AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leah Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♣ L'ironie du sort ♣

★ Célébrité : Gal Gadot
★ Date d'inscription : 25/11/2017
★ Pseudo : Jo
★ Messages : 158
★ Autres comptes : On est déjà assez nombreux dans ma tête.

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Leah Potter   Sam 25 Nov - 21:23

Leah Potter
« Communiquer suppose aussi des silences, non pour se taire, mais pour laisser un espace à la rencontre des mots. »

Date de naissance + Je suis née le 28 octobre 1983
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 34 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australienne
Statut civil + Cœur à prendre
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Psychiatre
Groupe + I bet my life Célébrité + Gal Gadot

Caractère.

Je n’ai pas eu beaucoup d’entretiens d’embauche dans ma vie, mais j’ai remarqué que l’on nous pose tout le temps les mêmes questions, comme par exemple, donner nous des défauts et des qualités. Mais pour moi, une qualité peut-être un défait et inversement non ? Je sais, de source certaine, que je suis très consciencieuse quand je travaille. Je suis une personne très à l’écoute, ce qui est indispensable dans ma profession. Je suis aussi très ponctuelle. Mes patients me disent souvent que je suis apaisante et qu’ils aiment beaucoup se confier à moi. Heureusement me direz-vous. Je suis aussi très imaginative, ce qui est bien pour les mettre à l’aise.
Mais comme tout le monde, je suis humaine et j’ai des défauts. Quand une personne me fait un mauvais coup, je peut-être vraiment très rancunière. J’ai parfois tendance à mal gérer mon stress, mais j’essaie de ne pas trop le montrer. J’ai aussi parfois tendance à être distraite et à penser à autres choses quand je suis en séance. Je sais, ce n’est pas bien. J’ai tendance à être très susceptible, mais j’essaie de me corriger. Et je suis vraiment très têtue, il ne fait pas m’en vouloir, j’ai été élevée avec que des garçons.

Habitudes & anectodes.

-Je me promène toujours avec un calepin et un stylo rose. Eh bien quoi ? On peut-être psychiatre et avoir une touche de féminité non ? Et puis, je sais que mes patients aiment bien ça en général.

-Je sais que ce n’est pas bien, mais je porte ma blouse blanche très rarement. J’ai remarqué que la plupart du temps, ça stress mes patients. Alors j’ai trouvé une technique infaillible, je possède des blouses réversibles mais cchhuuuttttt, c’est un secret.

- La plupart des personnes qui sont dans le médical, vous diront que le café c’est la vie. Eh bien moi je dis vive le thé ! C’est mon carburant, et je ne peux pas m’en passer.

-J’ai tout un tas de paperasse qui s’accumule dans mon bureau, la raison ? J’ai la flemme et je n’aime pas cette partie de ma profession.

-Je garde toujours du chocolat Suisse dans le premier tiroir de mon bureau. La raison ? C’est le meilleur qui existe.

-Je déteste le sport, je ne suis pas du tout une personne sportive, mais j’ai cette tendance à prendre du poids facilement, alors je me force à aller en salle. A partir du moment où j’y suis, j’aime bien.
- En règle général, je me fais livrer à manger ou je sors de l’hôpital pour manger car, vous n’êtes pas sans savoir que la nourriture hospitalière, ce n’est vraiment pas la meilleure cuisine du monde…

-Je dors encore avec un petit doudou. Eh bien quoi ? Je ne vous juge pas donc vous non plus.

-J’adore faire les magasins et aller au cinéma. J’aime aussi beaucoup le théâtre, même si pendant une période de ma vie, ce n’était plus du tout le cas, mais ça, c’est une autre histoire.

-Je n’aime pas quand on doit sangler mes patients pour éviter qu’ils ne se blessent, alors en général, j’essaie de négocier avec eux pour qu’ils prennent leur médicament tout seul.

Prenom/Pseudo + Jo
Âge + Majeur rassurez-vous
Pays/Région + France
Comment es-tu arrivé ici ? + On m’a tenté, c’est pas gentil XD
Présence + Une fois par emaine
Scénario ou inventé ? + Scénario
Crédits images et citations + Google
Besoin d'un parrain + [] Oui  [X] Non (si tu en veux un, tu pourras te rendre dans cesujet une fois validé(e)

Code:
<span class="avp">○ avatar pris</span> - pseudo

© Lilith W.

Dernière édition par Leah Potter le Sam 25 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3947-leah-potter?highlight=leah+potter
♣ L'ironie du sort ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Leah Potter   Sam 25 Nov - 21:26

Life, this long quiet river, or not..
« La conscience est la conséquence du renoncement aux pulsions. »

Je suis née le 28 octobre 1983 à Melbourne en Australie. Je  suis arrivé comme ça, sans crier gare pour la plus grande tristesse de mes frères et la joie de ma maman qui disait à mon père qu’elle voulait avoir une petite princesse. Car oui, j’ai trois grands frères.  J’ai eu la chance de voir le jour dans une famille relativement riche et aisée, autant donc vous dire que je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit. Certains membres de ma famille ne se gêneront pas pour vous dire, toujours avec une certaine distinction, que je suis une enfant pourrie gâtée.  Comme quoi, être la seule fille à parfois certains avantages.  Jusqu’ici, tout allait bien dans le meilleur des mondes et il n’y avait pas de nuage dans mon joli ciel bleu.

Mais ce bonheur ne dura pas. Un de mes frères, Liam, a toujours était passionné de théâtre, je me souviens que quand j’étais petite, il avait tendance à monter des petits spectacles et à nous faire des représentations pour mes autres frères et moi.  Mes parents lui firent comprendre qu’il s’agissait d’un simple hobby et qu’il ne pourrait pas en faire sa profession, mais lui, il ne l’entendait pas de cette oreille. On est plutôt du genre obstiné dans la famille. J’aimais Liam plus que tout au monde. Bien sûr que j’aimais aussi mes autres frères, mais avec Liam, c’était particulier, je voulais briller à ses yeux et faire en sorte qu’il me prête attention. Malheureusement, quand il commença à travailler au théâtre, la vie bascula tout d’un coup.  Et le frère protecteur que j’avais commença à s’éloigner de plus en plus. J’en étais malade et j’en voulais à mes parents de ne pas réagit face à sa détresse. Il commençait à se droguer et il le faisait même ouvertement sans que mes parents ne fassent quoi que ce soit… Je ne compte plus le nombre de fois où l’odeur du joint sentait partout à l’étage où se trouvaient nos chambres. La drogue le changeait et Liam me repoussait sans cesse.  Il n’était plus le frère que j’avais connu.

Plus que tout, j’en voulais à mes parents.  Il était absolument hors de question que je reste la petite princesse sage sans le moindre défaut.  Je décidais donc de leur pourrir un peu la vie. J’en étais arrivée à un point où je séchais les cours, je me battais assez souvent, je ramenais des mauvais garçons chez moi et je ne me gênais pas pour les allumer et les embrasser devant mes parents.  Le vendredi soir, pendant que mes copines se faisaient des soirées pyjama, moi je me rendais à des soirées Skins avec le look provocant qui allait avec.  Je faisais vraiment tout pour faire payer à mes parents le fait d’avoir perdu mon frère….

Et puis, un jour j’eu comme une révélation. Je me souviens de cette journée de cours, j’étais encore au lycée et c’était en dernière année, on nous avait dit qu’un travail de groupes allait avoir lieu. Je n’étais pas super motivée…  Ils avaient fait venir une psychiatre et je ne sais pas pourquoi, je ne pu m’empêcher d’écouter tout ce qu’elle disait. J’ai eu un coup de cœur pour cette profession et je me dis ce jour-là, que c’est cette profession que je ferai. Aider des personnes à ne pas plonger comme mon frère avait plongé. Il allait donc falloir que je me reprenne et vite, car ça demande beaucoup de travail pour décrocher un tel diplôme. Mais je me sentais capable de le faire. La preuve, j’ai réussi et à présent, j’exerce dans le service psychiatrique de l’hôpital.

Une nouvelle vie commence.

© Lilith W.

Dernière édition par Leah Potter le Sam 25 Nov - 22:44, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3947-leah-potter?highlight=leah+potter
♥ EvalanAddict ♥

★ Célébrité : Lana Parrilla
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Messages : 407
★ Autres comptes : Nope

MessageSujet: Re: Leah Potter   Sam 25 Nov - 21:27

Bienvenue chère docteur de mon pauvre cerveau en liquéfaction. Heureuse que tu aies craqué !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
♠️ Hawkins Padre ♠️

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 592
★ Autres comptes : Adam & Jess & Katherine

MessageSujet: Re: Leah Potter   Sam 25 Nov - 21:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scéna ! Vous avez déjà discuté vava avec Liam ?

En tout cas n'hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fichette !
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leah Potter   Sam 25 Nov - 21:48

GAAAAAAAAAAAAAL Je veux bien devenir fou Arrow
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette
♣ L'ironie du sort ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Leah Potter   Sam 25 Nov - 22:05

Merci tout le monde pour cet accueil plus que chaleureux.

Scoot, j'attends confirmation de Liam en fait XD. Il ne me répond plus pour le moment le vilain XD
♠ Cycy Impératrice ♠

★ Célébrité : Sophie Turner
★ Date d'inscription : 19/09/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 975
★ Autres comptes : Ezekiel, Emrys, Savannah, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Logan, Keith

MessageSujet: Re: Leah Potter   Sam 25 Nov - 22:09

Bienvenue à toi ma tata

Bon courage pour ta fiche qui m'a l'air quasi finie en fait
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t540-darcy-you-re-my-hero-you-re-mine
♣ L'ironie du sort ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Leah Potter   Sam 25 Nov - 22:11

Merci beaucoup :-), oui elle est terminée en fait XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Leah Potter   Sam 25 Nov - 23:17

Bienvenue sur le forum !
♣ L'ironie du sort ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Leah Potter   Sam 25 Nov - 23:22

Merci beaucoup <3
♥ EvalanAddict ♥

★ Célébrité : Sean Maguire
★ Date d'inscription : 30/10/2017
★ Pseudo : Jays'Ink
★ Messages : 1437
★ Autres comptes : nope

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Leah Potter   Sam 25 Nov - 23:45

oooooooooooooooooooooooooooooooh Je veux que tu sois mon plan.... Mince me voilà à te faire des avances ce n'est pas digne de moi !
Ravie que tu es débarquée et que tu es pris cet avatar
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Jeffrey Dean Morgan
★ Date d'inscription : 20/10/2016
★ Pseudo : Little Wolf
★ Messages : 1929
★ Autres comptes : La magnifique actrice Lexie

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Leah Potter   Dim 26 Nov - 0:47

Bienvenue
J'ai aussi Lexouille du coup tu as un lien avec un de mes comptes
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2649-un-celibataire-est-un-homme-qui-a-rate-l-occasion-de-rendre-une-femme-malheureuse-sasha
♥ L'élément perturbateur ♥

★ Célébrité : Imogen Poots
★ Date d'inscription : 17/02/2017
★ Pseudo : LittleWolf
★ Messages : 244
★ Autres comptes : Jorge

MessageSujet: Re: Leah Potter   Dim 26 Nov - 1:30

Je passe quand même avec Lexie, juste te faire un coucou
♣ La maître zen ♣

★ Célébrité : Behati Prinsloo
★ Date d'inscription : 14/07/2015
★ Messages : 928

MessageSujet: Re: Leah Potter   Dim 26 Nov - 4:54

Gal Gadot!!!! Omg!!!

Bienvenueee!!!

Je veux un lien absoluement!!!
♣ L'ironie du sort ♣

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Leah Potter   Dim 26 Nov - 10:22

@Alan Murray a écrit:
oooooooooooooooooooooooooooooooh Je veux que tu sois mon plan.... Mince me voilà à te faire des avances ce n'est pas digne de moi !
Ravie que tu es débarquée et que tu es pris cet avatar

Eh bien, je n'ai jamais eu une demande aussi romantique de toute ma vie . Mai j'accepte ta demande avec plaisir , moi aussi je suis contente d'avoir craqué lol

Nastasya: Merci beaucoup
Nastasya: Avec plaisir I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leah Potter   

Leah Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant