AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#435 - Happy birthday honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Angelina Jolie
★ Date d'inscription : 18/10/2017
★ Messages : 17

MessageSujet: #435 - Happy birthday honey   Dim 22 Oct - 21:19

Happy birthday honey

FT. NOAH

Une journée de congé, tu as pris une journée de congé, parce que pour rien au monde, tu manquerais ce jour. L'anniversaire de ton tendre époux. Quarante-sept aujourd'hui... Tu as prévu de lui faire une surprise. Il s'attend à ce que tu travaille toute la journée et à ce que tu rentres tard, comme tout les jours. Tes enfants eux, savent que tu lui prépares quelque chose, ils t'ont même encouragés à faire ça. Une soirée en tête à tête avec ton mari, voilà ce que tu as prévu. Tu as alors passée ta journée à ranger le salon, à tout préparer pour que ça soit parfait. Il faut que ça soit parfait. Des bougies sur la table de la salle à manger, de l'encens pour avoir une odeur agréable...

Et le dîner, tu dois préparer un dîner. Et rien de mieux que de lui préparer son plat préféré pour son anniversaire. Des lasagnes... Tu passes alors une bonne partie de ton après-midi derrière les fourneaux, prenant le temps de préparer ce plat pour qu'il soit divin. Tu t'arranges alors avec tes enfants pour qu'ils sortent ce soir, et pour ton plus grand plaisir, tous trouvent une activité pour ce soir. Et puis, tout est prêt. Tu te fais alors belle. Tu enfiles cette robe noire qui met en valeur tes courbes, robe que Noah t'as offert il y a des années. Des talons aiguilles et un peu de maquillage, et enfin tu es prête... Tu te regardes dans le miroir, remettant en place ta longue chevelure brune. Tu espères que ça va lui faire plaisir,
après tout, il ne doit certainement pas s'attendre à ça... Tu voulais marquer le coup... Tu sais que tu ne passes plus beaucoup de temps avec lui, ou avec tes enfants... Et ce soir, c'est l'occasion de te rattraper, ne serait-ce qu'un minimum.

Accompagnant tes enfants à la porte, tu les embrasses et leur souhaite une bonne soirée, leur disant de ne pas rentrer trop tard tout de même. Tu fermes la porte derrière et retourne vers le salon. Tu regardes la table, les assiettes... Tu lâches un soupire, légèrement nerveuse. Tu pars ensuite surveiller les lasagnes, souriant en voyant que ça devrait être prêt lorsque Noah sera arriver. Tu retournes dans le salon, et tu attends... Puis, le bruit de la porte d'entrée se fait entendre. Tirant doucement sur ta robe, tu te tiens droite et un immense sourire apparaît sur ton visage lorsque tu vois ton mari apparaître. Tu t'approches alors de lui et dépose un doux baiser sur les lèvres avant de prendre sa main dans la tienne. "Surprise..." dis-tu en le regardant. "Joyeux Anniversaire mon amour." Tu gardes encore un petit sourire aux lèvres, observant sa réaction. Il y a plusieurs jours que tu ne manquerais pour rien au monde : l'anniversaire de ton mari, votre anniversaire de mariage, et l'anniversaire de tes enfants.

(c) proserpina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3787-lorena-united-we-stand-divided-we-fall
♣ blablateur compulsif ♣

★ Célébrité : Robert Downey Jr
★ Date d'inscription : 11/05/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 527
★ Autres comptes : Je suis la personne la plus schizo du forum, plus connue sous le surnom d'Eli ou Emrys

MessageSujet: Re: #435 - Happy birthday honey   Mer 1 Nov - 23:46

Happy birthday honey

Lorena & Noah

Aujourd’hui, c’était mon anniversaire et on était dimanche. De ce fait, je ne travaillais pas. Quand j’ouvris les yeux ce matin, Lorena dormait encore, elle devait sans doute commencer sa journée plus tard aujourd’hui. Elle travaillait toute la semaine et en général, le week-end, elle partait s’occuper de la préparation de son refuge. Aujourd’hui ne faisait sans doute pas exception, elle devait juste s’accorder quelques heures de sommeil en plus. Je ne voulais pas la réveiller alors je me levais sans faire de bruit et je quittais la chambre avec mon téléphone portable pour rejoindre la cuisine et me préparer un café. A peine mon téléphone fut-il posé sur la table que je l’entendis vibrer. Je venais de recevoir un message de mon frère, qui me souhaitait un bon anniversaire. Un sourire aux lèvres je lui répondais. J’avais toujours été proche de Lucas et pas une seule fois dans sa vie il n’avait oublié mon anniversaire. Mon café prêt, je m’installais à table pour le boire et bientôt mon frère m’envoya un nouveau message. Cette fois, il me proposait de venir me chercher dans la demi-heure pour qu’on fasse les magasins afin de me choisir un cadeau. D’abord réticent à l’idée de passer des heures à faire du shopping, je trouvais des excuses pour y échapper. Pourtant, il ne me laissait pas vraiment le choix et me prévenait qu’il serait là dans les vingt minutes et qu’il me trainerait de force en cas de nécessité… Avais-je vraiment le choix ? Je savais qu’il plaisantait, mais je savais également qu’il en était capable. J’aurais préféré passer la journée avec mes enfants alors je comptais tout faire pour écourter au maximum cette sortie…

En vain. Les heures défilaient et nous en étions toujours au même point. Chaque fois que je choisissais quelque chose, même la chose la plus stupide pour aller au plus vite, Lucas trouvait toujours quelque chose à redire. A croire qu’il cherchait à perdre du temps… Qu’est-ce qu’il complotait celui-là ? Je le connaissais trop pour savoir que ça n’était pas anodin. A bien y réfléchir, le fait qu’il me tienne éloigné de la maison toute la journée paraissait suspect. Il finit par abdiquer en fin de journée, limite début de soirée. Il me déposa devant chez moi et s’en alla, tout sourire. Suspicieux et perplexe, je rentrais chez moi – j’en avais même oublié mon cadeau dans le coffre de sa voiture, mais qu’importe. J’ouvrais la porte d’entrée et le silence fut la première chose qui me frappa. Puis une odeur d’encens vint chatouiller mes narines. J’avançais dans le couloir et bientôt la plus belle vision de ma vie captura mon regard. Lorena se trouvait là. Sublime. Magnifique. Parfaite. Portant cette jolie robe que je lui avais offerte il y a des années de ça. Ma bouche s’entrouvrit sous la surprise et mon regard parcourut son corps de la tête aux pieds. Depuis combien de temps ne l’avais-je pas vue aussi belle ? J’en restais bouche bée.

Elle s’avança vers moi pour déposer un baiser sur mes lèvres et attraper ma main dans la sienne. Oui, ça pour une surprise, c’était une surprise. « …Je ne m’y attendais pas… » Une agréable surprise. « Merci ma chérie, c’est … wahou. » Ma main libre vint se glisser derrière sa nuque pour l’attirer de nouveau contre moi et capturer ses lèvres un peu plus longtemps. Je me décale finalement et me recule légèrement pour l’admirer une nouvelle fois, un sourire aux lèvres. « Tu es vraiment magnifique et tu sais que j’adore te voir dans cette robe. » J’attrapais son autre main pour la rapprocher de nouveau de moi et joindre mes doigts aux siens, un air malicieux sur le visage. « C’est pour ça que Lucas m’a tenu éloigné de la maison toute la journée, n’est-ce pas ? Il était dans la combine ? Et les enfants ? Ils sont sortis ? » Oui, cela faisait beaucoup de questions. Mais j’avais besoin de savoir si les enfants étaient dans le coin ou si nous avions la soirée pour nous deux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3303-nous-ne-sommes-jamais-aussi-mal-proteges-contre-la-souffrance-que-lorsque-nous-aimons-noah

#435 - Happy birthday honey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1