AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A little private girl talk  [Diana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ La maître zen ♣

avatar

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 854


MessageSujet: A little private girl talk  [Diana]   Ven 20 Oct - 4:42

A little private girl talk
Nastasya ft. Diana

Le soleil se levait sur la ville de Melbourne alors que la voiture glissait dans les rues qui s'éveillait de la ville. Les yeux mis clos je regardais la vie s'éveiller alors que les rues déffillait sous mes yeux, je sortais à peine d'un shooting qui avait durer bien passé l'horaire attitré pour le faire. Le client avait décider de faire une visite impromtu en plein milieu de la scéance et tout avait déraper, il avait commencer par se plaindre des choix qu'avait fait la styliste froissant mon amie, pour ensuite se pencher sur le décor et la suite n'avait été que changement, à un moment j'avais eut peur qu'il ne demande a changer les mannequins. Il avait critiquer presque tout mes clichés malgré leur beauté indéniable, mais surtout il voulait un style imparfait, différent et il n'avait pas aimer ça et le fait qu'il voulait les éditer et que ses idées impliquait que celle-ci ressemblerait plus a des photo sortie de photoshop et d'un programme de design 3D.

La voiture s'arrêta devant mon immeuble, souriante je remerciais le uber et puis sortit par la porte me dirigeant vers l'entré. J'étais épuisé mais je me forçais à resté éveiller pour au moins me rendre à mon lit et donner de l'amour a mes deux pitou qui devait attendre mon arrivé. Heureusement la dame qui les promennait les avait sorti ce matin et donc il ne m'en voudrait pas trop de mon arrivé tardive. Soupirant je glissais la clé dans la serrurres et tournais la poignés de la porte l'ouvrant et entrait dans mon appartement. Je laissais tombée mes clés dans le bol sur la table et puis accrochait ma veste au mur avant d'enlever mes souliers pour me diriger vers le salon et ranger mon équipement. Quidditch et Jack était entendue sur le bord de la fenêtre profitant du soleil matinal, j'eus droit a des yeux semi ouvert et quelques battement de queue mais rien de plus. Je leur grattait la tête un peu et puis me dirigeais vers ma chambre, je ne pris même pas le temps de mettre un pyjamas avant de me glisser sous la couettes trop fatigué, les rideaux bien fermé pour ne laisser entré aucune lumières alors que je sombrais dans un sommeil réparateur.

Ce fut Quiddicth qui vint me réveiller glissant son museau sous les couvertures pour me lécher le visage, je soupirais avant de sortir la tête pour voir l'heure de l'après-midi, presque 2 heure je devais avoir dormis environ huit heure et je me sentais en pleine forme. Je m'étirais avant de repousser les couvertures pour me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche chaude. L'eau me fis le plus grand bien relaxant mes muscles fatigué mais réveillant aussi mon cerveau encore endormi par la nuit que je venais de passer.  Je finis par sortir de la douche et enfilait un jeans ajustés avec un petit haut camisole avant de me diriger vers la cuisine mon estomac criant famine. Au passage je ramassais les bol d'eau des chiens ceux-ci étant presque vide je changeais l'eau pour de la fraîche et puis lançait la machine espresso pour mon café.

Une fois mon déjeuner préparer je me dirigeais vers le salon et ouvrait la télévision à mon post favoris m'installant confortablement, aujourd'hui j'étais en congé et peu de chose me ferait bouger de la maison. J'en étais la dans mes pensée lorsque mon téléphone se mis a sonner dans ma chambre, curieuse de savoir qui cela pouvait être je déposait mon assiette pour aller le chercher. Le nom sur l'afficheur me surpris un peu mais pas autant que cela, souriante j'appouyait sur le téléphone vert avant de coller le portable à mon oreille et de dire:

"-Bonne après-midi belle Diana... comment vas-tu?"  

Je souris le téléphone à l'oreille alors que je retournais au salon la télé maintenant sous silence alors que j'écoutais mon amie...  
made by black arrow


Dernière édition par Nastasya Z.D. Buchanan le Mer 29 Nov - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ L'amoureuse malchanceuse ♦

avatar

★ Célébrité : Nadine Leopold, cette blonde magnifique...
★ Date d'inscription : 21/09/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 821
★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour.. Ethan le brun qui ne sait pas où il en est. Aurélien le blond paumé.


MessageSujet: Re: A little private girl talk  [Diana]   Jeu 2 Nov - 12:53

A little private girl talk
Elle vient encore de vomir depuis que Flynn est venu passer quelques jours chez elle, elle est malade. La blondinette pense a une gastro mais elle est très loin du compte et elle commence petit à petit à s'en convaincre alors oui sans nul doute que rester seule avec les doutes qu'elle a en tête ça n'est pas l'idée du siècle elle soupire alors tout en rinçant la bouche puis elle se lave les dents. Le goût étant partit elle se décide à quitter son immense salle de bain pour enfin aller se poser dans le salon sur son canapé. Là-bas elle trouve son iPhone posé sur le canapé lui aussi, elle l'attrape et consulte ses numéros. Elle décide de ne pas contacter son homme pour le moment parce qu'effrayée quant à la réaction qu'il pourrait avoir si jamais elle lui disait qu'elle pense être enceinte. Le prénom de sa meilleure amie, Candice, passe devant ses mais elle décide de ne pas en parler avec Candice pour la simple et bonne raison qu'elle sait que son amie déteste Flynn et qu'en prime elle est occupée en ce moment. La blonde est inquiète, elle a besoin de parler de ça avec quelqu'un alors oui lorsqu'elle voit le prénom de son amie Nastasya devant ses yeux elle sourit. Elle croit savoir que cette fille a toujours apprécié Flynn donc elle se dit que parler de cela avec elle peut être une bonne alternative surtout que cela fait un sacré bout de temps qu'elle ne l'a pas vue ni même entendue. Au bout du compte elle décide de l'appeler et au bout d'un moment son amie décroche, Diana sourit alors. « Bonjour ma chérie. Et bien on fait aller et de ton côté comment vas-tu ? » Qu'elle dit joyeusement pour ne rien laisser paraître pour le moment, elles échangent alors quelques mots jusqu'à ce que Diana lui dise « dis est-ce que tu es occupé aujourd'hui ? J'aimerais bien discuter avec quelqu'un d'un truc qu'il m'arrive et j'aimerais bien un peu de compagnie ... » Sa façon à elle de lui demander si son amie peut venir la voir tout simplement. Donc oui elle stresse en attendant que son amie lui donne sa réponse. Elle ne veut définitivement pas avoir à faire son test de grossesse toute seule et pis elle a besoin de conseils non seulement à propos du bébé mais aussi à propos de Flynn il faut dire que sa situation avec lui est assez délicate...
Nastasya & Diana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee
♣ La maître zen ♣

avatar

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 854


MessageSujet: Re: A little private girl talk  [Diana]   Mer 29 Nov - 3:46

A little private girl talk
Nastasya ft. Diana

Je regardais l'écran devant mes yeux sans vraiment le voir alors que je discutais avec Diana, elle semblait de bonne humeur et pourtant, j'avais l'impression d'entendre un peu de crainte de quelque chose dans sa voix. Je répondais rapidement à mon amie avant qu'on ne se lance dans une grande discussion :

"-Ca va... occupée avec le boulot... Contente que tu ailles bien ma chérie... "


Je discutais avec mon amie pendant un petit moment espérant que Flynn n'avait pas fait une autre stupidité, tout en éteignant le téléviseur pour me diriger vers ma chambre afin d'y ramasser une paire de souliers, mon sac à main et une veste ayant une drôle d'intuition. Je revins m'installer sur le canapé et tout en enfilant mes chaussures, je regardais mes deux ours qui dormaient paisiblement, pas besoin de les traîner avec moi ceux-ci semblaient bien contents de se reposer. Je réfléchissais aussi à mon ami et amoureux de Diana espérant vraiment qu'il n'ait pas fait de bourde, il revenait à peine en Australie, ce serait dommage qu'il gâche son retour si vite.

Je m'étirais alors que j'observais mon armoire à clés me demandant lequel de mes bolides, je sortirais si je me décidais à aller faire un tour et profiter de la température merveilleuse. Je n'avais pas sorti la moto récemment peut-être que je pourrais aller me balader sur le bord de l'eau et profiter en même temps de la brise marine. Je souris me décidant pour ma moto alors que je me levais pour me diriger vers les clés mon amie me fit une proposition que je ne pus refuser :

"-Je suis libre... si tu veux je peux être chez toi dans moins de 20 minute... et ça me fera plaisir de t'écouter et de t'aider avec ce qui te tracasse ma belle..."


Je souris tout en attrapant mes clés, je me regardais dans le miroir replaçant une mèche de mes cheveux avant de me retourner pour ouvrir la porte et sortir de mon appartement. Je souris toujours au téléphone avec mon amie alors que je me dirigeais vers les escaliers pour descendre au parking chercher mon bolide. J'écoutais par la même occasion la réponse de mon amie.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ L'amoureuse malchanceuse ♦

avatar

★ Célébrité : Nadine Leopold, cette blonde magnifique...
★ Date d'inscription : 21/09/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 821
★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour.. Ethan le brun qui ne sait pas où il en est. Aurélien le blond paumé.


MessageSujet: Re: A little private girl talk  [Diana]   Mar 12 Déc - 17:09

A little private girl talk
La poupée est stressée être possiblement enceinte ça ne lui plaît pas beaucoup. Enfin si ça lui plaît mais vu sa situation du moment avec Flynn qui est plutôt pesante et difficile c'est sûr que ce bébé n'arrive pas au bon moment même si Diana est enceinte depuis le mois d'Août chose dont elle ne se doute pas. Elle a des doutes sur le fait est qu'elle est enceinte mais elle ne se doute pas que son enfant date d'aussi longtemps, enfin longtemps c'est un bien grand mot. Elle a besoin de conseils et de personnes derrière elle la poupée parce qu'elle s'inquiète ça la fou dans un état pathétique de savoir qu'elle est en cloque et que Flynn ne réagirait peut-être pas très bien face à tout ceci. Alors oui la poupée stresse et se demande comment ça va se passer. Appeler donc son amie lui fait du bien parce qu'elle sait que Nasta elle, elle ne le jugera pas Diana. Elle lui propose alors de venir à la maison et la jolie accepte pour le grand plaisir de la petite Diana qui sourit largement. « Merci pour tout ma chérie... J'ai hâte de te voir et de pouvoir causer avec toi de tout ça parce que c'est un peu difficile là comme ça. » Qu'elle dit la poupée en grimaçant tandis qu'elle remercie à nouveau son amie tout en lui disant de faire attention sur la route puis elle raccroche avec sa copine et file dans la cuisine regarder si elle a quelque chose à manger pour recevoir son amie ce qui lui semble être la moindre des choses. Elle trouve alors des gâteaux qu'elle a acheté la veille qu'elle n'a pas mangé des cupcakes a divers goûts, des pancakes aux fruits ainsi que des muffins et cookies, elle sourit et emmène la grosse boîte dans le salon tout en décidant intérieurement de ne pas sortir de boisson pour le moment en jugeant que les boissons ne seront certainement plus fraîches lorsque sa copine arrivera. Par chance justement la jolie ne tarde pas à arriver Diana voit par la fenêtre du salon une moto passer devant son jardin puis elle voit quelqu'un descendre de ladite moto et avancer jusqu'à sa maison puis on sonne à sa porte elle sourit alors largement et file ouvrir tout en embrassant les deux joues de sa copine. « Merci d'être venu aussi vite. » Qu'elle dit en s'écartant de la porte pour laisser son amie entrer puis elle file dans la cuisine prendre quelques boissons, des jus de fruits notamment qu'elle ramène dans le salon avec deux verres qu'elle dépose sur la table basse en face du canapé où Diana s'installe avec son amie. « Comment vas tu ? » Elle demande curieuse espérant que tout s'est bien passé sur la route et que Nasta n'a pas eu le moindre soucis..
Nastasya & Diana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A little private girl talk  [Diana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A little private girl talk  [Diana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Melbourne
 :: 
St Kilda
 :: Habitations
-