AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Alex Pettyfer ⊰ Tu as volé mon corps et mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Le syndrome de Stockholm ♥

★ Célébrité : Rosie Tupper
★ Date d'inscription : 02/12/2017
★ Pseudo : Arcadia
★ Messages : 95
★ Autres comptes : La sulfureuse Arwen

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: [M] Alex Pettyfer ⊰ Tu as volé mon corps et mon coeur   Mer 6 Déc - 13:53

Yann P² Nom
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix
Lieu de naissance + Au choix.
Âge + Environ 29 ans
Nationalité + Au choix mais je le vois plutôt australien au vu de la suite de l'histoire
Origines + Au choix.
Statut civil + Célibataire à relation très compliquée.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel ou pansexuel voir bisexuel.
Métier/études + Au choix mais il sort de prison donc un metier permettant une réinsertion facile dans la société. Pourquoi pas mécano dans un garage par exemple.
Groupe + Au choix.
Célébrité + Alex Pettyfer tout à fait négociable.
Crédits images et citations + class whore (vava), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Le cataracte est relativement libre du moment qu'il colle aux points évoqué ci après.

Il a enlevé et séquestré dans le désert une jeune adolescente de 15 ans pour pouvoir payer ses dettes auprès de son dealer. Il n'a pu se résoudre à lui faire du mal ou à demander une rançon. Il lui a même sauvé la vie en sacrifiant sa liberté pour l'amener à l'hôpital lorsqu'elle fut mordue par un serpent. Ne lui ayant pas fait de mal, il écope de 15 ans de prison. Il sort au bout de 9 ans pour bonne conduite. C'est donc un ancien taulard qui tente de se réinsérer dans la société. Il ne tient qu'à vous de décider s'il a réglé ses comptes auprès de ses dealers ou pas. Il n'a pas oublié la jeune demoiselle qu'il avait enlevé, ni toute l'affection qu'il avait développé envers elle au cours des mois; même s'il a parfaitement conscience qu'elle a du beaucoup changer en 9 ans.

Les relations.

June-Eden de Berkeley (Profil)
Amour interdit  + June. Maintenant tout le monde l'appelle Eden mais la première fois qu'il la rencontré elle répondait au doux nom de June. C'était une adolescente le jour où il l'a enlevé. Il la côtoyé pendant un an sans jamais vraiment la toucher, c'était encore qu'une gamine après tout à ce moment là. Progressivement une relation particuliere s'était développée entre eux deux. Elle, complètement fascinée, il est son premier amour, le seul, un amour interdit qu’elle n’a pas réellement conscience d’aimer au moment des faits; lui un sentiment qu’il ne parvient pas bien à définir non plus mêlant, compassion, affection, empathie et une certaine forme d’amour. Pourtant sans trop savoir pourquoi il s'est sacrifié pour elle, a échangé sa liberté contre la vie de la demoiselle.

Il vient de sortir de prison et comme le destin est bien fait, les deux jeunes gens se sont recroisés au détour d'une ruelle. Elle abasourdie, lui ne l'ayant pas reconnu. Mais il est sa drogue, Eden ne peut s'empêcher de penser à lui. Alors une relation se crée petit à petit entre eux deux, malgré le fait qu'elle soit muette. Quelque chose l'intrigue chez la demoiselle, il y a un coutant électrique entre eux qui lui semble familier ... Jusqu'au moment où il découvre qui elle est. Même s'ils savent tous les deux que c'est mal, il ne peuvent s'empêcher de continuer à se voir : il est l'un des seuls qui arrivera à la faire parler un petit peu à nouveau; et, c’est lui qui va l’initier aux relations amoureuses voir sexuelles, bien que la leur ne soit pas conventionnelle.

Paul (ici)
Haine profonde et jalousie+Les deux jeunes gens ne se sont jamais rencontrés, pourtant Paul déteste profondément Yann. Il le considère responsable de tous le malheur qui a pu arriver à la femme qu'il l'aime. C'est son grand rival en amour, bien qu'il ne se soit pas encore déclaré auprès d'Eden. Yann a parfaitement conscience des sentiments de son rival pour la demoiselle et comprend la haine que ce dernier ressent. Toutefois il ne peut s’empêcher de le jalouser car il peut passer du temps avec la jeune Berkeley sans avoir à se cacher. Ce sont les deux seules personnes a être capable de faire parler Eden. (à développer entre vous !)

Victoria de Berkeley (ici)
Seule Berkeley a le tolérer + De toute évidence, les deux ne se sont jamais rencontrés et cela n'est probablement pas près de changer. Elle est la seule a comprendre plus ou moins les sentiments de sa sœur envers Yann dans la famille. N'allez pas croire qu'elle approuve cela pour autant, d'autant plus qu'elle n'est pas au courant que sa petite sœur fréquente son ancien geôlier. Et en tant qu'avocate elle connait donc tous les risques auxquels s'expose sa sœur. Pourtant elle semble naturellement faire confiance à Yann ... (à développer entre vous !)

Eliott de Berkeley (ici)
Des points communs + Les deux hommes ne se sont jamais rencontrés, pourtant même si personne ne voudra se l'admettre pour des raisons variées, ils se ressemblent beaucoup. Yann en veut un peu à Eliott, qui est le grand frère d'Eden de ne pas l'avoir protégée et soutenue pendant et après le procès, de l'avoir laissé se renfermer sur elle même au point qu'elle en perde la voix. Eliott en veut à Yann pour avoir fait subir tout ceci à sa petite sœur, ayant bien conscience qu'il n'avait pas été là pour elle non plus. En revanche, il ne pourrait pas tolérer que sa sœur sorte avec lui; mais ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire du mal si ..? Enfin, tout deux ont sombré dans le même vice : la drogue. Cependant, Yann en est sorti maintenant, tandis qu'Eliott creuse toujours plus, s'enfonçant dans la noirceur humaine ...

© Lilith W.

Dernière édition par J.-Eden Berkeley le Lun 11 Déc - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3990-eden-la-langue-de-muet-est-bien-meilleure-que-la-langue-de-menteur?nid=1#102481
♥ Le syndrome de Stockholm ♥

★ Célébrité : Rosie Tupper
★ Date d'inscription : 02/12/2017
★ Pseudo : Arcadia
★ Messages : 95
★ Autres comptes : La sulfureuse Arwen

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [M] Alex Pettyfer ⊰ Tu as volé mon corps et mon coeur   Jeu 7 Déc - 10:13

Précisions de l'auteur.

Salut toi !!    Tout d'abord je te remercie d'avoir pris le temps de t’intéresser à ce joli scénario et d'avoir lu jusqu'ici. Voici quelques petites précisions qui pourront t'être utile si jamais tu envisages de tenter l'aventure. Si jamais tu as toujours des questions, n'hésite pas à me contacter !  

Pseudo + Le prénom est totalement au choix, j'ai mis Yann pour ne pas mettre X dans toute la fiche. J'aime bien ce prénom mais je n'ai absolument rien contre un autre alors laisser parler votre créativité.

Avatar + Là encore c’est complètement libre. J'ai choisi Alex car pour que tu puisse te l'imaginer et car je trouvais qu'il incarnait bien ce côté un peu cool un peu bad boy australien sans en faire trop mais si tu as d'autres idées en tête n'hésite pas à te faire plaisir !

Histoire/lien + Tout ce qui n’est pas précisé est bien entendu au choix alors fait toi plaisir et exploite ce petit bébé à fond ! Le peu explicité au niveau de l'histoire est a respecté car influence l'histoire de Eden et d'autres scénarios, mais libre à toi de le faire évoluer comme tu l'entends. Le caractère est au choix, les qualités et défauts énoncées sont pour te donner une idée du personnage mais tu n'es pas obligé de toutes les reprendre et tu peux bien entendu en ajouter d'autres. Les liens sont à développer ensuite avec les joueurs.

Niveau RP/Présence + Honnêtement je m'en fiche un peu. Je suis étudiante, je passe bientôt mes concours, donc je comprends parfaitement qu'on ait parfois des impératifs imprévus. du moment que tu respecte le règlement du forum, cela me convient. Ce que je te demanderai uniquement, c'est de ne pas tenter cet amour si tu ne penses pas rp réellement un jour pour des raisons de motivation, de manque de temps ou autres. Sinon, tu es le BIENVENUUUUUE !! Et attends toi à une avalanche d'amour !  

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3990-eden-la-langue-de-muet-est-bien-meilleure-que-la-langue-de-menteur?nid=1#102481

[M] Alex Pettyfer ⊰ Tu as volé mon corps et mon coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1