AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

#Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Chloé Moretz
★ Date d'inscription : 29/10/2017
★ Pseudo : Valentine
★ Messages : 69

MessageSujet: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Mer 1 Nov - 23:45

♫ Une journée ordinaire ft. Lucy G. Johnson ♫
     Musique presque à fond, je travaillais depuis bien deux heures sur mes cours. Par chance, Ethan était à son entraînement de crosse à son lycée et ma mère travaillait encore à Melbourne Veterinary. Je ne savais pas exactement quelle heure il était mais, je pense que les deux devaient bientôt rentrer à la maison. Enfin pour mon frère je ne sais pas, il était possible qu’il sorte avec ces amis de l’équipe avant de rentrer vraiment. Personnellement, je n’avais pas de véritable activé en dehors de l’université comme être dans un club ou une équipe de sport, alors quand j’avais des heures de libre, je passais mon temps à travailler. C’est seulement quand j’ai finis d’étudier que je m’accorde du bon temps où je lis ou écris quand j’en ressens le besoin. Il m’arrive tout de même de sortir avec mes amis me balader dans Melbourne. Mais, mon but principal est tout de même d’étudier. J’ai quelques facilités sur certaines choses mais, je dois quand même travailler pour les garder, pour les approfondir et pour en avoir des nouvelles. Je suis loin d’être l’une des meilleures, ça encore je m’en fiche totalement, ce qui m’importe le plus c’est d’aller le plus loin possible dans mes études et trouver le travail que je veux vraiment faire par la suite.

Au bout d’un moment, mon cerveau n’est plus concentré sur ce que je fais. Il faut que je m’arrête maintenant parce que je ne vais pas avancer sinon. Je ferme alors mes cahiers et sors de ma chambre après avoir éteins ma chaîne hi-fi. Oui bon c’est pas pour autant que j’ai couper la musique c’est vrai. Entre temps j’ai connecté mon téléphone à mon enceinte. Je suis seule à la maison, autant en profiter un maximum avant que ma mère ou mon frère rentre.
J’ai à peine quitter ma chambre que mon ventre me fait comprendre qu’il a fait. Du coup je vais directement dans la cuisine, pose mes affaires sur la table et cherche quelque chose à grignoter dans les placards. Par chance je trouve une boîte avec quelques biscuits. Ça fera l’affaire. Avec, je me sers un verre de soda et m’installe à table. Alors que je trainais sur les réseaux tout en mangeant, je reçois un message. Je regarde vite fais de qui ça viens et quand je vois que c’est la fille de l’université qui me plaît, je ne perds pas une seconde et lis le message avant d’y répondre. Automatiquement un sourire se dessine sur mes lèvres. C’est fou. Je lui ai parler seulement quelques fois et je suis déjà beaucoup attaché à elle. Elle me plaît c’est sûre mais, elle a tellement de conquêtes qu’elle ne me remarque même pas. Après je suis peut-être trop jeune pour elle. Elle a passé la vingtaine et j’ai seulement dix-huit ans ... J’aimerais qu’elle me remarque mais, je ne sais pas comment m’y prendre. Mes amis savent pour mon attirance mais, ils ne m’aident pas vraiment et je suis assez nulle en draguer. Après tout, j’ai jamais eux de relations sérieuses encore. Je n’y connais rien et il est fort probable que je me fasses remballer et qu’elle se moque de moi. Mais je ne m’avoue pas vaincue ! Un jour j’arriverais à faire en sorte qu’elle me remarque vraiment et à ce moment là j’aurais avancer d’un grand pas.
Codage par Libella sur Graphiorum

(Mdrr je dois juste changer les photos x’)) )

Dernière édition par Maya Johnson le Dim 5 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Kate Walsh
★ Date d'inscription : 12/09/2017
★ Pseudo : Marie
★ Messages : 104

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Sam 4 Nov - 12:48

Une fin de journée ordinaire

ft. Maya Johnson

Une journée des plus ordinaire pour Lucy. Elle s'était levée tôt et s'était rendu à son travail où elle avait enchaîné les visites plus variées les unes que les autres. La rouquine aime tout les animaux, ils ne lui font pas peur. Hormis les insectes qu'elle ne supporte pas. Mais ça aucun risque qu'on lui apporte dans son cabinet. Le plus souvent son boulot se résumait à soigner des chiens ou des chats, voir des rongeurs. Elle s'occupait parfois aussi des animaux plus gros, comme les vaches ou les chevaux mais ça s'avérait bien plus rare.
Aujourd'hui avait donc était une journée banale. En sortant du boulot,  son estomac criant famine, elle passa par une supérette où elle acheta quelques plaques de chocolat et un soda. Elle reprit la route jusqu'à la maison tout en grignotant. Dix minutes après, elle gara sa voiture devant la maison et entra en criant qu'elle était rentrée. C'était une habitude de le dire, pourtant il arrivait souvent qu'elle soit à la maison avant les enfants. Maintenant qu'ils sont grands, ils traînent plus dehors après les cours.
Elle déposa son sac et ses clefs dans l'entrée puis partit à la cuisine avec ses chocolats et le reste de son soda. Elle y trouva sa fille qui semblait avoir faim elle aussi. Décidément, ils sont de vrais morfales dans cette maison.

_ Hey !

La demoiselle semblait captivée par son portable, ou la personne qui se trouvait à l'autre bout du fil. En tout cas la maman souriait en la regardant. Elle avala un carré de chocolat tout en cherchant à en savoir plus. Évidemment ça l'amusait de voir sa fille comme ça.

_ Comment il s'appelle ?

Il est évident qu'elle ne pensait pas à une fille... 

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Sam 4 Nov - 15:00

Attrapant un biscuit je commençais à répondre au message que je venais de recevoir. Un petit sourire c’était dessiner sur mes lèvres. On c’était échangé nos numéros il n’y a pas longtemps, du moins j’avais pris son numéro et je devais lui envoyer un message pour qu’elle ai le mien. Ce que j’avais fais dès que j’avais eux le temps de le faire. Bien sûre j’avais attendue un peu avant de le faire. Depuis ce moment là, à défaut de se parler en face, on parlait assez bien par message et je ne m’en plaignais en aucun cas ! Loin de là cette idée. J’étais même plutôt ravi.

Peu de temps après, j’entendais au loin la porte de l’entrée claquer, signe que quelqu’un venait d’arriver. Mais, j’étais tellement concentré sur ce que faisais que je ne prenais même pas le temps de répondre à ma mère qui venait de signaler sa présence. Elle le faisait à chaque fois qu’elle rentrait du travail. Un jour, elle m’a raconté qu’elle avait crier « Je suis là » en entrant mais, qu’elle c’était retrouver seule, mon frère et moi n’étions pas encore rentré de nos cours, on devait traîner un peu comme on fait souvent.  Je n’avais pas encore répondu à ma mère qu’elle entrait dans la cuisine. Elle devait être comme moi, affamée après une journée de travail. Des fois j’aimais dire qu’on était une famille d’estomac sur pattes. Enfin, je le disais surtout quand on se retrouvait tous les trois dans la cuisine pour manger alors que c’était pas l’heure du repas.
Je jetais un rapide coup d’œil vers ma mère et remarquais qu’elle était rentrée les mains pleines. Je ne m’attardais pas plus que ça sur ce qu’elle avait acheté et finis mon message avant de l’envoyer et de regarder ma mère alors qu’elle venait de me demander à qui je parlais.

- Hein ? Hum.. c’est une amie de l’université !

Je souris légèrement, déverrouillant mon téléphone avant de me lever pour débarrasser mes affaires.

- Ça été ta journée ?

Oui j’avais vite changé de sujet mais, connaissant ma mère, elle aurait continué sur le sujet sachant que j’avais légèrement hésité au milieu de ma phrase. Bon, elle était bien capable de revenir là dessus mais, on ne savait pas, elle allait peut-être me répondre et oublier ma réponse d’avant. Croisons les doigts.

Il est possible que je passe à "elle" comme point de vue pour mes Rps à un moment ^^ Je suis plus habitué à vrai dire x'))

Dernière édition par Maya Johnson le Dim 5 Nov - 12:27, édité 1 fois
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Sam 4 Nov - 17:25

ft. Maya Johnson

Rentrer du boulot les mains chargées de cochonneries à manger, ça arrive souvent à Lucy. Quoi que pour elle ça n'a rien de cochonneries. Le chocolat c'est sacré, il lui faut sa dose quotidienne. Oui, autant dire qu'elle y est complètement accro. Et tant qu'un médecin ne lui dira pas d'arrêter, elle continuera avec plaisir. D'autant plus qu'elle s'entretient plutôt bien, elle se trouve pas mal pour son âge alors autant profiter de manger tant qu'elle le peut.
En arrivant à la maison, elle savait plus ou moins qu'elle pourrait trouver la maison vide. Elle pensait que c'était le cas puisque personne ne répondit quand elle s'annonça. Bon, tant pis, elle alla à la cuisine et finalement, elle trouva sa jolie demoiselle à sourire comme une idiote devant son portable. Autant dire qu'il n'en fallu pas plus à la maman pour poser des questions. La curiosité est un vilain défaut mais c'est plus fort qu'elle. Elle voulait savoir qui rendait sa fille heureuse comme ça. Parce que oui, son sourire niais en disait long sur ce qu'elle ressentait. Autant dire que Lucy ne cru pas un mot de sa réponse. Elle en souriait même amusé en la fixant.

_ Oui, comme d'habitude... rien de spécial.

Lucy déposa tout sur la table puis elle reprit en s'installant face à sa fille. Elle bu un peu de son soda avant alors qu'elle ne la quittait pas du regard. Un regard amusé, curieux et fier en même temps. Bah oui, sa petite fille est amoureuse ! Lucy déduit vite c'est vrai, mais qu'est-ce que ce sourire pourrait dire d'autre après tout !

_ Allez racontes moi un minimum. T'es pas obligé de me dire son nom mais dit moi au moins à quoi il ressemble !

Elle cherchait à savoir qui était le petit ami de sa fille. Évidemment elle ne pensait pas à une fille. Et puis elle reprit en cherchant à regarder un peu le téléphone de sa fille.

_ Je suis certaine que t'as une photo de lui là dedans.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Dim 5 Nov - 3:08

Alors que je jouais avec mon téléphone avec une de mes mains, j’observais ma mère vaguer à ces occupations dans la cuisine. Je sentis tout de même une vibration dans ma main me signalant que j’avais reçu une réponse à mon message. Alors que ma génitrice avait le dos tourné et semblait occupé, je regardais rapidement le message que j’avais reçu et écrivais une réponse assez rapide avant de reposer mon téléphone sur la table le mettant en silencieux.

- Oh okey ..

Une réponse courte comme celle là me faisait comprendre que ma mère allait revenir sur le sujet du message. Pourquoi fallait t-il qu’elle soit curieuse ainsi ? Et pourquoi elle me croyait pas quand je disais que c’était une amie. Après tout, Arwen était une amie, enfin elle le devenait je pense. Je l’espérais après tout. Avant de tenter un truc fallait déjà que je sois amie avec elle à mon avis, se serait déjà pas mal je pense.

- Mamaaaan ...

J’étais totalement entrain de râler comme une gamine. Cette discussion allait vraiment me mettre mal à l’aise. Déjà parce que c’était une fille et pas un garçon et aussi parce que je ne me voyais pas dire, maintenant et comme ça, qu’une fille avait attirer mon attention et que c’était elle qui me faisait sourire comme ça. Non, c’était définitivement pas le bon moment pour le dire. Je n’ai pas honte de dire que j’aime autant les filles que les garçons, c’est juste que je suis pas encore prête à le dire à ma mère. Concrètement je sais pas comment elle pourrait réagir et je le sens pas encore. Peut-être que je le ferais le jour où je serais en couple avec une fille. Bon, pour cela on pouvait repasser dans quelques années.

- Non j’en ai pas. C’est une amie je t’ai dis m’man ...

♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Dim 5 Nov - 14:48

ft. Maya Johnson

Le sourire de sa fille en disait long sur ses sentiments envers son interlocuteur. Il est évident que Lucy cherchait à en savoir plus. Alors elle répondit rapidement à la question concernant sa journée. De toute façon elle n'avait rien d'intéressant à raconter. C'était une journée tout ce qu'il y a de plus banal. Alors que Maya devait avoir des infos croustillants à lui balancer. Et puis ça pourrait être marrant de discuter mec avec sa fille. Bon, ce n'est pas la première fois qu'elle tente le coup mais là, la mine de sa fille laissait croire qu'il y avait bien quelque chose. Mais comme son frère, elle refusait d'en parler. Lucy fit une petite moue boudeuse quand elle se mit à râler comme une enfant.

_ T'es pas marrante.

Elle reprit quand même en tentant de voir une photo mais elle lui dit ne pas en avoir. Mouais, on va dire que maman la croit sur parole. Lucy la fixa avec un petit sourire amusé en coin. Elle n'était pas encore prête à la lâcher pour autant. Elle aimait bien charrier son monde et puis elle a une relation si fusionnelle avec sa fille que c'est plus pour s'amuser qu'autre chose.

_ Une amie qui te plaît bien alors !

Elle disait ça pour plaisanter. Elle savait que la personne avec qui elle parlait lui plaisait mais elle pensait que c'était un garçon. Et là, elle voulait juste lui faire comprendre qu'elle avait comprit. Bien qu'elle ne savait pas que c'était réellement une fille.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Dim 5 Nov - 17:13

J’aime vraiment ma maman, je suis très proche d’elle depuis toujours mais, cette discussion me mets vraiment mal à l’aise et j’ai envie qu’elle se termine vite et qu’on change de sujet. Qu’on vienne a parler de quelque chose de plus intéressant. Quoique ça pour ma mère ça doit être intéressant.. Je ne sais même plus ou me mettre, je sens le rouge même monter aux joues au fur et à mesure que le temps passe. C’est particulièrement gênant.

- M’maaaan ... C’est gênant comme conversation aussi ...

Sur le coup c’est presque si j’aimerais que ma mère me raconte sa journée au boulot même si je sais qu’elle l’a passé à soigner des animaux domestiques. C’était toujours la même chose et quand j’étais petite j’aimais lui demander ce qu’elle avait de sa journée. Au bout de quelque temps j’ai quand même compris que c’était toujours pareil. Ma mère travaillait dans une routine de mon point de vue. Heureusement qu’elle aimait son métier sinon je ne saurais pas comment elle ferait pour continuer d’aller travailler sans se plaindre.

- Que... Quoi ..?

Ahah oui la dernière phrase de ma mere m’a particulièrement surprise. Pourquoi elle disait ça ? Je veux dire... Pourquoi ? Elle sait ? Elle sait et elle fait comme si elle savait rien ? Non. Non je me faisais des films c’est pas possible. Comment elle aurait pu savoir ? Je lui avais rien dis et j’avais fais aucun sous entendu ? J’attendais un meilleur moment pour lui dire. Un moment comme le fait que je sois en couple pas juste attiré par un fille qui a plusieurs conquêtes.
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Mar 7 Nov - 11:15

ft. Maya Johnson

Parler de garçons avec sa fille, c'est une chose que toutes les mamans tentent. Lucy n'échappe pas à la règle. Elle est curieuse, elle s'intéresse à la vie de ses enfants, forcément elle pose des questions. Et c'est tellement plus facile quand elle les trouve tout sourire devant leur téléphone. Il est évident qu'elle cherchait à en savoir plus, même si ce n'était pas du goût de Maya qui râlait un peu. D'ailleurs la maman en rigola de bon cœur alors que la demoiselle disait que c'était gênant.

_ Pourquoi c'est gênant ? Je te demande pas de détail croustillant, je veux juste en savoir un tout petit peu.

Elle avait le sourire, c'était bon enfant. Il est évident qu'elle ne demandait pas à savoir si sa fille était active sexuellement. Quoi que si elle veut en parler, Lucy était ouverte à la discussion. Mais il était peu probable qu'elle aborde le sujet. Lucy a été jeune et elle aussi n'a jamais parlé de sexe a ses parents. C'est plus facile d'en parler à ses amies.
Bref, Maya insistait sur le fait que ce soit UNE amie et pas un mec. Lucy la taquina donc un peu en lui disant qu'elle semblait bien aimer son amie. C'était pour rigoler mais la demoiselle semblait surprise et gênée. Si bien que la rouquine fronça un peu les sourcils en la regardant. Elle souriait toujours mais là elle sentait qu'elle mettait le doigt sur quelque chose. Sa fille avait-elle des vues sur une autre fille ? L'idée en soit ne la dérangeait pas plus que ça mais elle préférerait le savoir. Au moins elle ne parlerait pas de garçon si ça ne l'intéresse pas.

_ Tu... Tu sors avec cette fille ?

La curiosité avait monté d'un cran. Ce n'était plus seulement pour s'amuser, là elle sentait qu'il y avait vraiment quelque chose à savoir.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Mar 7 Nov - 16:27

♫ Une fin de journée ordinaire ft. Lucy G. Johnson♫
Raaaah c’était à croire qu’elle aime bien me mettre mal à l’aise... Est-ce qu’elle savait au moins que je n’aimais pas trop parler de mes sentiments ? De mes relations amoureuse ? J’espère quand même, il me semblait qu’elle le savait, que par chance je mettais dévoiler sur ce sujet avec elle. Je ne savais plus..

- Justement .. Même ça c’est gênant pour moi m’man ...

Je passais ma main dans mes cheveux et caressais par la suite ma nuque. J’étais gêné. Peut-être que d’autres personnes de mon âge n’étaient pas gênés par ce genre de conversation avec leurs parents, peut-être que c’était une habitude pour eux mais, pour moi c’était compliqué. Même mon frère, qui lui se confiait beaucoup à moi, ne savait pas énormément de chose sur ce que je ressentais au fond.

- Après il n’y a rien d’important à savoir tu sais, il ne se passe rien pour moi de ce côté là...

Je haussais les épaules et regardais ma mère. Son expression avec quelque peu changer. Elle était passé de la mère curieuse mais amusée à celle curieuse et sérieuse. C’était peut-être le moment de lui dire ? Ça aussi ça allait être une conversation gênante et j’avais quelque peu eu ma dose pour la journée ... Mais si ma mère voulait savoir j’allais avoir du mal à m’échapper de tout ça.

- Quoi ? Non ! Non je sors avec personne m’man...

Cette partie était vrai. C’était bien la seule chose que j’avais dis et qui était vrai pour le moment, enfin quand je disais que c’était une amie c’était aussi vrai, une amie. En quelque sorte ouais. J’espérais quand même qu’elle allait s’arrêter là pour le sujet.. Me connaissant, même si je voulais attendre un meilleur moment pour lui, j’étais bien capable de craquer et de lui dire. Juste pour pouvoir m’échapper le plus vite possible dans ma chambre.

♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Mar 7 Nov - 16:52

ft. Maya Johnson

C'est marrant, Lucy n'avait aucun mal à parler de ses problèmes de cœurs à sa propre mère pendant son adolescence. Enfin pas jusqu'à dire quand elle a perdu sa virginité mais parler de ses chagrins d'amour ect, elle l'a fait, sans aucune gêne. Alors que Maya et Ethan semble choqué qu'elle cherche à savoir un peu. C'est fou ce qu'ils peuvent être coincés à ce sujet.

_ Il n'y a rien de plus naturel que l'amour, je vois pas ce qui te gêne. Enfin je vais pas te forcer. Ton frère aussi ne veut pas m'en parler.

Pourtant ça lui plairait bien d'en savoir un peu sur leurs vies. Ils sont trop cachottiers. Ou alors elle est trop curieuse. Quoi qu'il en soit, elle manque cruellement de vie sentimental et en apprendre un peu sur celle de ses enfants ça serait pas mal.

_ Vraiment rien ? Belle comme tu es ! Ne vas pas me dire que personne ne te tourne autour à l'école, je te croirais pas !

Elle avait le sourire. Maya est une très belle jeune femme, il est évident qu'elle doit plaire. Alors entendre dire qu'il n'y a rien, elle n'y croit pas vraiment. Mais bon, elle n'insista pas et chercha plutôt à en savoir plus sur cette mystérieuse amie qui semblait bien plus que ça aux yeux de la petite blonde. Évidemment que ça intriguait la maman.

_ Mais t'aimerais bien ?

Maya avait répondu tellement vite et si vivement que ça en était suspicieux. Lucy n'avait rien contre les gay, au contraire. Mais c'est clair qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça. En tout cas elle cherchait à savoir si elle avait raison ou pas.

_ Je te jugerais pas chérie, tu peux tout me dire tu sais.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Mar 7 Nov - 17:08

♫ Une fin de journée ordinaire ft. Lucy G. Johnson♫
Je savais que l’amour c’était naturel mais, j’avais tout de même du mal à parler de tout ça, que se soit avec ma mère, mon frère qui se confiait beaucoup à moi ou à mes amis proches avec qui on se dit beaucoup de chose. Enfin, à force que je sois vague ou que je refuse de parler de ma vie amoureuse ou quoi, ils avaient finis par comprendre et ne me poussait plus comme au début. Et dire qu’avant j’avais pas trop de mal à parler de mes sentiments et de tout le reste mais, depuis quelque temps j’ai du mal. Depuis le départ de mon géniteur à vrai dire...

- Bah ... À vrai dire non personne. Du moins je suis pas au courant

Un léger rire sortit de ma bouche. J’allais tout de même pas lui parler d’Elijah ? Après il était pas à l’université et elle ne m’a demandé qu’à l’école. Mais, je ne me voyais pas lui dire que je couchais quelques fois avec un mec alors que je n’étais pas avec lui mais, que j’avais une forte attirance pour Arwen une fille de l’université. C’était assez délicat et déjà que je repoussais de plus en plus le moment où je devais dire à ma mère ma bisexualité, lui dire tout ça c’était plus compliqué.

- Hein ? Non, c’est une amie rien de plus.

Mensonge ! Encore une fois... Faudrait vraiment que j’arrête mais, c’était plus fort que moi. Je voulais attendre un meilleur moment qu’actuellement mais, est ce que j’en aurais un autre de meilleur moment ?

- Oui je sais ne t’inquiète pas m’man

Je poussais un long soupire et rangeais mon téléphone dans ma poche alors qu’il venait de vibrer sur la table deux fois. Autrement dis j’avais reçu deux messages entre le dernier et maintenant. Malgré ça, j’adressais un sourire à ma mère.
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Mar 7 Nov - 17:33

ft. Maya Johnson

Aucun mec ne tourne autour de sa belle demoiselle ? Lucy n'y croit pas vraiment. Pas du tout à vrai dire. Où alors les jeunes sont beaucoup plus sage maintenant qu'à son époque. Et ça, elle y croit encore moins. Mais bon, si Maya ne veut pas en parler, elle ne va pas la forcer non plus. Autant faire comme si elle la croit et la laisser tranquille avec ça. Lucy lui souffla donc un ok accompagné d'un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait.
Et puis il y a ses messages qu'elle envoie avec un large sourire alors même si c'est une amie comme elle le dit, Lucy ne peut s'empêcher de penser qu'il y a anguille sous roche. Elle lui cache un truc de toute évidence. Maya répondit négativement encore une fois. Bon ok, elle n'est pas gay, Lucy la croit. Mais, les messages qu'elle recevait sont insistant et donc c'est quelqu'un de très très proche. Lucy ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en la voyant ranger son téléphone. Comme si ça allait arrêter les questions embarrassantes de sa mère. C'était drôle comme situation.

_ Ok, j'arrête.

Elle se leva, le sourire toujours accroché aux lèvres. Mais elle reprit tout en rangeant ses plaquettes de chocolat restantes dans un placard.

_ Mais juste pour info, j'ai été jeune moi aussi. Et je sais reconnaître les signes qui montrent que tu me cache quelque chose.

Elle se retourna et lui fit un sourire avant de lui coller un bisou sur la tempe.

_ Un jour ou l'autre, je finirai par savoir ce que c'est.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   Lun 13 Nov - 23:28

♫ Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson ♫
Était-ce normal, ou habituel, qu’une jeune fille de dix-huit ans est autant de mal à se livrer à ses proches ? A sa mère par exemple alors qu’avant elle lui disait beaucoup de chose... Je ne sais pas si il y avait beaucoup de personnes, ou du moins quelques personnes, dans ce cas là mais j’en faisais partis. Je faisais partis de ce genre de personne qui, suite à un événement, se renferme sur elle même et ne se confie plus, du moins plus aussi facilement. A la place j’écoute les gens qui se confie à moi mais moi, j’ai personne à qui me confier. Enfin si, mais c’est pas une personne, c’est une feuille ou un ordinateur ça dépend...
Je voyais dans le regard de ma mère qu’elle voudrait que je lui parles de moi, de ce qui se passe dans ma vie à l’université, si j’ai quelqu’un en vue... En résumé, elle voudrait que je lui dise tout ce que je ne lui dis pas en ce moment. Peut-être que je devrais lui faire lire mes écris dans un premier temps ? Mais, est ce que j’ai vraiment envie que quelqu’un puisse lire mes textes ? Après tout, je me dévoile énormément à travers les mots. Je me mets à nue comme jamais. Dedans on voit à quel point je suis brisé par certaine chose... Je ne suis peut-être pas encore prête mais, est ce que je le serais un jour ?

Je regarde ma mère marcher à travers la cuisine afin de ranger ces affaires dans les placards. Est-ce que ça clôturait la discussion ? Non. Ça la mettait juste en suspend car oui, dans quelques temps cette conversation reviendra sur la table et je ne pourrais pas esquiver les questions comme maintenant. Un jour je vais devoir dire à ma mère que j’ai flasher sur une fille qui n’en a que faire de moi, que j’ai donné ma virginité à une autre fille, une amie à moi, que je couche quelque fois avec le fils aîné de sa collègue et amie, madame Mills... Peut-être pas tout ça mais une partie. Je ferais sûrement un grand pas, difficile mais un grand pas tout de même.

- Maman ...?

C’était rare que je l’appelle comme ça, habituellement c’était des petits nom du genre « m’man », « m’mas » ou encore « mommy » mais les deux derniers étaient rare. Quand je disais « maman » c’était souvent quelque chose de sérieux.

- Je te promet que le moment venue je te dirais des choses, même si c’est dans plusieurs années...

Aucun sourire ne se voyait sur mon visage, je n’y arrivais pas. Après avoir dis ces quelques mots je me lève à mon tour et rejoins ma chambre ou je m’enferme à nouveau. Je sentais que je m’approchais du jour où j’allais me dévoiler à ma mère et d’un côté j’étais effrayée même si de l’autre j’étais quelque peu soulagé.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson   

#Maison 06 bis# Une fin de journée ordinaire ft. Lucy Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1