AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Harvey Newton-Haydon ⊰ Frère jumeau, prunelle de ses yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ La sulfureuse tentation ♠

★ Célébrité : Dakota Johnson
★ Date d'inscription : 18/10/2017
★ Pseudo : Arcadia
★ Messages : 394
★ Autres comptes : La douce Eden ...

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: [M] Harvey Newton-Haydon ⊰ Frère jumeau, prunelle de ses yeux    Jeu 26 Oct - 16:22

Erwan P² Williams
« N'oublie pas que tu es tout ce qui compte pour moi. »

Date de naissance + 21 juin 1993.
Lieu de naissance + Melbourne, Australie.
Âge + 24 ans.
Nationalité + Australienne même s'il aurait la possibilité d'obtenir la double nationalité irlandaise.
Origines + Irlandaise par son père biologique qu'il ne connait pas, australienne par sa mère.
Statut civil + Au choix.
Orientation sexuelle + Au choix.
Métier/études + Au choix.
Groupe + Au choix.
Célébrité + Au choix. voici quelques propositions : Brant Daugherty, Cody Christian, Andre Hamann, Finn Jones, Dylan Sprayberry, Douglas Booth, Dylan Sprouse, Drew Van Acker, Liam Hemsworth, Harvey Newton-Haydon
Crédits images et citations + unicorn (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Caractère : Calme ◊ Souriant ◊ Doux ◊ Franc ◊ Protecteur ◊ Persévérant ◊ Ponctuel ◊ Susceptible (un trait de famille ) ◊ Timide ◊ Têtu ◊ Attentif ◊

Né à Melbourne – A une sœur jumelle Arwen – Ne connait pas son père biologique, ce dernier n'a aucune conscience de son existence – A connu la faim durant sa petite enfance car le salaire de sa mère ne suffisait pas à les nourrir tous les 3 – Est né quelques minutes après sa jumelle – A toujours été protégé par Arwen – De constitution fragile – A deux demi frères par alliance de 27 et 30 ans – A subi des brimades durant son adolescence (14 ans) et est tombé en dépression. – S’en est bien sorti et remonte la pente – Très attaché à sa famille.

Les relations.

Arwen Nova Williams
Jumeau, prunelle de ses yeux  + Ils sont nés à quelques minutes d’intervalle et pourtant on pourrait croire qu’il font partis de la même âme. Il est la prunelle de ses yeux, elle l'a toujours protégé voir surprotégé. En effet, il était de constitution plus fragile qu'elle. Depuis toujours, elle le considère comme son petit frère étant donné qu'il est né quelques minutes après elle. Durant son adolescence, il a subi des brimades dû notamment à sa faible constitution et en est tombé en dépression. Il a été le déclencheur pour Arwen de sa volonté d'étudier les sciences sociales et plus particulièrement la psychologie. Ils sont très proches et ont tendance à se comprendre sans avoir besoin de se raconter toutes leurs vies. Depuis leur entrée à l'université -ie 4/5 ans- la tendance semble s'inverser : il s'affirme de plus en plus, et décide de protéger sa sœur coûte que coûte. Il a été très affecté par son départ pour Melbourne. Il voit d'un mauvais œil le comportement fêtard et dragueur de sa jumelle.

Anastasia Wilson
Futur love+ Le deux jeunes gens se sont rencontrés par hasard et cela a tout de suite bien marché. Ils sont au fur et à mesure devenu très proches et se sont attachés l’un à l’autre. Du coté d’Ana, des sentiments amoureux sont nés envers le beau jeune homme sans que ce dernier n’en prenne réellement conscience au grand dam de sa sœur jumelle. Mais Ana a sa fierté et ne veut pour l’instant rien lui avouer bien que tous ses gestes et ses paroles confirment les soupçons d’Arwen. Se mettront-ils ensemble un jour ? Ces deux là ont connu pas mal de difficulté mais rien n’est perdu …

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.

Dernière édition par Arwen N. Williams le Sam 2 Déc - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3789-arwen-cause-there-s-this-tune-i-found-that-makes-me-think-of-you-somehow#97933
♠ La sulfureuse tentation ♠

★ Célébrité : Dakota Johnson
★ Date d'inscription : 18/10/2017
★ Pseudo : Arcadia
★ Messages : 394
★ Autres comptes : La douce Eden ...

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [M] Harvey Newton-Haydon ⊰ Frère jumeau, prunelle de ses yeux    Jeu 26 Oct - 16:22

Précisions de l'auteur.

Salut toi !!    Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de t'interesser à ce joli scénario et d'avoir lu jusqu'ici. Voici quelques petites précisions qui pourront t'être utile si jamais tu envisage de tenter l'aventure. Si jamais tu as toujours des questions, n'hésite pas à me contacter !  

Pseudo + Le prénom est totalement au choix, j'ai mis Erwan pour ne pas mettre X dans toute la fiche. Même si j'avoue avoir un faible pour celui là Si vous pouviez en revanche choisir un prénom à consonance celtique ça serait merveilleux

Avatar + Comme dit plus haut, l'avatar est totalement au choix. Je t'ai déjà fait une recherche préliminaire petit chou mais, si tu ne trouve pas ton bonheur dans mes propositions, tu peux choisir qui te plaira. Essaie juste qu'ils aient quelques caractères similaires (yeux bleus ou verts, cheveux châtains ou blonds) et que l'âge corresponde à plus ou moins 7 ans près.

Histoire/lien + Tout ce qui n’est pas précisé est bien entendu au choix alors fait toi plaisir et exploite ce petit bébé à fond ! Le peu explicité au niveau de l'histoire est a respecté car influence l'histoire de Arwen (et de potentiels autres scénarios encore en réflexion), mais libre à toi de le faire évoluer comme tu l'entends. Le caractère est au choix, les qualités et défauts énoncées sont pour te donner une idée du personnage mais tu n'es pas obligé de toutes les reprendre et tu peux bien entendu en ajouter d'autres. Le(s) lien(s) sont restrincts à leur minimum pour être exploités et développés ensuite avec les joueurs.

Niveau RP/Présence + Honnêtement je m'en fiche un peu. Je suis étudiante, je passe bientôt mes concours, donc je comprends parfaitement qu'on ait parfois des impératifs imprévus. Ce que je te demanderai uniquement, c'est de ne pas tenter cet amour si tu ne penses pas rp réellement un jour pour des raisons de motivation, de manque de temps ou autres. Sinon, tu es le BIENVENUUUUUE !! Et attends toi à une avalanche d'amour !  

Déjà joueur ? + Tu es déjà inscrit sur AL et tu veux un petit lien avec mon Erwan adoré ? C'est avec plaisir !!  Envoie moi juste un MP qu'on en discute et je t'ajouterai rapidement  

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3789-arwen-cause-there-s-this-tune-i-found-that-makes-me-think-of-you-somehow#97933

[M] Harvey Newton-Haydon ⊰ Frère jumeau, prunelle de ses yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1