AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une lettre compromettante - ft Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Kate Walsh
★ Date d'inscription : 12/09/2017
★ Pseudo : Marie
★ Messages : 104

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Une lettre compromettante - ft Maya    Mar 14 Nov - 17:17

Une lettre compromettante

ft. Maya Johnson

La vie de mère célibataire n'a rien de facile. Lucy est mariée mais elle vit seule.  Et élever deux adolescents est compliqué. Entre Maya qui ne s'ouvre pas à elle et qui fait des cachotteries et Ethan qui lui parle mais s'énerve facilement, il y a de quoi rendre dingue. Mais c'est sans doute aussi compliqué pour tout les parents d'adolescents.
Aujourd'hui elle avait un peu de répits. Ils étaient en cours et Lucy ne travaille pas. Du coup elle en profite pour s'occuper de la maison. Ménage, cuisine, tout était fait. Elle prit donc un peu de temps pour elle en lisant un livre. Une heure après, s'ennuyant devant son livre, elle décida de faire le linge. Une fois fini, elle alla déposer les affaires de son fils sur son lit et elle partit dans la chambre de Maya pour en faire autant. Elle déposa la pile de vêtement sur le lit de la jeune fille puis regarda un peu autour d'elle. Tout n'était pas nickel mais c'était plutôt bien rangé, elle n'avait pas à se plaindre à ce niveau là. Par contre, il y avait quelques feuilles dispersées sur son bureau alors en bonne curieuse, Lucy s'approcha pour y jeter un œil. Elle s'attendait à des devoirs d'école mais ce n'était pas ça. Elle attrapa une feuille qui ressemblait plus à un brouillon qu'autre chose. Elle comprit rapidement que c'était un peu comme un journal intime. Elle aurait certainement du le reposer où elle l'avait trouvé mais elle ne pouvait pas. Ce qu'elle était entrain de lire était étonnant... et choquant. Elle était bel et bien entrain de découvrir comment sa fille avait perdue sa virginité... avec une fille.
Lucy du s'asseoir un instant. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur un truc pareil ? Maintenant elle ne pouvait pas faire comme si de rien. D'autant plus que la fille, Emma, était une amie de sa fille. Elle l'a connaît. Elle l'a laissé entrer à la maison et elle les a laissé seules dans la chambre de Maya sans se douter une seconde qu'il pourrait y avoir autre chose que de l'amitié entre ses deux là.
Elle ne chercha pas en savoir plus. Elle aurait pu fouiller pour trouver d'autres feuilles mais elle préféra en rester là. Elle garda ça avec elle et descendit à la cuisine. Elle s'installa à la cuisine et elle ne saurait dire combien de temps elle avait attendu avant d'entendre la porte s'ouvrir.

_ Maya, viens ici !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Chloé Moretz
★ Date d'inscription : 29/10/2017
★ Pseudo : Valentine
★ Messages : 69

MessageSujet: Re: Une lettre compromettante - ft Maya    Mar 14 Nov - 18:14

♫ Une lettre compromettante ft. Lucy Johnson ♫
Je ne pouvais pas dire que ma journée c’était déroulé dans la routine comme d’habitude. J’avais finis exclusivement plus tôt et m’était arrêté dans un café après avoir accompagné des amis jusqu’au transport. Là bas j’avais vue Arwen et je m’étais enfin lancé. Après tout, le dernière fois elle avait bien flirter avec moi.... Sauf si je m’étais fais des films mais je n’y croyais pas trop. Alors j’avais pris place à sa table et avait quelque peu discuter avec elle. Elle m’intéressait. Je ne peux pas dire que je l’aimais vraiment, que j’avais de réel sentiments envers elle mais, elle m’intéressait. Et ça depuis quelques temps...
Sur le chemin du retour j’avais croisé Emma qui rentrait chez elle, depuis quelques semaines ont parlaient un peu moins. Depuis ce fameux jour où on c’était laissé aller chez moi et qu’on avait couché ensemble. Elle avait été ma première et j’avais été la sienne, depuis on passait moins de temps ensemble. Avant elle venait très souvent chez moi après les cours, elle s’entendait plutôt bien avec ma mère et mon frère, du mois de mon point de vue. Notre éloignement m’affectait, je ne voulais pas que ça se passe comme ça entre nous et je voulais arranger les choses. Pour ça je lui avais gentiment proposé de passer du temps ensemble et donc de venir chez moi mais elle avait refusé. Se soir elle était occupé mais elle n’avait pas dit non pour un autre jour.

J’avais donc fais le chemin du retour seule. Ethan n’avait pas le même chemin que moi à faire mais , généralement on se retrouvait dans la rue, sur les derniers mètres. Mais aujourd’hui ce n’était pas le cas. Il devait soit resté encore ces amis, soit il était déjà rentrée. Les deux possibilités étaient possible. Ayant vue la voiture de ma mère garer devant la maison, j’ouvrais la porte et me débarrassais de mes affaires sans signaler ma présence. Ma mère avait bien dû entendre la porte. Mon intuition c’était révéler vraie quand elle me demanda de la rejoindre. Mais qu’est-ce que j’avais fais ? Je réfléchis un cours instant mais je ne voyais pas vraiment ce que j’avais pu faire. Certes ma chambre n’était pas totalement propre mais elle n’était pas non plus sale. Du moins pas pour moi.

- Qu’est ce qu’il y a m’man ?

Demandais-je en mettant un pied dans la cuisine.
Codage par Libella sur Graphiorum

Je m’occuperais des gifs ce week-end chez moi
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Une lettre compromettante - ft Maya    Mar 14 Nov - 19:11

ft. Maya Johnson

Lucy n'aurait pas du faire sa curieuse. Mais en même temps quelle idée de laisser ça en évidence sur son bureau. Maya cherchait forcément à ce qu'elle tombe dessus c'est à croire. Maintenant elle ne pouvait pas garder ça pour elle, c'est trop dur. Et puis elle veut des explications. Elle connaît Emma depuis longtemps, ce n'est pas possible qu'elles ont fait ça. Enfin Lucy n'est pas homophobe mais bon ça fait un choc. D'autant plus que Maya lui a fait comprendre il y a peu qu'elle était hétéro. En tout cas, Lucy l'avait traduit comme ça. Sans parler du fait que Ethan lui a clairement dit « discuter » avec un mec. Ses deux enfants seraient donc gay ??? dire qu'elle a accepté que cette Emma passe parfois la nuit à la maison. Quelle conne ! Elle s'en voulait maintenant. Elle s'en voulait de ne s'être rendue compte de rien.

Dès qu'elle entendit la porte, elle cria après elle. Ça aurait pu être Ethan mais elle reconnaît leurs bruits. Le jeune homme est plus bruyant que sa sœur quand il rentre à la maison. Elle était partagé entre le choc et la colère. Enfin pas vraiment une colère mais bon, faut encaisser quoi ! Elle attendit donc de voir sa petite tête blonde arriver pour la regarder. Pas un sourire, rien. Juste un regard bien encré sur elle.

_ C'est quoi ça ?!

Elle venait de poser la feuille sur la table de cuisine. Elle voulait des explications et cette fois-ci, Maya ne pourra pas fuir. Hors de question !

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une lettre compromettante - ft Maya    Mar 14 Nov - 23:46

Pénétrant dans la cuisine, je posais mon regard sur ma mère installée sur une chaise autour de la table. Son expression n’exprimait pas grand chose, du moins je n’arrivais pas à la déchiffrer. Aucun sourire n’était dessiner sur le visage de ma mère et je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Je ne voyais pas ce que j’avais pu faire, je venais seulement de rentrée de l’université comme tous les jours. Certes j’avais traîné un peu mais c’était pas la première fois et habituellement ma mère ne dit rien. Après tout j’ai dix-huit ans maintenant je peux bien traîner en ville après les cours. Vraiment, même en réfléchissant bien je ne voyais pas ce que j’avais pu faire. Je ne sais pas de quoi maman veut me parler et vue son expression je m’inquiète un peu. Serais ce en rapport avec mon géniteur ? Il aurait enfin appeler après des mois sans nouvelles ? Après tout je m’en fichais pas mal de ce qu’il devenait. Ça faisais bien longtemps que je me considérais comme mort en mission.

A peine ma mère ouvrit la bouche pour me parler que je la vis poser un truc sur la table devant elle. Mais c’était quoi ça encore ? Alors sans rien répondre pour le moment je tendais le bras et attrapais la feuille. Je n’avais même pas commencer à lire que je reconnue les gribouillis dessus. C’était les miens. Ceux de quand je posais à l’écrit mes sentiments et ce qu’il me passait par la tête.. J’osais un court regard vers ma mère avant de commencer à lire pour voir de quoi il s’agissait vraiment. J’avais à peine lu deux phrases que je compris. C’était celui sur Emma. J’avais continué mon texte hier soir quand j’arrivais pas à dormir parce que je réfléchissais trop. Si elle l’avait lut elle avait donc vue ce qu’il c’était passé entre mon amie et moi il y a quelques semaines, ainsi que le fait que je sois attiré par les filles... Mon dieu mais pourquoi j’avais pas rangé à feuille hier soir ? Ou même ce matin ? Il y a quelques jours j’avais, plus ou moins, dis à ma mère le contraire... Je me demande bien ce qu’il se passe dans sa tête à cette instant.

- T’en as vue d’autre ? Enfin je veux dire .... Non rien ...

Ferme la Maya ! Certes j’avais parler tout bas mais j’aurais pas dû dire ça ... Mauvaise idée mais c’est sortit tout seul. J’ai besoin de savoir si elle a vue autre chose que ça ou non. Mes textes parlent de moi, de ce que ma mère et mon frère ne savent pas sur moi...

- Du qu’ou pour te répondre, ceci est un texte ... personnel

J’avais dis ça en déposant la feuille sur la table. J’avais aussi un peu insisté sur le dernier mot même si je savais que ma mère n’allait pas aimé. Je la connais.
♦ Lézard des plages ♦

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Une lettre compromettante - ft Maya    Hier à 14:53

ft. Maya Johnson

Lucy n'a jamais été du genre à fouiller dans les affaires de ses enfants. Tout simplement parce qu'elle respecte leur petit jardin secret. Elle sait qu'ils en ont besoin tout les deux. Mais comme toutes les mamans, s'ils laissent un truc traîner, son regard est tout de suite attiré dessus. C'est ce qui venait de se passer alors qu'elle était juste monté pour ranger du linge. Elle aurait mieux fait de ne pas lire cette fichue feuille. Maintenant elle avait des images en tête qu'elle aurait voulu ne jamais avoir. Et elle avait des tonnes de questions.
Il était donc évident que Maya devra répondre à ses questions. Et qu'elle ne tente même pas d'y échapper. Lucy n'était pas en colère, elle était sous le choc. Et puis ce n'est pas banal de découvrir que sa fille n'est plus vierge, qu'elle est lesbienne et tout ça simplement en lisant un morceau de papier. Maya aurait pu faire autrement pour lui apprendre tout ça. Si seulement Allan pouvait être là pour la soutenir dans tout ça !

Dès que Maya rentra à la maison, Lucy l'appela et lui donna cette feuille. Maya ne semblait pas savoir ce qu'elle avait fait de mal, enfin jusqu'à ce qu'elle lise un peu ce qu'elle avait en main. Là, Lucy peut repérer le changement de comportement de sa fille. Elle était gênée et pas sure d'elle. Lucy, elle, ne la quittait pas du regard.

_ D'autres ? Parce que t'en as beaucoup des histoires de ce genre ?!

Alors quoi, elle raconte chacune de ses conquêtes par écrit et dans les détails ou quoi ? Qu'elle ait une vie sexuelle n'est pas grave en soit, mais pourquoi diable devait-elle en écrire tout les détails ?

_ Oui ça j'ai bien remarqué !

Évidemment que c'est un texte personnel, ça Lucy l'avait bien vu. Elle se leva tout en reprenant à parler.

_ Je peux savoir pourquoi tu écris tout ça ? Et puis Emma ?! J'ai accepté que cette fille vienne ici en pensant que c'était simplement une amie, je ne l'aurais jamais accepté à dormir sinon ! Je te pensais pas capable de me cacher tant de chose ! D'autant plus que tu m'as clairement dit ne pas être gay la dernière fois !

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Une lettre compromettante - ft Maya    Hier à 22:27

C’est ce genre de moment que je voulais absolument éviter ou éloigner le plus possible le jour ça arriverait. À vrai dire c’était pas comme ça que j’imaginais apprendre à ma mère le fais que je sois bisexuelle, je voulais le faire dans de meilleur conditions, avec de bon mot et aussi, et surtout, quand j’arrivais à le dire vraiment. Même mon frère n’était pas encore au courant et je voulais quand même lui dire clairement à lui aussi avant de prendre mon courage à deux mains et d’en parler avec notre mère. Pas que j’ai honte de cette partie de moi, au contraire j’en suis très fière c’est juste que je n’ai jamais réellement parler de tout ça avec ma génitrice et du coup j’appréhendais quand même sa réaction.
Actuellement je savais que je ne pouvais pas faire machine arrière ou éviter un maximum les questions que ma mère allait me poser. Je n’allais pas pouvoir faire comme la dernière fois où elle s’intéressait à ma vie sentimentale. J’allais devoir faire face à ces questions et y répondre vraiment, ne pas être vague et je ne savais pas si j’étais prête à cela..

- De ce genre ? Non du tout tu crois quoi ? Que j’étale mes plaisirs sexuels comme ça à l’écris ?

Humm ouais je m’emportais un peu. J’avais compris, en voyant la réaction de ma mère, à quoi elle pensait et je voulais pas qu’elle croit que j’écrivais des choses comme ça. Même là c’était dit par des sous entendus... J’étais pas perverse à ce point quand même ...

- Tant mieux.

Je ne sais pas d’où me vient cette élan de réponse qui commence à arriver mais, je sens que ma mère ne va pas aimer que je lui réponde ainsi. Quand je le fais c’est que je suis énervé ou quand j’ai envie de faire comprendre mon avis... Autrement dit c’est assez rare même si, depuis le départ de mon père, je me rebelle quelque peu devant l’autorité de ma mère à certain moment.

- Peut-être parce que j’en est besoin et que j’en ai envie ? Et puis quoi Emma ? Maintenant que tu sais ce qu’on a fait dans ma chambre tu voudrais plus qu’elle vienne à la maison ? T’as honte d’avoir une fille qui a couché avec sa pote ?

Je ne sais pas si c’est ce que voulais dire ma mère mais, étant en mode défense pour cette discussion j’ai compris ces derniers paroles dans ce sens là. Ce qui fait que je m’emporte énormément actuellement..

- Tu vas être ravis parce que depuis ce jour là avec Emma on parle moins. Comme ça t’auras pas besoin d’avoir peur qu’elle revienne et qu’on recommence.

Je ne le dis pas ou le montre pas mais, je suis énormément blessé par l’éloignement qu’avec Emma on créer entre nous. C’est peut-être pas volontaire, du moins de mon côté mais ça me fait mal. C’est mon amie avant tout et même si je prends pas encore conscience de certain sentiment envers elle, je n’ai pas envie de la perdre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre compromettante - ft Maya    

Une lettre compromettante - ft Maya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1