AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Matt Bomer ⊰ Si, seulement il pouvait enfin comprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

avatar

★ Célébrité : Nicolas Simoes
★ Date d'inscription : 30/11/2017
★ Pseudo : Hollyday
★ Messages : 148
★ Autres comptes : Pas pour l'instant


MessageSujet: [M] Matt Bomer ⊰ Si, seulement il pouvait enfin comprendre   Mar 23 Jan 2018 - 8:22

Thaïs R. Péterson
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 15 janvier 1978.
Lieu de naissance + Californie.
Âge + 40 ans.
Nationalité + Américain.
Origines + Il possède des origines françaises qui peuvent se constater rapidement dans son comportement et ses gestes. C'est un gentleman.
Statut civil + Célibataire mais fortement attiré par quelqu'un.
Orientation sexuelle + Homosexuel.
Métier/études + Avocat.
Groupe + I bet my life.
Célébrité + Matt Bomer.
Crédits images et citations + Forevertry (vava), Pando (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Jeune quarantenaire qui s'assume pleinement. Tout comme il assume ses envies, ses désirs et ses souhaits pour l'avenir. Comme tout le monde Thaïs a connu la galère mais très jeune, il s'est mis en tête de suivre des études de droit dans le but d'aider autrui. Avocat international, il peut affirmer aujourd'hui avoir une vie fortement confortable. Attention, Thaïs n'est pas pour autant un homme lisse dont le but de sa vie ne fut que d'accumuler de l'argent. Certes, il peut paraître sans histoire car il ne cherche pas les embrouilles. Homme de droit, il est très terre à terre. Suivre les règles, avoir des valeurs et des principes sont des préceptes pour lui. A tire d'exemple, traverser la rue en dehors du passage est un outrage. Certes, c'est exagéré mais c'est un peu à l'image du quarantenaire. Son travail tient une grande place dans sa vie. Il a toujours voué énormément de temps à ce dernier pour acquérir sa réputation professionnelle. Déterminé, ambitieux et un poil prétentieux. On peut lui accorder qu'il s'est construit tout seul. Peut-être que son envie de construire sa vie, son avenir peut expliquer qu'il a parfois cette sensation d'être passé à côtés de choses importantes.

Il réside dans cette charmante ville depuis un peu plus de quinze ans. Du moins de mémoire. Homme discret. Il n'aime pas faire parler de lui. D'un caractère particulière doux, tendre et fortement tactile. Thaïs peut la seconde suivante se montrer possessif, jaloux et colérique. Jamais dans la violence, à moins que vous tentiez une approche trop directe de l'objet de sa convoitise ou que vous vous foutiez de sa gueule. Là, il n'hésitera pas à vous foutre son poing dans la gueule. L'homme châtain peut se montrer pourtant très patient mais il lui arrivera bien souvent de ne pas prendre de gant pour parler. Après tout, il est avocat et en tant que tel, il sait fort bien parler. Il obtient généralement ce qu'il souhaite.

Depuis un peu plus d'un ans maintenant, il fréquente un salon de bien-être où son regard, son attention, s'est posé sur le propriétaire. Alasthaïr. Le brun est certes plus jeune que lui mais Thaïs a craqué sur sa personnalité. Il a tenté plusieurs approches différentes pour inviter le jeune homme mais celui-ci à refuser à chaque fois. Il n'arrive qu'à lui parler au salon. A quarante passé, il ne veut pas rater sa chance. Il veut construire sa vie, une vie. Il désire une vie à deux, dans une belle maison avec un chien ou pas. Pourquoi pas des enfants. Enfin, pour l'instant, son principal souci est de faire comprendre au masseur qu'il est amoureux. Il lui a laissé des mots, des cartes de visites même fait parvenir des fleurs mais Alasthaïr semble tellement dans son monde que Thaïs à la sensation qu'il ne percute pas.


Les relations.

Alasthaïr M. Summers
Petit ami plus que potentiel + Il est souvent dans son monde. Vivant dans sa bulle et ne prenant pas réellement conscience de ce qui l'entoure. Le brun n'est pas naïf pour autant. Il ne se prend simplement pas la tête. Voilà, un peu plus d'un an que l'avocat a poussé les portes de son salon pour venir s'y faire masser. Alasthaïr connait deux trois choses sur Thaïs comme le fait qu'il est avocat. Qu'il a une vie particulièrement stressante. Que son travail tient une grande place. Il le sait terre à terre à sa grande différence. Et que le quarantenaire châtain a fortement tendance à lui adresser de grands sourires. Le jeune homme brun a refuser plus d'une fois d'aller prendre un verre avec lui. Ce n'est pas pour titiller ni provoquer l'homme mais juste parce qu'il estime qu'il n'a pas à sortir avec les clients de son salon. Toutefois, même si Alasthaïr donne la sensation de ne rien voir, il a pourtant remarquer l'insistance du séduisant châtain.

Alasthaïr a surtout ce besoin d'être rassurer car il craint d'être rejeté, repoussé. Peut-être ressent-il que Thaïs a des attentes particulières, plus mature que lui. Il est possible que le brun puisse avoir quelques réticences stupides à son égard.

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.


Dernière édition par Alasthaïr M. Summers le Mar 23 Jan 2018 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♦ Lézard des plages ♦

avatar

★ Célébrité : Nicolas Simoes
★ Date d'inscription : 30/11/2017
★ Pseudo : Hollyday
★ Messages : 148
★ Autres comptes : Pas pour l'instant


MessageSujet: Re: [M] Matt Bomer ⊰ Si, seulement il pouvait enfin comprendre   Mar 23 Jan 2018 - 8:39



Précisions de l'auteur.
Si, tu es là, c'est que Thaïs t'intéresse un minimum    et, mon principal objectif est que tu puisses t'approprier celui-ci en y apportant ta touche, ton imagination, ta patte  
Toutefois, il te faut savoir que je tiens à deux trois petites choses concernant ce scénario.

Pseudo + Son pseudo est totalement libre.
Avatar + Non négociable.
Métier + Non négociable, il est avocat.
Caractère + Il te faudra jouer sur la complexité de son caractère, de son tempérament. En tant que personne travaillant dans l'univers de la justice. Il prend ses responsabilités comme étant un réel plaisir. Possédant un grand sens de l'organisation. Ainsi, il ne supporte pas le désordre. Particulièrement terre à terre. A ses yeux, une chaise est une chaise. Les questions philosophiques ne sont pas à son goût. Gagnant bien sa vie par la force de son travail. Il n'est pas pour autant attiré par l'accumulation de biens. A son âge, il a pris conscience qu'une vie à deux est plus importante que l'argent. L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. Au premier abord, ce quarantenaire est doux, attentif, à l'écoute même s'il peut paraître froid car il met une certaine distance/barrière avec la plupart des gens du fait de son travail. On le pense sociable mais là encore c'est plus une déformation professionnelle puisqu'il est en contact régulier avec des clients de son Cabinet. Déterminé car lorsqu'il a une idée en tête, il ne l'a pas ailleurs. Alasthaïr est un peu comme son obsession. Souriant. Pouvant se montrer gentil. Il est très loin d'être niais. Il peut prendre la mouche rapidement. Il parle de façon franche, directe surtout lorsque quelque chose lui prend la tête. Il ne tourne pas autour du pot. Certes, il lui faut toujours un petit temps pour monter en pression avant de succomber à la colère.

Possessif, il n'est pas du genre à prêter. Ce qui est à lui est seulement à lui. Jaloux, il n'a aucune honte de l'exprimer que ce soit par un geste ou une parole. Tourné vers l'avenir, il aime la fidélité, la passion et mettre du piment dans son couple. Ce quarantenaire est imaginatif.  
Histoire/lien + Son enfance, son adolescence est libre à ton imagination. Il peut avoir des frères et sœurs, des cousins. Au regard de la stabilité de cet homme. Je l'imagine très bien avoir des relations forts bonnes avec ses parents. La seule chose à conserver est qu'il a fait des études de droit et la manière dont il a rencontré Alasthaïr. Tenir compte du fait qu'il aime son travail et venir se détendre au salon de ce petit brun sur lequel il craque complément.
Le lien + Il n'y a aucun mystère. La relation commencera par petit-ami puis éventuellement que Thaïs parlera mariage  
Niveau RP/Présence + Le minimum demandé par le forum   .


© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[M] Matt Bomer ⊰ Si, seulement il pouvait enfin comprendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M] MATT BOMER ▬ Un amour démesurable
» "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Et si je me mettais au patinage artistique? (PV Matthew)
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Australian life :: 
Gestion du personnage
 :: 
Scénarios
 :: Scénarios masculins
-