AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Armie Hammer ⊰ Fuis-moi, je te suis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Prise à son propre jeu ♥

★ Célébrité : Emilia Clarke
★ Date d'inscription : 18/10/2017
★ Pseudo : Aloa
★ Messages : 474

MessageSujet: [M] Armie Hammer ⊰ Fuis-moi, je te suis.   Dim 22 Oct - 12:28

Donny Glover
« Les affaires sont les affaires, quitte à briser des vies. »

Date de naissance + Au choix.
Lieu de naissance + Australie.
Âge + Entre 32 et 36 ans.
Nationalité + Australienne
Origines + Au choix
Statut civil + Au choix.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Métier/études + Il possède une grande entreprise qui règne sur Melbourne. Il est sur le point d'en devenir PDG.
Groupe + Au choix.
Célébrité + Armie Hammer
Crédits images et citations + aloa (vava), tumblr (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Voici quelques points importants pour que ce scénario puisse avoir un lien avec mon personnage. Le reste est libre alors n'hésitez pas à apporter votre touche personnel.

✧ Donny travaille dans une grande entreprise de votre choix. Il est sur le point d'en devenir président-directeur général Il ne doit faire aucun faux pas surtout que le directeur actuel est un membre de sa famille et qu'il est loin d'être tendre avec lui.

✧ Manava a fait coulé son entreprise à Melbourne, elle est originaire de la Nouvelle-Zélande et elle voulait faire ses preuves en Australie. Elle essuie les refus un à un, l'entreprise de Donny était son dernier espoir mais bien évidement, ce fut un échec et cette fois-ci plus que les autres, elle le prend très mal.

✧ Donny voulait donner sa chance à la jeune femme mais c'était trop risquer de la prendre en connaissant le passé de son entreprise pourtant durant l'entretien quelque chose lui a plus chez elle.

✧ Donny est au travail un homme d'affaire sans coeur. Il gagne très bien sa vie et il a acquis un certain statut social.

✧ Donny est prit de remord et grâce au CV de Manava, il arrive à la retrouver. Il veut s'expliquer avec elle. Il ne sait pas trop pourquoi il fait cette démarche puisque ce n'est pas dans ses habitudes.

✧ N'oubliez pas que tout ce que je n'ai pas mentionner est libre (famille, passé, situation marital, ambitions…).

Les relations.

Manava O'Neill
Fuis moi je te suis. + Donny et Manava se sont rencontrés lors d'un entretien d'embauche. Donny était en présence de son PDG et il devait prendre les décisions pour lui prouvait qu'il pouvait tout simplement faire les bon choix en matière de personnel. Manava a vraiment fait de son mieux, mais ce fut un autre refus. Elle échange un dernier regard avec Donny pleins d'espoir mais rien. Elle part le coeur lourd, une fois de plus. A savoir sur Manava : Après cette ultime déception, elle ne se laissera pas approcher facilement. Elle a beau être toujours souriante, ce fut la goutte d'eau. De plus, elle a un peu peur des hommes alors forcément Donny de ses 1m96 l'impressionne beaucoup. Elle jouera beaucoup du fait d'être marier pour qu'il lui fiche la paix. Il faudra s'armer de patience mais elle ne boude jamais très longtemps. Son histoire ici.

Aiden O'Neill
Mari de Manava + Aiden s'est marié avec Manava pour qu'elle puisse rester en Australie puisqu'elle allait se faire expulser. C'est donc un mariage blanc, un secret qu'ils gardent précieusement tous les deux. Le lien est à voir avec la joueuse présente sur le forum.

© Lilith W.

Dernière édition par Manava O'Neill le Dim 22 Oct - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3790-manava-o-neill-le-nouveau-chapitre#98007
♥ Prise à son propre jeu ♥

★ Célébrité : Emilia Clarke
★ Date d'inscription : 18/10/2017
★ Pseudo : Aloa
★ Messages : 474

MessageSujet: Re: [M] Armie Hammer ⊰ Fuis-moi, je te suis.   Dim 22 Oct - 12:36

Précisions de l'auteur.
Merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère que ces dernières petites indications te feront craquer. Tu peux t'inscrire en haut à droite alors à bientôt !    

Pseudo + Donny Glover, ce pseudo est complètement au choix.

Avatar + Armie Hammer, je trouve qu'il colle parfaitement au personnage mais si vous ne l'aimez vraiment pas et que vous avez une idée, n'hésitez pas à venir me chercher dans la partie invités ou en mp. J'ai une préférence pour les avatars qu'on ne voit pas très souvent. 

Histoire/lien + J'ai imaginé plusieurs scénarios alors je pense que ça se fera au feeling et au fil des rp's. Tout est possible, ils peuvent très bien se détester comme ils pourraient bien s'aimer ou pourquoi pas les deux ? En tous les cas le but premier de ce scénario n'est pas que Donny et Manava finissent ensemble, donc ne choisi pas ce scénario pour cette raison.  

Niveau RP/Présence + Niveau rp, je ne suis pas difficile mais j'aime bien quand le texte est un minimum structuré sans une faute à chaque mot, c'est juste plus sympa à lire. Sinon, niveau présence… J'aime être prévenu pour les absences, si vous respectez le règlement ça me convient tout à fait.  

Pour finir, j'ai un petit cadeau...

Cadeau ♥:

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3790-manava-o-neill-le-nouveau-chapitre#98007

[M] Armie Hammer ⊰ Fuis-moi, je te suis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1