AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] James McAvoy ⊰ I will find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Savie la tigresse ♦

avatar

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1418
★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith


MessageSujet: [M] James McAvoy ⊰ I will find you   Mar 7 Nov - 20:48

Killian Marshall
« Il n'y a pas plus important que les liens du sang. A côté de ça tous les autres sont des étrangers. »

Date de naissance + 1983
Lieu de naissance + Sydney
Âge + 34 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire, il aime sa liberté
Orientation sexuelle + Au choix
Métier/études + Hacker et employé de banque
Groupe + Au choix
Célébrité + James McAvoy
Crédits images et citations + shiya (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

L'histoire est assez libre dans l'ensemble, mais voici quelques points à prendre en compte :
* Killian est né à Sydney, deux ans avant Savannah sa petite soeur.
* Ses parents étaient aimants et chaque naissance fut une joie immense. Killian était même impatient d'accueillir sa petite soeur. Il avait hâte de jouer au grand frère, même à deux ans.
* Six mois après la naissance de la petite Savie, leurs parents sortent pour passer la soirée de la Saint-Valentin en tête à tête dans un restaurant. Killian et sa soeur sont gardés par une amie de la famille. Malheureusement, ils ne sont jamais rentrés parce que leur voiture est entrée en collision avec un chauffeur ivre.
* Les deux parents s’étant brouillés avec le reste de la famille qu’ils avaient aux alentours n’avaient pas désigné de tuteurs légaux en cas d’incident majeur. Killian et sa soeur furent donc placés en orphelinat, à Sydney.
* Cinq mois après leur arrivée, Savannah fut adoptée par un couple vivant à Sydney. Killian dut attendre un mois de plus pour trouver une famille. Il fut adopté par un couple originaire de Melbourne. Savannah n'aura aucun souvenir de son frère, quant à Killian, ce souvenir s'estompera au fil du temps mais il ressentira toujours comme un sentiment de manque.
* Killian grandit donc à Melbourne avec ses nouveaux parents. Il leur posa de nombreuses fois la question de savoir où étaient son vrai papa et sa vraie maman mais ses parents adoptifs attendront qu'il ait 10 ans pour lui expliquer la vérité.
* Vérité qui le perturba durant toute son adolescence. Il était mauvais élève et ne foutait rien à l'école, bien qu'il soit intelligent. Il était insolent et répondait à ses professeurs sans retenue. Il a même redoublé une classe au collège tant son attitude était déplorable.
* A la maison, il parlait très peu avec ses parents adoptifs et préférait passer son temps sur l'ordinateur. C'est vers 15 ans qu'il a commencé à se lancer dans le piratage informatique,
en s'attaquant d'abord au site de son école pour y glisser des photos porno ou pour modifier les noms des professeurs.
* Il a quand même obtenu son diplôme de fin de lycée mais il n'a pas poursuivi ses études par la suite. Il a quitté le domicile familial à 18 ans et a alors enchainé divers petits boulots pour survivre. Il hackait également quelques sites de jeux en ligne notamment en trichant au poker pour arrondir ses fins de mois.
* L'année de ses 27 ans, un soir qu'il avait trop bu, il se fit arrêter par deux policiers pour ivresse sur la voie publique. Il passa la nuit en garde à vue. Sauf que l'un des deux agents des forces de l'ordre n'était autre que Savannah, sa petite soeur. Aucun des deux n'était au courant, bien évidemment, et Killian fortement bourré, passa la nuit à la taquiner et à la chercher parce qu'il sentait comme une "connexion" entre eux.
* Le temps passa et il y a quelques mois, il décida d'en apprendre plus sur sa famille biologique (A vous de déterminer la raison de ce déclic) alors il hacka le site de la mairie de Sydney pour obtenir son extrait de naissance. C'est à ce moment qu'il découvrit qu'il avait une petite soeur. Une certaine Savannah. Aussitôt, il chercha le plus d'information possible sur elle et découvrit qu'elle vivait dans la même ville que lui, ici à Melbourne. Ses talents en informatique aidant, il ne tarda pas à retrouver sa trace et à découvrir qu'elle vivait seule avec son fils. Cependant, il n'était pas encore prêt à aller à sa rencontre. Dans un premier temps,
il préférait l'observer de loin avant d'enfin trouver le courage d'aller à sa rencontre.
Caractère : Sarcastique, pas super sociable sauf avec un verre dans le nez, drôle,
aime les défis, taquin, espiègle, fainéant, impulsif, secret, loyal...


Les relations.

Savannah Winchester
Petite soeur biologique + Savie et Killian ont une histoire commune. Ils ont le même sang. Killian a deux ans de plus que sa petite soeur mais leur chemin fut séparé par un destin funeste. La mort de leurs parents. Ils n'ont aucun souvenir l'un de l'autre, pourtant Killian a toujours ressenti comme un sentiment de manque. Il lui a toujours manqué quelque chose dans sa vie sans qu'il ne sache quoi. Jusqu'à ce qu'il découvre récemment l'existence de sa soeur biologique. Lui qui a toujours souffert d'être fils unique dans sa famille adoptive voit là une opportunité qu'il se doit de saisir. il veut rencontrer cette femme, il veut qu'elle fasse partie de sa vie, peu importe le prix à payer. Elle fait partie de la police et lui n'exerce pas des activités très légales, mais qu'importe. Il veut rattraper le temps perdu et renouer ce lien perdu avec sa petite soeur. Parce qu'il ne la connait pas encore, mais il sait qu'il l'aime déjà parce qu'ils ont le même sang. Et rien n'est plus important que ça à ses yeux. Il a toujours eu cette sensation de solitude dans sa vie et il sait que Savannah comblera ça. N'est-ce pas le rôle d'un frère et d'une soeur d'être le pilier l'un de l'autre? (D'autant plus qu'il a toujours été fasciné par ce lien indéfectible entre la fratrie Hawkins, il a toujours envié la relation qu'avait son meilleur ami avec ses frères et ses soeurs.) Il se souvient d'elle lors de sa garde à vue et il comprend à présent cette connexion particulière qu'il avait ressenti avec elle. Il veut renouer avec ses racines, mais le plus dur reste à faire. La peur de se faire rejeter l'empêche de faire le premier pas. Mais ne faut-il pas saisir sa chance tant qu'il en est encore temps? Qui sait ce que l'avenir nous réserve? Après tout, l'accident de ses parents n'était pas prévu...

Logan Hawkins
Le meilleur pote + Logan et lui ont été dans la même classe au collège après le redoublement de Killian. Ce dernier étant extrêmement dissipé en cours n'a pas mis longtemps à se lier d'amitié avec Logan qui avait cette même passion pour faire chier le monde et particulièrement les profs. Logan n'a jamais été un élève attentif à l'école, bien au contraire, il était de ceux qui passait leur temps à perturber le cours. Avec Killian, ils formaient le duo de choc qu'aucun professeur ne pouvait supporter. Dès qu'il y avait une connerie à faire, ils répondaient présent et ne cessaient de se lancer des défis tous plus débiles les uns que les autres. Ils se voyaient souvent en dehors des cours pour faire des conneries. Bref, avec Logan, il ne s'ennuyait jamais. D'autant plus que son ami était rarement seul, venant d'une famille de sept gosses, il y avait toujours au moins un autre Hawkins avec eux. Ils n'ont pas perdu contact en grandissant et lorsque Logan a commencé à organiser des combats clandestins à la Fight Club, Killian ne s'est pas fait prier pour y participer. Après tout, il pouvait gagner de l'argent en plus et ça rapportait plus que les petits boulots merdiques qu'il enchainait. A l'heure actuelle, ils continuent de se voir, de passer des soirées ensemble, Killian participe toujours aux combats illégaux que Logan organise. Voir son ami est une sorte d'échappatoire et en ce moment, avec sa soeur retrouvée, il a plus que besoin d'évacuer son stress et ses angoisses avec son ami.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
♦ Savie la tigresse ♦

avatar

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1418
★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith


MessageSujet: Re: [M] James McAvoy ⊰ I will find you   Sam 16 Déc - 15:20



Précisions de l'auteur.
Coucou invité ! I love you
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit, je ne suis pas trop exigent, ne t'inquiète pas

Pseudo + Le pseudo est totalement libre, je n'ai jamais mentionné son prénom dans ma fiche et son nom de famille est différent de celui de Savannah car ils ont tous les deux pris celui de leur famille d'adoption. J'ai mis Killian Marshall parce que je trouve que ça sonne bien, mais c'est totalement libre

Avatar + J'ai choisi James McAvoy parce que je l'aime Ce mec est un dieu vivant et je trouvais qu'il collait plutôt bien au personnage alors ce serait cool si tu pouvais le garder

Histoire/lien + L'histoire est assez libre, sauf pour ce qui est noté. Pour ce qui est des liens, ce sont des bases qu'il faudra développer au fil des rp. Mais Killian est vraiment déterminé à renouer avec sa soeur, elle est importante à ses yeux et il ferait n'importe quoi pour elle (Je joue également Logan, mais il te sera possible d'avoir des liens avec les autres Hawkins présents sur le forum)

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais quelqu'un qui souhaite vraiment garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va 

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
 
[M] James McAvoy ⊰ I will find you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Smoothie Smith
» Why always Me ? • 02.04 ~ 9H24
» Lorens Hepburn | James McAvoy
» Les stars du forum.
» AVATARS PRIS • Le listing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
 :: Scénarios masculins
-