AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Alicia Vikander ⊰ The sweet one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Le grand méchant loup ♠

avatar

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 994
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !


MessageSujet: [F] Alicia Vikander ⊰ The sweet one   Mer 29 Nov - 20:33

Clara Hawkins
« L'instinct maternel ne fonctionne pas que pour ses enfants »

Date de naissance + en 1988
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 29 ans
Nationalité + Australienne
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Chef dans un restaurant étoilé
Groupe + Au choix
Célébrité + Alicia Vikander
Crédits images et citations + schizophrenic (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

* La famille Hawkins a toujours été une famille atypique. Le genre de famille qui possède une ribambelle d’enfants mais qui ne s’en occupe pas nécessairement ou le strict minimum. Après tout, un enfant, ça se développe tout seul n’est-ce pas ? C’est du moins l’état d’esprit qu’avait Monsieur Hawkins, Jason de son prénom. Lui et sa femme Sarah n’ont engendré que de la mauvaise graine. Leur faire des cadeaux à Noël ? Pourquoi faire ? Gâter leurs enfants n’était pas dans les principes de Jason. Lui-même avait été élevé à la dure dans sa jeunesse alors autant répéter le schéma familial. Même si Sarah n’était pas vraiment d’accord avec ça. Cependant, elle n’avait pas vraiment le dessus sur son mari et son rôle premier était de s’occuper de la maison, des tâches ménagères, de s’occuper de ses enfants quand ils étaient bébés et les laisser se débrouiller quand ils devenaient un minimum autonomes. Un système un peu archaïque où les femmes sont réduites à peu de choses. Mais c’était ainsi dans cette famille et tout le monde s’en accommodait.
* La famille est composée de 7 enfants au total. Les petits Hawkins ont très vite appris à dépendre les uns des autres faute d’avoir des parents présents dans leur éducation. Lorsque la petite dernière fut en âge d’être prise en charge par ses grands frères, Sarah retrouva du travail en tant que femme de ménage, Jason travaillant toujours dans le bâtiment. Les enfants Hawkins étaient livrés à eux-mêmes et passaient le plus clair de leur temps à jouer dehors quand ils n’avaient pas école et ce par tous les temps. Ayant tous des âges assez rapprochés, la marmaille a toujours été soudée, une véritable meute. A l’école, ils restaient tous ensemble, ne se mêlant que très peu aux autres. Les plus grands défendaient les plus petits. Les plus petits cherchant les histoires. La plupart des enfants Hawkins étaient insupportables à l’école, n’écoutant rien en classe… De la mauvaise graine, tous autant qu’ils étaient. Jason et Sarah furent de nombreuses fois convoqués par les professeurs mais ils n’en avaient que faire. Pour Jason, si ses enfants étaient durs, c'était uniquement parce que les autres étaient trop faibles. Il voulait élever des hommes, des vrais.
* Elle est la première fille de la famille mais surtout la plus intelligente de tous. Contrairement à ses frères, elle aimait l'école et avait des notes plutôt correctes (sans jamais être excellentes non plus, le fait qu'elle s'occupe de toute sa famille l'empêchait de se consacrer pleinement à sa scolarité). C'est un peu une seconde maman qui aime prendre soin de tous ses frères et de sa petite soeur. Elle aime préparer des petits plats à ses frères, notamment à Thomas qui ne sait pas cuisiner. C'est celle de la famille qui s'en sort le mieux. Elle est la maman de la famille, et la plus douce. Mais il faut se méfier des apparences. Derrière sa douceur apparente se cache une femme de poigne. Une main de fer dans un gant de velours. Comme tous les Hawkins, elle a son petit caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
* Elle est tombée enceinte à 18 ans. Mais elle a perdu le bébé dans un accident de voiture.
Elle s'en est sorti mais elle est restée dans le coma quelques jours.
* La cuisine l'a toujours intéressé. Toute petite, elle aidait sa mère à faire la cuisine et au fil du temps, c'est elle qui s'était accaparé la cuisine. Elle est d'ailleurs tellement douée pour ça qu'elle n'a pas eu de difficultés à trouver son premier job de commis dans un petit restaurant de la ville. Quelques années plus tard, un chef d'un restaurant prestigieux est venu manger dans le resto où elle bossait et il a tellement été scotché par ses plats qu'il lui a offert une place de chef dans son restaurant étoilé, et ce, même si elle avait déjà un travail. Elle n'a pas hésité longtemps pour accepter.
* Clara ne se drogue pas.
* Elle n'a pas spécialement la notion d'intimité, elle ne se gène pas pour débarquer chez ses frères et sœur sans se soucier de savoir si elle dérange.
* Comme le reste de sa fratrie, elle possède un tatouage triskel sur son corps (où vous le souhaitez)
* Elle est allergique aux relations amoureuses, elle n'a pas besoin d'homme dans sa vie, elle a ses frères et ça lui suffit.
* Comme tous les Hawkins, elle n'a pas énormément de véritables amis. Elle a du mal à accorder sa confiance envers des personnes extérieures à son cercle familial. Ses frères et sa soeur sont les seules personnes qui comptent réellement pour elle.
Caractère : Souriante, calme, sarcastique, "mère poule" avec ses frères et sa soeur, plus ou moins patiente bien que ça ne soit pas une qualité familiale, elle l'est un peu plus que ses frères en tout cas, têtue, rancunière, adepte du dicton "la vengeance est un plat qui se mange froid", ne tolère pas qu'on touche à sa famille, avec elle, il faut se méfier des apparences. Elle peut sembler gentille, douce et souriante en apparence mais la moindre crasse qui lui est faite sera payée au centuple. Franche, intelligente, loyale, fidèle, déterminée...


Les relations.

Scott Hawkins (Aîné)
Celui qu'il faut épauler + Si Scott est l'aîné de la fratrie, le plus vieux et le plus respecté, Clara est l'aînée des filles Hawkins. Quatrième enfant de la famille, elle a très vite pris son rôle de grande soeur très à coeur et n'a jamais cessé d'épauler Scott pour s'occuper du reste de la famille. Elle est d'ailleurs celle qui s'en tire le mieux puisqu'elle travaille en tant que chef dans un grand restaurant. Scott est fier de son parcours même s'il ne l'avouera jamais ouvertement. Même s'il n'est pas son père, il ressent une certaine fierté de voir l'une d'entre eux avoir réussi dans la vie. (lien à développer entre vous, ceci n'est qu'une base )

Logan Hawkins (2ème)
Celui qui sait l'amadouer + Logan c'est celui qui a fait et qui fait encore le plus de conneries. Il est celui qui a toujours un mauvais coup à faire, une idée foireuse à exploiter bref il a une imagination débordante lorsqu'il s'agit de vaincre l'ennui. Ce qui ne rassure pas Clara qui a toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Cependant, son statut de grand frère et son habilité à manipuler son monde permettent à Logan d'obtenir tout ce qu'il veut de sa soeur. Il sait trouver les mots pour la convaincre de lui rendre service, il sait lui faire les yeux doux quand il veut quelque chose et elle ne sait pas lui dire non. Jamais. Il sait l'amadouer et il en joue énormément. (lien à développer entre vous, ceci n'est qu'une base )

Joshua Hawkins (3ème)
Celui qui la connait le mieux + Clara c'est la petite soeur, celle qui vient juste après lui, la première fille de la famille. Il fallait bien s'en occuper de celle-là, avec leur brute de père. Ils n'ont pas beaucoup d'écart alors ils étaient souvent fourrés ensemble en étant petits. Et même si elle était plus jeune que lui, elle a rapidement pris l'image d'une mère pour toute la famille Hawkins. Elle s'occupait des petits et aidait sa mère, aux dépends de son parcours scolaire. Parce que contrairement à ses frères et sa soeur, Clara était une bonne élève. Du moins, elle aurait pu l'être si elle n'avait pas eu autant de choses à faire à la maison. Aujourd'hui, elle travaille dans un restaurant mais Josh reste intimement persuadé qu'elle aurait pu être la seule de la famille à réussir des études. De plus Josh est celui qui lui ressemble le plus au niveau du caractère, ce qui explique pourquoi ils s'entendent si bien. A la différence près que Josh est un flemmard contrairement à sa soeur. (lien à développer entre vous, ceci n'est qu'une base )

Thomas Hawkins (5ème)
Celui qu'il faut nourrir + De tous les Hawkins, Thomas est la plus grosse catastrophe culinairement parlant. Il ne sait même pas faire cuire des pâtes c'est dire ! Alors Clara lui apporte des plats qu'elle prépare pour toute la semaine chaque lundi, ainsi elle est certaine qu'il ne mourra pas de faim et qu'il aura de quoi manger tous les jours. Mis à part ça, Thomas est l'un des plus jeunes, il est celui qui est né jusqu'après elle. Elle aime prendre soin de lui comme s'il était son propre fils (tout comme avec Sam et Louna) alors lorsqu'à 19 ans il a été envoyé en prison pour vol à main armée dans une épicerie, ce fut comme si une part d'elle lui avait été arrachée. Il a été enfermé pendant un an et elle allait lui rendre visite chaque fois qu'elle le pouvait. Le jour de sa sortie, comme le reste de la fratrie, elle est venue le chercher. Elle n'a pas décroché un mot. Non, avant ça, elle l'a giflé puis elle l'a pris dans ses bras.

Samuel Hawkins (6ème)
Celui qu'il faut couver + Sam est l'avant dernier de la famille et le plus jeune des frères Hawkins. De ce fait, il est assez influençable surtout quand Logan a une idée farfelue derrière la tête. Mais surtout Samuel est accroc à la drogue et ça, Clara a du mal à le supporter. Elle déteste voir son frère se détruire la santé à cause de cette merde. Elle a déjà essayé maintes et maintes fois de le faire arrêter et ce de toutes les manières possibles, mais ça n'a jamais fonctionné. Elle a peur que ça se termine mal pour son petit frère alors elle s'occupe de lui autant qu'elle le peut. (lien à développer entre vous, ceci n'est qu'une base )

Louna Hawkins (Benjamine)
Celle qu'il faut protéger + Louna c'est la plus jeune, la plus "fragile", la petite dernière de la famille mais aussi la seule fille avec Clara. Si Louna peut se montrer capricieuse avec n'importe lequel de ses frères, c'est différent avec sa soeur. Elle est bien plus douce et dans une certaine mesure, elle essaye de lui ressembler. Elles aiment passer du temps ensemble, entre filles sans qu'un de leur frère ne soit dans les parages (lien à développer entre vous, ceci n'est qu'une base )

Ezekiel Morgan
Le sexy connard + Zeke est le genre même de mec qu'elle ne supporte pas. Il est imbu de lui-même, vantard, beau parleur, dragueur, bref il est le profil type du mec narcissique qui saute sur tout ce qui bouge. Ils se sont rencontrés il y a six mois alors qu'Ezekiel était venu manger dans le restaurant où elle travaillait avec des amis. Sauf qu'il fit un scandale parce qu'il avait trouvé un cheveux dans son assiette. Enervé, il exigea de voir le chef qui lui avait cuisiné son plat. Clara ne se dégonfla certainement pas et alla à sa rencontre. Evidemment, le ton est monté. Chacun campant sur ses positions. Zeke est finalement parti sans payer et Clara est restée de mauvaise humeur toute la soirée. La situation aurait pu s'arrêter là. Mais ils se sont recroisés dans un bar deux semaines plus tard. Elle était assise au comptoir, Ezekiel n'a pas hésité à la rejoindre pour lui rappeler qui il était. Toute la soirée fut rythmée par un échange de piques incessants, parce qu'au final, aucun des deux n'a quitté le bar furibond. Non, leur petit jeu a fini par les amuser et c'était à celui qui serait le plus cassant et détestable. Ils ont terminé la nuit dans le même lit. Quelques semaines plus tard, ils se sont recroisés par hasard et ont remis le couvert. Ils ne se supportent pas et s'envoient des missiles chaque fois qu'ils se croisent pourtant, ils continuent de coucher ensemble, parce que c'est la seule chose sur laquelle ils s'entendent. Clara n'étant pas du genre à courir après les mecs, dès qu'elle a envie de s'envoyer en l'air, elle appelle Ezekiel parce qu'avec lui au moins, elle sait qu'elle va prendre son pied. (lien à développer entre vous, ceci n'est qu'une base )

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
♠ Le grand méchant loup ♠

avatar

★ Célébrité : Tyler Hoechlin
★ Date d'inscription : 17/08/2016
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 994
★ Autres comptes : Je suis l'une des nombreuses personnalités d'Emrys, la fonda complètement schizo !


MessageSujet: Re: [F] Alicia Vikander ⊰ The sweet one   Lun 4 Déc - 21:38



Précisions de l'auteur.
Coucou invité ! I love you
Si jamais mon scénario t'intéresse, n'hésite pas à lire ce qui suit, je ne suis pas trop exigent, ne t'inquiète pas    

Pseudo + Etant de la même famille que Thomas, Logan, Sam, Scott, Louna et Josh, le nom n'est pas négociable. Elle est une Hawkins ! Pour le prénom, on a pris l’habitude de l'appeler comme ça et puis on la mentionne dans nos fiches ou nos rp, alors ce serait cool que tu le gardes

Avatar + On a eu du mal à se mettre d'accord sur un visage Alicia est celle qui nous a toutes mis d'accord alors ce serait cool que tu la garde Après, si tu ne peux pas la blairer mais que le scénario t'intéresse, on pourra toujours en parler

Histoire/lien + Au niveau des liens et de l'histoire, ce n'est pas modifiable, puisque c'est la base du personnage. Après, libre à toi de la faire évoluer comme tu veux, tout en restant dans la logique du scénario

Niveau RP + Je n'ai pas réellement d'exigence si ce n'est que, par pitié, ne me ponds pas une faute par mot. Ce n'est pas agréable de lire un pavé bourré de fautes. Après, il est vrai que je préfère la qualité à la quantité. Quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui ne se contente pas de reprendre simplement ce qui a été dit x)
J'aimerais vraiment quelqu'un qui souhaite garder le personnage, qui le fera évoluer. Si c'est pour s'inscrire avec, ne jamais finir la fiche ou carrément être validé sans jamais rp, ce n'est pas trop la peine Rolling Eyes

Présence + Je sais qu'on a tous une vie irl plus ou moins remplie alors je ne peux pas réclamer une présence quotidienne obligatoire, on a tous des priorités qui priment sur les forums. Du moment que je n'ai pas une réponse tous les trois mois, ça me va  

Voilà, j'espère que le scénario te plait et que tu vas sauter le pas ! Si jamais tu as besoin, tu peux aller voir ma fiche de présentation et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler par MP ! Ou même si tu n'as pas de questions  


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2425-thomas-hello-darkness-my-old-friend
 
[F] Alicia Vikander ⊰ The sweet one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] ▲ ALICIA VIKANDER - I don't hate you, but if you put 'about to jump of a cliff' as your Facebook status, I'd poke you.
» (f) Alicia Vikander / Soeur
» (neela) + come back to me
» (F) ALICIA VIKANDER □ daisy darcy.
» can't feel my face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
 :: Scénarios féminins
-