AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

{Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Kate Walsh
★ Date d'inscription : 12/09/2017
★ Pseudo : Marie
★ Messages : 104

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Mer 8 Nov - 16:11

La jeunesse fait dire des conneries

ft. Ethan Johnson

La drogue, l'alcool, la contraception, les préservatifs... tout ça, Lucy lui en a parlé à lui et Maya depuis bien longtemps. A vrai dire elle leur en a parlé dès leur 12ans. C'est toujours une conversation bizarre parce qu'il faut se rendre à l'évidence que les enfants se trouvent con et n'ont qu'une envie, que leur mère arrête. Et puis bon, entant que parent, on a pas forcément envie de les pousser dans la sexualité trop jeune. Bref, Lucy avait donc eut les bonnes discussions avec eux puisqu'à entendre Ethan, il avait tout comprit. Elle sourit d'ailleurs quand il lui dit qu'elle n'avait rien à craindre. Seulement il parla de Maya et du fait qu'elle se protège... Donc qu'elle est active sexuellement !!! autant dire qu'un signal d'alarme se mit en route dans la tête de la rouquine. Mais il faut rester discret et ne pas trop montrer son intérêt.

_ Tu sais si elle sort avec quelqu'un en ce moment ?...

Petite question discrète mais pas très subtile. Maya ne lui raconte rien. Elle ne parle pas facilement comme Ethan et c'est franchement frustrant. Non pas qu'elle veuille tout connaître (ça serait trop bien!), mais juste savoir si sa fille est amoureuse actuellement.
Elle le regardait fumer alors qu'elle n'avait pas bougé du canapé. Elle avait simplement éteint la télé et délaissé son paquet de chips. Il arriva à la faire rire quand il lui dit ne pas être attiré par les humains. Il ne va quand même pas lui dire être attiré par les animaux quand même. C'est avec des réponses comme ça qu'on se rends compte qu'il n'a que 16ans.

_ T'as pas de problème, t'as 16ans ! Tu te cherches parce que de toute évidence, tu ne sais pas si tu préfère les filles ou les garçons. Tu finiras par savoir quand tu tomberas sur la bonne personne.

Puis vint le sujet de cet homme de 28ans qui tourne autour de son bébé. Que lui voulait-il au juste ? C'était louche cette histoire et Lucy n'était pas rassurée du tout. Il lui dit alors tout ce qu'il savait de lui. Elle le regardait, intriguée et curieuse d'en savoir le maximum.

_ Ok... Je peux savoir comment il s'appelle ? Et ce qu'il fait dans la vie ?

Autant en savoir un minimum quand même. Sait-on jamais. Lucy se méfiait d'internet. Elle n'y croyait pas vraiment. Pour elle, il n'y a que des pervers là dessus. Mais Ethan semblait comprendre qu'elle était inquiète. Elle le regarda, comprenant bien qu'il tenait beaucoup à cet homme.

_ Tu répètes trop souvent que vous êtes juste ami.

C'était une observation. Ce n'était pas crédible du tout aux yeux de la rouquine. Elle était calme mais sérieuse. Son fils s'embarquait dans un truc louche et pas net.

_ Promets moi de me le dire, le jour où tu le rencontreras. Je n'ai pas confiance.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Dylan Muse Sprayberry, mon amour
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : GekkuNeko aka Juliette
★ Messages : 194
★ Autres comptes : Pearl la rousse, Diana la blonde ainsi que Danny & Oliver les bruns.

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Mer 8 Nov - 16:26

Lucy & Ethan
Même si Ethan est un gentil garçon qui est très doux il n'en reste pas moins qu'il fait lui-même des conneries de temps en temps. Ses soucis avec son caractère bien trop fort, et trop dur, lui cause souvent des problèmes et c'est justement ça qui a fait qu'il a discuté avec sa mère aujourd'hui. Précédemment il a eu un comportement pour le moins désagréable et il a préféré s'excuser auprès d'elle plutôt que de rester éternellement con avec sa mère. Une bonne chose en soit. Mais oui il a des défauts comme tout le monde. Alors lorsqu'il vint à aborder le sujet du sexe en précisant bien que Maya et lui ne sont pas prêts à avoir un gosse Lucy le questionne à ce sujet il acquiesce alors. « Je ne crois pas qu'elle a quelqu'un et si elle avait quelqu'un pour tout dire je ne crois pas qu'elle me l'aurait dit. Je ne sais même pas si elle a déjà couché avec quelqu'un, ce n'est qu'une supposition à la base. Mais je connais Maya et je sais que si elle a eu des rapports elle l'a automatiquement fait en étant protégée elle n'est pas bête ma frangine. Donc aucune idée. Pose lui la question au pire ? » Il est tellement innocent il ne se rend pas forcément compte que sa mère ne se voit pas poser des questions directement à Maya de peur qu'elle se braque. Avec Ethan c'est plus facile il n'est pas trop dérangé par la discussion lui Maya sans doute un peu plus... Au bout du compte le gamin se livre à elle lui expliquant qu'il pense avoir un soucis pour ne toujours pas savoir s'il aime hommes ou femmes, ou les deux, et quand sa mère lui répond qu'il est jeune et qu'il a le temps de savoir ce genre de chose, il grimace alors. « J'aimerais bien savoir. Ce serait déjà ça de gagné. J'ai l'impression de ne pas me connaître. De pas savoir qui je suis. C'est frustrant sérieux. » Il soupire en prononçant ces quelques mots tandis que sa mère et lui parlent de son Roméo, elle s'inquiète visiblement la jolie et quand il entend ses questions il sourit. « Il s'appelle Roméo et il travaille dans la médecine à l'hôpital justement. C'est ça qui nous rapproche aussi lui et moi parce que tu le sais la médecine c'est mon truc et vu que c'est son truc à lui aussi bah automatiquement ça créer des liens. » C'est sûr que ça aide bien à ce qu'il y ai des liens qui se créent vu qu'ils aiment les mêmes choses tous les deux. Il la fixe longuement lui rappelant qu'ils ne sont que des amis pour qu'elle ne s'inquiète pas après avoir écrasé sa clope puis quand elle lui fait savoir qu'il le dit trop souvent il grimace. « Je suis bien obligé de te le préciser qu'on est juste amis sinon tu t'imagines que tu je suis amoureux de lui alors que c'est pas le cas. » Faux archi-faux mais on va pas lui reprocher, il est jeune et inconscient, ce n'est encore qu'un petit bébé il a sûrement besoin de temps pour comprendre et réaliser tout ça. Elle semble stressée la rousse et quand elle lui demande qu'il promette qu'il lui dise lorsqu'il rencontrera son beau il acquiesce. « Oui promis Mamoune je te dirais quand il sera prêt pour que l'on se voit mais ne t'attends pas à ce que je te demande de venir. Si je le vois c'est en face à face et donc seul. » Au moins ça à le mérite d'être clair et Lucy comprendra que si elle doit rencontrer cet homme ce sera quand Ethan l'aura décidé et pas autrement...
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3836-new-life-i-hope-ethan-en-cours En ligne
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Mer 8 Nov - 16:47

ft. Ethan Johnson

En abordant le sujet contraception et bébé, il se mit à inclure Maya dans la discussion et c'est une perche qu'elle ne pouvait pas rater. Avec un peu de chance, la demoiselle se confie plus à son frère qu'à sa mère et donc elle pourra en savoir plus en questionnant Ethan. Mais pas de bol, il ne sait rien du tout. Ou alors il ment pour protéger sa frangine. Ces deux là ont toujours été inséparables. Lucy fit une petit moue boudeuse quand il lui proposa de demander directement à la concernée.

_ J'ai déjà essayé. Elle se ferme comme une huître, elle ne veut rien dire. Pourtant je suis certaine qu'un garçon lui plaît ! Ou une fille, j'en sais rien. Vous me paumez avec vos histoires de cœur !

C'est qu'ils sont compliqués à suivre ces deux adolescents. Entre une qui lui parle d'une fille puis qui se rétracte, et lui qui lui parle d'un vieux. Enfin 28 c'est pas vieux, c'est même jeune pour elle. Mais pour son fils c'est vieux. Pourquoi ils n'ont pas des relations avec des gosses de leur classe comme tout les gamins de leur âge ?
Ethan lui confia ensuite n'avoir jamais été attiré. Il y avait bien un moyen de savoir mais Lucy ne se voyait pas lui demander s'il se branle sur des images de filles ou de garçons. D'ailleurs elle n'a pas du tout envie de savoir s'il se branle en cachette dans sa chambre. Forcément que oui, comme tout les mec de son âge. Mais elle préfère se dire que lui non.

_ Oui, ça je me doute bien que tu voudrais savoir. Au pire, essai les deux, tu verras ce qui te plaît le mieux...

Lucy ferma les yeux un instant en se rendant compte de sa connerie. Comment pouvait-elle dire à son fils d'essayer avec les deux sexe pour savoir ce qu'il aime ?

_ Oublie ce que je viens de dire, c'est pas une bonne idée.

Le sujet épineux de cet homme connu sur internet fut abordé et le moins que l'on puisse dire, c'est que la rouquine était inquiète. Et encore c'est un faible mot. Son fils aurait du sortir avec une fille ou même un mec de son lycée, pourquoi aller chercher sur internet ce qu'il a tout autour de lui ?!

_ Il est médecin ?

Bon, ok, il a un bon boulot stable. C'est déjà un bon point pour cet homme qui n'était pas super bien estimé par la maman. Puis elle précisa à son fils qu'il se répétait trop. Que ça en devenait suspicieux. Elle ne put s'empêcher de sourire d'une façon amusé en le regardant. Il continuait à se défendre alors que de toute évidence, ce type lui plaît quoi.

_ Je n'ai jamais dis que tu étais amoureux...

Venait-il de se griller ? Un peu. Maintenant elle savait qu'elle ne pourrait rien faire pour l'empêcher de voir cet homme. Ne restait plus qu'à espérer que ça se passe bien. Et par là, elle entendait qu'il ne tombe pas sur un cinglé du net.

_ Je sais bien que tu ne voudras pas être chaperonné ! Mais tu ne le vois dans un endroit public où il y a plein de monde, pas dans un coin paumé, hein !... et ça serait trop si je te demandais de voir à quoi il ressemble ?

Une petite photo, histoire de voir sa tête. Beau ou moche ? Blond ou brun ? Tête de barge ou pas ?

code by ORICYA.

♦ Lézard des plages ♦

★ Autres comptes : Pearl la rousse, Diana la blonde ainsi que Danny & Oliver les bruns.

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Mer 8 Nov - 17:01

Lucy & Ethan
Bien qu'il soit très proche de son aînée elle ne lui dit certainement pas tout de sa petite vie c'est simple il ne sait pas vraiment si elle a déjà eu des relations d'une nuit avec quelqu'un, si elle est vierge ou des trucs comme ça, quand ils parlent c'est essentiellement de l'école, de leur géniteur qu'ils détestent ou encore de divers soucis personnels qu'ils ont. L'amour, le sexe et toutes ces choses ils n'en parlent pas forcément alors oui Lucy est mal barré en demandant directement à Ethan s'il sait quelque chose. « Ouais je comprends. Bah personnellement t'as pas à t'en faire, je vois personne et ça m'étonnerait que je vois quelqu'un dans les jours à venir. » Il a tellement peu confiance en lui c'est malheureux quand on y songe, il devrait essayer de prendre de l'assurance et de comprendre qu'il n'est pas tout seul, que des personnes s'intéressent véritablement à lui mais il a du mal avec ça visiblement. « Mais dans le cas de Maya je t'avouerais que je n'en sais rien. Je parle pas de sexe ou de plan love avec elle je suis pas sûre qu'elle apprécierait que je lui parle de ça en plus. Mais bon je pense que si elle avait quelqu'un ça se verrait d'une façon ou d'une autre sur sa tronche. » Il a toujours trouvé que sa sœur avait un visage très expressif donc oui ça se verrait forcément si elle pensait à quelqu'un ou si elle fréquentait une personne. Hors ce n'est pas le cas, tout du moins, il n'en a pas cette impression lui. Sa mère recommande au gamin d'essayer les deux sexes pour voir ce qui lui convient le plus, il la fixe longuement étonné qu'elle puisse lui recommander une telle chose et finalement elle se rend compte de sa connerie et lui demande d'oublier ce qu'elle vient de dire il rit alors. « Mouais bah quoi qu'il en soit c'est pas trop mon truc pour le moment Maman. Et je me vois mal draguer quelqu'un qui ne m'intéresse pas forcément donc je préfère être célibataire pour le moment. » Et pis si ça peut l'éviter de souffrir c'est pas plus mal en soit parce que c'est bien connu l'amour fait souffrir et malgré son innocence Ethan en est bien conscient de tout ça. « Il est médecin oui à l'hôpital dans un service particulier je sais plus comment y s'appelle. C'est pour les camés. » Il ne sait pas exactement en quoi ça consiste, il a beau être passionné par la médecine il ne connait pas tout. Sa mère lui fait savoir qu'elle n'a jamais dit qu'il était amoureux il grimace alors. « Non je sais que tu ne l'as pas dis mais vu comment tu insistes sur le sujet je préfère préciser mille fois qu'on est que des amis plutôt que tu t'imagines que je suis amoureux ou que sais-je alors que c'est pas le cas du tout. » Peu convaincant tout ça. Et même lui il ne se trouve pas forcément convaincant pour le coup. Il soupire alors préférant ne plus parler de tout ça jusqu'à ce que finalement sa mère lui recommande vivement, si ce n'est pas un ordre, de le voir uniquement dans un endroit public avec pleins de gens il rigole à nouveau. « T'en fais pas. Je comptais pas le voir dans une ruelle sombre et je ne suis pas convaincu que ce soit ses projets à lui non plus. Vraiment ne t'inquiètes pas. » Mais bon c'est plus facile à dire qu'à faire. Lucy est une maman, une vraie maman, c'est normal qu'elle s'inquiète pour son petit chou elle a pas envie qu'il lui arrive des saloperies et c'est compréhensible...
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3836-new-life-i-hope-ethan-en-cours En ligne
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Jeu 9 Nov - 13:48

ft. Ethan Johnson

Ethan lui parlait de Maya, c'était l'occasion ou jamais de chercher à en savoir plus. Ils passent pas mal de temps enfermés dans leurs chambres ces deux là. Ils doivent certainement se raconter plein de truc. En tout cas, ça ne coûtait rien de demander. Elle a bien tenté avec Maya mais ça n'a rien donné. La demoiselle est pudique sur ses sentiment, alors parler d'amour ce n'est pas son truc. Et de toute évidence, ce n'est pas un sujet qu'elle aime aborder avec sa mère.

_ Merci, c'est bon à savoir !

Au moins Ethan se confie à elle, c'est déjà une bonne chose. Il n'a personne pour l'instant et est toujours vierge. Génial, elle est ravie de l'entendre. C'est toujours son petit bébé à elle. Mais concernant Maya, elle grimaça un peu quand il lui dit que ça se verrait sur sa tronche. Justement, elle avait vu ce sourire tout heureux devant les messages qu'elle recevait sur son téléphone. Donc il doit bien y avoir quelqu'un qui lui plaît.
Lucy fit ensuite une belle bourde en suggérant de sortir avec des filles et des garçons pour voir ce qui lui plaît. En soit c'est plutôt logique mais elle n'a aucune envie de dévergonder son petit bonhomme.

_ T'as raison, célibataire on a moins d'emmerde.

Lucy est mariée mais elle vit comme une célibataire. Elle est entre les deux et c'est super difficile à gérer au quotidien. Il parla ensuite de ce type avec qui il parle depuis pas mal de temps. Évidemment elle voulait en savoir le plus possible. Heureusement pour elle, il accepta de répondre. Ce mec était donc médecin... il n'aurait pas pu trouver mieux de toute évidence. Lucy eut une petite moue satisfaite et étonnée. Ça serait le rêve ça que ses enfants finissent avec un homme ou une femme bien placée !

_ Ok...

Elle avait le sourire alors qu'il argumentait d'une façon pas très crédible. Il n'est pas amoureux, ok. Mais il y a une attirance ou un truc du genre. Bref, autant ne pas insister là dessus. Il s'en rendra compte de lui même avec le temps.
Elle lui dit ensuite de rencontrer ce Romeo dans un endroit bourré de monde. Elle avait peur pour lui évidemment. Et même si lui, ça le fait rire, elle était inquiète quand même.

_ Hum... je fais ce que je peux. Çà aurait été moins flippant que tu sortes avec des gosses de ton lycée.

code by ORICYA.

♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Jeu 9 Nov - 14:15

Lucy & Ethan
Il y a un temps pour toute chose, un temps pour s'amuser, un temps pour faire des conneries, un temps pour se poser, un temps pour faire à nouveau des conneries et un temps pour être totalement sérieux dans sa vie. On peut dire que Ethan est dans la période de sa vie où il devrait s'amuser, profiter de la vie et tout ça mais visiblement il n'en a pas envie. Il faut dire que quand il voit comment ses potes du lycée qualifient l'amusement soit en couchant avec pleins de gens, en se droguant ou encore en picolant jusqu'à finir dans un coma éthylique bah franchement c'est pas son truc à Ethan. Coucher il en a envie mais pas avec n'importe qui, se droguer ça l'intéresse pas du tout et l'alcool il ne le supporte pas très bien alors rien de tout ça ne l'intéresse. Pour certains il est sans doute coincé du cul, certains de ses amis lui disent souvent de se sortir le balais qu'il a dans le cul mais lui il ne voit pas les choses comme ça... Il ne ressent pas le besoin d'être un jeune con, il préfère s'amuser en jouant sur sa console de jeux ou en fumant des clopes, en rigolant avec ses amis, en jouant à la Crosse au lycée.... Coucher, se droguer et picoler non ça ne l'emballe pas forcément. Sa mère peut être fière pour le coup, elle lui a donné des valeurs plus qu'importantes pour ne pas se faire bouffer par sa génération d'adolescent qui est dangereuse au plus haut point. Ils parlent de Maya et quand il lui dit qu'il ne pense pas qu'elle a quelqu'un sa mère semble ravie il sourit alors sans rien répondre tandis qu'elle lui recommande bêtement de tenter avec garçons comme filles mais ça ne l'emballe pas. « Oui et au moins je ne souffre pas et je ne fais souffrir personne. » Qu'il dit lorsqu'elle lui dit que lorsqu'on est célibataire on a moins d'emmerdes ce qui est juste en soit il est totalement d'accord avec ça. Elle le questionne ensuite au sujet de son Roméo et ça semble la rassurer de savoir que le beau travaille dans la médecine comme elle, rien qu'avec ça elle comprendra que son fils ne fréquente pas un blaireau. Il tente de la rassurer quant au fait qu'il verra le beau dans un endroit public et ça semble fonctionner même si la rousse lui affirme qu'elle aurait préféré qu'il traîne avec des jeunes de son âge, il grimace alors. « Les mecs comme les meufs de mon âge ne m'intéressent pas. Comme je te l'ai déjà expliqué ils sont dans un trip dans lequel moi je suis pas forcément. Donc je m'entends mieux avec les plus vieux... » En même temps il est mature donc les délires que Ethan a les autres ne comprennent pas forcément parce qu'ils sont dans un état d'esprit plus gamin que lui... C'est compliqué pour lui de s'intégrer pleinement avec eux même si au fond il a quand même quelques copains au lycée notamment son meilleur ami...
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Jeu 9 Nov - 15:45

ft. Ethan Johnson

Le célibat est une bonne chose au fond. Pas de soucis de couple, de jalousie, de qui choisit le programme télé ou qui fait la vaisselle. Bref, on fait ce qu'on veut, quand on veut. Et quand on est vraiment célibataire, on peut s'amuser avec diverses personnes quand on en ressent le besoin. Lucy a tout d'une célibataire, hormis la vie sexuelle diverse et facile. Elle s'interdit beaucoup de chose parce qu'elle est mariée et que la fidélité fait parti du lot. Seulement il est difficile de garder ses pulsions pour elle. Bon, il est vrai qu'elle se fait plaisir seule... heureusement sinon elle serait devenue folle depuis longtemps... mais ce n'est pas pareil. La chaleur et la douceur d'un homme lui manque. Les mots doux, les bisous, les caresses... bon sang ce que ça lui manque.
Elle ne répondit donc pas quand son fils lui dit ne pas souffrir et ne faire souffrir personne. Elle sait ce que c'est. La vie de couple n'a rien de simple pour elle depuis qu'elle est mariée à Allan. En l'épousant, elle ne pensait pas devoir renoncer à une vie sexuelle normale. Mais bon, c'est comme ça. Elle ne peut pas y faire grand chose. Et au fond, elle est quasi certaine que Allan n'a pas pu être fidèle si longtemps.
Et puis là le soucis, ce n'est pas elle mais son fils. Son petit de 16ans qui sort avec des mecs de bientôt 30ans. Ce n'est pas normal. Lucy le regarde alors qu'il lui avoue mieux s'entendre avec les vieux.

_ Tu as des amis de ton âge quand même. Je comprends que tu n'es pas dans les mêmes délires qu'eux mais ça ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie de jeune homme. Sort, même si tu ne bois pas. En plus les filles ça leur plaît les mecs sérieux !

Il a dit ne pas être gay, alors autant parler de filles.

code by ORICYA.

♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Jeu 9 Nov - 16:01

Lucy & Ethan
C'est sûr qu'il est très mature mais il n'en reste pas moins un gosse quoi qu'il fasse il sera toujours un gosse... Et ça c'est dur, il est bloqué dans une génération d'adolescent qui ne lui convient pas, lui il aurait été mieux en grandissant quelques dizaines d'années avant voir même dans les années vingt, dans ces années là il aurait été très normal tandis que maintenant en 2017 être pure et chaste a seize ans ça revient à dire qu'on a un balais dans le cul ce qui est faux en soit. Il n'a pas un balais dans le cul il est juste timide et a besoin de sentiment ça ne fait pas de lui un prêtre ou que sais-je encore... C'est juste un gosse qui a besoin de tendresse, d'amour et de toutes ces choses là qui sont importantes. Oh il ne l'avouera jamais qu'il aimerait tomber amoureux pour le coup il préfère juste dire qu'il a ce besoin de tirer un coup c'est sans doute plus simple pour lui... Tandis que s'il disait qu'il rêve d'être amoureux là on le regarderait sans doute bizarrement. Pis dans le fond il a quand même peur de souffrir, d'être trahi ou humilié par conséquent il ne se livre pas sur son besoin de sentiment. Enfin sauf avec Roméo lui il a droit à toutes les confidences les plus profondes de Ethan. Sa mère et sa frangine déjà beaucoup moins mais il se livre quand même à elles parce qu'il en a besoin. « Les filles de ma génération sont, d'un certain point de vue, pire que les mecs Maman. Ou alors c'est juste les meufs de mon lycée je sais pas trop... Y a qu'à voir la meuf de Dave Maman, je te jure c'est choquant. La meuf rien qu'à sa look tu vois bien que c'est une catin. Elle porte des jupes qui lui vont jusqu'en dessous des fesses, elle porte des t-shirt moulants avec un décolleté qui descend jusqu'au nombril.... Elles couchent avec tout le monde et n'importe qui... Elles veulent un mec avec une voiture et plein de blé. C'est impressionnant combien elles sont connes donc tu comprends bien qu'avec des gens comme ça je peux pas avancer dans la vie. » Et ça se comprend. Il vient d'une génération où les jeunes font toutes les conneries du monde et s'abaissent à un niveau pas forcément joyeux ou agréable donc oui le gosse s'inquiète. « Moi je suis pas comme ça. J'ai des valeurs, des principes je vais pas me pavaner dans le lycée sapé comme un beauf ou commencer à parler devant tout le monde de mes plans cul si j'en avais... J'suis pas comme ça ! Je me respecte et je veux qu'on me respecte aussi. Et crois moi avec les personnes que j'ai dans mon lycée c'est très difficile d'être respecté ou d'avoir envie de les respecter eux. Y a vraiment que Dave dans mon groupe que je respecte parce que c'est mon meilleur ami depuis longtemps et qu'il m'a jamais lâché mais les autres franchement je m'en méfie grandement. » C'est bien qu'il se confie à ce niveau là à sa mère et qu'elle comprenne que sa génération est difficile à encaisser et accepter pour lui. « Tu comprends pourquoi je parle avec des personnes plus âgées maintenant ? » Il croise les doigts pour qu'elle comprenne, il ne prend pas sa mère pour une imbécile, loin de là, mais elle vient d'une autre génération donc c'est sans doute très difficile pour elle de se mettre à la place de son gamin et c'est normal...
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Jeu 9 Nov - 16:20

ft. Ethan Johnson

Ethan est un gentils garçon. Lucy a toujours fait en sorte de lui inculquer les bonnes manières, de bonnes valeurs. Aujourd'hui elle s'en mord un peu les doigts. L'avait-elle trop coincé au point qu'il ne se retrouve plus dans sa génération ? Elle ne lui a pourtant rien apprit de plus qu'à Maya. Enfin si, seulement qu'il doit respecter les femmes. C'est peut-être ça qui fait qu'aujourd'hui, il ne se sent pas comme les autres jeunes de son âge.
Lucy l'écoute parler de ces gamins au lycée. Elle en sourit parce qu'elle se rappelle l'époque où elle y était. Certes, ce n'était pas la même génération mais la plupart couchait très tôt aussi. Lucy avait perdue sa virginité à 16ans, elle était dans la norme à l'époque. Mais il est vrai aussi que la plupart des lycéens étaient complètements débiles. Ça doit être l'âge qui fait ça. Quoi qu'il en soit, elle comprenait son petit bonhomme.

_ Je comprends tout à fais chérie. Moi même à l'époque, je trouvais la plupart des jeunes de mon lycée complètement débiles. Bon, je ne sortais pas avec des vieux... enfin plus vieux mais pas tant que ça.

Elle sortait avec des mecs deux ou trois ans plus vieux qu'elle bien souvent. Elle plaisait aux mecs et elle était populaire donc elle n'avait qu'à choisir. Évidemment elle n'ira pas lui dire ça. Elle n'avait pas envie de le complexer plus que ça. Cela dit, elle avait quelque chose à lui proposer.

_Tu sais, si tu ne te sens pas très bien ou pas à ta place. Ça serait peut-être bien que t'en parles à quelqu'un d'extérieur. Un professionnel qui pourrait t'aider à trouver ton chemin ou à canaliser ta colère... qu'est-ce que t'en penses ?

Un psy tout simplement, mais autant éviter le mot qui fait réagir. Elle tentait le coup parce que la dernière fois sa colère était vraiment grande. Elle avait espoir qu'il accepte de se faire aider. Autant à trouver son chemins dans la vie que de mieux gérer sa colère contre son père.

code by ORICYA.

♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Jeu 9 Nov - 16:34

Lucy & Ethan
De base il est bien normal qu'un jeune comme lui se sente un peu à l'écart vis à vis des autres, il voit tout le monde dans son lycée qui "profite de la vie" comme ils disent. Qui s'envoient en l'air, qui se shootent, qui picolent, qui vont même en boîte pour ceux qui ont une fausse carte d'identité... Lui tout ça, ça ne l'intéresse pas vraiment, il se sent comme s'il venait d'une autre époque. Enfin il faut dire que ce sont surtout les gens de son lycée qui le font se sentir comme ça, ses "copains" de l'équipe de Crosse qui eux s'amusent à leur façon et qui trouvent que Ethan est bien trop coincé ce qui n'est pas le cas en fait. Il explique à sa mère comment sont les filles dans son lycée et ça la fait sourire, elle est amusée ? Sans doute. Il soupire en entendant ses mots et la dévisage longuement. « Je sais de qui je tiens quant au fait d'être populaire et d'aimer les personnes plus vieilles du coup. » Qu'il répond en souriant tandis qu'il scrute sa mère, oui tant mieux qu'il tienne d'elle plutôt que de son géniteur, de base de la part de son géniteur il a le sentiment de n'avoir rien de lui et ça lui convient parfaitement. Peut-être le nez mais c'est tout, le nez ce n'est pas très important quand on y songe. Sa mère lui parle à nouveau lui proposant une autre alternative celle de voir un psy même si elle ne le dit pas clairement, il acquiesce en entendant ses mots et la scrute longuement de ses yeux d'océan. « Tu parles d'aller voir un psy c'est ça ? » Il demande ne serait-ce que pour être sûr d'avoir bien comprit ce qu'elle lui disait parce que pour le coup il n'est sûr de rien. « L'idée ne me dérange pas tant. Ça fait bien longtemps que je me pose des questions sur des éventuels problèmes psychologiques que je peux avoir comme une dépression ou une bipolarité ou même les deux. Mais à voir. Tu connais un psy plus que convenable en ville ? » Ce serait une bonne chose qu'il en voit un Lucy a entièrement raison et pis ça serait un grand pas en avant...
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Lun 13 Nov - 17:23

ft. Ethan Johnson

La jeunesse est une période riche en expérience, c'est sur. Mais c'est aussi un moment très difficile à passer pour certain. Ethan semble ne pas trouver sa place parmis les crétin du lycée. Lucy le comprends. C'est vrai que les mecs de cet âge sont souvent très con. Elle a connu ça elle aussi. Certes, elle était populaire et elle est sortie avec quelques crétins pour faire comme ses copines mais elle a vite comprit que les mecs un peu plus vieux étaient plus intéressant. Ça la fit rire que son fils se retrouve en elle.

_ Désolée...

Elle en plaisantait. C'était chiant à vivre sur le moment mais au moins, il ne ressemble pas à tout ces crétins. Ethan est mature et c'est une grande qualité. Seulement il ne s'en rend pas forcément compte.
Après une telle conversation, Lucy tenta une approche pour lui parler d'un psy. Elle n'avait pas aimé sa réaction de l'autre jour. Elle s'inquiète tout simplement pour son fils et elle pense que ça pourrait peut-être l'aider. Alors elle lui en parla sans pour autant dire le mot directement. Cela dit Ethan est loin d'être bête et il comprit tout de suite. Elle hocha la tête quand il demanda confirmation qu'elle parlait d'un psy. Puis elle l'écouta. Il n'était pas contre, c'est une bonne chose.

_ Je vais me renseigner pour t'en trouver un bon... Mais, ça fait longtemps que tu te sens mal ? Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?

code by ORICYA.

♦ Lézard des plages ♦

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   Lun 13 Nov - 17:40

Lucy & Ethan
Être un gamin a problème n'est pas une situation qui enchante fortement le petit Ethan qui en souffre considérablement. Il n'en parle pas non, certainement pas, ça ne l'intéresse pas d'en discuter et de toute façon il considère que ça se remarque rien qu'à sa gueule de mec blasé qu'il a des soucis quelconques et pour lui c'est plus que suffisant. Il fixe longuement sa mère alors qu'elle s'excuse qu'il se retrouve en elle quant au fait qu'il aime les personnes plus âgées. Néanmoins il n'en dit rien pour le moment parce qu'en fin de compte il ne sait pas ce qu'il lui arrivera. Puis la rousse lui propose simplement d'aller consulter un psy prochainement ce qu'il accepte volontiers en précisant que ça fait un petit moment qu'il se pose des questions quant à un éventuel soucis psychologique sa mère s'inquiète alors et lui demande si ça fait longtemps qu'il se sent mal et pourquoi il ne lui en a pas parlé ce qui fait rire le gamin. « J'suis pas malheureux si c'est ça ta question. Vraiment je le suis pas. J'me sens juste inférieur la majeure partie du temps. J'ai l'impression que je ne fais pas ce qui faut. La seule chose dans laquelle je sais que je suis bon c'est à l'école que ce soit les matières comme le sport, la Crosse j'excelle là-dedans, je suis le meilleur... Mais dans le reste j'ai l'impression d'être un boulet dans tout ce que j'entreprends. Mais je ne me sens pas mal, j'suis pas un gamin triste ou quoi. Juste je pense que j'ai des soucis et le fait est qu'on me rabâche à longueur de temps au lycée que j'ai un balais dans le cul parce que je suis puceau bah ça aide pas à ce que je me sente bien. » C'est tout c'est juste une question de ça. Il se sent inférieur et en a plus que ras le bol que les jeunes cons de son lycée se permettent de le juger comme si Ethan en avait quelque chose a foutre de leur point de vue. Comme si ce qu'ils pensent ça avait de l'importance pour lui. « Après si j'en ai parlé à personne c'est pour une raison évidente et très simple. C'est pas facile de le faire, de dire un jour que rien ne va et qu'on a ce besoin de consulter. Tu sais déjà qu'au lycée on me met la pression parce que je suis puceau si ça venait en plus à se savoir que je vois un psychiatre là ça serait encore pire. Y me feraient la misère et ça j'en ai pas envie. Donc j'ai préféré me taire que ce soit auprès de toi et Maya comme auprès de mes potes. Enfin si on peut les appeler comme ça. » Qu'il dit en soupirant. Admettre qu'il est dans le mal et a de sérieux soucis c'est difficile à gérer pour Ethan il aimerait pouvoir faire mieux, être quelqu'un de meilleur pour rendre plus heureux ses proches mais il n'y arrive pas. Il a ce sentiment d'échouer à chaque fois qu'il tente quelque chose et ça c'est désagréable au plus haut point. « Merci pour tes recherches en tout cas. J'ai hâte de savoir ce qu'il en est. » Qu'il dit malgré tout en affichant un faible sourire sur ses lèvres. Faible c'est sûr mais tout de même existant et ça ce n'est pas plus mal...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries   

{Maison#6} [Luthan#2] La jeunesse fait dire des conneries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2