AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recensement mensuel Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
♛ Big boss ♛

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 317
★ Autres comptes : Le Staff

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Recensement mensuel Octobre 2017   Dim 1 Oct - 11:38

Recensement mensuel n°13

Ne passez pas à côté

Bonjour à tous
Afin de faciliter la démarche mensuelle de grand ménage, nous en faisons désormais appel à vous. Finis les membres en danger, finis les casse-tête du staff pour trouver qui RP et qui joue les fantômes. Et donc fini pour vous d'attendre plusieurs mois des réponses qui ne viendront jamais.
De manière générale, le nouveau système ne change pas grand chose à vos vies. Il vous faut toujours un RP minimum par mois pour être considéré par nos soins comme actif. La seule nouveauté, c'est qu'il faudra penser dans le mois à vous recenser avec votre RP du mois.
Ainsi, rien de plus simple. Au 1er Octobre 2017, nous lançons ce 13ème recensement. Vous aurez jusqu'au 31 Octobre 2017 pour vous manifester. Si vous ne le faites pas, le 31 au soir, vous serez supprimés.
Attention, votre recensement sera validé uniquement si vous avez posté une réponse à un RP entre le 01 Octobre et le 31 Octobre et donc AVANT de vous recenser.
Donc notez bien, qu'il faut poster un RP avant de venir se recenser.
A vous les loulous

Attention !
Pour les absents. Si votre absence ne concerne pas tout le mois, alors vous aurez le temps de poster un RP et de vous recenser avant la fin. Pour ceux dont l'absence concerne tout le mois d'Octobre recensez vous quand même, en notant la date de votre dernier RP. Si celui-ci est trop vieux (de plusieurs mois), votre recensement ne sera pas pris en compte. Vous devrez poster un RP.
Pour les nouveaux. Pas de panique, nous vous laissons le temps de vous installer. Validés après le 16 Octobre, vous n'aurez pas de RP à fournir ce mois-ci. Nous vous en quémanderons un le mois prochain ;)

Formulaire à remplir :
Pour les membres sans absence :
Code:
Hellow le staff d'amour (quoi c'est de la lèche forcée ?)
Moi [b]Pseudo[/b], aussi connu comme étant [b]Pseudo du/des DC[/b] compte bien me faire recenser ce mois-ci encore. C'est pourquoi je vous présente mon/mes RP du mois :

+ Avec [i]Pseudo[/i], venez jeter un coup d’œil [url=ADRESSE DU DERNIER RP]ici[/url]
+ Avec [i]Pseudo[/i], venez jeter un coup d’œil [url=ADRESSE DU DERNIER RP]ici[/url]
....

[b]Commentaire[/b] : [i]Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ![/i]

Merci à vous !

Pour les membres avec absence s'étalant sur tout le mois :
Code:
Moi [b]Pseudo[/b], aussi connu comme étant [b]Pseudo du/des DC[/b] compte bien me faire recenser ce mois-ci encore, malgré ma grosse absence. C'est pourquoi je vous présente mon/mes derniers RP et vous certifie qu'ils datent, malgré tout, de moins de deux mois :

[b][u]Lien vers l'absence postée[/u][/b] :

[b]Commentaire[/b] : [i]Un petit mot? Des idées à développer? Des suggestions? Exprime toi si tu le souhaites ![/i]

Merci à vous !

Ils ont fait coucou ce mois-ci :

- Abigail Mills
- Aiden O'Neill
- Alexis P. Anderson
- Ariel Morgan
- Briana Hendryx
- Candice Wolf
- Casey Perkins
- Cassandra E. Price
- Dana P. Carter
- Danny M. Hayes
- Darcy L. Potter
- Diana E. Worthington
- Emrys A. Snow
- Ezekiel Morgan
- Flynn K. Griffith
- Gwen O'Leary
- Haley Rutkowski
- Kierran Rajcevich
- Lena A. Hamilton
- Levi Rutkowski
- Lexie R. Gail
- Liam T. Potter
- Logan Hawkins
- Louna L. Hawkins
- Lucy G. Johnson
- Maeve D. Parker
- Milah Redfield
- Miranda Richards
- Nastasya Z.D. Buchanan
- Noah C. Mills
- Oliver W. Green
- Pearl G. Lewis
- Pepper S. O'Connor
- Remy Wheeler
- Rudy Raven
- Samuel Hawkins
- Sasha Blake
- Savannah Winchester
- Shanon Jenkills
- Thomas S. Hawkins
- Zoey A. Stark

Ils sont trop tous nouveaux tous beaux pour ce mois-ci : (Validation après le 16 Octobre, donc recensés automatiquement)

- Anna-Lise Hayes
- Ariane C. Grimes
- Arwen N. Williams
- Elliott R. Coburn
- Lorena Mills
- Manava O'Neill

Ils ont décidé de nous quitter ce mois-ci :

-

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org
♦ Le Don Juan amnésique ♦

★ Célébrité : Ian Somerhalder
★ Date d'inscription : 12/06/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 2406
★ Autres comptes : Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Dim 1 Oct - 13:23

Moi Ezekiel Morgan, aussi connu comme étant Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan compte bien me faire recenser ce mois-ci encore. C'est pourquoi je vous présente mon/mes RP du mois :

+ Avec Ezekiel, venez jeter un coup d’œil ici

Commentaire :
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t41-ezekiel-oublier-le-passe-vivre-le-present-construire-l-avenir
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Messages : 458
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Dim 1 Oct - 18:28

Moi Noah C. Mills, aussi connu comme étant Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Ezekiel, Logan compte bien me faire recenser ce mois-ci encore. C'est pourquoi je vous présente mon/mes RP du mois :

+ Avec Noah, venez jeter un coup d’œil ici

Commentaire :
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Messages : 216
★ Autres comptes : Emrys et sa clique

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Mar 3 Oct - 22:18

Moi Logan Hawkins, aussi connu comme étant Emrys, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Ezekiel, Noah compte bien me faire recenser ce mois-ci encore. C'est pourquoi je vous présente mon/mes RP du mois :

+ Avec Logan, venez jeter un coup d’œil ici

Commentaire :
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Shelley Hennig
★ Date d'inscription : 28/10/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 127
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Miranda Richards

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Mer 4 Oct - 8:44

Moi Briana Hendryx, aussi connu comme étant Gwen O'Leary et Miranda Richards compte bien me faire recenser ce mois-ci encore. C'est pourquoi je vous présente mon/mes RP du mois :

+ Avec Gwen, venez jeter un coup d’œil ici
+ Avec Briana, venez jeter un coup d’œil ici
....

Commentaire :

Merci à vous !
♥ Les inséparables ♥

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8148
★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Mer 4 Oct - 15:48

Je t'ajoute
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : A.J. Cook
★ Date d'inscription : 02/10/2017
★ Pseudo : corax
★ Messages : 56

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Mer 4 Oct - 17:11

Hellow le staff d'amour
Moi Cassandra E. Price, aussi connu comme étant ..... moi compte bien me faire recenser ce mois-ci encore. C'est pourquoi je vous présente mon rp du mois :

+ Avec Abigail Mills, venez jeter un coup d’œil ici

Commentaire : Comme ça c'est fait

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3733-i-m-so-sorry-cassie-price
♥ Les inséparables ♥

★ Autres comptes : Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Mer 4 Oct - 17:18

Tu as bien raison
Je t'ajoute
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ L'innocence incarnée ♥

★ Célébrité : Nina Dobrev
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1573
★ Autres comptes : La sublime blonde au nom de Candice, et la belle actrice Lexie, La princesse Hawkins Louna

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Sam 7 Oct - 16:30

Moi Sasha Blake , aussi connu comme étant Louna, Candice, Lexie compte bien me faire recenser ce mois-ci encore, malgré ma grosse absence. C'est pourquoi je vous présente mon/mes derniers RP et vous certifie qu'ils datent, malgré tout, de moins de deux mois :

+ Avec Louna L.Hawkins , venez jeter un coup d’œil ici
+ Avec Lexie R. Gail , venez jeter un coup d’œil ici
+ Avec Candice Wolf , venez jeter un coup d’œil ici
+ Avec Sasha Blake , venez jeter un coup d’œil ici

Lien vers l'absence postée : http://australianlife.forumactif.org/t3717-j-suis-crevee-je-hais-l-hiver

Commentaire : Bon avec ce que j'ai appris hier, même si ça me fait rien pour le moment, je sais que beaucoup beaucoup de problèmes vont venir en ce mois, du coup je suis pas sur de pouvoir répondre au rp de suite Et comme moi je veux pas partir je reste la si vous voulez bien de moi

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Kate Walsh
★ Date d'inscription : 12/09/2017
★ Pseudo : Marie
★ Messages : 56

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Dim 8 Oct - 12:00

Moi Amy G. Johnson, aussi connu comme étant Pseudo du/des DC compte bien me faire recenser ce mois-ci encore. C'est pourquoi je vous présente mon/mes RP du mois :

+ Avec Logan Hawkins, venez jeter un coup d’œil ici

Commentaire : J'aime beaucoup le forum et mon perso, mais j'avoue avoir un peu de mal à m'intégrer. Avez vous des endroits à me conseiller pour faire de la pub pour mes scénarios (hormis prd) ?
sinon continuez, le forum est super :)

Merci à vous !
♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Dim 8 Oct - 12:11

Je vous ajoute

@Lucy G. Johnson Pour la pub, je poste généralement sur Bazzart et PRD (le forum a un sujet, tu peux poster dessus pour parler de tes scénarios. Voici les liens si jamais : et . Et je publie également mes pubs sur les groupes facebook dédiés aux forums rpg =)

Pour ce qui est de l'intégration, tu peux demander un parrain, tu peux aussi poster dans la loterie rp pour qu'on puisse t'ouvrir un rp avec une autre personne qui se serait inscrite également. Et n'hésite pas à aller poster sur les fiches des gens ^^ Owen qui vient d'être validé est un ancien militaire, ça peut déboucher sur un lien intéressant?
♠ Cycy Impératrice ♠

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Messages : 801
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Savannah, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Dim 8 Oct - 17:10

Moi Darcy Potter, aussi connu comme étant Emrys, Savannah, Logan, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Ezekiel, Noah compte bien me faire recenser ce mois-ci encore. C'est pourquoi je vous présente mon/mes RP du mois :

+ Avec Darcy, venez jeter un coup d’œil ici

Commentaire :
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Dani Filth
★ Date d'inscription : 16/06/2017
★ Messages : 237

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Dim 8 Oct - 17:46

Moi, Flynn, compte bien me faire recenser ce mois-ci encore. C'est pourquoi je vous présente mon/mes RP du mois :

+ Avec Flynn, venez jeter un coup d’œil ici

Commentaire : Des bisous gentils I love you

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3429-there-s-always-somewhere-to-run-flynn-k-griffith
♥ Les inséparables ♥

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Dim 8 Oct - 17:47

Je t'ajoute
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Kaya Scodelario
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 815
★ Autres comptes : Ma belle petite sirène Ariel Morgan *-*

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   Dim 8 Oct - 18:15

Moi Abigail, aussi connu comme étant Ariel compte bien me faire recenser ce mois-ci encore. C'est pourquoi je vous présente mes RP du mois :

+ Avec Elijah, venez jeter un coup d’œil ici
+ Avec Sasha et Ezekiel, venez jeter un coup d’œil ici

Commentaire : Cette fois-ci j'ai réussi à faire d'une pierre deux coups

Merci à vous !
Je vous n'aime
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3301-abigail-mills-nage-droit-devant-toi-nage-droit-devant-toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement mensuel Octobre 2017   

Recensement mensuel Octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant