AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Dave Franco ⊰ Un ami exceptionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ L'accroc à la mode ♣

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 2014
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée.. Ethan le capitaine de Crosse de son lycée. Aurélien le dealeur dépressif.

MessageSujet: [M] Dave Franco ⊰ Un ami exceptionnel   Dim 24 Déc - 17:14

Daryl P² Nom
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 00/00/1985
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 32 ans.
Nationalité + Australien.
Origines + Australien.
Statut civil + Célibataire endurcit.
Orientation sexuelle + Gay à 100%
Métier/études + Avocat.
Groupe + Au choix.
Célébrité + Dave Franco (négociable)
Crédits images et citations + nightblood (vava), Tumblr (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Daryl a un petit frère avec qui il a quatorze ans de différence et quand le petit est né Daryl a eu énormément de mal avec son frère une situation qui fût pénible parce qu'il a eu l'impression qu'il allait se faire rejeter par ses parents juste parce que le petit est né. C'est vraiment depuis que Dave a dix ans qu'ils sont devenus très proches suite à un acte de pédophilie que le gamin a vécu de la part d'un oncle à eux. Depuis Daryl protège énormément son frère et s'assure qu'il ne lui arrive aucun mal.
Daryl s'est rendu compte de son homosexualité assez tard, en vérité il avait vingt-deux ans quand il a comprit. Auparavant il avait eu que des histoires avec des femmes, des histoires qui ne le comblaient pas et ne l'épanouissait pas du tout. Il eut alors une histoire avec son prof à l'université qui s'est mal terminée étant donné que l'homme était porteur du SIDA et il est mort il y a cinq ans. Depuis Daryl refuse catégoriquement de s'engager dans quelconque relation avec qui que ce soit de peur que ça se termine mal à nouveau...
Il a connu son meilleur ami dans le lotissement dans lequel ils ont grandis et depuis ils sont hyper proches et même inséparables. C'est d'ailleurs avec lui que tu as décidé de fonder un groupe d'amis dans lequel il n'y a que des mecs homosexuels comme toi.

Les relations.

Danny M. Hayes
Ami proche + Danny tu l'as connu il y a trois ans alors que ton meilleur ami te l'a ramené un jour. Le courant est immédiatement passé entre toi et le petit chou a tel point que tu t'es pris d'affection pour Danny le trouvant très sympathique et même très agréable. Tu n'as pas mis trop de temps à découvrir l'histoire et le passé extrêmement douloureux de Danny, une histoire qui t'a considérablement touchée à l'époque du coup depuis ce jour tu veilles sur Danny et t'assures qu'il ne lui arrive pas le moindre mal.

Rudy Raven
Ami + Toi et lui vous n'êtes pas vraiment très proches. Rudy ayant eu des soucis avec la Police en étant adolescent il t'évite du mieux qu'il le peut et se contente de parler avec toi de la pluie et du beau temps. Il est mal à l'aise avec toi et il ignore réellement comment changer ça vu qu'il n'est pas doué avec les interactions sociales.

Steven P² Nom
Meilleur Ami + Entre toi et lui ça s'est fait tout de suite. Vous étiez dans le même lotissement étant gamins par conséquent vous êtes rapidement devenus amis. Au début vous jouiez ensemble au ballon puis avec les années vous êtes devenus de vrais amis qui surmontaient les années ensemble. Vous avez toujours été là l'un pour l'autre. Toujours. Qu'importe les épreuves que l'un ou l'autre vivait le deuxième était présent pour l'autre. Seulement voilà depuis quelques temps tu remarques de plus en plus que ton meilleur ami pose un peu trop ses yeux sur ton petit frère et ça ne plaît pas beaucoup...

Dave P² Nom
Petit frère, l'amour de ta vie + Au début entre toi et ton frère c'était difficile parce que tu rejetais ce petit bout et reprochais à vos parents sa naissance. Seulement voilà il a fallu qu'à ses dix ans le petit chat se fasse agresser physiquement par l'un des membres de votre famille pour que tu te mettes à agir comme un grand frère. En effet tu as considérablement protégé le petit bout faisant tout ce qui était en ton pouvoir pour que cette personne reçoive la peine qu'elle mérite. Il y a seulement quelques mois ton frère a rejoint votre groupe d'amis gay au début quand il t'a confié qu'il se pensait être gay ça t'a vraiment flatté de voir qu'il l'était tout autant que toi. Néanmoins depuis que ton frère ainsi que ton meilleur ami se regardent un petit peu trop tu n'es pas spécialement très emballé et tu as tendance à grogner. Et si un jour il se passait quelque chose entre eux ? Que ferais-tu ?

James P² Nom
Ami proche + Steven est à la base un copain de lycée de Steven mais pas de toi. Pourtant lorsque Steven t'a parlé de lui tu as immédiatement accepté pour qu'il rejoigne votre groupe d'amis. Tu l'as toujours trouvé sympa et puis il n'est pas désagréable. Tu as eu une histoire d'une nuit avec lui il y a quelques années mais rien de bien concret ou d'important, c'était une nuit sans doute un peu trop arrosée si on peut dire. Depuis toi et lui vous n'en parlez définitivement plus en jugeant que ça ne sert strictement à rien de remettre le couteau dans la plaie. En tout cas désormais James est un ami très important pour toi et c'est sûr que quand tu as besoin de quoi que ce soit tu sais très bien que tu peux te tourner vers lui.

Damian P² Nom
Ami proche & ami d'enfance + Damian c'est ton ami depuis que tu es gosse, vous étiez voisins et passiez énormément de temps ensemble tous les deux de ce fait avec les années lorsque toi et lui vous avez grandis il t'a paru totalement logique de le recontacter pour lui proposer de rejoindre votre groupe chose que Damian a immédiatement accepté en jugeant que ce serait l'occasion rêvée de se faire des amis qui sont gays tout comme lui. Damian est d'ailleurs un mec extrêmement protecteur une qualité que tu apprécies énormément chez lui parce qu'en fin de compte à chaque fois que tu as besoin de la moindre petite chose, d'un soutient ou autre chose, le beau est présent pour t'aider et tu aimes beaucoup ça.

© Lilith W.

Dernière édition par Danny M. Hayes le Mar 26 Déc - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny
♣ L'accroc à la mode ♣

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 2014
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée.. Ethan le capitaine de Crosse de son lycée. Aurélien le dealeur dépressif.

MessageSujet: Re: [M] Dave Franco ⊰ Un ami exceptionnel   Dim 24 Déc - 17:17

Précisions de l'auteur.
Wello à toi je te remercie pour l'intérêt que tu portes au scénario, ça me touche énormément :D j'espère te voir bientôt parmi nous !

Pseudo + Le pseudo est assez libre mais j'aimerais que le prénom soit conservé. Pour le nom de famille et le deuxième nom c'est entièrement libre !
Avatar + L'avatar est entièrement négociable. J'ai mis Dave parce que je considérais qu'il collait bien à l'image que je me faisais de Daryl mais c'est libre.
Histoire/lien +L'histoire est là et je souhaite qu'elle soit conservée quant aux liens ma foi ils sont assez détaillés.
Niveau RP/Présence + En niveau rp personnellement j'ai tendance à m'adapter à mon partenaire tu peux donc venir comme tu es. Pour la présence j'aimerais une présence d'au minimum une fois par semaine, nous sommes là pour rp c'est donc assez logique. Par contre s'il te plaît pas trop de fautes.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny

[M] Dave Franco ⊰ Un ami exceptionnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1