AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♥ Prise à son propre jeu ♥

★ Célébrité : Emilia Clarke
★ Date d'inscription : 18/10/2017
★ Pseudo : Aloa
★ Messages : 188

MessageSujet: Suggestions   Sam 28 Oct - 18:27

Coucou les admins !

Après avoir parcouru le forum depuis mon arrivée, je me suis dis que j'allais posté ici pour vous donnez d'éventuels petites choses que j'ai pu remarqué et qui pourrait peut-être faire grandir le forum.

Je pensais par exemple aux points. Je fais parti des membres qui donnent beaucoup d'importances aux points pour devenir éventuellement membre du mois. J'ai remarqué qu'il n'y en avait pas dans la partie « bienvenue » aux nouveaux membres. Je me suis dis qu'en donnait ici serait peut-être une motivation pour d'autres pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux ? Car pour ma propre fiche, j'ai eu pas mal de vues mais pas beaucoup de « bienvenue » et je trouve ça plutôt important lorsqu'on arrive quelque part ne serais-ce pour savoir si les membres sont actifs. Je pensais aussi aux points pour les votes, les augmenter histoire de motiver également les membres à voter. (oui oui, c'est bien mon objectif de faire remonter le forum dans les classements le mois prochain mais en étant peu à voter ça va être compliqué… ). Et j'ai pensé aussi pour rajouter un peu de défis il pourrait y avoir un endroit où il y a une sorte de loterie de mots par exemple ou de défis à réaliser dans les rp's/téléphone/internet en échange de points également.

Après je ne sais pas si c'est possible au niveau du codage, mais ajouter par exemple deux flèches pour aller tout en haut ou tout en bas, ça serait top mais pas indispensable par contre, j'en conviens bien.

Au niveau des lieux, sur la page principale, parfois on ne sait pas trop à quoi les noms font référence, enfin pour moi qui suis encore nouvelle en tous les cas. Par exemple si je cherche un restaurant, je suis obligée de passer ma souris partout pour voir qu'est ce qui pourrait être un restaurant.

J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message, ce n'est vraiment pas le but. J'aime beaucoup votre forum et si ce n'était pas le cas, je ne me serais pas donner la peine de vous écrire ou de rester tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3790-manava-o-neill-le-nouveau-chapitre#98007
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Phoebe Tonkin
★ Date d'inscription : 26/09/2016
★ Pseudo : Niagara
★ Messages : 1719
★ Autres comptes : Vicky E. Parker & Alex C. Murphy

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 28 Oct - 18:49

Coucou
T'inquiète on prend rien mal, toute suggestion est bonne à prendre

Par contre, concernant les points (AUD) pour les votes, le "risque" (si on peut dire ça XDD) c'est qu'au final, les gens gagnent plus de points en votant régulièrement qu'en faisant des RPs et il faut que le RP reste ce qui rapporte le plus de points (à mon sens XD)

Les défis à réaliser c'est un truc auquel on pense déjà depuis un petit moment :p

Pour le codage, y'a déjà ces flèches dans les sujets
A moins que tu parles de la page principale ? J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire

Et ouiii pour les lieux faut fouiller un peu
Honnêtement, même moi qui commence à avoir un peu de bouteille, je continue d'aller chercher les lieux qui m'intéressent, ça prend pas beaucoup de temps ça va xD si on donne trop de précision sur la page principal, a lieu d'être des liens rapides, ça va être trop chargé et être moche

Mais on prend en compte certaines de tes propositions
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 28 Oct - 19:25

Hey !

Je comprends pour les points mais du coup personne vote (ou presque) et pourtant beaucoup de gens viennent grâce au top dans ce genre là...

Oui ce sont les flèches sur la page principale mais du coup c'est peut-être pas si nécessaire que ça vu qu'il y a les autres, effectivement.

Non mais au lieu de mettre le nom du lieu, ça pourrait être le nom de ce qu'on cherche par exemple restaurant et quand tu ouvres tu as ensuite la description du lieu avec son nom ? Enfin je ne sais pas trop comment expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3790-manava-o-neill-le-nouveau-chapitre#98007

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 28 Oct - 19:30

Le "problème" avec les votes c'est que ça dépend énormément des gens
Des gens aiment voter, d'autre pas, moi je suis quelqu'un qui aime bien voter, je connais des forums où le forum est actif et tout mais... personne vote sauf moi XD

En fait j'suis bête
Quand tu passes la souris sur un des liens des sous-forums, tu as la description qui s'affiche dans une inflobulle :)
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2598-kiara-parfois-il-faut-oublier-ce-que-tu-ressens-et-te-rappeler-ce-que-tu-merites http://niagara-gallery.e-monsite.com
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Margot Robbie
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 87
★ Autres comptes : La belle Ariel Morgan et la toute mimi Abigail Mills

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 28 Oct - 19:34

Coucou Manava

Comme je te l'ai dit brièvement par MP, ça fait au contraire super plaisir de voir quelqu'un faire des suggestions pour le forum Ca montre que tu l'aimes déjà, et que tu as une certaine envie de t'y investir et ça c'est juste génial

Pour les points, je ne répéterais pas Kiara sur le fait que l'importance est donnée aux RPs avant tout. Après il est peut-être possible de réévaluer l'ensemble des points s'ils sont jugés trop bas par une majorité des membres je pense.

Pour d'éventuels points lors que l'on souhaite la bienvenue à un membre, c'est assez discutable... on avait déjà eu cette idée entre nous lors d'un événement et il n'était pas facile de se mettre d'accord à ce propos. De mon côté j'avais avancé l'argument que ce genre de chose doit venir spontanément des membres et non parce qu'il y a une récompense à la clé. Mais bon, je ne suis pas fermée à discussion quand même lol!

Enfin pour les défis, oui, comme Kiara l'a dit ça fait un moment qu'on y pense. A l'heure actuelle on a testé cela via notre plus récent événement : la guerre des clans. Cela a plutôt bien marcher, enfin de mon point de vue ^^ Après si on le généralise à l'année, est-ce qu'on va pouvoir le garder pour les événements ? Hum... je ne sais pas. Et si on n'a plus cela pour les événements alors quoi mettre à la place ? :hum: Ouais c'est un comble, je suis l'animatrice et je n'ai pas d'imagination

Si il s'agit bel et bien des flèches qui permettent d'aller en haut et en bas du forum, je ne vois aucun problème pour que cela soit mis en place. Je ne pense que cela bien compliqué à faire lol! Perso je n'en ai jamais eu besoin, mais pourquoi pas.

Pour les lieux, on peut éventuellement envisager de faire un sujet "plan" qui permet de regrouper par catégorie les lieux du forum ? Enfin c'est une idée... car c'est vrai qu'après plus d'un an ici, même moi je cours après les lieux x)

Edit : j'ai eu la flemme de réadapter par rapport à vos messages au dessus, désolée xD!!!!

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 28 Oct - 19:38

Oui on peut faire un sujet récapitulatif de tous les lieux pour les avoir tous sur un même sujet tout voir en un seul coup d'oeil, c'est faisable ^^

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 28 Oct - 20:29

Pour les lieux, d'accord y a la bulle mais n'empêche que faut regarder partout pour trouver un lieu précis. Mais bon j'ai bien compris, je chercherai c'est pas un soucis, c'est juste que je trouvais que c'était plus simple avec genre : Le lieu de la ville - restaurant / Tu ouvres le lieu et là tu as le restaurant avec sa description.

Pour la partie "Bienvenue", je comprends mais j'avoue que si j'avais créé un inventé et non un scénario, vu le peu de réponses, j'aurais rapidement pris peur de pas m'intégrer et je serais partie. Après tout le monde n'a pas peur de l'intégration comme moi, j'en conviens.

Pour les évènements, vous avez essayer de voir ce qui se faisait à Melbourne ? Un genre de calendrier de choses à faire lorsqu'on y va en voyage par exemple ? Après la loterie, j'y pensais plus par exemple quand un mois vous ne faites pas d'évènements après un gros truc par exemple histoire de garder une activité pour les membres pas trop difficile à gérer.

Pour les flèches oubliez car au final ce n'est vraiment pas utile avec celles qui sont déjà présentes.
♦ L'amoureuse malchanceuse ♦

★ Célébrité : Nadine Leopold, cette blonde magnifique...
★ Date d'inscription : 21/09/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 806
★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour.. Ethan le brun qui ne sait pas où il en est.

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 28 Oct - 21:36

Hello
Je me permets de poster, si ça gêne hésitez pas à supprimer le message, pour donner mon point de vue

Augmenter les AUD moi je trouve que ça serait vachement intéressant. Considérant moi aussi que nous ne sommes que très peu à voter effectivement augmenter les points pour les AUD ça peut être une très bonne chose, je trouve. Pareil la proposition de Mana est intéressante quant au fait d'attribuer des points aux personnes qui souhaitent la bienvenue, comme toi Ariel je pense que ça doit venir naturellement de souhaiter la bienvenue mais faut dire ce qui est rares sont les forums city du moins qui font un accueil explosif envers les petits nouveaux, je parle par expérience parce que je suis inscrite sur de nombreux forums à l'heure actuelle et je ne connais que peu de forums qui font des messages de bienvenue par dizaines aux nouveaux. Donc oui pourquoi pas qu'offrir des AUD peut être un excellent moyen pour donner l'envie aux membres de souhaiter la bienvenue. Moi je sais que ça me motiverait à le faire parce que bon souhaiter la bienvenue je le fais rarement, je l'admets, c'est pas poli et tout je dis pas le contraire mais j'y pense pas voilà tout Arrow

Pour ce qui est des flèches haut/bas du forum personnellement je n'en ai jamais eu l'utilité sur un seul forum mais si ça peut servir pourquoi pas l'envisager ?

Pour les évènements je remarque que peu de personnes y participent, je n'y participe pas non plus par manque de temps je l'admets, mais je pense que ce qui peut pousser les membres à s'investir lors d'intrigues/évents ça peut être une récompense à la clé. Par exemple le système des teams est vachement sympa et je suis triste que par manque de temps vous n'ayez pas recommencé au cours de ce mois ci et pour les mois suivants à venir mais pas de soucis vous m'avez expliqué le pourquoi du comment et j'imagine bien que ça prend énormément de temps.

Après je voulais moi-même vous faire une suggestion : celle des membres du mois, pouvoir les afficher sur la PA ou pourquoi pas le header. Vous l'aviez avant après vous avez préféré vous concentrez uniquement sur les gagnants de la soirée des CB ce qui est bien aussi mais je trouve que les MDM c'est juste essentiel sur un forum. Je veux dire par là que ça peut motiver encore plus les membres cette chasse aux membres du mois pour avoir ce "titre" à la clé. Une petite compétition toute sympa quoi. Enfin moi je vois les choses comme ça, je me dis que ça fait toujours plaisir de l'être, je l'ai été ici par le passé et à chaque fois que je me voyais membre du mois ça me touchait au plus haut point que mon activité soit ainsi récompensée d'une aussi belle façon. Mais encore une fois ça n'est que mon point de vue chacun voit la chose d'une autre façon :P

Enfin bref mon message était surtout présent pour appuyer les mots de Mana et aussi de proposer à nouveau les membres du mois
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Suggestions   Sam 28 Oct - 23:32

Pour les MDM en fait c'est juste qu'on avait voulu mettre à l'honneur les gagnants d'une des premières soirées CB et au final on est restés sur les prix occasionnels au lieu des vrais MDM qui changent à chaque mois mais ça reviendra :)

Après le problème avec les header, on en avait pas mal discuté c'est que : si on avait notre propre grapheur perso dans le staff du forum, on pourrait se permettre d'être vachement tatillon et de faire autant de header qu'on veut (genre 10 soyons fous ! /SBAAFF/) mais dans la mesure où on passe des commandes, on se débrouille pour pas être trop trop exigeantes XD

Par contre puisqu'on parle des AUD, nous on est d'accord pour augmenter les moyens d'en gagner, par contre si vous avez des idées de ce qu'on pourrait avoir comme récompenses en dépensant les AUD, on est preneuses :p

★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour.. Ethan le brun qui ne sait pas où il en est.

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 29 Oct - 0:07

Kikou toi

Ouais c'est ce que j'avais cru comprendre pour les MdM à force. Bah après à vous de voir si vous voulez les installez à nouveau ou non :P je vous laisse voir, je ne faisais que le suggérer à la base

Oui pour les headers je me suis bien douté que vu que vous n'aviez pas de graphiste c'était compliqué pour vous de changer de version aussi régulièrement que vous le voudriez, je comprends ça... Bah après oui sur Bazzart & PRD en général les demandes sont traitées très facilement donc voilà. Au moins y a toujours cette possibilité quoi

Alors concernant les AUD vous pouvez vous en servir comme récompenses de différentes manières comme par exemple :
- Avoir sa tête sur le prochain header en dépensant tant d'AUD. (je sais pas pour vous mais moi perso ça me fait toujours plaisir de voir la gueule d'un de mes perso sur le header xD)
- Qu'on nous fasse des vavas/gifs/crackships en échange d'un certain nombre d'AUD. (bon c'est basique là comme ça mais ça fait toujours plaisir surtout que toi & TAG vous les faites biiiiien )
- Une place dans les MdM justement si vous les remettez à nouveau parce que comme noté précédemment être MdM ça fait toujours super plaisir quoi !

Après en façon aussi que vous pourriez avoir de gagner des AUD ça peut être :
- En souhaitant la bienvenue mais ça ce fût déjà proposé
- En allant demander des liens aux membres, ça peut grave inciter les membres à aller demander des liens, moi je sais que par exemple dans mon cas je n'en demande quasiment jamais sauf ce soir où je me suis décidé à aller demander des liens à des nouveaux xD mais ouais recevoir des AUD en "prime" ça peut carrément motiver des gens à aller demander des liens, tu vois ?
- RP avec un nouveau par exemple.
- Répondre en moins de 24h
- Répondre en moins de 48h
- Flooder pourquoi pas ? Je remarque que bien des personnes floodent à gogo sur AL alors pourquoi pas se servir de l'investissement général des membres dans le flood en leur offrant carrément des points ?

Bien évidemment ce ne sont que des petites idées, vous en faites bien ce que vous voulez mais je pense que ça peut être tout bénef pour tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2518-this-life-is-perfect-only-because-of-you-diana-terminee

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 29 Oct - 0:19

Alors du coup j'aurais une question. Les AUD ne sont pas forcément pour devenir membre du mois ? Si j'ai bien compris c'est plus pour pouvoir les dépenser et les membres du mois sont plus choisi au mérite ? (Du genre les nouveaux, les plus actifs en rp's, le couple du mois, les gagnants d'évènement etc... ce genre de chose qui pourrait changer tous les mois et mettre tous les persos en avant ça peut être vraiment cool aussi.)

Si c'est bien ça du coup, je ne vois pas trop en quoi ajouter des points de votes ou pour les "bienvenue" change quelque chose du coup, vu que ces points servent de monnaie et non de points pour être MDM. Bon après ça dépend vraiment ce que vous voulez faire au juste. Mais j'avoue que ça peu sortir du lot par rapport aux autres forums où les points sont des points...

Des points dans le flood je trouve pas ça judicieux par contre car là effectivement certains peuvent être beaucoup actif sans rp et c'est pas cool pour les autres...

Après pour les headers c'est beaucoup de boulot donc là par contre n'étant pas graphiste, je ne proposerais rien.

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 29 Oct - 0:46

C'est ça Manava pour les membres du mois / membres à l'honneur en ce moment ^^
Sur certaines soirées CB, on fait des jeux où on gagne des points et là par exemple c'est les 3 qui avaient obtenus le plus de points au jeu :)

On aurait adoré faire ça de dépenser des AUD contre une place sur le header (moi aussi je kiff voir ma pomme xD) mais là on en revient au fait qu'on a pas notre graphiste perso
Sinon on aurait adoré le faire oui, on y a pas mal songé mais admettons y'a 3-4 gens qui payent pour ça au même moment, c'est compliqué malheureusement en ayant pas de graphiste attitré :(

Mais on note toutes vos idées et on va voir ce qu'on peut faire !

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 29 Oct - 0:53

Oui c'est ce que je me suis dis moi de même en proposant cette alternative pour dépenser ses points que vu que vous aviez pas de graphiste c'était compliqué. Je comprends et malheureusement je ne peux vous aidez dans ce domaine parce que je graph que sur des vavas ou sur des gifs sur mon ToShop pour le moment. Ma prof et amie ne m'a pas encore apprit à faire des trucs plus poussés mais ça va venir. Quand vraiment je serais meilleure éventuellement je vous ferais des headers ça me dérange pas :P

En tout cas c'est un plaisir de pouvoir possiblement vous aidez à améliorer le forum & puis j'ai hâte de savoir ce que vous garderez & ne garderez pas de nos suggestions à Mana ainsi qu'à moi
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Margot Robbie
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 87
★ Autres comptes : La belle Ariel Morgan et la toute mimi Abigail Mills

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 29 Oct - 0:55

Alors j'aimerais revenir sur l'histoire des lieux. J'ai l'impression Manava que tu as pris la réponse de Kiara comme un refus total de ta suggestion. Pas du tout, je pense qu'on est à peu près tous confrontés à la recherche un peu difficile du lieu adéquat dès qu'on veut RP.
Perso j'aime bien voir tous ses noms de lieu à même la page principale, après je ne suis jamais fermée à aucune proposition pour autant. Par contre je t'ai proposé une autre idée qu'il m'est venue avec ta suggestion, celle d'un sujet "Plan" qui te permettrait en un coup d'œil de savoir la liste de tous les restaurants, de tous les magasins, de tous les musées, etc... Tu ne m'as dit ce que tu en pensais ? C'est peut-être un peu moins compliqué que tout changer au niveau de la hiérarchie des forums ?

Pour les évènements, à la base le forum proposé chaque mois un nouvel événement RP mais finalement personne ou presque n'y prennait part. Hors ce n'est pas évident de proposer un évènement tous les mois différents et voir qu'au final il n'y aucune participation c'est encore plus dur. C'est un peu la raison pour laquelle on est un peu moins assidue sur les évènements en plus d'un IRL pas mal chargé pour les uns et les autres qui font que nous n'avons pas toujours le temps de faire tout ce que nous aimerions vous préparer.
Diana tu parlais de récompenser ces événements pour inciter plus de monde à participer : ces événements étaient déjà récompenser... cela n'a malheureusement rien changé aux résultats cuisants qu'il rencontrait.
Nous on serait ravie de vous refaire des évènements tous les mos si vous en avez vraiment envie, comprenez juste qu'il nous faut un retour en échange sinon c'est démoralisant à force (et je ne parle pas pour vous en participer, mais de manière générale). Si vous n'y prenez pas part alors dites nous ce qui ne vous convient pas, on essayera de s'adapter. En attendant à défaut de vous faire un événement tous les mois, vous avez les listes des divers événements ayant lieu dans le mois à Melbourne dans le journal.

Pour les AUD moi je suis une meuf chiante : pour moi le flood, les bienvenues, les liens c'est pas des trucs qui doivent être motivés par la récompense. Tout le monde pense le contraire ? Pas de soucis, je ne m'y opposerais nullement mais au moins vous savez mon avis et ce n'est pas moi sur mon soutien qu'il faut compter de ce côté là lol! Par contre je ne vois aucun inconvénient de récompenser toute la partie RP : pour les réponses en 24 et 48h, pour les RP avec des nouveaux pourquoi pas, pour la participation à une loterie RP, pour la réalisation de défis RPGique, etc... C'est ce que nous tentons de mettre en place lors d'événements occasionnel comme la guerre des clans et si vous voulez qu'on généralise ces gains de points à l'année pourquoi pas ;)

Pour finir : le membre du mois. C'est vrai qu'il existait au départ avant qu'ils ne disparaissent totalement et soit finalement remplacer plus tard par la mise en avant des gagnants de soirées chatbox (et logiquement d'événements). Pourquoi cette disparition ? Si mes souvenirs sont bons, parce qu'il s'agissait toujours des mêmes personnes tous les mois.
Après j'aime ton idée que cela se fasse au mérite et non aux AUD Manava. Après on a aussi le journal qui pourrait servir à mettre en avant des membres différents tous les mois, sur différents sujets comme tu le proposais. Nous n'avons pas encore pu mettre en place tout ce que nous voulions dans le journal mais nous serions aussi ravie de l'améliorer au grès de vos envies et vos suggestions. Tout ne peut pas se faire sur la page d'accueil mais nous sommes toujours ravie de pouvoir mettre en avant nos membres.

Edit : Je réagis à vos derniers messages. Ouii c'est clair que se serait génial de pouvoir faire ça au niveau des headers mais en effet sans graphiste attitré au forum c'est compliqué. Je tente moi-même de faire des headers pour le forum mais ce n'est pas évident, et surtout je manque de temps personnellement.

En tout cas oui, comme l'a dit Kiara, nous prenons toutes vos idées et suggestions avec grande attention et nous essayerons au mieux de vous satisfaire soit en mettant quelques choses en place soit en vous répondant pourquoi cela n'a pas été réalisable si le cas est.

MessageSujet: Re: Suggestions   Dim 29 Oct - 1:57

Coucou puce

Je comprends t'en fais pas que ce soit démotivant pour vous que vous vous retrouvez à créer des évents et qu'il n'y ai que peu de participants voir même pas du tout. Moi-même je ne participe pas aux évènements style rp de groupe & tout étant donné que je n'ai pas le temps avec tous les rp & forums sur lesquels je suis inscrite je sais que je bloquerais plus qu'autre chose les autres donc je m'avance pas pour ce genre de choses sinon voilà ça vous apporterait rien que moi je participe. Néanmoins quand il y a des animations sur le forum comme par exemples le système des teams là je participe sans soucis ça me dérange moins parce que je ne risque pas de bloquer quiconque. Alors je pense que certains membres sur le forum sont comme moi et ont ce soucis. Vu que le système des teams a plutôt bien fonctionné, d'un point de vue extérieur en tout cas, pourquoi pas faire des animations du même genre ? Éventuellement avec des chasses au trésor quand vous en avez le temps, genre vous planquez des images sur le forum, ou des gifs ou quoi que ce soit d'autre et vous laissez les membres chercher ? Moi je pense qu'en essayant vous verrez par vous même si c'est une question de membres démotivés ou alors si ce sont vraiment vos animations qui ne plaisent pas. Faites un sondage au pire ? Ce n'est pas si grave de demander l'avis aux membres parfois et puis ça peut vous faire du bien, je le pense =) !

Après je comprends ton point de vue concernant les points dans les zones comme les présentations, liens etc mais tu auras toujours des personnes, j'en fais partie je l'avoue, qui auront besoin d'un petit plus pour se bouger le cul... Bon parfois comme ce soir j'ai la motivation et je vais saluer les nouveaux et demander des liens mais c'est très rare... Ça fait deux ans que je suis ici et que tu me connais et je pense que toi comme Eli vous pouvez confirmer que je ne suis allé que très rarement demander des liens à des nouveaux donc voilà... C'était juste une proposition je comprends que pour toi ce soit un geste normal d'aller vers les nouveaux pour souhaiter la bienvenue etc mais pour d'autres une compensation peut être nécessaire pour qu'ils se décident à se bouger, tu comprends ?

Pour ce qui est des membres du mois je comprends bien ce que tu essaies de me dire. Avoir toujours les mêmes ça peut être lassant, c'est bien normal. Et justement pourquoi pas que de temps en temps au lieu de choisir un membre du mois (ou deux, ou plus) vous ne choisissiez pas un couple ou un duo du mois qui vous a plu ? Deux personnes qui ont rp ensemble régulièrement au cours du mois ? Ou tout simplement vos coup de cœur personnels ? Moi c'est ce que je fais de temps en temps sur mon forum et c'est une tactique qui plaît bien à mon staff mais encore une fois c'est personnel, vous faites comme vous le sentez. Tout ça pour dire que les membres du mois peuvent avoir plusieurs thèmes, un mois les vrais membres du mois ceux qui se sont défoncés pour le forum en rp, dans le flood, intégration, dans les votes etc, le mois suivant un couple ou deux qui vont plaisent. Mois d'après un duo ou deux duos qui vous plaisent et le mois d'après les coups de cœur du staff ? Pourquoi pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions   

Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant