AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Au choix ⊰ Tu me changes totalement... (lien love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Art Gurianov, beau bébé
★ Date d'inscription : 02/01/2018
★ Pseudo : GekkuNeko aka Juliette
★ Messages : 36
★ Autres comptes : Le lycéen Ethan, le pâtissier Oliver, la mannequin Diana, l'artiste Danny & la flic Pearl

MessageSujet: [M] Au choix ⊰ Tu me changes totalement... (lien love)   Jeu 4 Jan - 15:48

Harry P² Nom
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Au choix.
Lieu de naissance + Melbourne, je suppose, mais libre x).
Âge + Entre 30 et 35 ans.
Nationalité + Australien au minimum mais possibilité d'en avoir d'autres.
Origines + Au choix.
Statut civil + Célibataire.
Orientation sexuelle + Officiellement hétéro mais il ne se rend pas compte qu'il est attiré par les hommes.
Métier/études + Au choix. Mais quelque chose qui rapporte pas mal d'argent et une certaine réputation (bonne, très bonne)
Groupe + Au choix.
Célébrité + Au choix.
Crédits images et citations + unicorn (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

En soit son histoire est assez libre y a juste quelques points qui sont à prendre compte :
- C'est un homme influant qui n'a certes, pas toujours eu la vie facile, mais qui reste malgré tout quelqu'un de digne et stable.
- Il lui arrive de trainer dans des coins chauds de Melbourne et de tomber sur des jeunes en difficultés qu'il tente d'aider.
- Il a connu Aurélien y a quelques années il a d'abord connu Taylor ex petit-ami de Aurélien et les a soutenus tous les deux sauf que Taylor a fini en prison il y a tout juste un an et depuis Aurélien a pas mal changé de comportement, il s'isole de plus en plus et est de plus en plus insociable chose que Harry digère mal.
- Il est très protecteur et tente toujours de se faire entendre comme il le peut sans être pour autant agressif. C'est d'ailleurs lui qui a poussé Aurélien a aller voir un psychiatre pour se faire soigner parce qu'il jugeait qu'il ne pouvait rester dans une situation aussi instable.
- Au fond Harry se pose énormément de questions sur sa sexualité parce qu'en fin de compte à chaque fois qu'il est avec Aurélien il se sent un peu trop bien. Souvent il lui arrive d'aller dans le quartier où le gamin vend de la drogue et se shoote juste pour s'assurer qu'il est en bon état et quand ce n'est pas le cas il le ramène chez lui et s'allonge dans le lit à côté de lui et le regarde dormir pendant des heures. Un comportement qui étonne Harry qui a toujours aimé les femmes il se questionne donc au sujet de sa sexualité et de sa relation avec Aurélien.
- Il aime la compagnie des humains et des gens, il ne supporte pas la solitude.

Les relations.

Aurélien G. Lambert
Petit protégé, grande affection + Ce gamin tu l'as connu y a trois ans lorsqu'il a emménagé à Melbourne avec ses grands-parents. A la base il était proche de l'un de tes copains ou plus précisément l'un de tes petits protégés, Taylor, qui vendait de la drogue et se shootait. Tu t'es pris d'affection pour ce gamin le trouvant charmant même s'il est quand même assez particulier. Puis tu as vu que la relation entre Taylor et Aurélien changeait pour quelque chose de romantique et ça t'a touché à l'époque tu les trouvais mignons ensemble. Sauf que voilà Taylor s'est fait enfermer en prison y a environ un an et depuis Aurélien est seul et refuse tout contact avec les êtres humains autrement que pour vendre de la drogue. Toi sur le moment ça t'a quand même fais bizarre sur le moment parce qu'avant il était plus sociable que ça. Bien vite tu t'es rendu compte qu'au fond ce gamin souffrait bien plus de l'enfermement de son petit-ami qu'autre chose même s'il n'assumait pas son homosexualité. Une nouvelle fois ça t'a touché de voir que ce gamin restait un gosse sensible et brisé et tu l'as pris sous son aile. Au début ce ne fût pas facile du tout parce qu'il te rejetait très clairement mais avec le temps tu as réussi a t'imposer et lui montrer qu'il pouvait se fier à toi et que tu ne l'abandonnerais pas. Du coup depuis un peu plus d'un an tu veilles énormément sur lui venant le chercher le soir dans les quartiers malfamés où il vend de la drogue et se shoote et quand il est trop défoncé pour rentrer chez lui tu la ramènes chez toi et tu te couches à côté de lui. Toi qui t'es toujours considéré hétéro ça t'a fait bizarre dans un premier temps de dormir aux côtés de ce gamin et tu le regarder dormir plus que dormir toi-même. Mais plus le temps passe et plus tu te rends bien compte qu'il y a une relation inexpliquée entre toi et ce jeune homme perdu. Une relation sans doute un peu bizarre et même malsaine parce que tu sais que ce gamin est perdu. Du coup tu as pris l'initiative de lui présenter un psychiatre pour qu'il puisse éventuellement trouver des solutions aux problèmes du petit français mais ça promet d'être plus difficile que prévu parce que Aurélien est perdu et n'apprécie pas le psy en question. Et toi tu désespères de voir ce jeune que tu apprécies autant sombrer petit à petit dans un océan de douleur intense... Mais de ton côté faudrait que tu te décides peut-être bien à assumer ce que tu ressens pour éventuellement secouer ce gamin et lui faire part de ce que tu ressens, tu ne crois pas ?

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4121-reve-comme-si-tu-vivais-eternellement-vis-comme-si-tu-allais-mourir-aujourd-hui-aurelienterminee
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Art Gurianov, beau bébé
★ Date d'inscription : 02/01/2018
★ Pseudo : GekkuNeko aka Juliette
★ Messages : 36
★ Autres comptes : Le lycéen Ethan, le pâtissier Oliver, la mannequin Diana, l'artiste Danny & la flic Pearl

MessageSujet: Re: [M] Au choix ⊰ Tu me changes totalement... (lien love)   Jeu 4 Jan - 15:54

Précisions de l'auteur.
Wello à toi merci pour l'intérêt que tu portes à mon scénario ça me touche énormément. J'admets avoir grandement besoin de cet homme pour faire avancer Aurel donc je m'ose à espérer qu'il sera rapidement pris !

Pseudo + Totalement libre, même Harry est changeable. Je n'y suis pas tant attachée que ça.
Avatar + Libre également juste voilà je me garde un droit de véto parce que si on me propose une célébrité que je ne peux pas voir en peinture ce sera difficile pour moi d'écrire avec. Mais n'hésites pas à me proposer plusieurs noms et je te dirais ce qu'il en est
Histoire/lien + C'est un lien amoureux, pas de doute là-dessus. Harry est amoureux au fond de lui de Aurélien et le gamin lui de son côté il est juste bouleversé par conséquent ça prendra du temps pour qu'il se passe quelque chose entre eux parce que l'un croit être hétéro et l'autre est gay mais ne s'assume pas donc c'est compliqué.. Après pour l'histoire les points sont là mais vous pouvez, et devez, rajouter des points supplémentaires à l'histoire de Harry ce serait mieux !
Niveau RP/Présence + En rp personnellement j'écris en 'tu' mais dans ton cas que tu écrives en je, tu ou il ça n'a aucune importance, j'aime tout le monde xD. Ensuite niveau longueur moi ça dépend de mon inspiration du moment mais je peux taper sans trop de soucis du mille mots mais dans ton cas un minimum de cinq-cent mots ce serait bien. Pour la présence moi je suis là tous les jours ou presque avec mes comptes. Mais de ton côté j'aimerais une réponse par semaine et une présence d'au minimum une fois par semaine sur le forum. On est là pour rp c'est donc totalement logique d'être actif et de se connecter et écrire régulièrement.
La personne + Je demanderais quelqu'un d'actif, de fiable et donc certainement pas quelqu'un qui s'inscrit pour ne jamais terminer sa fiche ou ce genre de personne qui va rp un peu avec moi pour ensuite disparaître. C'est non je n'en veux pas ! Quelqu'un de mature et d'intelligent avec qui je peux discuter facilement en MP, pas quelqu'un qui se ferme à chaque fois qu'on lui dit quelque chose ou qui va refuser toutes les idées qu'on va proposer... S'il vous plaît avoir de la discussion c'est important pour créer un lien...

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4121-reve-comme-si-tu-vivais-eternellement-vis-comme-si-tu-allais-mourir-aujourd-hui-aurelienterminee

[M] Au choix ⊰ Tu me changes totalement... (lien love)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1