AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Jeremy Allen White ⊰ Le frère de ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ L'amoureuse malchanceuse ♦

★ Célébrité : Dove Cameron
★ Date d'inscription : 21/09/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 946
★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour.. Ethan le brun qui ne sait pas où il en est. Aurélien le blond paumé.

MessageSujet: [M] Jeremy Allen White ⊰ Le frère de ma vie   Ven 2 Fév - 18:40

Viktor Leonov
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 00/00/1990
Lieu de naissance + Moscou, Russie
Âge + Vingt-sept ans.
Nationalité + Russe & Australienne
Origines + Russe & Australienne
Statut civil + Célibataire.
Orientation sexuelle + Hétérosexuel ou bisexuel
Métier/études + Étudiant domaine au choix
Groupe + Au choix
Célébrité + Jeremy Allen White (négo)
Crédits images et citations + unwanted (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Viktor est né et a très longuement vécu à Moscou. Il fût le premier enfant des Leonov et il les comblait.
La mère de Viktor et Natasha, Svetlana est très complice avec ses deux enfants mais dans le cas du père, Aleksei, lui il est surtout proche de son fils, Natasha il l'a toujours rejetée. Il est l'enfant de deux avocats. Natasha est née dix ans après lui mais franchement il n'y a jamais eu de soucis pour Viktor pour accepter la petite. Au fond le seul qui a eu des difficultés avec elle ce fût le père de famille. Quand la petite avait huit ans le père lui fait des attouchements et Svetlana a découvert la vérité seulement un an après. Dans le cas de Viktor lorsqu'il apprit la vérité il est devenu fou et a cogné son père très longuement. Svetlana, Viktor et Natasha sont partis vivre à Townsville en Australie peu après en laissant le père à Moscou. Depuis leur arrivée en Australie la petite a eu une phobie du noir par conséquent Viktor se mit à dormir chaque nuit avec sa cadette. Les grands-parents sont morts en Décembre 2017 tous les deux mais avant cela Viktor est partit pour Melbourne afin de faire ses études et après la mort des grands-parents Svetlana et Natasha sont venus rejoindre Viktor à Melbourne. Depuis ils vivent tous les trois ensemble.

Les relations.

Natasha Leonova
Ta moitié, ta petite sœur + C'est ta frangine de dix ans ta cadette. Quand elle est née tu ne fus pas déçu comme les enfants en général le sont suite à la naissance d'un enfant. Toi non tu étais très heureux. Depuis toujours tu es extrêmement protecteur envers Natasha veillant longuement sur elle. Mais malheureusement la petite eu souffert pendant bien trop longtemps à cause de votre père. D'abord il la rejetait parce qu'elle était une fille et non un garçon, une situation qui t'a toujours agacé. Mais voilà que lorsqu'elle avait huit ans elle a commencé à se faire agresser par votre père. Tu n'as appris la vérité qu'un an après et tu as sérieusement mal vécu la situation. Naturellement tu as cogné ton père jusqu'à ce qu'il en oublie son propre prénom. Puis toi, ta mère et Natasha vous êtes partis pour l'Australie dans la famille de votre mère. Là-bas tu te sentais bien et tu voyais bien que ta princesse se mettait à vivre de nouveau normalement mais chaque nuit c'était toujours le même soucis elle était prise par des terreurs nocturnes et ne faisait plus des nuits complètes. Tu t'es alors mis à dormir chaque nuit avec elle et ça allait mieux. A l'heure d'aujourd'hui tu dors toujours chaque nuit avec elle, c'est devenu une habitude. Mais voilà tu vois bien que ta princesse grandit de plus en plus, ça ne te plaît pas trop parce que tu crains toujours le moment où elle ramènera un garçon à la maison. Ta sœur c'est tout pour toi et tu ne veux pas qu'on lui fasse du mal ou qu'on s'en prenne à elle comme votre père a pu le faire. Par conséquent tu es assez étouffant avec elle et par exemple quand elle sort de chez vous vêtue en jupe ou en robe tu as tendance à gueuler un grand coup en lui faisant comprendre que non ça ne se passera pas comme ça. Mais tu aimes ta princesse et tu ne veux qu'une chose et c'est qu'elle réussisse dans sa vie.

© Lilith W.

Dernière édition par Natasha Leonova le Sam 17 Fév - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4213-new-life-i-hope-natasha-terminee
♦ L'amoureuse malchanceuse ♦

★ Célébrité : Dove Cameron
★ Date d'inscription : 21/09/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 946
★ Autres comptes : Pearl la rouquine anciennement fiancée et battue & Oliver le petit brun amoureux... Danny le brun en manque d'amour.. Ethan le brun qui ne sait pas où il en est. Aurélien le blond paumé.

MessageSujet: Re: [M] Jeremy Allen White ⊰ Le frère de ma vie   Ven 2 Fév - 18:40

Précisions de l'auteur.
Wello à toi et merci quant à l'intérêt que tu portes au personnage, j'espère te voir bientôt parmi nous

Pseudo + Le prénom peut se négocier si jamais Viktor ne te convient pas. Le nom par contre est non négociable. Ils sont de la même famille c'est donc totalement logique. Par contre voilà vu qu'ils sont russes et que en Russie les noms de famille se féminisent avec un A c'est normal que dans mon pseudo Natasha s'appelle Leonova plutôt que Leonov.
Avatar + Jeremy a toujours été mon coup de cœur et quand j'ai commencé à créer la fiche de Natasha j'imaginais vraiment Jeremy pour faire le frère de Natasha. Néanmoins si tu veux changer on peut en discuter juste il faut que l'avatar soit blond aux yeux bleus. Un air un peu voyou.
Histoire/lien + L'histoire & les liens sont non négociables, néanmoins il faudra évidemment rajouter des points à l'histoire notamment ce qu'il s'est passé pour Viktor quand il est arrivé seul à Melbourne, depuis combien de temps exactement il y est etc. Quant aux liens ma foi ils sont plutôt logiques, Natasha est sa sœur et Aza est le futur copain de Natasha et Viktor ne l'aime pas voilà voilà !
Niveau RP/Présence + En rp j'ai tendance à demander une activité d'une fois par semaine avec un rp minimum par semaine nous sommes là pour rp c'est donc totalement logique. Moi j'écris en elle avec Natasha mais dans ton cas que tu écrives en je, tu ou il ça n'a pas d'importance, fais à ta guise. Pis je m'adapte à mon partenaire donc tu peux venir comme tu es j'aime tout le monde

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4213-new-life-i-hope-natasha-terminee

[M] Jeremy Allen White ⊰ Le frère de ma vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1