AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A little private girl talk  [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ La maître zen ♣

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 835

MessageSujet: A little private girl talk  [Diana]   Ven 20 Oct - 4:42

A little private girl talk
Nastasya ft. Diana

Le soleil se levait sur la ville de Melbourne alors que la voiture glissait dans les rues qui s'éveillait de la ville. Les yeux mis clos je regardais la vie s'éveiller alors que les rues déffillait sous mes yeux, je sortais à peine d'un shooting qui avait durer bien passé l'horaire attitré pour le faire. Le client avait décider de faire une visite impromtu en plein milieu de la scéance et tout avait déraper, il avait commencer par se plaindre des choix qu'avait fait la styliste froissant mon amie, pour ensuite se pencher sur le décor et la suite n'avait été que changement, à un moment j'avais eut peur qu'il ne demande a changer les mannequins. Il avait critiquer presque tout mes clichés malgré leur beauté indéniable, mais surtout il voulait un style imparfait, différent et il n'avait pas aimer ça et le fait qu'il voulait les éditer et que ses idées impliquait que celle-ci ressemblerait plus a des photo sortie de photoshop et d'un programme de design 3D.

La voiture s'arrêta devant mon immeuble, souriante je remerciais le uber et puis sortit par la porte me dirigeant vers l'entré. J'étais épuisé mais je me forçais à resté éveiller pour au moins me rendre à mon lit et donner de l'amour a mes deux pitou qui devait attendre mon arrivé. Heureusement la dame qui les promennait les avait sorti ce matin et donc il ne m'en voudrait pas trop de mon arrivé tardive. Soupirant je glissais la clé dans la serrurres et tournais la poignés de la porte l'ouvrant et entrait dans mon appartement. Je laissais tombée mes clés dans le bol sur la table et puis accrochait ma veste au mur avant d'enlever mes souliers pour me diriger vers le salon et ranger mon équipement. Quidditch et Jack était entendue sur le bord de la fenêtre profitant du soleil matinal, j'eus droit a des yeux semi ouvert et quelques battement de queue mais rien de plus. Je leur grattait la tête un peu et puis me dirigeais vers ma chambre, je ne pris même pas le temps de mettre un pyjamas avant de me glisser sous la couettes trop fatigué, les rideaux bien fermé pour ne laisser entré aucune lumières alors que je sombrais dans un sommeil réparateur.

Ce fut Quiddicth qui vint me réveiller glissant son museau sous les couvertures pour me lécher le visage, je soupirais avant de sortir la tête pour voir l'heure de l'après-midi, presque 2 heure je devais avoir dormis environ huit heure et je me sentais en pleine forme. Je m'étirais avant de repousser les couvertures pour me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche chaude. L'eau me fis le plus grand bien relaxant mes muscles fatigué mais réveillant aussi mon cerveau encore endormi par la nuit que je venais de passer.  Je finis par sortir de la douche et enfilait un jeans ajustés avec un petit haut camisole avant de me diriger vers la cuisine mon estomac criant famine. Au passage je ramassais les bol d'eau des chiens ceux-ci étant presque vide je changeais l'eau pour de la fraîche et puis lançait la machine espresso pour mon café.

Une fois mon déjeuner préparer je me dirigeais vers le salon et ouvrait la télévision à mon post favoris m'installant confortablement, aujourd'hui j'étais en congé et peu de chose me ferait bouger de la maison. J'en étais la dans mes pensée lorsque mon téléphone se mis a sonner dans ma chambre, curieuse de savoir qui cela pouvait être je déposait mon assiette pour aller le chercher. Le nom sur l'afficheur me surpris un peu mais pas autant que cela, souriante j'appouyait sur le téléphone vert avant de coller le portable à mon oreille et de dire:

"-Bonne après-midi belle Diana... comment vas-tu?"  

Je souris le téléphone à l'oreille alors que je retournais au salon la télé maintenant sous silence alors que j'écoutais mon amie...  
made by black arrow

Dernière édition par Nastasya Z.D. Buchanan le Sam 18 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♦ L'amoureuse malchanceuse ♦

★ Célébrité : Nadine Leopold, cette blonde magnifique...
★ Date d'inscription : 21/09/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 806
★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour.. Ethan le brun qui ne sait pas où il en est.

MessageSujet: Re: A little private girl talk  [Diana]   Jeu 2 Nov - 12:53

A little private girl talk
Elle vient encore de vomir depuis que Flynn est venu passer quelques jours chez elle, elle est malade. La blondinette pense a une gastro mais elle est très loin du compte et elle commence petit à petit à s'en convaincre alors oui sans nul doute que rester seule avec les doutes qu'elle a en tête ça n'est pas l'idée du siècle elle soupire alors tout en rinçant la bouche puis elle se lave les dents. Le goût étant partit elle se décide à quitter son immense salle de bain pour enfin aller se poser dans le salon sur son canapé. Là-bas elle trouve son iPhone posé sur le canapé lui aussi, elle l'attrape et consulte ses numéros. Elle décide de ne pas contacter son homme pour le moment parce qu'effrayée quant à la réaction qu'il pourrait avoir si jamais elle lui disait qu'elle pense être enceinte. Le prénom de sa meilleure amie, Candice, passe devant ses mais elle décide de ne pas en parler avec Candice pour la simple et bonne raison qu'elle sait que son amie déteste Flynn et qu'en prime elle est occupée en ce moment. La blonde est inquiète, elle a besoin de parler de ça avec quelqu'un alors oui lorsqu'elle voit le prénom de son amie Nastasya devant ses yeux elle sourit. Elle croit savoir que cette fille a toujours apprécié Flynn donc elle se dit que parler de cela avec elle peut être une bonne alternative surtout que cela fait un sacré bout de temps qu'elle ne l'a pas vue ni même entendue. Au bout du compte elle décide de l'appeler et au bout d'un moment son amie décroche, Diana sourit alors. « Bonjour ma chérie. Et bien on fait aller et de ton côté comment vas-tu ? » Qu'elle dit joyeusement pour ne rien laisser paraître pour le moment, elles échangent alors quelques mots jusqu'à ce que Diana lui dise « dis est-ce que tu es occupé aujourd'hui ? J'aimerais bien discuter avec quelqu'un d'un truc qu'il m'arrive et j'aimerais bien un peu de compagnie ... » Sa façon à elle de lui demander si son amie peut venir la voir tout simplement. Donc oui elle stresse en attendant que son amie lui donne sa réponse. Elle ne veut définitivement pas avoir à faire son test de grossesse toute seule et pis elle a besoin de conseils non seulement à propos du bébé mais aussi à propos de Flynn il faut dire que sa situation avec lui est assez délicate...
Nastasya & Diana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee

A little private girl talk  [Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1