AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Daniel Sharman ⊰ Impossible n'est pas français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Emma Watson
★ Date d'inscription : 02/11/2017
★ Pseudo : Lydia
★ Messages : 44

MessageSujet: [M] Daniel Sharman ⊰ Impossible n'est pas français   Dim 12 Nov - 12:47

Sean Osborne
« Si moi aimer toi, blesser moi »

Date de naissance + 25 avril 1990
Lieu de naissance + Melbourne, Australie.
Âge + 27 ans.
Nationalité +Australien.
Origines + Anglaises.
Statut civil + Célibatairei.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel.
Métier/études + Militaire.
Groupe + écrire ici.
Célébrité + Daniel Sharman.
Crédits images et citations + hershelves. (vava), Schizophrenic (icons), tumblr (gif), Vianney (Citation)

Bon à savoir.

Sean a grandi dans un milieu aisé. Son père est entraîneur pour une grande équipe de basketball mais avant il était lui-même joueur de basketball. C’est une blessure à la jambe qui l’a empêché de poursuivre dans sa profession à son plus grand malheur. Dès son entrée au lycée, Sean a été poussé par son père à faire partie de l’équipe de sport. Ne pouvant plus vivre de son rêve, il voulait que ça devienne le rêve de son fils. Sean l’a fait, pour faire plaisir à son père, car ça ne lui plaisait pas tellement. Ça lui permettait juste d’avoir une bonne réputation, de faire partie des leaders et il était plutôt doué.
A ses 21 ans, il a dit à son père qu’il ne voulait plus faire ce que lui voulait mais faire ses propres choix concernant son avenir. Il ne veut pas faire carrière dans le sport. Il s’est engagé à l’armée, et il n’aurait pas changé d’avis. Jeune militaire, il a dû partir à la base, sans en sortir pendant plusieurs mois pour apprendre, pour être sur le terrain et découvrir ce qu’est réellement le métier. Il y a passé un an, sans pouvoir prendre de congé. L’année ne lui a pas fait changer d’avis, il est fait pour ça et il veut poursuivre là-dedans. Il revenait chez lui pour ses congés uniquement. Jusqu’à dernièrement où il a décidé de revenir. Et de continuer son métier mais à la base près de chez-lui afin de pouvoir se construire une vie un peu plus stable. Rien ne dis qu’il ne retournera pas au front mais pour le moment il préfère avoir une vie plus calme car personne ne sait ce qu’il a pu vivre là-bas.  
Caractère : Franc, Jaloux, Serviable, Bordélique, Protecteur, Réserver, Courageux & d'autres si vous le souhaitez.

Les relations.

Alana Mills
Petite amie du lycée +  Elle a connu un garçon lorsqu’elle était au lycée. Il était un peu plus âgé qu'Elijah. Ils avaient donc un âge assez proche. Ce garçon faisait partie de l’équipe de sport, un garçon assez populaire, qui se fait remarquer dans les couloirs et qui est toujours approché par les filles. Alana n’aurait jamais pensé aller vers lui. D’ailleurs, elle ne l’a jamais fait, c’est lui qui est venu vers elle. C’était d’ailleurs une surprise. Elle a pensé d’abord à une blague. Mais ça n’en était pas une du tout. Il était seul quand il est venu lui parler plus la première fois. Histoire de faire connaissance. C’était un jour où les élèves n’étaient pas obligés de venir au lycée mais ils pouvaient venir pour réviser les cours. Un jeune homme vraiment sympathique, loin d’être le cliché qu’on donne aux sportifs habituellement et loin de l’image qu’elle s’était fait de lui. Intelligent, drôle et attentif. Il avait tout pour lui plaire. Et il a réussi à la séduire. Ils se sont mis ensemble. Seulement voilà, il ne voulait pas qu’ils s’affichent ensemble en public. Que ça soit au lycée ou en dehors, de peur de croiser ses amis. En fait, il avait honte de sortir avec la fille que les autres appellent « l’intello de service », « la noob » et d’autres surnoms pas très flatteurs. Amoureuse, elle a accepté. Au début, jusqu’à ce qu’elle en aille marre. Pour elle, s’il cachait leur relation, c’est qu’il pensait la même chose que ses amis. Alors elle a mis fin à leur relation en comprenant qu’il ne changerait pas d’avis. Ils ne se sont plus parlé ensuite. De toute façon, ils terminaient le lycée et ils partaient chacun dans des directions différentes. Elle n’a pas retenté l’expérience avec un autre garçon depuis. Elle n’est pas le genre de fille à aller en boite et à se mettre en valeur. Elle est plus du genre à s’amuser d’une toute autre manière. En se déguisant de manière ridicule avec son oncle par exemple. Et ça n’intéresse pas les garçons de son âge. Du moins pas ceux qu’elle connaît.

© Lilith W.

Dernière édition par Alana Mills le Lun 13 Nov - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Emma Watson
★ Date d'inscription : 02/11/2017
★ Pseudo : Lydia
★ Messages : 44

MessageSujet: Re: [M] Daniel Sharman ⊰ Impossible n'est pas français   Dim 12 Nov - 12:47

Précisions de l'auteur.
Coucou toi qui t'intéresse à mon scénario

Pseudo + Il est modifiable, aussi bien le prénom que le nom. Je n'aime juste pas les prénoms qui font féminins pour les personnages masculins.
Avatar + J'ai choisi Daniel car je l'aime beaucoup et je trouve qui va bien avec le personnage. Mais si vous voulez quelqu'un d'autre, il y a moyen qu'on négocie, je ne suis pas difficile sur les avatars tant que ça n'est pas Justin Bieber .
Histoire/lien + Mise à part les points que j'ai indiqué ci-dessus, le reste est libre. En ce qui concerne le lien, nous verrons ensemble comment le faire évoluer. Soit ils se remettent ensemble, soit pas du tout.
Niveau RP/Présence + Quelqu'un qui respecte les règles du forum en ce qui concerne le nombre de mots et la présence c'est ce qui m'importe le plus. .

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Daniel Sharman ⊰ Impossible n'est pas français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1