AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1/1 libre] ⊰ Meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Prise à son propre jeu ♥

★ Célébrité : Emilia Clarke
★ Date d'inscription : 18/10/2017
★ Pseudo : Aloa
★ Messages : 384

MessageSujet: [1/1 libre] ⊰ Meilleure amie.    Dim 22 Oct - 13:12

Please, I need someone !

Qui suis-je ?

Présentation Manava a 32 ans, elle est originiaire de Nouvelle-Zélande mais elle réside en Australie depuis un peu plus de deux ans. Elle venait ici pour exporter l'entreprise de papa qui vend du soda mais ça n'a pas fonctionné. L'entreprise fait faillite et elle se retrouve au bord de l'expulsion. Aiden, son voisin lui vient en aide et ils finissent par se marier pour qu'elle puisse obtenir un visa. Manava est une personne qui voit toujours le bon coté des choses, elle est très gentille, douce et aimante même si la vie ne lui fait pas de cadeau.

Mes recherches

♀ - Meilleure amie – la trenataine

En arrivant en Australie, Manava du haut de ses 1m57 se retrouve un peu perdu dans les rues de cette grande ville que peut être Melbourne. Elle est à bout de courage pour retrouver son immeuble et se demande bien si elle ne ferait pas mieux de dormir dehors. Une jeune femme vient à sa rescousse et le dialogue passe très bien entres elles. Manava l'invite à monter chez elle boire un verre et depuis elles ne se sont plus quitter. Ce lien est important puisque sa meilleure amie est la seule à savoir que Manava s'est mariée avec Aiden pour obtenir un visa. C'est un très gros secret qu'elle est heureuse de pouvoir partager avec elle en plus de tous ses déboires quotidiens.
Proposition d'avatars + Jenna Coleman mais tant que l'avatar est dans la tranche trentenaire, cela me convient.

♀/♂ - Nature du lien - Âge

Description brève du lien. Idem que pour votre présentation : sans trop entrer dans les détails, expliquez les choses importantes pour bien comprendre le lien recherché.
Proposition d'avatars + Ecrire ici.

♀/♂ - Nature du lien - Âge

Description brève du lien. Idem que pour votre présentation : sans trop entrer dans les détails, expliquez les choses importantes pour bien comprendre le lien recherché.
Proposition d'avatars + Ecrire ici.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3790-manava-o-neill-le-nouveau-chapitre#98007

[1/1 libre] ⊰ Meilleure amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1