AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Jack Falahee ⊰ Bro' before hoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Chris cutie pie Wood
★ Date d'inscription : 08/11/2017
★ Pseudo : monocle. | alice
★ Messages : 114
★ Autres comptes : Je suis toute seule dans ma tête !

MessageSujet: [M] Jack Falahee ⊰ Bro' before hoes   Jeu 23 Nov - 4:33

Kailum
« Bro' before hoes »

Date de naissance + xx.xx.1989.
Lieu de naissance + Melbourne.
Âge + 28 ans (tout dépend de la date que vous choisirez pour sa naissance, donc le 28 peut varier).
Nationalité + Australien.
Origines + Au choix.
Statut civil + Célibâtard.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel.
Métier/études + Au choix, seulement, je le vois bien travailler dans quelque chose qui ne demande pas beaucoup d'étude.
Groupe + Au choix.
Célébrité + Jack Falahee.
Crédits images et citations + class whore ✰ avatar | tumblr ✰ icons

Bon à savoir.

L’histoire de Kailum est assez libre, mais voici quelques points à prendre en considération ;
Caractère : Fêtard, bon vivant, un peu narcissique, macho, loyal en amitié, grande gueule, infidèle en amour, dragueur, flemmard, sur de soi, vantard, menteur, profiteur, sociable...
✰ Je laisse la composition de sa famille libre, bien que je l’imagine enfant unique ou alors avec un frère aîné. Je ne vois pas de fille dans sa famille et je m’explique. En fait, je ne le vois pas avoir un passé trop « sombre », mais il n’a pas eu la vie facile. Manque d’argent ? Alcoolisme ? Un père qui a des problèmes de jeu ? Ou alors qui se montre violent envers sa femme ? Dans tous les cas, il n’a pas connu la délicatesse, il pouvait même avoir une mauvaise relation avec sa mère. La présence de fille chez lui ne l’a pas rendu le plus délicat avec elles – je ne dis pas que c’est une ordure, mais il ne sait pas dealer avec ça.
✰ Il n’a jamais été doué à l’école et passait le plus clair de son temps à copier sur les examens de son meilleur ami ou encore de demander à ce dernier de faire ses devoirs à sa place. Il préférait de loin porter son attention sur les jolies filles que s’occuper de ses études. Après le lycée, il n’a pas cherché à faire quelque chose qui prendrait beaucoup d’étude, juste de quoi pour ramener de la nourriture sur la table et payer les factures.
✰ De ses 22 ans à 26 ans, il a vécu en colocation avec Oberyn. Il s’est trouvé un appartement lorsqu’Oby lui a clairement dit qu’il en avait marre de voir des filles chez eux. Il faut pas croire qu’Oby n’est pas ouvert envers son meilleur ami, mais il aime la tranquillité et la vie de Kailum est bien loin de l’être. Loin d’être offusqué, Kai s’est trouvé un appartement à lui seul et en fait, il aime bien. Il est plus libre de ses mouvements, mais il passe tout de même la majeure partie de son temps chez son meilleur ami.
✰ Les relations amoureuses ce n’est pas pour lui, il ne dure jamais bien longtemps avec les mêmes filles et lorsqu’il est avec une fille depuis plusieurs semaines voire mois, il est certain à 100% qu’il la fait cocue. Il ne croit pas au coup de foudre. Ni au mariage. Et ça lui convient très bien. Au pire, il sait que s’il n’a personne à ses cinquante ans, il aura toujours Oberyn et ils se marieront pour ne pas finir vieux garçons !
✰ Kailum a tout de même une part de lui qu’il garde caché, seul Oberyn la connait. Il aime bien parfois – et ce n’est pas souvent – profiter de la tranquillité, d’un bon livre sous un plaid. Et il peut même jusqu’à aller se mâter un film de fille ! Mais ça, il ne l’avouera JAMAIS, il niera tout en bloc et serait prêt à tuer pour garder cette facette de lui caché !

Les relations.

Oberyn Morgan (joué)
Meilleur ami + Bien au-delà d’une simple amitié, les deux garçons sont des inséparables depuis le primaire. Si on pourrait les imaginer être « ennemi » au vu de leur caractère opposé, ils n’ont jamais éprouvé d’animosité entre eux. Bien au contraire, ils en sont au stade où ils n’ont pas besoin de parler pour se comprendre. Ils peuvent finir les phrases de l’un et de l’autre tout comme agir avant même que l’un d’eux ait parlé. Les voir ensembles est une chose plutôt étonnante, voir même fascinante tant ils sont complices. Et contrairement à ce qu’on pourrait croire, Kailum est sans doute le seul à comprendre Oberyn, bien qu’il tente de le faire sortir de sa coquille, qu’il aimerait le voir moins le nez plongé dans ses bouquins, il sait qu’il y a certaine limite à ne pas franchir. Il aime bien le taquiner, mais lorsqu’il va trop loin, il mettra son orgueil de côté pour se faire pardonner. Ils n’ont jamais vraiment connu de froid, sauf peut-être lorsque Kailum sortait avec Tamara et qu’Oberyn savait très bien qu’il la trompait. Kai est d’ailleurs le seul à savoir que son meilleur ami en pince SÉRIEUSEMENT pour la jeune femme, bien qu’il ne lui ait jamais dit, il l’a très bien deviné. Il pourrait le pousser dans les bras de son ex, mais il sait que ce serait la pire des choses à faire ! Il ne veut pas qu’Oby se braque, alors il met son petit grain de sel de temps en temps pour qu’il finisse par avouer l’étendue de ses sentiments envers la jeune femme.

Extrait de ma fiche:

Tamara (jouée)
Ex' + Kailum a envoyé Oby vers Tam la première fois qu'il l'a vu en soirée, ou plus précisément il l'a poussé vers elle. Oby lui a dis tout gêné que son ami voulait son nom et son numéro ce qui a surpris Tam mais elle a finit par venir le voir dans la soirée. Etant plutôt mal chanceuse en amour elle a prit son temps cette fois ci et ils ont finit par se mettre ensemble, c'était au début du lycée. Ils sont restés un an ensemble. Tam avait décidé de lui offrir le jeu vidéo dont il attendait tant la sortie. Elle y est allée dès l'ouverture du magasin et l'a acheté puis est allé à l'appart de Kai et Oby dans le but de faire la surprise. Sauf qu'avant de frapper elle a entendu Oby hausser la voix avec Kai et elle a écouté. C'est comme ça qu'elle a apprit qu'il la trompait et la elle a débarqué comme une enragée, s'est énervée contre lui et lui a dit de dégager avant de finalement s'effondrer en larme. Etant devenue très proche d'Oby elle était obligée de continuer à le voir. Au départ autant dire que c'était la guerre froide entre eux, surtout du côté de Tam. Puis au fils des années Tam a finit par se faire àla situation, ils parlent normalement même s'ils s'envoient souvent des piques.

© Lilith W.

Dernière édition par Oberyn Morgan le Lun 27 Nov - 6:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3907-something-just-like-this-oberyn
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Chris cutie pie Wood
★ Date d'inscription : 08/11/2017
★ Pseudo : monocle. | alice
★ Messages : 114
★ Autres comptes : Je suis toute seule dans ma tête !

MessageSujet: Re: [M] Jack Falahee ⊰ Bro' before hoes   Jeu 23 Nov - 4:33

Précisions de l'auteur.
Coucou à toi  
Avant tout merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :

Pseudo + Bien que j'ai utilisé Kailum dans ma fiche, il reste un prénom libre. Disons que je ne souhaitais tout simplement pas l'appeler X.
Avatar + Je vois tout à fait Jack dans le rôle de Kailum Mais je peux comprendre qu'on aime pas tous, et donc je le laisse négociable car c'est surtout le scénario qui m'importe et non sa tête, bien entendu s'il fait trop mignon/ange, ça risque pas de coller  
Histoire/lien + Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaborée, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Je ne suis pas une grande fan du copier coller, donc il ne faut surtout pas hésiter à mettre votre grain de sel. Si vous souhaitez m'en faire part ou voir à avoir des idées, ma boîte mp est grandement ouverte. Ça me fera plaisir de discuter de cela avec vous Pour ce qui est des liens, ils ne sont pas négociables, ils sont même la base de ce scénario ! Mais on peut toujours voir à les bonifier, j'aime bien savoir les idées de mes partenaires SOYONS SADIQUES ENSEMBLES !!!! Oui, j'aime bien le drama ou les rebondissements et ce n'est pas parce que se sont des bff qu'il ne peut pas y en avoir  
Niveau RP/Présence + Je m'adapte à tout, que ce soit des rps courts ou longs. Ma seule exigence serait de mettre du contenu dans vos rps. Répéter ce que mon personnage et échanger un dialogue ce n'est pas tout dans un rp. Je n'aime pas trop être la seule à faire avancer les choses... Mais sinon, je ne suis pas bien difficile !! Pour la présence tant que ça respect les règles du forum, ça me va. Après tout, on a tous une vie irl, on peut être occupé et y'a pas de mal à ça. C'est sur, si vous devenez un fantôme, c'est pas non plus ce que je recherche. Je suis du genre à envoyer des sms entre nos perso, polluer leur instagram, donc cherchez à le faire vivre un peu ce serait bien !!! Une petite chose de plus, j'aimerais tout de même que vous alliez vers les autres membres, ils sont adorables, je vous le promet !!! Ça fait toujours plaisir de voir un scénario s'intégrer et aller vers les autres Je n'aime pas trop qu'on tourne juste autour de moi, ce n'est pas pour être méchante, mais j'ai juste eu de mauvaise expérience par le passé. Donc n'ayez pas peur d'aller vers les membres, de faire des rps avec d'autre personne que moi !!  
+ J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable    Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie  

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser  

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3907-something-just-like-this-oberyn

[M] Jack Falahee ⊰ Bro' before hoes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1