AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

not lost, just wandering | mackensie hooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : A.J. Cook
★ Date d'inscription : 02/10/2017
★ Pseudo : corax
★ Messages : 56

MessageSujet: not lost, just wandering | mackensie hooper   Mar 10 Oct - 13:31

Not lost, just wandering
saint kilda beach
Elle avait perdu son chien ... Oh bon sang elle avait perdu son chien. Elle était sur la plage, assise dans le sable, et d'un coup Seven n'était plus là. Cassie avait trop divagué et clairement, elle avait déconné. Pourtant, la journée avait plutôt bien commencée, le réveil avait été facile malgré une nuit de sommeille de trois heures seulement, il n'avait pas plu lors de son jogging du matin et l'american staff s'était montrée irréprochable pendant la balade de l'après-midi. Irréprochable, jusqu'à ce qu'elle décide de se faire la malle, bien sûr. Cassandra n'avait même pas compris ce qui s'était passé. En fait, si, elle avait compris ... Ce qu'elle ne comprenait pas, c'est comment elle avait pu laisser cela arriver. Elle avait l'habitude des flashback, ceux-ci n'avaient rien de nouveaux. Elle en avait régulièrement. Seulement, en temps normal, elle arrivait à les éviter en journée justement pour éviter une telle situation.

Elle se passait tellement la main dans les cheveux qu'ils commençaient à se décrocher. Elle risquait gros. Une morsure, un grognement de travers, une seule plainte et la SPA viendrait chercher Seven pour la faire euthanasier. Aux côtés de sa maîtresse, la chienne était en confiance et se comportait parfaitement. Cassie était là pour gérer. Seule, par contre, la blonde n'avait aucune idée du comportement qu'adopterait son chien. Heureusement pour elle, la blanche avait encore sa muselière, il n'y aurait donc pas de gros dégâts, mais la vie de Seven ne tenait qu'à un fil, qu'à un seul mauvais comportements et honnêtement ... Cassie mourait avec sa chienne si on devait la forcer à la piquer.

Le pire dans tout cela était que s'éclater les poumons à crier ne servirait à rien : la chienne était sourde. Elle n'entendait pas un seul bruit, ressentait seulement les vibrations du sol et de l'air. Cassie n'avait plus qu'à la chercher et prier tous les saints en lesquels elle ne croyait pas pour qu'on la lui rende.

Elle demandait à droite à gauche si les gens avaient vu son chien, se gardant bien de dire que c'était un pitbull et se contentant de préciser que c'était un grand chien blanc et muselé. Personne ne l'avait vu, personne ne lui proposait de l'aider à chercher. La blonde commençait sérieusement à désespérer. Elle vit arriver un peu plus loin une jeune femme sur son cheval et sans réfléchir plus loin, elle se dirigea en trottinant vers eux, ralentissant petit à petit alors qu'elle s'approchait. « Excusez-moi ! » Elle marcha doucement vers la grande bête. Elle n'était jamais montée à cheval et ne savait pas comment se comporter à leur côté. Les chiens, elle maîtrisait. Les équidés ? Beaucoup moins. « Vous n'auriez pas vus un grand chien, blanc, harnais bleu avec une muselière ? Je la cherche partout depuis une heure. »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3733-i-m-so-sorry-cassie-price
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Bryden Jenkins 
★ Date d'inscription : 30/08/2017
★ Messages : 119

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: not lost, just wandering | mackensie hooper   Jeu 12 Oct - 20:05

NOT LOST, JUST WANDERING
SAINT KILDA BEACH

Après ma soirée, riches en émotions et une nuit agitée. J'avais commencer ma journée, comme à chaque fois, par un bon petit déjeuner.  Je m’étais levée tôt, ne supportant plus de me retourner dans le lit, pour tenter de me rendormir. Anna dormait encore. J’ai finis par partir sans faire de bruit, laissant Hamilton dormir sur mon lit. Il boudait un peu de ne pas pouvoir me suivre, mais  j'avais besoin de me relaxer, de me retrouver seule avec moi-même. En prenant la route pour la plage, avec sous le bras ma planche de surf, il n'y avait pas âme qui vive, l'aire sentait bon le printemps. J’avais la plage pour moi toute seule, même le St Kilda Sean & Fun était désert. J’enfilais ma tenu de surf, avant de me jeter à l’eau et de profiter de l’océan à perte de vue. L’océan était assez calme, ce qui ne m’a pas empêcher de faire de jolie figure… Ce corps à corps avec la planche. Après avoir surfer, je n’ai pas résisté à un bain, sans combinaison. Courant jusqu’à l’eau les cheveux dans le vents, courant comme une enfant libre comme l’aire. Ma planche solitaire sur le sable blanc et moi dans l’eau, heureuse comme un poisson. J’aimais l’eau, non cela m’était nécessaire.
Je me sentais bien, si bien… L’eau était mon élément, il n’y avait aucun doute. Pourtant une fois, avoir quitté le sable et être retournée sur le bitume pied nus. Je me dis, que ce n’étais pas suffisant.
J’avais besoin d’autre chose. J’avais besoin de me dépenser, mais aussi de réconfort, rien de tel qu’une balade à cheval,  mais pas n'importe lequel, il n'y avait que Kahina, ma jument, pour m’apporter ce calme et cette sérénité. Après être passé me changer à la maison rapidement et avoir fait sortir un café pour Anna et fait des papouilles à Hamilton. Sans oublier de me reprendre un énième café, je pris la direction du Centre équestre pour aller prendre soin de Kahina. Je passais tous les jours la voir. Tout comme avec mon chien Hamilton, j’ai une relation assez fusionnelle. Cela peut paraître fou à certain, mais cela m’importe peu. J’aime ses animaux, comme s’ils étaient mes enfants, il m’apporte tellement, beaucoup plus, que la plus part des êtres humains.
Heureusement, il y avait des exceptions, comme mes parents, Granny et Anna.
Arrivée au centre, je brossais ma juments, la fis toute belle, avant de la seller & de la préparer pour la ballade si nécessaire. Une fois à cheval, je pris la décision de retourner sur la plage.
Rapidement, nous prenions le rythme du galop. Le vent me donnait la sensation d’être libre.
Après avoir parcouru, plusieurs kilomètre, j’étais bien, j’étais mieux, mais quelque chose me manquait encore. Je fis Kahina s’arrêter, avant de lécher les rennes. Je me pencha en avant, collant ma tête sur sa crinière et enlaçant son encolure pour lui faire un énorme câlin. Sûrement dangereux aux yeux de certains, mais sûrement pas aux mien. Je connaissais ma jument. Que c’était bon, elle était si douce avec moi et particulièrement aujourd’hui. Tout comme Hamilton, Kahina sent, quand je ne vais pas bien et agit en conséquence. Tout coller cotre elle, nous ne faisions plus qu’une.
Je repensais à mes retrouvailles de la veilles, tant d’émotions passait dans mon être. De vrai montagne russe. Je ne savais quoi réellement penser, ni ressentir. Tant d’effervescence, je ne supportait pas ça. J’avais besoin de calme et de sérénité, pour mon bien, pour y voir plus claire.
A cet instant c’est ce que j’avais grâce à l’amour de Kahina. Mais le sortir de mes penser, m’était impossible. Je remerciais ma jument et repris la ballade sur la plage. J’étais dans mes pensées, tout le temps de la balade, j’avais cette musique en tête, rien d’exaspérant, mais quelque chose de doux. où avais-je pu l'entendre, telle était la question.
Une voix féminine me fit revenir à la réalité.

« Excusez-moi ! » 

Je baissais la tête et vit une jeune femme blonde marcher vers moi. Elle avait une voix douce, mais un peu sèche « Oui ? » lui dis-je en souriant

« Vous n'auriez pas vus un grand chien, blanc, harnais bleu avec une muselière ? Je la cherche partout depuis une heure. »

Elle était inquiète, voilà qui expliquait son ton. Elle avait perdu sa chienne. Oh mon dieu, je serais dans un état similaire si un jour Hamilton se faisait la mal.

« Non, je n'ai vu aucun chien, Il faut dire, que j'avais la tête plutôt ailleurs. »

Dis-je en descendant de cheval, me permetant, je ne sais pourquoi, de poser ma main sur son épaul.

« Mais, je ne peux me résigner à vous laisser chercher seule votre chienne. Je vais vous aidez à la retrouver. »

Si, cela venait à m'arriver, j'aimerais que l'on m'aide à retrouver mon chien. Comme on dit, Ne fais pas ce que tu ne veux pas que l'on te fasse, le cas présent, fais ce que tu aimerais que l'on te fasse. Alors, il est plus que normal pour moi de venir en aide à cette jeune femme.

« J'ai un chien moi-même, je ne peux que bien imaginer l'état dans lequel vous êtes.  »

Ma main, caressait instinctivement son épaul, quand je me rendis compte de mon act et du fait que cela pouvait déranger plus d'une personne. Je retirais directement ma main en faisant une petite moue et ajouter

« Pardon, c'est une de mes mauvaise habitudes. »

© 2981 12289 0
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3645-mackensie-hooper-the-past-can-t-haunt-me-if-i-don-t-let-it?nid=1#94435
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : A.J. Cook
★ Date d'inscription : 02/10/2017
★ Pseudo : corax
★ Messages : 56

MessageSujet: Re: not lost, just wandering | mackensie hooper   Dim 22 Oct - 15:21

Not lost, just wandering
saint kilda beach
La jeune femme en face d'elle ne tarde pas à lui répondre et Cassandra sens son stress remonté en pique. Aucune trace de Seven. La cavalière descend de sa monture et s'approche de Cassie avant de poser sa main sur son épaule. La blonde se fige à ce contact, ne bouge pas. Calme toi ... Ce n'est rien, juste un geste amical ... Elle en oublie presque d'écouter ce que lui dit l'inconnue. Pour dire toute la vérité, elle déteste le contact physique, et ce depuis toute petite, avant même que ses parents ne commence à lever la main sur elle. Elle arrive à s'y faire, et certaines personnes la mettent moins mal à l'aise que d'autre, mais des inconnus qui la touche, où que ce soit ... Cela a le don de la mettre dans tous ses états, et elle a beaucoup de mal à ne pas agir sur un coup de tête et à partir en courant ou pire, à prendre le bras de la jeune fille pour le lui tordre dans le dos comme elle l'a appris en cours de self-défense.

La cavalière lui propose de l'aider à rechercher sa chienne. La blonde s'apprête à dire non, pur réflexe, mais se retient au dernier moment. Elle a besoin d'aide, elle le sait et même si elle n'aime pas passer du temps avec quelqu'un qu'elle ne connait pas, elle n'est pas en mesure de refuser. Alors elle se contente de hocher la tête.

Sa respiration se bloque dans sa gorge au moment où elle sent la main lui caresser l'épaule et heureusement que la personne en face d'elle est une femme car sinon elle n'aurait pas pus se contenir et serait partie en courant. La main se retire et la jeune femme en face d'elle s'excuse et Cassie lui fait signe de la main que ce n'est pas grave même si elle en pense tout l'inverse.

Elle emboîte le pas à la cavalière, recommençant à scanner le paysage du regard à la recherche d'une tâche blanche, écoutant les bruits des alentours avec attention. « Hum, elle s'appelle Seven, mais elle est sourde donc ça sert à rien de crier. Et il ne vaut mieux pas que vous essayez de l'approcher, elle pourrait fuir ... » Ou vous attaquer, mais ça Cassie se garde bien de le dire et de toute manière, la chienne a fait beaucoup de progrès ces derniers temps et la jeune femme décide de croire que tout se passerait bien. Elle reste en silence quelques secondes avant de jeter un regarde en arrière vers la cavalière et sa jument. « Je m’appelle Cassandra. » finit-elle par dire. L'inconnue l'aide à chercher son chien, elle peut au moins tenter d'avoir un semblant de conversation avec elle.
Codage par Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3733-i-m-so-sorry-cassie-price

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: not lost, just wandering | mackensie hooper   

not lost, just wandering | mackensie hooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1