AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey EmptyJeu 2 Nov - 10:48


Pas d'amis? Prends un Curly!

- EVANNA PORTER — FEAT. LANA PARRILLA -


Ca commence par une partie de jambes en l'air △ Si toutes les histoires commençaient par une partie de jambes en l'air, on ne s'en sortirait pas, sauf bien sûr si nous sommes des adeptes de l'orgie. Je n'arrive pas à croire que je suis en train de parler de partouze. Je m'éloigne du sujet, ouais voilà, c'est une esquive. Bien joué Sherlock ! Evanna ? Non moi, je me plais à l'appeler Flipper. Oui, je sais, pas très original quand on sait qu'elle est biologiste marine. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Ca a commencé par une rencontre (originale hein !) dans mon pub qui plus est. On a bu, trop bu, on a rit, trop rit et des choses en entrainant d'autres, nous nous sommes envoyé en l'air. La suite ? Bah, la logique voulait que je me tire sauf qu'on était chez moi, chose qui n'arrive jamais. Étant un gentleman, je prends toujours soin de coucher chez elles. Pas cette fois ! Mauvais point. Et alors que j'aurais dû opter pour le mode kleenex avec elle, j'ai opté pour le pot de colle. Je crois que c'est la gifle qui m'a incité à m'accrocher. Je voulais comprendre ? Oui, voilà, il y avait une démarche scientifique dans mon entreprise. Numéro en poche, je l'ai donc bombardé d'appels et de texto. Mais rien, coriace, la demoiselle m'a ignoré et ne manquant pas d'ardeur et de courage, je me suis rendu là où j'étais sûr de la trouver. Moi réfléchir ? J'avais, je suis un impulsif ! Ca explique comment je me suis retrouvé à sauter dans un bateau et à partir en pleine mer. Une rencontre avec des orques, un peu de frisson, un sapin, un restaurant italien… C'est fou le nombre d'activités que l'on peut faire en une journée. N'allez pas croire que j'aime sa présence ? Je veux juste étudier le spécimen et savoir pourquoi elle m'a envoyé balader et ignoré de la sorte. Et puis… il faut avouer que mine de rien, elle n'est pas désagréable à regarder quand même…
- LEAH POTTER — FEAT. GAL GALDOT -


De la déontologie au pcr△« - La gestuelle en dit plus que les mots n'est-ce pas ? J'ai lu un truc intéressant là-dessus l'autre jour. On parle de « synergologie », c'est une méthode de lecture de communication dite non-verbale. Vous saviez que notre langage corporel représente plus de 80 % de notre langage, ne laissant au verbal qu'un petit 20 % (…) Pour les femmes droitières, croiser la jambe gauche sur la droite veut dire qu'elle est détendue, l'inverse est un signe de stress. Mais ce qui me semble encore plus significatif chez vous, c'est votre bouche qui en plus d'être magnifique, délivre quelques informations intéressantes. Si vous vous mordillez, la lèvre supérieure, ce geste trahit un surmenage, mais quand c'est la lèvre inférieure, on y voit là le signe d'une angoisse, celle de ne plus pouvoir contrôler la situation. J'en conclu que vous avez peur de ne plus contrôler la situation, ce qui me laisse penser que vous n'êtes pas insensible à mes charmes. »Oui, c'est de la drague en bonne et due forme et de la lecture soutenue de magazines et sites psychologiques. J'aime à me dire que je suis une espèce de caméléon de la drague et que je m'adapte non pas à l'environnement, mais à la fille avec laquelle je flirte. Leah était une personne pourvue d'une intelligence au-dessus de la moyenne, il me fallait donc m'élever à un niveau supérieur tout en sortant les rames. Oui, je sais, je passe pour un salaud et si je vous dis que je me la suis faite et qu'elle est devenue par la suite mon plan cul régulier ça vous fais quoi ? Elle est aussi la psy d'Evanna ! Avec un peu de recul, je me dis que j'ai finalement mal agis. En plus d'être bonne… Une bonne psy, elle m'aidait. C'est une fille bien. Non, je rêve, ai-je des regrets ? Non-non, c'est… Ouais, c'est… Ok, je ne sais que répondre. Elle mérite mieux c'est évident !
- EMRYS A. SNOW— FEAT. COLIN O'DONOGHUE -


En jouant les héros...△Je ne suis pas le genre de gars qui croit à l'amitié, mais avec un type comme Emrys, je suis obligé de remettre en question cette non-croyance. Je ne crois pas du genre à croire au destin et à ses coups de pouce/clin d'œil, mais avec Emrys une fois encore, je suis obligé de bousculer mes non-croyances. Ça commence par une soirée avec le beau-frère et ça finit au milieu d'une baston. Je ne suis pas un justifier, loin de là. Pour tout, vous avouez, je suis le genre de type qui détourne facilement le regard. J'en ai rien à foutre des autres, moi seul m'importe sauf ce soir où sans vraiment réfléchir, je me suis précipité vers ce type qui à terre, subissait les assauts verbaux et les attaques violentes, d'une bande pourvue d'un courage exemplaire en s'attaquant à un seul type. Peut-être avais-je besoin de passer mes nerfs ce soir-là. Toujours est-il que je ne me suis pas ménagé pour botter des culs. J'ai un peu délaissé le beau-frère, au profit de la victime. De fil en aiguille et constatant que je pouvais encore faire montre de sociabilité, nous sommes devenus avec Emrys, ce qui ressemble à des amis. Mais en couchant avec sa chère et précieuse cousine, avant de la jeter et de me raccrocher, n'ai-je pas entaché ce début d'amitié entre nous ?
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.




+ Manava O'Neill = L'heure de la revanche à sonner
+Adam B. Carter = coach Carter
+ Azazel R. Phantomhive
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Evanna Porter
Evanna Porter

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 458

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey EmptyVen 3 Nov - 5:42

Bonjour vous. Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey EmptyVen 3 Nov - 9:02

Fêtarde dans l'âme, Ariel est obligée d'être passée par ton pub Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey 1049172745
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey EmptyVen 3 Nov - 13:06

De belles demoiselles que demander de plus ?! Evanna on sait sur quoi on part lol
Et Ariel tu peux avoir ta petite ardoise si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey EmptyDim 5 Nov - 17:10

J'avais dit qu'il nous fallait un lien Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey 4273893694

Du coup, Alan est à Melbourne depuis quand? Parce que par le passé, Emrys fréquentait énormément les bars puisqu'il est alcoolique. Depuis qu'il a sa fille (elle a un an et demi), il s'est calmé, mais il ne peut pas s'empêcher de revenir boire un verre régulièrement. C'est plus fort que lui. il n'a pas conscience qu'il a un problème d'alcool (Emrys ou l'art de se voiler la face Arrow ) du coup, en fonction de la date d'arrivée d'Alan à Melbourne, Emrys pourrait être un client régulier Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey EmptyDim 5 Nov - 17:17

Alors très cher, ce bon vieux Alan a débarqué à Melbourne en décembre 2016 et a ouvert le Kagaroo Whiskey le 1 er Août 2016. Ou alors je peux te proposer quelque chose si les dates te semblent un peu trop chaudes pour caser quelques choses.
Peut-être que là, récemment Emrys aurait pu avoir un pépin, du style se faire casser la gueule. Alan aurait pu intervenir en sa faveur et botter quelques culs. Une initiative qui aurait être par la suite, incité captain eye liner à passer au pub et devenir un habitué. Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey EmptyDim 5 Nov - 17:23

Hum, sa fille est née en mai 2016, donc à partir de là, il fréquentait moins les bars Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey 1063838808
Mais il y va quand même, c'est plus fort que lui. En fait, à cause de son alcoolisme, il ne va pas bien. Il a des symptômes de manque assez souvent sauf que monsieur met ça sur le compte de la fatigue. Dans ses moments là, il boit un coup et hop ça va mieux, forcément xD
Mais ouais pourquoi pas. Il a pu se sentir mal quelque part et des abrutis ont pu profiter de son état de faiblesse pour venir l'emmerder ou tenter de lui voler son portefeuille. Alan aurait effectivement pu intervenir pour lui sauver la mise parce qu'Emrys n'était clairement pas en état de se défendre. Ils auraient pu discuter un peu, Emrys l'aurait remercié et dans la conversation, le fait qu'Alan possède un bar aurait pu s'y glisser. Comme ça par la suite, Emrys se serait pointé et il viendrait souvent. ça t'irait? Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey 1063838808
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey EmptyDim 5 Nov - 17:26

Ca me va tout à fait. Il aurait pu par la suite bien sympathiser.
Ca sera fun de jouer le moment où Alan lui dira qu'il a des vues sur une nana qui n'est autre qu'Evanna ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Les inséparables ♥
Emrys A. Snow
Emrys A. Snow

★ Célébrité : Colin O'Donoghue
★ Date d'inscription : 14/06/2015
★ Pseudo : Elina / Shikiti
★ Messages : 8915

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey EmptyDim 5 Nov - 17:28

J'avoue Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey 3985247697

Alan qui a des vues sur sa cousine, vive les coïncidences xD
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t42-emrys-because-i-can-t-stop-loving-you
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey EmptyDim 5 Nov - 18:26

Du coup, on part sur quand pour notre première rencontre ?

Il y six mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-