AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !   Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 6:30

Bienvenue Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 41052584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !   Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 EmptyMar 5 Déc - 16:21

Re-bienvenue ma chérie Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 3951747971
Cara est divine Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 414013026
Revenir en haut Aller en bas
♣ La petite sirène ♣
Ariel Morgan
Ariel Morgan

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 5545

Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !   Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 12:01

Merci vous deux Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 3936378029

Je finis le caractère d'ici ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]
♠ Le grand méchant loup ♠
Thomas S. Hawkins
Thomas S. Hawkins

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1194

Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !   Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 17:16

Ariel Morgan a écrit:
Je finis le caractère d'ici ce soir ;)

... Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 1049172745

Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !   Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 21:33

Je ne vois pas de quoi tu parles Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 1637508837
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !   Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 8:54



Bienvenue parmi nous !

Félicitations tu es validé(e) !

Bravo à toi ! Tu as terminé ta fiche de présentation avec succès ! Les portes du forum s'ouvrent à toi désormais. Te voilà maintenant un membre à part entière. Tu peux à présent poster où tu le souhaites ! Mais avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas voir arriver ton jumeau un jour ou l'autre ainsi que ton nom et ton prénom pour pouvoir garder l'exclusivité de ton identité. Tu peux également aller créer ton logement et recenser ton métier. Et puis, pour ne pas rester sans amis, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP. Si jamais tu as besoin de créer des scénarios, tu peux faire un tour par ici. Si tu as des difficultés à trouver un rp ou un partenaire, sache qu'une loterie rp est à ta disposition ! Enfin, tu peux demander un parrain pour une meilleure intégration, si tu le souhaites.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !   Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 12:33

Mercii Dam Dam Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 3236493175

Je pensais qu'on attendrait l'avis de Lena comme à l'origine c'était un de scénario même si elle ne l'avait pas refait xD! Heureusement elle avait tout lu déjà en dehors du caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
♠️ Hawkins Padre ♠️
Scott A. Hawkins
Scott A. Hawkins

★ Célébrité : Daniel Gillies
★ Date d'inscription : 17/08/2017
★ Pseudo : TAG
★ Messages : 697

Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !   Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 12:39

J'me suis posée la question mais comme le scéna n'est plus j'me suis dis je vais la valider quand même xD Après si tu me dis qu'elle avait déjà tout lu et que ça lui allait tant mieux au moins y'a pas de problème xD (pis si y'a besoin de changer des détails dans le caractère vous verrez ça ensemble du coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3581-un-pour-tous-et-tous-pour-un http://tag-gallery.e-monsite.com/
♦ Crazy Girl ♦
Mellie R. Crawford
Mellie R. Crawford

★ Célébrité : Cara Delevingne
★ Date d'inscription : 08/10/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 995

Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !   Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 13:07

Ouep c'est ce que j'ai dit à Lena Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 579964060
Revenir en haut Aller en bas
https://australianlife.forumactif.org/t3959-mellie-r-crawford-quand-j-ai-dit-que-j-etais-normale-j-ai-peut-etre-exagere-un-peu
Contenu sponsorisé


Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !   Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mellie R. Crawford ♦ Quand j'ai dit que j'étais "normale"... j'ai peut-être exagéré un peu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊰ Mellie R. Crawford
» Mellie R. Crawford ♦ C'est la petite voix dans ma tête qui me dit d'acheter une nouvelle paire
» Maeve ⊰ Le plus important n'est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d'être vivant avant d'être mort. [Guillaume Musso]
» Les reines du shopping Ft Mellie
» #148 - Le message qui veut tout dire. ( Mellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: Gestion du personnage :: Contrôle des papiers :: Fiches validées-