AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

drunken driven | remy wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : A.J. Cook
★ Date d'inscription : 02/10/2017
★ Pseudo : corax
★ Messages : 71

MessageSujet: drunken driven | remy wheeler   Sam 14 Oct - 22:28

Drunken Driven
central business district - cambridge street - aka siro
Il continuait de parler, encore et encore. Cassie l'entendais sans vraiment l'écouter. Elle marcha jusqu'à la petite table qui se trouvait dans l'entrée, sur laquelle étaient posées ses clefs de voiture et d'appartement. Elle mit le tout dans sa poche avant de prendre la laisse de Seven et de mettre son harnais à la chienne tandis que son interlocuteur au téléphone continuait de déblatérer des inepties. Elle ne lui mit pas la muselière pour cette sortie, elle ne savait pas vraiment qui est-ce qu'elle allait voir et n'avait aucune envie qu'il lui arrive quelque chose. Elle se crispa à cette pensée. Aller chercher un homme saoul dont elle n'avait jamais entendu parler ? Vraiment Cassandra ?

Elle prit quelques secondes pour respirer, comme on avait pu le lui apprendre. On inspire, deux, trois, quatre, on expire, deux, trois, quatre … Son rythme cardiaque finit par ralentir. Elle pouvait sentir les flash-backs s'éloigner alors qu'ils étaient à deux doigts d'éclater encore deux secondes plus tôt. Elle envisagea de laisser cet homme là où il était et tant pis pour lui, mais elle lui avait dit de ne pas bouger et elle l'avait entendue lui dire qu'il resterait assis … Elle ne pouvait pas le laisser croupir devant ce restaurant, pas maintenant qu'elle lui avait en quelque sorte promis qu'elle viendrait le chercher.

Elle ne remarqua qu'une fois la crise d'angoisse éloignée que plus personne ne parlait dans le téléphone. « Allo ? Eh, vous êtes là ? » Aucune réponse. Elle enleva l'appareil de son oreille et vit que l'appel avait été coupé.

Cassie sortis de l'appartement en vitesse, pensant tout juste à fermer derrière elle et descendit jusqu'au parking. Sa chienne l'accompagnait, aux aguets, sentant très bien la détresse de sa maîtresse même si cette dernière tentait de ne rien laisser paraître. Elles montèrent toutes les deux dans la voiture, Seven sur le siège passager et la blonde se dépêcha de sortir du parking souterrain.

- - -

Il lui fallut cinq minutes seulement pour atteindre le restaurant. Elle se gara quelques mètres plus loin sur une place disponible avant de sortir de la voiture, suivie de son fidèle compagnon à quatre pattes. Le duo marcha jusqu'au restaurant asiatique où se trouvait un homme assis. « Vous êtes le frère de Matt ? » dit-elle en gardant ses distances et enchaînant dès qu'elle capta son regard : « Vous tentez quoi que ce soit et je lâche mon chien, on est bien d'accord ? » La chienne, tendue comme jamais, ne manquerai pas d'attaquer si l'homme en face d'elles commençait à se montrer violent, ou tout simplement insistant. Et si cela devait arriver, Cassie n'aurait sûrement pas le courage d'empêcher Seven de finir le travail.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3733-i-m-so-sorry-cassie-price
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Lee Pace
★ Date d'inscription : 06/10/2017
★ Pseudo : Harmajabb
★ Messages : 131

MessageSujet: Re: drunken driven | remy wheeler   Dim 15 Oct - 1:18

Drunken driven
Cassandra & Rémy

Téléphone de merde.
Fichu téléphone. Batterie à la con. Autonomie de merde. Téléphone qui ne sert à rien. Batterie qui s'épuise trop vite. Autonomie à chier. Bref, le téléphone était même à chier et en plus il ne pouvait même pas retirer la batterie ! Cela ne servait à rien de s'en être acheté une nouvelle il y a quelques semaines, pour pouvoir faire un échange de batterie, histoire de ne pas être dans une situation embêtante. Seulement, à l'état un peu avancé de l'ivresse, Rémy n'était même pas capable de changer tout simplement la batterie du téléphone. C'était un peu quelque chose venant d'un ingénieur informatique, un gars qui était censé de comprendre les machines mieux que quiconque et il n'était même pas capable de changer une fichue batterie.

" Roh fait pas chier toi steuplé, laisse-moi changer la batterie et appeler la copine de Maaaaatteeeeuh téléphone de meerdeuuuh !!!"soupira-t-il presque découragé à l'idée qu'il n'y arrivait pas

Bon tant pis, il abandonne... Le téléphone n'avait pas gagné la guerre, juste la bataille... Mais Rémy n'allait pas le laisser faire. Il posa les coudes sur les genoux et attendit assis sur le trottoir l'amie de Matt, elle lui avait dit qu'elle venait. Donc forcément... Elle allait venir. Il devait l'attendre et arrêter de bouger. Il pianota du pied et chanta un petit air qu'il avait entendu à la fête. Il était tellement dans la fête qu'il n'avait pas entendu le chien et les pas d'une femme arriver vers lui. Il lui avait fallu entendre qu'elle lui parle et lui demande son identité. Il leva la main avec un air tout enjoué, comme un petit gamin de six ans qui connaissait la bonne réponse

"Ouiii c'est moiiii !"

Il n'eut même pas le temps d'enchainer un petit geste ne serait-ce pour se lever qu'elle reprit la parole. Son sourire disparut vite fait quand elle parla de lâcher le chien qui avait l'air tout sauf sympa, mais ça Rémy, il ne comprenait pas. Il observa le chien un peu curieux et sembla à peine être impressionné. Il désigna du doigt le chien.

"Il est sympa ton chien ! Mais c'est pas gentil de me menacer, je te jure, je suis sage comme ... Rah... c'est quoi déjà l'expression ? Ah oui, je suis sage comme un mage !" fit-il dans un sourire avant d'éclater de rire sans aucune raison. Il fit un geste vague de la main sans pour autant se relever."Pardon, c'est une blague débile que j'ai eu avec mes étudiants tout à l'heure, c'était tellement pas drôle tout à l'heure, que maintenant je la trouve drôle ! Enfin je me comprends moi-même...! Je ... Je suis sage, je ne suis pas méchant et j'ai compris, pas de câlin ou de remerciement. Matt n'est pas venu ? Il est toujours de garde ou à son opération de machin truc truc ? J'ai tellement pas compris, mais alors làààà, pas compris son truc médical lui !"
AVENGEDINCHAINS
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3738-remy-il-peut-y-avoir-que-deux-solutions-soit-j-ai-raison-soit-tu-as-tort http://mr-turtle.tumblr.com/tagged/lee+pace
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : A.J. Cook
★ Date d'inscription : 02/10/2017
★ Pseudo : corax
★ Messages : 71

MessageSujet: Re: drunken driven | remy wheeler   Mer 1 Nov - 14:10

Drunken Driven
central business district - cambridge street - aka siro
Au son de sa voix, l'étranger leva la main comme un élève d'école, lui répondant que c'était bien lui qu'elle recherchait. Cassandra fut ensuite très heureuse de le voir se calmer un tant soit peu à la simple menace de lâcher Seven. Le calme fut néanmoins de courte, très courte durée. Il pointa Seven du doigt, ce qui intrigua la chienne qui pencha sa tête sur le côté. La blonde haussa les sourcils en entendant l'homme reprendre la parole, c'était bien la première fois que quelqu'un disait que son chien était sympa. C'était un pitbull après tout, et les gens étaient pleins de préjugés sur ces chiens là. Cassandra ne l'admettrait pas de si tôt mais l'inconnu venait de gagner des points. Il restait néanmoins complètement saoul et surement pas très conscient de ses gestes et de ses actes. Elle ne prendrait aucun risque ce soir là. Elle était bien consciente du danger dans lequel elle se mettait en aidant un inconnu alors qu'il était trois heures du matin. Bien consciente qu'il n'y avait qu'eux dans la rue à cette heure là et que personne ne lui viendrait en aide s'il lui arrivait quelque chose. Bien consciente qu'elle n'avait personne à appeler s'il y avait un problème.

Il avait compris, qu'il disait. Pas de câlin, rien. Tant mieux, Cassandra détestait cela. Il continua ensuite en parlant de son frère, demandant pourquoi il n'était pas venu, et Cassie ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. « Je ne suis pas l'amie de Matt. Je ne connais même pas de Matt, ou Matthew, ou peut importe. » Elle le regarda quelques secondes en silences, se demandant s'il allait enfin comprendre qu'il avait tout bonnement fait un faux numéro. « D'ailleurs je ne sais pas où vous habitez, il va falloir que vous me donniez votre adresse. »

Elle se tourna légèrement vers le côté, invitant l'homme à se lever d'un signe de la tête. « Ma voiture est juste là. Vous tenez debout ? » Simple question de formalité, elle n'allait surement pas l'aider à marcher s'il n'y arrivait pas. Il ramperait par terre, tant pis pour sa dignité ou son égo, non pas qu'une personne saoule en ai beaucoup de toute manière. Il le regretterait seulement le lendemain matin, s'il s'en souvenait, ce qui n'était pas sûr. Encore une fois, il avait l'air d'avoir beaucoup bu.
Codage par Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3733-i-m-so-sorry-cassie-price

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drunken driven | remy wheeler   

drunken driven | remy wheeler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1