AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Colin Ford ⊰ Celui que tout le monde protège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♣ L'accroc à la mode ♣

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 2014
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée.. Ethan le capitaine de Crosse de son lycée. Aurélien le dealeur dépressif.

MessageSujet: [M] Colin Ford ⊰ Celui que tout le monde protège   Dim 24 Déc - 18:37

Dave "David" P² Nom
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 00/00/1999
Lieu de naissance + Melbourne
Âge + 18 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australien
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Gay.
Métier/études + Vendeur dans une boutique de vêtements.
Groupe + Au choix
Célébrité + Colin Ford (négo)
Crédits images et citations +
Merenwen (vava), Tumblr (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Dave a un frère d'une dizaine d'années de plus que lui avec qui il a eu des soucis de communication dans son enfance étant donné que le grand rejetait le plus jeune par le passé en ayant peur que leurs parents le rejettent mais ce ne fut pas le cas.
Lorsque Dave avait dix ans il a été sujet à la pédophilie par son oncle (frère de son papa) et lorsque ça s'est sût déjà les parents de Dave et Daryl ont tout fait pour mettre cet homme en prison mais en prime Daryl a prit soin de son frère, c'est vraiment à partir de ce moment là que les deux frères sont devenus très proches. Il pu également compter sur Damian un ami et voisin de la famille qui a cogné l'oncle.
Le gamin est un grand passionné de mode par conséquent bosser comme vendeur dans une boutique de vêtement lui semblait logique.
Il se pose depuis environ un an des questions sur son orientation sexuelle, il est toujours vierge et s'inquiète de son état.
Il est dans le groupe d'ami de son frangin depuis quelques mois et il s'y sent bien.

Les relations.

Danny M. Hayes
Ami proche + Danny tu l'adores, il est tellement gentil et affectueux avec toi. Dès que tu as rencontré Danny tu as tout de suite su qu'il serait un ami exemplaire vis à vis de toi. Souvent quand tu as envie de te plaindre ou d'en savoir plus sur l'homosexualité c'est vers lui que tu te tournes de peur d'aller voir ton frère et qu'il fasse les gros yeux. Danny est comme toi sur les relations amoureuses, soit un gros rêveur qui veut de l'amour par conséquent vous vous complétez plutôt pas mal...

Rudy Raven
Ami proche + Toi et lui vous vous côtoyez mais vous ne vous connaissez pas vraiment au fond par manque de temps et surtout parce que Rudy n'est pas une personne très ouverte. Pourtant Rudy a vécu la même chose que toi ayant été abusé durant son enfance, chacun ont subi donc une épreuve qui pourrait forcément les rapprocher.. Encore faut il faire le pas.

Daryl P² Nom
Grand frère + Au début entre toi et ton frère c'était difficile parce qu'il te rejetait et reprochait à vos parents sa naissance. Seulement voilà il a fallu qu'à tes dix ans tu te fasses agresser physiquement par l'un des membres de votre famille pour qu'il se mette à agir comme un grand frère. En effet il t'a considérablement protégé faisant tout ce qui était en son pouvoir pour que votre oncle reçoive la peine qu'il mérite. Il y a seulement quelques mois tu as rejoint le groupe d'amis gay de ton frère au début quand tu as commencé à avoir des doutes sur ton orientation sexuelle tu en as parlé à ton frangin en sachant qu'il l'est également et ça lui a fait plaisir de voir que tu te confies ainsi à lui. Néanmoins depuis un certain temps tu te sens un peu trop proche de Steven le meilleur ami de ton frère, il te plaît voilà tout, mais genre vraiment, tu as le béguin en fait. Et ça ne semble pas plaire à ton frère que toi et son meilleur ami puissiez être aussi proche... Que se passerait-il si jamais il se passait quelque chose entre vous ?

Steven P² Nom
Meilleur ami de ton frère, tu es amoureux de lui + Tu connais cet homme depuis déjà plusieurs années mais officiellement tu es proche de lui depuis seulement quelques mois. Malgré tout durant ton enfance il venait te garder quand tu étais petit quand tes parents ou ton frère ne pouvaient pas te garder du coup tu as rapidement tissé des liens avec cet homme. Néanmoins maintenant que tu as bien grandis jusqu'à devenir un beau et grand garçon cet homme semble éprit de toi et toi tu considères Steven comme ton idéal masculin... Mais tu as bien vu que ton frère ne semblait pas trop aimer que tu poses ainsi tes beaux yeux sur Steven alors tu t'efforces d'être discret et de ne pas montrer ton attachement à cet homme même si tu rêverais de lui avouer ce que tu ressens pour lui... Tu rêves d'amour, de sentiments et tu es sûr qu'il est la personne idéale pour avoir une relation parfaite digne de confiance...

James P² Nom
Ami proche + Cet homme est dans le groupe d'amis depuis bien longtemps mais toi dès que tu es arrivé tu t'es rapidement lié avec lui. N'hésitant pas à passer du temps avec lui, à plaisanter, à lui demander de l'aide dans tes devoirs quand tu allais encore au lycée... En bref tu as tissé une superbe amitié avec lui avec lui. Il fût choqué quand il a apprit ce qu'il t'est arrivé durant ton enfance et du coup il fait attention à toi et s'assure qu'il ne t'arrive rien de mal. Pour lui tu es le chouchou de la bande et que ce soit lui comme tous les autres ils veillent sur toi.

Damian P² Nom
Ami proche & ami d'enfance + Il te connaît depuis que tu es né et il a toujours été très présent pour toi pour t'aider et te soutenir dans tes soucis personnels. Néanmoins voilà il y a dix ans lorsque tu as souffert de pédophilie Damian a mal vécu la situation et est allé cogner ton oncle qui t'a fait des misères. Depuis que tu fais partie du groupe Damian veille énormément sur toi et comme tous les autres il s'assure qu'il ne t'arrive rien de mal. Il aimerait bien aussi que tu te cases avec quelqu'un et il n'hésite pas à te présenter des mecs pour voir un peu s'ils peuvent te plaire mais tu n'oses pas lui dire que malgré tous ses efforts tu ne te mettras pas en couple avec lui parce que celui que tu aimes c'est Steven...

© Lilith W.

Dernière édition par Danny M. Hayes le Mar 26 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny
♣ L'accroc à la mode ♣

★ Célébrité : Cody Allen Christian, une perfection
★ Date d'inscription : 10/01/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 2014
★ Autres comptes : Oliver, ce pâtissier adorable .. Pearl cette flic désespérée... Diana cette mannequin complexée.. Ethan le capitaine de Crosse de son lycée. Aurélien le dealeur dépressif.

MessageSujet: Re: [M] Colin Ford ⊰ Celui que tout le monde protège   Dim 24 Déc - 18:39

Précisions de l'auteur.
Wello à toi je te remercie pour l'intérêt que tu portes au scénario, ça me touche énormément :D j'espère te voir bientôt parmi nous !

Pseudo + Le pseudo est assez libre mais j'aimerais que le prénom soit conservé. Pour le nom de famille et le deuxième nom c'est entièrement libre !
Avatar + L'avatar peut se négocier même si je tiens énormément à Colin tu peux malgré tout changer...
Histoire/lien + L'histoire est là et je souhaite qu'elle soit conservée quant aux liens ma foi ils sont assez détaillés il y aura théoriquement un lien amoureux avec Steven à voir comment vous vous débrouillez toi et lui mais normalement ils sont censés finir ensemble !
Niveau RP/Présence + En niveau rp personnellement j'ai tendance à m'adapter à mon partenaire tu peux donc venir comme tu es. Pour la présence j'aimerais une présence d'au minimum une fois par semaine, nous sommes là pour rp c'est donc assez logique. Par contre s'il te plaît pas trop de fautes.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2999-new-life-maybe-termine-danny

[M] Colin Ford ⊰ Celui que tout le monde protège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1