AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Briana|Aurélien#1] Tu fous quoi là toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Art Gurianov, beau bébé
★ Date d'inscription : 02/01/2018
★ Pseudo : GekkuNeko aka Juliette
★ Messages : 113
★ Autres comptes : Le lycéen Ethan, le pâtissier Oliver, la lycéenne Natasha, l'artiste Danny & la flic Pearl

MessageSujet: [Briana|Aurélien#1] Tu fous quoi là toi ?   Dim 21 Jan - 15:46

« Tu fous quoi là toi ? »
ft. Briana & Aurélien

Encore du boulot, toujours, mais en soit ça ne te dérange pas tellement. T'aimes ce que tu fais par dessus tout et être dealeur ça aurait pu être pire selon toi. En faisant ça tu suis la route de ton ex compagnon qui est actuellement encore en prison. Pour toi ce n'est pas un métier si infecte que ça, tu vends de la drogue, tu te fais du blé et tu rends des personnes heureuses le temps que la drogue soit en plein effet que le corps de divers individus, pour toi c'est une façon comme une autre d'être heureux dans sa vie. Mais de ton côté le bonheur tu ne connais pas trop. Depuis que ton Tyler a fini en prison t'as pas mal sombré dans un océan de douleur et depuis tu ne sais plus trop quoi penser. Bon tu as quand même quelques personnes vers lesquelles tu peux te tourner en cas de besoin mais jamais rien ni personne ne remplacera ton ex et ça tu le sais très bien. Alors que tu songes à tout ceci voilà que l'une de tes clientes se pointe et te demande un peu d'héroïne tu acquiesces en attendant qu'elle te donne ton argent ce qu'elle fait assez rapidement, tu prends l'argent et lui mets entre les mains un petit sachet contenant de l'héroïne à fumer chose que la belle a pour habitude de prendre la majeure partie du temps. Après quoi elle s'éloigne en se rendant bien compte que sa compagnie ne te plaît pas trop, tes clients savent que t'es un petit solitaire qui aime pas forcément la compagnie des gens donc tu es bien content qu'elle ai pigé que tu aimes pas trop qu'elle reste près de toi. Tu soupires alors tout en posant tes yeux bleus sur une nana qui semble perdue et pas mal stressée, au fond t'es curieux et tu te demandes bien ce que cette bonne femme fou là, tu vois un des mecs du quartier, un dealeur s'approcher d'elle et tenter de lui vendre quelque chose elle semble effrayé. Tu souris face à ce spectacle, sans doute une grosse bourgeoise qui a pas l'habitude de trainer dans les mauvais quartiers. C'est pas trop dans tes habitudes mais tu décides de venir voir ce qu'il se passe et potentiellement d'éloigner cette nana de ce type, il est connu pour être un violeur impitoyable dans ce quartier par conséquent si tu peux éviter à une nana de vivre ce que ta mère a vécu tu t'en plains pas trop. « Ha James tu vas toujours draguer les nanas inaccessibles hein. » Que tu dis tout en fixant le mec longuement qui grimace tout en s'éloignant en insultant la bonne femme. « T'es perdue ? » De base ça paraît plutôt évident quand on y songe, le regard terrifié de cette bonne femme se remarque tout de suite et toi ça t'amuse plus qu'autre chose. Mais au moins tu auras fais ta bonne action de la journée en soit c'est pas une si mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4121-reve-comme-si-tu-vivais-eternellement-vis-comme-si-tu-allais-mourir-aujourd-hui-aurelienterminee
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Shelley Hennig
★ Date d'inscription : 28/10/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 176
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Miranda Richards

MessageSujet: Re: [Briana|Aurélien#1] Tu fous quoi là toi ?   Sam 27 Jan - 11:55

Bordel de merde. Il y a des jours ou franchement, tout va de travers. Ce matin, je suis partie en retard pour aller bosser, chose qui m’arrive souvent, mais d’ordinaire, je veille toujours à enfiler ma paire de basket et à garder les talons dans mon sac à main, afin de les mettre lorsque je suis à l’hôpital. Mais ce matin, je n’ai pas trouvé mes chaussures de sport et j’ai dû garder ces maudites godasses toute la journée. Comme si ça ne suffisait pas, ma collègue Bethany étant absente, j’ai dû cavaler dans tout l’hôpital et mes pieds sont en compote. Comme de bien entendue, la poisse n’allait pas s’arrêter là, lorsque je suis sortie du travail quelques sept heures plus tard, j’ai dû prendre un autre chemin pour rentrer chez moi, à cause d’un accident. Comme si ce n’était pas assez, ma stupide voiture est tombée en panne dans un quartier que je ne connais pas du tout et qui ne me plait pas du tout. Et comme si ça ne suffisait toujours pas, en cherchant de l’aide pour téléphoner ; parce que bien sûr mon mobile est déchargé ; Et puisque ce n’est définitivement pas mon jour, à peine ai-je mis les pieds dans ce quartier, je casse un talon et me retrouve à marché en boitant. C’est tellement dégoutant par terre qu’il est hors de question que j’enlève les deux chaussures. Et je n’ai pas assez de force dans la main pour casser volontairement le deuxième talon. Lorsque je remarque une silhouette masculine, je m’approche aussitôt, soulagée de voir que je vais enfin trouver l’aide que j’étais venue chercher. Sauf que je n’ai pas le temps de demander quoique ce soit, que voilà que le mec ; il ne me semble pas très équilibrer soit dit en passant ; je regrette d’avoir cru que ma chance allait tourner. Il essaye de me vendre quelque chose, de la drogue apparemment et je commence à avoir peur. Pourtant, il en faut bien plus pour m’effrayer. C’est là qu’un autre mec débarque, un gosse à l’évidence et l’autre s’éloigne en m’insultant au passage. Non pour qui il se prend ce malade ? Je pense alors, mais pour une fois, je fais preuve d’intelligence et je ferme ma gueule. Le jeune homme me demande alors si je suis perdue, mais je préfère ne rien demander du tout. « Non, je fais un peu de tourisme ! » je réponds alors. Et voilà, je n’ai pas pu m’en empêcher, j’ai ouvert ma gueule. Il faut dire que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je suis perdue. Enfin, perdue, pas tant que ça, disons plutôt que je n’ai pas choisi l’endroit idéal pour tomber en panne de voiture et casser ma chaussure.

Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2673-briana-il-vaut-mieux-se-taire-et-passer-pour-un-con-plutot-que-de-parler-et-de-ne-laisser-aucun-doute-sur-le-sujet
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Art Gurianov, beau bébé
★ Date d'inscription : 02/01/2018
★ Pseudo : GekkuNeko aka Juliette
★ Messages : 113
★ Autres comptes : Le lycéen Ethan, le pâtissier Oliver, la lycéenne Natasha, l'artiste Danny & la flic Pearl

MessageSujet: Re: [Briana|Aurélien#1] Tu fous quoi là toi ?   Mer 7 Fév - 1:21

« Tu fous quoi là toi ? »
ft. Briana & Aurélien

Toi de base t'es pas le genre de gars sur lequel on peut se fier ou vers qui on peut se tourner quand on a un soucis. Aurélien t'es carrément tout l'opposé de ça et tu le sais très bien mais c'est sûr que quand t'as vu ton pote, si on peut l'appeler ainsi, tu as légèrement pitié d'elle un sentiment qui ne t'arrive pas souvent d'avoir et encore moins à l'égard d'une bonne femme. Mais le James tu le connais et c'est un vrai con, un parfait abruti et un criminel qui plus est, un bonhomme dangereux qui fait du mal aux femmes de diverses façons auxquelles tu ne préfères pas songer. Le genre de gars qui croit qu'il peut se permettre de violer des femmes sans rien que rien ne lui arrive. Et vu que ce triste sort c'est celui qui est arrivé à ta mère et que c'est à cause de ce viol que tu es né bah tu souhaites pas ça à cette pauvre femme donc pour une fois dans ta misérable vie tu as volé à son secours en te disant que c'est le mieux à faire pour qu'elle ne souffre pas inutilement à cause d'un abruti comme ce James. Tu l'as rapidement fais fuir et il a insulté la nana au passage qui avait pas l'air ravie de se faire traiter de connasse mais bon ça c'est pas ton affaire. Tout de suite tu cherches à savoir si elle s'est perdue elle te répond que non et qu'elle fait du tourisme, tu souris largement te disant que pour une touriste elle a plutôt l'accent des australiens mais bon tu vas pas jouer aux cons et tu rentres dans son jeu. « Ce n'est pas le meilleur endroit pour faire du tourisme. » Que tu dis en ricanant tout en posant tes sublimes yeux bleus sur cette nana. Elle est magnifique, tout de la femme a marier et elle n'a rien à foutre dans un pareil lieu toi c'est ce que tu te dis en tout cas mais quand on y réfléchit bien dans ton cas c'est pareil. Après tout depuis que tes grands-parents ont clamsé t'es un petit héritier qui a une superbe villa sur Carlton en soit ta vie pourrait être meilleure que celle que tu t'es choisi en étant un petit dealeur à la con mais bon ça semble te plaire donc c'est tout ce qui compte. « Suis moi je vais te sortir de ce merdier on va aller ailleurs. Ce type c'est un malade, je le connais et si j'étais pas venu il t'aurait fait la misère donc si tu veux pas te faire retourner par cinquante mecs différents suis moi et on va voir ailleurs. » Que tu dis en souriant à la petite nana, t'es presque terrifiant à sourire comme ça alors que tu parles de viol à la nana mais bon t'as jamais été un garçon très sain d'esprit mais y a mieux comme première approche c'est un fait indéniable...
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4121-reve-comme-si-tu-vivais-eternellement-vis-comme-si-tu-allais-mourir-aujourd-hui-aurelienterminee
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Shelley Hennig
★ Date d'inscription : 28/10/2016
★ Pseudo : SB/Jade
★ Messages : 176
★ Autres comptes : Gwen O'Leary et Miranda Richards

MessageSujet: Re: [Briana|Aurélien#1] Tu fous quoi là toi ?   Dim 11 Fév - 11:55

Je ne suis pas peureuse et le plus souvent, je préfère me débrouillée toute seule, ce qui explique ma réponse à ce jeune homme. Je sais bien que je n’ai rien d’une touriste, mais sa façon de m’abordé m’a paru aussi suspecte que celle de l’autre bonhomme. L’horrible bonhomme qui m’a insultée, alors que je ne lui ai rien fait. Le respect, il ne connait pas ? Après, il faut dire aussi que je suis un peu rentre dans le tas, je ne me rends pas compte que ça peut être dangereux, mais il faut dire merde, je le dis, je ne prends pas de gants et je me fiche des conséquences. Pourquoi est-ce que je devrais me laisser faire sans rien dire ? « Oui, ça, je l’avais remarqué ! » que je réponds, à sa remarque. Je ne pense pas qu’il m’est cru, mais qu’importe, je n’avais pas envie de lui dire que j’étais complètement perdue, car il ne m’inspire pas confiance. Je ne saurais pas expliquer pourquoi, c’est juste que c’est comme ça, voilà tout. Après, tout ce que je veux, c’est sortir de cet endroit et trouver un téléphone pour contacter un dépanneur, après, je pourrais toujours prendre le bus afin de rentrer moi, non ? Je pense que c’est une possibilité. Si j’avais été moins stupide, j’aurais contacté mon meilleur ami pour qu’il vienne me chercher, mais voilà, j’ai préféré me débrouillée toute seule, encore une fois. Je suis comme ça, et puis voilà ! Finalement, il me fait savoir de le suivre, afin de me sortir de là, avant que je ne face retourner par plusieurs mecs. Je n’avoue ne pas comprendre et je le regarde avec un air perplexe. Qu’est-ce qu’il eut dire par là ? « Attendez-un. Vous me prenez pour une prostituée ? » que je demande, choquée, lorsque la lumière se fait dans ma tête. Je ne vois pas pourquoi il dit ça sinon.
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2673-briana-il-vaut-mieux-se-taire-et-passer-pour-un-con-plutot-que-de-parler-et-de-ne-laisser-aucun-doute-sur-le-sujet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Briana|Aurélien#1] Tu fous quoi là toi ?   

[Briana|Aurélien#1] Tu fous quoi là toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1