AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edition Octobre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Big boss ♛

avatar

★ Célébrité : Hugh Jackman
★ Date d'inscription : 04/06/2015
★ Pseudo : Australian Life
★ Messages : 323
★ Autres comptes : Le Staff

To Do
Action de la loterie:


MessageSujet: Edition Octobre 2017   Sam 7 Oct - 14:41


The Melbourne Monthly Mail



Edition Octobre 2017



Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
L'Edito
Welcome to Melbourne !

La grande marche qui a eu lieu à Melbourne ce 1er Octobre voyait fièrement s'afficher l'arc-en-ciel et les pancartes marquées du "vote oui" si cher à la communauté LGBT+ dans cette grande question de l'égalité au droit au mariage.
Longtemps resté sous le sceau des traditions (notamment religieuses), si cher au cœur de nos concitoyens, le débat n'était pas vraiment permis, privant une partie de nos concitoyens d'un droit à la parole. A MMM, nous aimons donc voir le meilleur de la situation : le débat est bel et bien ouvert et chacun est invité à donner son avis.
Nous ne nous permettrons pas de vous dire quoi voter, ni même quoi penser, mais nous vous inviterons toujours à exposer vos idées et à écouter celles des autres, dans le respect des croyances et des sensibilités de chacun. Allez voter, faire entendre votre voix et agissez pour l'Australie que vous souhaitez voir. Parce que quelle qu'elle soit, une simple voix peu faire toute la différence.

La team rédac.

Sommaire
Page 1 : L'EDITO ET LE SOMMAIRE + appel à la contribution.

Page 2 : LA UNE DU MOIS ET L'INFO EN BREF + clin d’œil sur un scénario attendu.

Page 3 : LA UNE DU MOIS ET AUTRES INFOS + clin d’œil sur un scénario attendu.

Page 4 : LES PERSONNALITÉS DU MOIS

Page 5 à 7 : L'HOROSCOPE DU MOIS

Page 8 : LE STREET STYLE DU MOIS

Page 9 : LA METEO ET LES ÉVÉNEMENTS DU MOIS, A MELBOURNE + Dicton du mois, anniversaires et clin d’œil sur un scénario attendu.
Appel à témoin : Nous vous proposons de vous joindre à la rédaction du Melbourne Monthly Mail. Rumeurs persistantes concernant deux potentiels loves vus ensemble, séparations, réconciliations, petits moments de honte et grands événements, vous êtres libres de nous proposer toutes les news que vous désirez. Pour se faire, vous pouvez donc, nous envoyer par MP votre mini-article ou la phrase que vous voulez partager. Pour les minis articles, ceux-ci devront obligatoirement être compris entre 100 et 200 mots pour être validés par la rédaction. On attend plus que vous.

Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

A la une
Hou la la !

Partie seule en voyage en Nouvelle-Zélande, la nouvelle se confirme de plus en plus : Dana Carter n'en est pas revenue seule. Non, non, la belle prof de fitness n'a affiché ni bague au doigt, ni bel aborigène à son bras, mais c'est un petit ventre rond qui commence à pointer le bout de son nez et quelque-chose nous dit que ce n'est pas un excès d'agneau rôti et de petits pois à la menthe qui ont eu raison du sculpte de son corps par une pratique aussi intensive du sport. La demoiselle aurait-elle pratiqué une toute autre activité physique durant son escapade ? Nous, en tout cas, on a hâte de découvrir qui est le père de ce futur enfant et de savoir s'il assumera son rôle auprès de lui. On l'avoue, on a aussi hâte de savoir si l'encore jeune tonton Adam Carter sera à nouveau parrain d'un petit bébé dans les prochains mois. Il est déjà si doué avec la petite Emma O'Connor-Snow.

by desperate mom.
#nosecret #baby #whoisthedaddy #pregnancy

En bref

Info ou intox, en tout cas, on nous a murmuré que cela aurait été vu par des yeux honnêtes...

Vu Noah Mills, en vrai papa poule, plus proche que jamais de ses enfants.
Aperçue la sensuelle Maeve Parker en train de faire les boutiques, en compagnie de son ancien amant. Et il lui choisissait même des tenues.
Question Que cherche véritablement la plus si mystérieuse galloise auprès de Pepper O'Connor ? Pour Emrys Snow, la douce Gwen O'Leary aurait plus en tête qu'une simple rencontre avec sa demi-sœur illégitime. Vrai ou faux ?


by gossip506.
#realinformation #brainwashing #secrets #oups
Wanted
Lorenzo Diletta

Melbournian de 26 ans, ignorant pendant longtemps avoir été adopté par une famille aux revenus moyens. Il a un signe distinctif : un tatouage en forme de rose sur l'épaule, fait à l'âge de quinze ans. Parti à la recherche de ses parents biologiques, il les a retrouvés et garde aujourd'hui de forts liens avec eux. Il est, depuis peu, de retour à Melbourne.

Il est vivement recherché par sa meilleure amie et ex/premier amour : Sasha Blake, son bon ami Danny Hayes et le pas si copain Ezekiel Morgan. CLIC

Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

A la une
Quand un égal deux !

On croyait voir double, mais non, nul besoin d'aller voir un ophtalmologiste d'urgence. Il y a bien doublon. Sasha Blake ne surpassait pas la mort d'un être cher en changeant de comportement et en cherchant les bras d'un homme pour la consoler, c'était en vérité sa sœur jumelle Jess Crowley qui... Et bien qui vivait sa vie pleinement, inconsciente de faire une réputation à celle dont elle a été séparée à la naissance et dont elle ignorait tout autant l'existence. Voilà qui explique bien des choses surprenantes. On ne sait pas encore laquelle des jumelles est notre préférée, mais une chose est certaine : si elles sont en tout point similaires physiquement, psychologiquement, elles sont aussi différentes qu'elles sont étrangères l'une à l'autre.


by twinsfan.
#surprise #twinsisters #omg #itisreal

On ne s'y attendait pas.

Qui aurait cru qu'Ariel Morgan, amoureuse de la gente masculine et jumelle d'un coureur de jupons, pouvait cacher depuis tant d'années un amour de jeunesse. La belle a débarqué à l'improviste chez son ami d'enfance, Adam Carter, pour lui avouer qu'elle l'aimait depuis le lycée. On ne sait pas vraiment ce qui l'a poussé à cela, mais elle a dû amèrement le regretter car du côté d'Adam ses sentiments ne sont pas réciproques.


by heartbreaker.
#brokenheart #friendorlove #loose #sosad
Bon plan : Avant le début des prochaines révisions, pensez à vous détendre. Luna Park vous accueille pour le début de sa saison d'été pour faire le plein de sensations et se vider la tête.

Wanted
Evanna Porter

Maman poule, bienveillante et chaleureuse, fort caractère, impulsive et bornée, veuve et mère célibataire depuis trois ans. Suite à cette perte, elle s'est mise en tête de retrouver son cousin, le fils de sa défunte tante et de renouer contact avec lui, refusant de priver son fils de la famille qu'il lui reste alors qu'elle-même s'était vue amputée de toute une partie de la sienne quand sa tante avait rendu l'âme. D'autant qu'un coup de main ne serait pas du luxe, avec son enfant en pleine crise d'adolescence.

Elle est impatiemment attendue par son cousin biologique Emrys Snow, mais aussi par la compagne de celui-ci : Pepper O'Connor et son ami Aiden O'Neill CLIC

Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Les personnalités du mois
Une phrase suffit à les résumer.




Être un vrai tyran, by Lord Bigglesworth. Il faut avoir des prétentions dans la vie et celles de Mr Biggles sont claires : l'humain qui le recueillera devra être son esclave pour la vie. A bon entendeur.


L'intégration dans toute sa réussite by Gwen O'Leary. Arrivée à Melbourne sans rien, sans attache et sans autre idée que retrouver sa demi-sœur, la belle n'a pas tardé à tout entreprendre pour se construire une vie dans cette ville si loin de chez elle. Des études brillantes, des connaissances, peut-être des amis et même un ennemi... La demoiselle a presque tout d'une Melbournian présente depuis des années.

L'aveuglement de l'amour by Zoey Stark. On se demande si elle le fait exprès ou ne voit-elle réellement pas ce qu'il se trame entre son compagnon et l'ex-petite-copine de celui-ci ? A moins qu'elle ait, elle-même, la tête dans les nuages à cause de la jolie Parker ?

Repartir à zéro pour mieux... faire pareil by Ezekiel Morgan. Décidément sur tous les fronts, le chaud lapin le plus connu de Melbourne n'en finit pas d'être vu et revu en compagnie de toutes les femmes de la ville, sauf... celle avec qui il devrait passer tout son temps.




Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Horoscope du mois
By mon-horoscope-du-jour.com

Libra: 23sept-22oct

Amour - Vous aurez un peu de mal à éviter certains blocages de la communication. Des malentendus qui vous frustreront, alimenteront des polémiques ou des tensions déjà existantes.
Social - Un mois à gérer avec prudence pour éviter les malentendus qui fleuriront si vous n'écoutez pas ce qu'on vous dit et souhaitez n'en faire qu'à votre tête.
Bien-être - Vous serrez bien entouré, protégé par les éléments qui semblent vouloir concourir à votre félicité, renforcer votre moral et votre forme.
A méditer - Un mois à prendre avec des pincettes pour éviter les embrouilles, notamment en famille où le ton pourrait monter et un vent de discorde souffler, si vous persistez à jeter de l'huile sur le feu.


Scorpio: 23oct-22nov

Amour - Vous vous mobilisez corps et âme en tout début de mois pour réaliser un projet qui vous tient à cœur et communiquerez sur le sujet avec enthousiasme !
Social - Un mois qui exigera de vous patience, prudence et conscience. Vous aurez le vent en poupe et une longueur d'avance sur tout le monde, alors, qu'attendez-vous pour foncer ?
Bien-être -  Jupiter vient renforcer vos performances et vous assurer une vitesse de croisière optimale en octobre.
A méditer - Vous vous démenez pour rallier les suffrages autour d'idées ou d'initiatives qui vous inspirent et souhaitez voir se concrétiser. Vous aurez un peu plus de mal à convaincre votre entourage que vos idées sont bonnes et vos plans fiables et risquez même de vous heurter à un mur.

Sagittarius: 22nov-21dec

Amour - Venus assure le soutien de vos proches qui encourageront vos initiatives, mais il y a peu de chance qu'en octobre, vous fassiez réellement des étincelles en amour.
Social - Si le ciel reste globalement favorable à l'expression de vos désirs et d'une créativité exaltée, vous devrez, en octobre, tenter de savoir ce que vous voulez vraiment.
Bien-être - Vous disposez d'une conjoncture cosmique qui vous permet de préparer un cycle à venir qui promet de renouveler votre vision du monde et vos engagements.
A méditer - Misez sur Vénus pour rallier les suffrages et regrouper ceux que vous aimez autour de vous, histoire de ne pas vous retrouver seul dans la tempête.



Capricorn: 22dec-19jan

Amour - Vous aspirez à dénicher la perle rare ou à faire évoluer votre duo ? Vénus s'y emploiera jusqu'au 14 où la délicieuse planète encourage votre quête d'un idéal en amour et d'une relation inspirante.
Social - Peut-être aurez-vous un peu de mal à obtenir satisfaction sur le plan professionnel et vous heurterez à des déceptions et contrariétés qui vous éloigneront de l'autre.
Bien-être -
Profitez d'une protection céleste manifeste pour faire des prouesses, des étincelles, sans trop risquer, en octobre, de tomber en panne.
A méditer - Si vous avez soif d'émotions, vous serez trop mobilisé par votre activité et les remous à gérer sur le plan social pour vous consacrer à l’enrichissement de vos liens actuels.
Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8- 9

Horoscope du mois
By mon-horoscope-du-jour.com

Aquarius: 20jan-19 feb

Amour - Vos aspirations à aimer et l'être sont fortes, mais vous devrez certainement vous battre contre vos propres petits démons intérieurs qui risquent, ce mois-ci, d'être vos pires ennemis.
Social - Un mois où vous devrez tenter de maîtriser un inconscient qui vous mettra souvent des bâtons dans les roues.
Bien-être - Vous disposez en octobre de ressources suffisantes pour gravir la montagne et atteindre les sommets, sans risquer la panne.
A méditer - Vous aurez plus de mal à exprimer librement et ouvertement vos aspirations et devrez prendre garde à ne pas saboter vos histoires.


Pisces: 20feb-20 mar

Amour - Un mois pas forcément confortable à vivre, où vous devrez vous efforcer de maintenir le dialogue ouvert et, surtout, constructif.
Social - Un mois qui promet d'être un peu difficile à gérer sans encombre et surtout sans provoquer des heurts avec des partenaires qui ne vous suivront pas sans discuter vos plans et exigences.
Bien-être -  Jupiter dope vos potentiels, vote énergie et votre moral à partir du 10. Que deande de plus pour aller de l'avant, dérouler et clore le mois en beauté et en forme ?
A méditer -  Jupiter devrait, à partir du 10, vous aider à dégager les issues et à trouver des solutions qui fassent l'unanimité.


Aries: 21mar-19apr

Amour - Jupiter vous invite à rallumer la flamme, à embarquer l'autre dans vos rêves et fantasmes. Vous bénéficiez, en octobre, d'un ciel torride.
Social - Un mois un peu frisquet où vous devrez tenter de maîtriser vos désirs si vous souhaitez qu'on crédite bientôt vos initiatives et qu'on vous suivre.
Bien-être -  Jupiter renforce vos ressources financières, mais également physiques. Profitez de ce flux magnétique pour faire des étincelles en amour.
A méditer -  Pas question de s'endormir dans une routine et un train-train quotidien, mais bien d'entretenir la flamme. A la clef : quelques émotions et moments forts à partager.



Taurus: 20apr-20 may

Amour - Un mois qui annonce le meilleur (le débarquement de Jupiter dans le secteur de votre thème dédié à la relation), mais pourrait faire des étincelles si vous ne tenez pas suffisamment compte des désirs et besoins des autres.
Social - Mettez la gomme en début de mois. C'est aussi une période qui ouvre des portes au premier décan et met des bâtons dans les roues aux deux autres.
Bien-être - Un mois qui vous expose à des remous et possibles déceptions et frustrations que vous aurez un peu de mal à supporter sans broncher.
A méditer -  Comptez également sur le Soleil pour sceller les pactes et unions et, décidément, vous offrir ce mois-ci de merveilleuses opportunités de sortir du rang.


Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Horoscope du mois
By mon-horoscope-du-jour.com

Gemini: 21may-20 jun

Amour - Un mois qui commence plutôt bien, mais pourrait vite se transformer en champ de bataille si vous n'en faites qu'à votre tête et ne prenez pas soin d'écouter et de respecter l'autre... les autres.
Social - Un mois que vous devriez vous efforcer de gérer si vous voulez éviter les embûches et revers : vous devrez surtout garder votre calme. A bon entendeur.
Bien-être - Il serait bon de traverser octobre à couvert et sans faire trop d'étincelles plutôt qu'en montant sans trop de discernement au front.
A méditer - Veillez à ne pas trop imposer vos codes et lois si vous ne souhaitez pas mettre de la friture sur la ligne et compromettre l'harmonie à laquelle vous aspirez tant.

Cancer: 21jun-22 jul

Amour -  Si Vénus vous permet de communiquer harmonieusement, vous devrez composer avec quelques basses fréquences qui risquent fort d'assombrir votre quotidien.
Social - Un mois qui promet d'être animé, voire agité, si vous ne respectez pas les règles et n'y mettez pas les formes.
Bien-être - Un mois à gérer pour éviter le stress qui vous guette si vous vous obstinez à nager à contre-courant plutôt que de vous laisser porter par des flux porteurs.
A méditer - En octobre, il serait sage d'ouvrir le dialogue afin de convaincre votre entourage que les choix que vous faites sont les bons et contribueront au bonheur de chacun.


Leo: 23jul-23aug

Amour - Octobre vous demande de gérer vos désirs et de les réviser, peut-être un peu à la baisse. Vos appétits sont énormes, tout comme votre envie de jouir pleinement du moment présent.
Social - Vous serez le champion des communicants, en octobre, où vous aurez l'art et la manière de plaire. Vous ne lâchez rien et passerez, sans plus tarder, à l'offensive.
Bien-être - Vous évoluez, porté par une conjoncture qui ne vous veut que du bien. Profitez de cette protection cosmique pour améliorer vos conditions de vies.
A méditer - Si vos exigences dépassent les bornes, vous risquez fort d'être freiné par des obstacles et contrariétés qui auront tendance à vous frustrer et jeter une ombre sur votre vie sentimentale.


Virgo: 24aug-22sept

Amour - Vénus exalte votre magnétisme et votre pouvoir de séduction, mais vous aurez, en octobre, mieux (et surtout plus urgent) à faire que de badiner avec l'amour ou courir le guilledou.
Social - C'est en prenant de l'altitude sur les remous qui vous agiterons ce mois-ci que vous parviendrez le mieux à les maîtriser et à les dépasser.
Bien-être - Si vous démarrez octobre à fond la caisse, vous risquez d'être vite ralenti par des tensions et des rapports de force qui auront le don de vous exaspérer.
A méditer - Essayez de renoncer à la volonté de tout contrôler car c'est en tentant d'avoir le dernier mot que vous risquez de mettre de l'huile sur le feu et rafraîchir les échanges.



Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Street Style
Ce qui se porte en ce moment à Melbourne.

Au top.
On aime le jean faussement abîmé pour contraster avec une tenue à la pointe de la perfection. On aime voir la mère de famille à l'image si parfaite montrer un peu de son côté rebelle, même toujours perchée sur d'interminables talons aiguilles et portant un chignon où pas un cheveux ne dépasse. Et puis on adhère totalement au décolleté tendance ce printemps.


La tendance du mois. Elle s'affiche clairement : décolleté en V  qui ne dévoile aucune naissance de poitrine, mais apporte le sexy, bijou de cou pendant pour attirer là le regard, jean laissant apparaître les chevilles, veste ou petit pull pour protéger encore un peu les épaules et chignon... Si Ariel Morgan affiche un look plus street et désinvolte, il reste malgré tout travaillé des pieds à la tête.










On est partagé... C'est connu, les hommes aiment leur toison d'hiver et Casey Perkins n'a pas fait exception cette année en laissant pousser barbe et cheveux sans remords. Mais l'été arrive et les bras se dévoilent autant que les yeux se cachent derrière les lunettes de soleil essentielles pour protéger les globes délicats. Alors, passage chez le barbier ou non ?











Au flop. Adam Carter aurait-il décidé d'aller passer l'été dans le grand nord ? Manteau épais, écharpe, bonnet, les couleurs aussi ternes que la mine semble défaite. Serait-il malade et aurait-il envoyé au diable la police du style ?


Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Météo à la carte
Le soleil s'installe !

Les températures continuent de monter en octobre. Entre 18° de minima et jusqu'à 25° de maxima pour la journée la plus chaude. Attention, malgré tout, aux nuits qui restent encore fraîches en cette saison. Si octobre fait son entrée avec une météo comparable aux années précédentes, les températures seront plus hautes de 2° aux normales de saison à partir du 23 octobre. Si les précipitations accompagnant octobre seront présentent avant le 23, les amoureux du soleil seront ravis de le voir plus présent, fin octobre, malgré quelques nuages persistants.

Le dicton du mois : "Throwing a boomerang takes the risk to take in the head" - Proverbe australien

Ils sont nés en octobre : Tara Moss (44 ans), Claudia Black (45 ans), Hugh Jackman (49 ans), Eliza Taylor-Cotter (28 ans), David Warner (31 ans)...

Bon anniversaire à eux :
20 octobre : Vicky Parker
22 octobre : Noah Mills
26 octobre : Alice Wilde
31 octobre : Thomas Hawkins

Evénements du mois
7 octobre : Oktoberfest Mornington feat. Sneaky Sound System + Shannon Noll

7 octobre : PINOT PALOOZA: Melbourne 2017

14 octobre : Oktoberfest St Kilda at St Kilda Foreshore

17 octobre : ALEX LAHEY by Corner Hotel

22 octobre : The Melbourne's Annual Wedding Expo 2017

26 octobre : Tabletop Game Designers Australia Presents: DevCon2017

27 octobre :  « She'll be right » Theatre Performance (RMIT University)


28 octobre : The Tough Mudder Melbourne

31 octobre : Halloween Ghost Stories by Darebin Libraries
Wanted
Anne-Lise Hayes

Melbournienne de 22 ans et fille d'artiste, elle a un frère jumeau, Danny, qui compte plus que tout au monde pour elle. Elle a toujours été présente pour lui dans les bons comme les mauvais moments, même lorsque Danny a fait son coming-out. Fêtarde dans l'âme, qui aime profiter de la vie, elle s'amuse de tout... c'est un peu ce qui la différencie de son jumeau.

Elle est très attendue par son jumeau, Danny Hayes, et au vu de son caractère, saura très vite se faire de nouveaux liens.CLIC

Pages - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org
 
Edition Octobre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal, Edition Octobre-Novembre
» Edition Octobre/Novembre
» Kan An Noz samedi 21 Octobre 2017
» Bernard Clavel, l'insoumis, est mort, hier, 5 octobre, il avait 87 ans
» La « démocratie haïtienne » : Quels sont les enjeux ? - 29 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Allô le monde !
 :: The Melbourne Monthly Mail
-