AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:09

J'adore avoir des clients fidèles je leur offre une tournée
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 EmptyMer 13 Déc - 23:14

Oh c'est très gentil Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 4273893694
Mais encore ? Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 186322444

A moins que tu aimerais jouer cela en RP ?
Le problème c'est que sur Ariel je n'ai plus vraiment de place pour le moment... j'en ai 2 qui vont démarré dans les semaines à venir ><
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 2:44

dis moi quand tu es plus light ou au pire je passe voir tes autres perso
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 9:08

Pas de soucis, je te mets dans ma liste des RPs à venir et je te fais signe dès que j'ai de la place ;)

Y a Mellie qui est toute neuve et donc sans RP si tu veux Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 4273893694
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:19

Ah bah je passais sur cette fiche pour voir un peu ce qu'on pourrais faire alors
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:41

maj de liens check
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:01

Aller je me lance à la quête d'un lien si ça te tente également ! Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 402191884
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:15

C'est difficile de résister à la bouille d'Emilia Clarke. Donc commençons ! Un lien positif ou négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 23:24

Positif, comment on pourrait en avoir après ma petite fragile ? Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 2089310179 Ou alors négatif mais qui fini par devenir positif ça peut devenir intéressant aussi ? Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 1063838808

Tu recherches des liens en particulier ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ EvalanAddict ♥
Alan Murray
Alan Murray

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1487

Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 0:22

*fais craquer ses doigts*
Alors de base, Alan est un vrai connard, jusqu'alors il se tapait tout ce qui bouge (Leah Potter = son plan cul régulier) il ne fait pas dans le sentiment. Il peut cependant faire preuve de sympathie lorsqu'il sert ses clients. Il fait bien le job quoi. Mais tout ça c'est une espèce de carapace. Il ne veut pas s'attacher aux autres. ( ca c'est depuis la mort de sa femme il y a cinq ans) Il n'a d'ailleurs pas vraiment d'amis ici. A part Emrys (c'est en cours de développement) Après depuis qu'il a rencontré Evanna Porter, il semble enclin à quelques changements. Déjà il ne s'envoie plus en l'air avec tout ce qui bouge. Il a même recommencé à cuisiner (c'est un ancien chef étoilé qui faisait de la télé style Gordon Ramsey avec le même caractère) chose qu'il ne faisait plus depuis la mort de sa femme.
Ce qui pourrait être intéressant c'est un lien, comme tu l'as dis, d'abord négatif qui vire au positif. Peut être qu'elle aurait pu être l'une des premières serveurs qu'il a embauché à l'ouverture, c'était il y a un peu plus d'un an et la virer en l'accusant d'avoir volé dans la caisse. Qu'est-ce que tu en dis!
Ensuite il nous faudrait trouvé un évènement qui fait qu'ils se rencontre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey   Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles ardoises du Kangaroo Whiskey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Ton personnage et sa petite vie :: Les liens-