux ; ou que ça dure ainsi, en tout cas. Il n'y avait qu'à voir maintenant. Ça s'était passé bien. Puis pour mettre tout ça à plat, ils avaient dû se prendre le bec, pour éviter de continuer à s'envoyer des réponses cinglantes dans les dents. Pas la peine de vivre ainsi. Elle n'avait pas à subir ça, à son âge.

« Ne pleure pas .. »

Dit-il en l'entendant sangloter, effleurant de son index le menton de la jolie blonde, qu'il daigna de nouveau épier, l'espace de quelques secondes, avant de détourner le regard, encore. Il était moins dur dans le ton. Cette situation le désemparait et la voir comme ça, ça lui fendait le cœur. Mais il fallait se rendre à l'évidence ; il était peut-être un peu défaitiste, mais comme dans les paroles de la belle, il y avait probablement un peu de vrai là-dedans.

« C'est pas aussi simple que ça, Diana ... »

Soupira-t-il encore, en guise de seule réponse. Il lui avait déjà dit qu'il ne partirait plus. Qu'elle était tout pour lui. Alors trouver une solution ? Qu'est-ce qu'elle voulait faire de plus .. ? Lui-même peinait à entrevoir une issue quelconque à leur problème … En l'état, lui, c'était redevenu un toxico, et elle une suicidaire. Ils faisaient la paire au moins .. Mais est-ce que c'était une bonne chose .. ? Est-ce ça les sauverait du naufrage, les restants de leur amour .. ? Ou est-ce qu'ils sombreraient ensemble .. ?
En sentant les mains de la jeune femme chercher les siennes, Flynn cessa de fixer le vide, lui adressant un regard navré, sans oser serrer les mains de la gamine. Il détestait penser que tout cela avait été vain, et pourtant, il ne parvenait pas à s'en empêcher.

Il ne prêta d'ailleurs aucune attention aux cartes que la serveuse avait déposé sur la table. Il n'était entré ici que parce que Diana l'avait invité à le faire ; il n'avait aucune intention de consommer. Pas la faim, ni l'humeur gourmande.

« Moi aussi, j'aimerais y croire mais … Ça ne sera plus jamais pareil entre nous. Tu le sais, ça ? »

En fait, il doutait que leur couple soit compatible avec ''heureux et épanouis''... En apparence peut-être, mais en vérité, je suppose qu'ils souffriraient encore de tout ceci pour les décennies à venir, malheureusement. Il avait peut-être tort. Broyer du noir ne l'aidait pas. Il aurait voulu pouvoir lui dire combien il l'aimait, mais ça lui paraissait déplacé. Il aurait voulu pouvoir la rassurer aussi ; mais il avait peur de nouveau que ses mots sincères sonnent comme des mensonges. Tant d'appréhensions qui le rendaient muet et le paralysait ; avancer ou reculer face à elle, il ne savait plus quoi faire. Ses sentiments pour elle ne s'étaient pas épuisés ; il avait tenté de lui faire comprendre, et il avait échoué. Leur ''nous'' existait peut-être encore. Et peut-être qu'il y croyait désespérément, contrairement à ce qu'il pouvait bien laisser paraître.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Sam 16 Sep - 16:20

Heart's gone cold
A l'évidence, ça va s'annoncer bien plus difficile qu'on ne puisse l'imaginer. L'un comme l'autre sont amoureux ça n'en fait aucun doute, il n'y a qu'à voir les voir tenter de sauver ce qu'il reste de leur "nous". Néanmoins s'ils ne discutent pas convenablement, que Flynn n'essaie pas à son tour de se pencher réellement sur les possibilités qu'il peut y avoir entre eux, qu'il soit moins défaitiste c'est sûr que ça n'avancera jamais entre eux et qu'ils resteront éternellement au point de départ, celui où ils sont dans une merde abominable qui va finir par les ronger. Tous les deux. Elle soupire la blonde alors qu'il lui demande de ne pas pleurer. Il est sérieux le vieux cornichon ? C'est de sa faute si elle en arrive à ça, à pleurer en public comme une merde, il est là avec ses idées bien placées dans son crâne et il ne cherche pas à l'écouter, il semble bien déterminé à songer que c'est impossible entre eux et que ça ne s'arrêtera jamais et ça Diana le comprend bien qu'il est défaitiste et qu'il va rester défaitiste mais ça l'affecte la gamine voilà pourquoi elle chouine ainsi devant lui. Puis finalement la petite lui parle lui donnant son point de vue sur tout ceci mais lui il lui rétorque dans la gueule que ce n'est pas si simple elle soupire la blonde agacée qu'il ne s'ose même pas à l'écouter réellement. « Flynn j'essaie d'arranger la situation alors s'il te plaît si tu tiens un minimum a moi ainsi qu'à tout ceci... Je sais pas arrêtes de penser que c'est impossible et rien ne s'arrangera comme tu sembles si bien le penser même si tu n'en dis rien. » Qu'elle répond la douce tout en soupirant une nouvelle fois sa lassitude en roulant des yeux. « Je t'aime. Je t'aime follement. Je t'aime désespérément et je veux que tu sois mon seul amour dans ma vie, j'en veux pas d'autres des copains sinon pendant ton départ je me serais remise en couple mais j'en ai pas envie. Je veux être avec toi et tant pis si ça plaît pas aux autres que je sois avec toi. J'en ai rien à foutre que ça plaise pas, moi je sais juste que je suis bien avec toi et si ça plaît honnêtement rien à carrer. Alors oui si pour être avec toi je dois arrêter de voir certaines personnes qui n'acceptent pas notre nous je le ferais également. Je l'ai déjà fais par le passé et je recommencerais à nouveau s'il le faut. Je t'aime Flynn et d'aucune façon je ne souhaite te perdre. » Elle est sincère en plus la gamine, elle serait parfaitement capable de mettre de côté certaines choses ou choses juste pour lui. Flynn c'est l'amour de sa vie et elle a besoin de lui au quotidien, elle a besoin qu'il soit avec elle, qu'il la soutienne, qu'il l'embrasse, qu'il la serre contre lui, elle a besoin de tout ça voilà tout la belle. Quand il vint à lui dire qu'il aimerait aussi mais qu'il ne pense sincèrement pas que ce sera comme avant entre eux la gamine acquiesce. « Oui je sais mais ce n'est pas plus mal. On aura chassé certaines choses néfastes du passé, tu seras revenu plus fort avec les réponses à tes questions et oui même si je doutais au cours des dernières semaines et que je pensais que tu étais venu juste pour tirer ton coup j'ai réalisé que je me suis trompé et je m'en excuse sincèrement d'avoir pensé ça de toi. Mais je pense sérieusement qu'il y a moyen qu'on recommence et si ce n'est pas aussi passionnel qu'avant ce n'est pas si grave Flynn.. Du moment qu'on est ensemble c'est tout ce qui compte, non ? » Elle a pas tout à fait tord la gamine, on peut même dire qu'elle a entièrement raison la cadette parce qu'en fin de compte du moment qu'ils sont ensemble et qu'ils sont heureux ensemble c'est l'important. Si être en couple veut dire se taper dessus ou se gueuler dessus c'est clair que ce n'est pas ça qu'en sera leur relation, la gamine le sait. Ils ont toujours eu une profonde et intense communication l'un et l'autre de ce fait s'ils se mettent tout simplement à causer ça ne peut que s'arranger... « Je crois en la possibilité que ça peut s'arranger Nounours.. » Qu'elle s'ose à ajouter tout en scrutant son homme longuement de ses yeux d'émeraude en attendant qu'il se décide à se bouger le cul et prendre un peu conscience qu'ils ne sont pas pour autant brisés...
Flynn & Diana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Dim 17 Sep - 16:33

The tears in your eyes
someday will dry
Heart's gone cold
À force d'entendre des reproches, des échos aussi bien sur lui que sur leur couple, il avait presque fini par y croire. Il l'écoutait. Il lui prêtait une oreille plus qu'attentive. Ses réponses courtes ne témoignaient pas d'un manque d'intérêt pour elle ; cela signifiait juste qu'il ne savait plus quoi dire. Plus quoi ajouter pour arranger la situation. Mais Diana avait toute son attention, contrairement à ce qu'elle semblait penser. Il leva même les yeux au ciel en l'entendant morigéner. Bien sûr qu'il y tenait. Bien sûr qu'il aurait voulu. Qu'est-ce qu'il pouvait dire de plus ? Prononcer des promesses en lesquelles elle ne croirait pas ? Très bien, si c'était ce qu'elle voulait entendre …
Mais la déclaration de Diana l'apaisa. Derrière son air un peu grincheux, il se trouvait quand même rassuré d'entendre ça. Flatté aussi, parce qu'il n'imaginait pas que quelqu'un un jour puisse se priver autant pour l'individu qu'il était. Pas une femme aussi jeune ; elle avait encore tant à voir et à vivre. Bien sûr, elle l'avait déjà fait lorsqu'ils étaient ensembles ; mais il ne lui avait jamais demandé de le faire. Et ça le surprenait toujours autant, qu'elle ait ce sens du sacrifice si poussé. Dans le sens positif du terme évidemment.

« Je n'en doutais pas, Diana. Pour t'accrocher comme tu l'as fait … »

Il osa enfin prendre une main de la jeune femme pour la serrer doucement dans la sienne. Il baissa le regard, honteux lorsqu'il repensait à toutes ces lettres qu'elle lui avait écrit à l'époque, pendant son absence. Tous ces écrits qui progressivement, se dégradaient, comme l'état de Diana. En les lisant, il avait pu ressentir tout cette souffrance profonde. Et quand il la regardait, il arrivait encore à se retrouver dans la douceur de ses yeux malgré tout. Flynn s'en voulait encore de l'avoir abandonnée. Il s'en voudrait éternellement, sans nul doute. Même lorsqu'il n'était pas auprès d'elle, ça revenait. Pourtant, il avait peur de l'étouffer en restant avec elle. Tout comme à chaque fois qu'il s'adressait à elle, il avait l'impression de marcher sur des oeufs ... De stupides appréhensions, certainement.

« Si tu savais … Moi non plus, je ne veux pas te perdre. J'peux pas le concevoir, je t'ai dans la peau ... J'ai cru plusieurs fois que ça arriverait pourtant. Mais même avec tout ce que je t'ai fait, tu parviens encore à m'aimer. Les gens qui parlent et parleront sur nous, je m'en cogne. La seule chose qui m'importe, c'est toi. C'est nous. Le bonheur que l'on peut partager. »

Elle avait raison. Ça ne serait plus jamais pareil. Peut-être qu'il ferait mieux de se cantonner à la vision positive de Diana, plutôt qu'à la sienne. Si l'un comme l'autre ne se sentaient pas prêts à passer le restant de leurs jours avec quelqu'un d'autre, peut-être que ça ne serait jamais le cas ; qu'ils étaient réellement faits l'un pour l'autre.

« Je vais peut-être me répéter mais c'est pas grave. Je sais que j'ai fait une connerie, et ça se reproduira plus ... J'te le jure. Faut juste que tu m'accordes rien qu'un peu de confiance, même si c'est difficile, je sais bien ... Je t'ai trahie. J'me suis déjà excusé, mais pardon, encore. »

Flynn planta son regard dans celui de la jeune femme, aux yeux encore vitreux. Qu'elle ait pu penser quelque chose d'insultant à propos de lui, ça ne l'étonnait pas. C'était blessant, mais il la comprenait, et c'était même normal après ce qu'il lui avait fait. Lui-même se détestait, depuis cet ''incident''. Mais puisqu'ils avaient la possibilité de recommencer une nouvelle fois, pourquoi ne pas se saisir de cette opportunité .. ? Ça serait différent, bien sûr. Mais ça serait nécessaire.

« Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, de toute façon ... »

Haussant les épaules, il lui adressa un très léger sourire, sans trop s'avancer. Il n'y avait qu'en essayant une seconde fois, en attrapant cette seconde chance qu'ils sauraient si vraisemblablement à quoi s'en tenir.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Dim 17 Sep - 16:52

Heart's gone cold
Petite Diana est amoureuse, c'est tout à son honneur de l'être, elle a vingt-et-un ans, elle est jeune, elle est en bonne santé, elle a raison d'aimer un homme. Malheureusement elle n'est certainement pas tombée amoureuse du meilleur homme qui soit mais bon on ne choisit pas qui on aime, c'est bien connu. La blondinette en a payé les frais par le passé et visiblement ça ne fût pas suffisant pour qu'elle cesse pour autant d'aimer cet homme. Elle l'aime et ça n'y change rien, c'est l'homme qu'elle a choisit et tant pis s'il n'est pas le meilleur qui puisse y avoir pour elle, c'est juste lui qu'elle veut. Lui et personne d'autre. Diana est du genre sentimentale et éternelle romantique, elle ne veut pas plusieurs amours au cours de sa vie, un seul lui suffit parfaitement et il répond au nom de Flynn. C'est malheureux pour elle mais c'est lui qu'elle veut. Alors elle lui dit ce qu'elle pense, ressent et il l'écoute visiblement avec attention jusqu'à ce qu'il prenne la parole. Elle est émue bien sûr de l'entendre parler ainsi d'elle et de leur couple, de leur possible chance d'être à nouveau ensemble et heureux, elle l'écoute et acquiesce tout en soupirant son soulagement. « Tant mieux alors si tu y crois encore un minimum... C'est une bonne chose. Parce que je ne tiens pas à être la seule à y croire ça c'est une certitude alors je me dis que si on fait l'un et l'autre des efforts ça ne peut qu'aller en s'arrangeant, non ? » Elle a pas tord la blondasse, elle a même entièrement raison, si seulement l'un d'eux fait des efforts ça n'avancera jamais et ils resteront éternellement au point de départ. Ils doivent faire des efforts tous les deux, lui en se préoccupant davantage d'elle et en envoyant chier les gens comme il se doit et elle en lui offrant à nouveau sa confiance. Il n'y a que comme ça que ça avancera véritablement entre eux. Le brun reprend la parole s'excusant une nouvelle fois pour sa trahison honteuse à l'égard de le gamine et elle acquiesce. « Je sais que tu t'en veux... Je t'en ai voulu aussi au début mais t'es de retour et pour moi c'est tout ce qui compte Flynn... Donc oui je risque d'avoir besoin d'un peu de temps pour te donner à nouveau ma confiance parce que oui tu l'as brisée une fois mais ça viendra. » Elle est sincère la poupée, elle lui dit ce qu'elle pense et ressent et elle a plus que raison de le faire. Ce n'est pas en se mentant que ça va aller entre eux, bien au contraire. Quand il rouvre une nouvelle fois la bouche disant qu'il n'y a qu'une seule fois de le savoir la blonde acquiesce bien d'accord. « Ouais. Il faut essayer ! » Qu'elle dit d'une voix douce tout en serrant la main de Flynn tendrement tout en affichant un petit sourire sur ses lèvres. C'est la première fois depuis un bout qu'elle n'a pas sourit et ça lui fait du bien de se dire qu'elle peut sourire et vivre convenablement...
Flynn & Diana
♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Mar 19 Sep - 23:39

The tears in your eyes
someday will dry
Heart's gone cold
Flynn avait pourtant eu un éclair de lucidité. Il avait tenté de la raisonner. Lui faire comprendre qu'elle méritait mieux qu'une telle vie avec lui. Mieux que l'homme qu'il était. Mais elle s'accrochait. L'amour était un bien étrange sentiment. Diana se condamnait volontairement à une routine qu'elle ne tarderait pas à trouver épuisante, notamment à cause des mauvaises habitudes qu'ils avaient pris tous les deux. Ça leur passerait peut-être au contact l'un de l'autre, avec du temps. Ils ne le sauraient vraisemblablement qu'en se laissant une chance. Et cette discussion leur permettrait de mettre les choses à plat ; quoi qu'ils venaient plus ou moins de le faire, en plus de statuer sur la décision à prendre. Il le manifestait peut-être un peu moins qu'elle, mais il était content que ça continue, plutôt que ça ne s'achève ainsi. Bien sûr, il serait hanté longtemps par ses conneries, et le reste, mais si c'était le prix à payer alors tant pis. C'était l'avantage de ne pas être trop démonstratif : rendre le négatif invisible ; ça ne relancerait pas la jeune femme. Cette part-là ferait partie de ses petits problèmes personnels à lui. Un de plus. Il apprendrait à faire avec, comme d'habitude.

« Je suppose que des efforts des deux côtés aideront à ce que ça se passe bien, oui. Ou mieux. »

Flynn n'avait pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est ce manque de confiance. Elle en revanche, elle avait largement plus à lui foutre dans la gueule ... Évidemment qu'il ferait des efforts malgré tout ; même s'il n'oserait plus certains gestes ou certaines paroles à l'égard de la jeune femme, pour le moment. Le temps que ça se rétablisse correctement entre eux certainement. En fait, rien que de lui proposer qu'ils vivent tous les deux ou qu'il revienne passer un peu de temps chez elle était gênant, même s'il s'agirait de veiller l'un sur l'autre comme lors de ces quelques jours. Dans la mesure où il venait tout juste de revenir, qu'il s'en était pris plein la tronche, même de la part de Diana … Ça lui paraissait irrespectueux. Inapproprié, de se pointer comme une fleur, mains dans les poches. Puis, compte tenu du stade où ils se trouvaient actuellement, s'ils se toléreraient au départ, se supporter deviendrait de plus en plus délicat au fil des jours, sûrement ... Enfin, il essaierait malgré tout de passer la voir fréquemment le soir ou la journée, selon la dose de travail qu'il aurait. Ou son état général, ça jouerait aussi. Parce qu'il ne comptait pas se ramener dans un état minable chez elle … Elle n'avait pas à voir ça. C'était pas la peine.

« Je comprends. Je ne demande pas une confiance aveugle, Diana … Je veux juste que tu me crois, quand je te dis que je ne prendrais plus la poudre d'escampette. »

Répondit-il, à son tour. Qu'elle lui en ait voulu était normal. Au même titre qu'elle ne lui fasse plus confiance, mais il ne lui demandait qu'un infime fragment de cette dernière ; pas grand chose. Juste assez pour éviter de se prendre une claque à chaque fois qu'il réaliserait que même elle, elle ne le croyait plus. Néanmoins, la blonde avait toujours le droit de douter pour autant. Même de ne jamais plus lui faire confiance … Car il ne s'agissait-là que de choses qu'il désirait. Il n'ordonnait rien, alors libre à elle de les lui accorder ou non. Tout comme ils s'étaient accordés cette seconde chance.

La joie lisible sur le visage de la petite blonde lui avait mis un peu de baume au cœur ; elle avait l'air d'aller un peu mieux, en sachant que leur relation repartait réellement. C'était tout ce qui comptait, qu'elle soit un peu rassurée, finalement. C'était déjà pas mal.
Il lui rendit un léger sourire, sans rien ajouter de plus, quant à lui, heureux pour eux, mais triste pour elle, au fond. Bien sûr, il ne pouvait pas rêver mieux : l'avoir à ses côtés et pour lui. Mais il n'était pas assez égoïste ou arrogant pour imaginer être le meilleur homme qu'elle puisse connaître ; pas le plus mauvais non plus, remarque. Mais Flynn se connaissait assez pour songer ça. Surtout en ce moment. Une période infernale, aussi bien pour lui que pour elle. Il ne voudrait pas la voir en train de se taillader les bras ou les veines, et elle n'apprécierait certainement pas non plus de le voir en train de s'injecter des saloperies dans le sang … Logique.
© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   Hier à 9:54

Heart's gone cold
Ils vivent l'un comme l'autre des moments difficiles, très difficiles en ce moment et il sera sans doute délicat pour l'un comme pour l'autre de voir l'autre au plus mal. Lui avec ses affaires de drogues même si la petite poupée ne semble pas avoir comprit d'à quel point son ténébreux a sombré et lui il sera certainement difficile pour lui de la savoir mal au point de se scarifier... Mais bon ils se relèveront certainement. On l'espère en tout cas. Il y a une chose de positive à tout cela et c'est qu'ils ont encore la communication qui fonctionne plutôt bien, ils l'ont prouvé aujourd'hui en réussissant à converser et en mettant à plat tout ce qui va et tout ce qui ne va pas. C'est une bonne chose s'ils arrivent encore à causer tous les deux, tant mieux, parce qu'en fin de compte la poupée elle redoutait que cette discussion se termine en un gros règlement de compte, qu'ils se jetterait les pots cassés dans la gueule alors qu'en fait pas du tout. Ce fût une discussion plutôt calme en fait, ils ont été doux l'un comme l'autre donc ça va, ç'aurait pu être pire. Quand elle vint à entendre ses mots elle acquiesce et le dévisage longuement de ses yeux d'émeraude. « Je vais faire tout ce que je peux pour que ça se passe bien et qu'on arrive à recoller les morceaux comme il se doit. » Qu'elle répond la princesse en souriant, oui elle ne peut faire que ça pour l'heure, lui promettre qu'elle essaiera tout du moins de lui accorder à nouveau sa confiance mais ça implique beaucoup de choses pour elle. Lui refaire confiance c'est difficile parce qu'elle l'a vu filer une fois et ce fût horrible pour elle alors le revoir partir une seconde fois elle n'est pas sûre d'y arriver... Mais bon il semble dire qu'il va rester cette fois-ci et ne plus partir, il semblerait que le vieux ai réalisé qu'en partant il a fait l'erreur de sa vie. Par conséquent peut-être qu'avec un peu de chance il restera une bonne fois pour toute et ne fera plus subir ça à Diana ? On l'espère pour elle en tout cas. Quand il lui répète qu'il ne demande pas une confiance aveugle juste qu'elle le croit quand il affirme qu'il ne s'en ira pas à nouveau qu'elle acquiesce. « Oui ça je peux le faire. » Qu'elle dit simplement la poupée tout en le scrutant longuement après quoi ils furent interrompus par une serveuse qui est venue vers eux afin de prendre leur commande, Diana a soudainement très faim et commande une gaufre au caramel fudge, un milkshake kinder bueno et des fraises à côté puis la serveuse se tourne vers Flynn en lui demandant ce qu'il veut en retour, puis, une fois qu'elle eut pris sa commande elle s'en va les laissant à nouveau seuls. « Je pense que c'est plutôt clair que j'ai très faim. » Elle tente de plaisanter la blonde comme si le choix de sa commande n'était pas évident quant au fait qu'elle est affamée, c'est plutôt clair en fait vu tout ce qu'elle va bouffer là elle ne mangera certainement rien ce soir...
Flynn & Diana

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fliana#2] Heart's gone cold   

[Fliana#2] Heart's gone cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1