AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Liam Hemsworth ⊰ L'art de choisir ses amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Prise à son propre jeu ♥

★ Célébrité : Emilia Clarke
★ Date d'inscription : 18/10/2017
★ Pseudo : Aloa
★ Messages : 387

MessageSujet: [M] Liam Hemsworth ⊰ L'art de choisir ses amis.    Dim 31 Déc - 16:15

Lewis Oswald
« Peux-tu peindre en mille couleurs l'air du vent ? »

Date de naissance + Au choix.
Lieu de naissance + Australie.
Âge + Entre 28 et 30 ans.
Nationalité + Australienne.
Origines + Australienne + au choix
Statut civil + Au choix.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel
Métier/études + Au choix mais il voudrait se reconvertir dans quelque chose en rapport avec l'art, j'avais pensé à la photographie mais ça peut-être la peinture ou autre chose dans ce domaine.
Groupe + Au choix.
Célébrité + Liam Hemsworth
Crédits images et citations + aloa (vava), aloa (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Voici quelques points importants pour que ce scénario puisse avoir un lien avec mon personnage. Le reste est libre alors n'hésitez pas à apporter votre touche personnel.

✧ Lewis déteste son travail actuel c'est pour cela qu'il veut à tout prix le quitter même sous les contres indications de son père. Lewis peut avoir des frères et sœurs et l'histoire avec sa famille est libre. Le seul point à respecter est que leur père à un certain pouvoir de décision sur la vie de ses enfants.

✧ Manava a fait couler son entreprise à Melbourne, elle est originaire de la Nouvelle-Zélande et elle voulait faire ses preuves en Australie. Elle essuie les refus un à un puis elle décide d'arrêter ne se sentant plus capable d'avoir un autre refus. Manava aime dessiner et peindre et elle est plutôt douée même si elle l'ignore. Elle aimerait bien devenir styliste ou pourquoi pas tenir une galerie d'art. Elle est un peu perdue et c'est là qu'elle rencontrerait Lewis qui se trouve être un peu dans la même situation qu'elle.

✧ Leur rencontre est un peu particulière (à définir entre nous) mais les liera à jamais.

✧ Lewis ne sait pas que le mariage de Manava est un mariage blanc. Elle hésitera à de nombreuses reprises de lui dire mais ça reste compliquer pour elle. Un secret vraiment très lourd à porter et elle ne veut pas mêler Lewis à tout ça.

✧ Lewis peut avoir lui aussi une relation de couple compliqué ou au contraire être très heureux, il peut avoir des enfants ou même être veuf.

✧ N'oubliez pas que tout ce que je n'ai pas mentionner est libre (famille, passé, situation marital, ambitions…). Je fais exprès de ne pas donner trop d'indications pour que vous puissiez faire de ce personnage le votre alors n'hésitez pas tant qu'il ne s'est pas fait enlever par les extraterrestres cela devrait me convenir.

Lewis est : Gentil ✧ sportif ✧ créatif ✧ déterminé ✧ têtu ✧  

Les relations.

Manava O'Neill
Relation fusionnelle + Lewis et Manava se sont rencontrés d'une façon bien particulière mais qui leur permettra de voir en l'autre un réel pilier sur lequel s'appuyer. Ils rêvent tous les deux de la même chose, tout effacer pour tout recommencer. Après s'être vu quelques fois, Manava a vite compris qu'elle aurait besoin de Lewis dans sa vie. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps et pourtant à les voir, on prétendrait le contraire sans problème. Son histoire ici.

© Lilith W.

Dernière édition par Manava O'Neill le Lun 1 Jan - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3790-manava-o-neill-le-nouveau-chapitre#98007
♥ Prise à son propre jeu ♥

★ Célébrité : Emilia Clarke
★ Date d'inscription : 18/10/2017
★ Pseudo : Aloa
★ Messages : 387

MessageSujet: Re: [M] Liam Hemsworth ⊰ L'art de choisir ses amis.    Dim 31 Déc - 16:33

Précisions de l'auteur.
Merci de t'intéresser à mon scénario, j'espère que ces dernières petites indications te feront craquer. Tu peux t'inscrire en haut à droite alors à bientôt !    

Pseudo + Lewis Oswald, ce pseudo est complètement au choix.

Avatar + Liam Hemsworth, je trouve qu'il colle parfaitement au personnage mais si vous ne l'aimez vraiment pas et que vous avez une idée, n'hésitez pas à venir me chercher dans la partie invités ou en mp.  

Histoire/lien + J'ai laissé un scénario assez vague car j'imagine toujours beaucoup de choses. Selon le feeling au niveau de nos rp's pas mal de choses peuvent être envisager. En tous les cas, je vois une base vraiment solide entre eux. Je voudrais vraiment qu'ils arrivent à réaliser leurs rêves ensemble. L'art n'est pas vraiment un domaine facile et donc qui sait ce qu'il peut arriver ?   Pour ce qui est de l'évolution de leur relation, il y aura toujours cette énorme barrière du fait que Manava est mariée et que sans ça, elle se retrouve condamné à rentrer en Nouvelle-Zélande. De plus, elle a quelques sentiments naissant pour son mari et à priori ce n'est pas réciproque.

Le projet final si tout se passe bien entre eux : Qu'ils ouvrent tous les deux une galerie d'art en collaboration.

Niveau RP/Présence + Niveau rp, je ne suis pas difficile mais j'aime bien quand le texte est un minimum structuré sans une faute à chaque mot, c'est juste plus sympa à lire. Sinon, niveau présence… J'aime être prévenu pour les absences, si vous respectez le règlement ça me convient tout à fait.  

Pour finir, j'ai un petit cadeau...

Cadeau ♥:

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3790-manava-o-neill-le-nouveau-chapitre#98007

[M] Liam Hemsworth ⊰ L'art de choisir ses amis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1