AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Santiago Cabrera
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Pseudo : Sayonne
★ Messages : 1146
★ Autres comptes : La belle petite sirène Ariel Morgan & la déjantée Mellie R. Crawford

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mar 13 Fév - 15:30

Même si tu es une concurrente à leur père, je pense que tu devrais bien t'entendre avec les jumeaux Morgan qui sont joués par Logan - aka Eli, la fondatrice du forum - et moi-même

Sinon pour ta validation, j'aurais besoin de voir deux trois petites choses avant :

- Premièrement tu dis "Lorsque j'avais 14 ans, j'avais ma meilleure amie. Nous nous connaissions depuis son arrivée à Melbourne, 2 ans [...]". N'y aurait-il pas une erreur ? Tu dis que leur départ pour Melbourne date des 9 ans de Jules, cela fait donc 5 ans qu'elles se connaissent non ?

- Ensuite, pourrais-tu me dire comment Jules s'est remise des abus qu'elle a subit durant son adolescence ? Car la dernière fois que tu en parles, tu dis qu'elle en pleurait la nuit, or aujourd'hui cela ne semble pas la déranger de coucher avec un mec différent chaque nuit. Je ne doute pas qu'on puisse se remettre d'un pareil traumatisme, mais peut-être pourrais-tu nous en parler justement ?

- Enfin, tu dis que Jules a débarqué immédiatement au bureau de son père juste après la lecture du testament de leur mère. Il me semble pourtant que le père est à Los Angeles ? Je n'ai lu ni dans ta présentation ni dans celle de Ladislaw que ce dernier a déménagé en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4312-elon-a-mcdouglas-j-ai-si-mal-si-mal-de-toi
♠ La tête à claques ♠

★ Célébrité : Nathaniel Buzolic
★ Date d'inscription : 26/08/2017
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1087
★ Autres comptes : Emrys et sa clique (Ezekiel, Savannah, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah)

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mar 13 Fév - 15:41

Et avant de pouvoir valider, il nous faudrait aussi l'avis de @Ladislaw B. Slone et de @Manava O'Neill puisqu'il s'agit de leurs pré-liens
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3614-la-merde-tu-ne-tombes-pas-dedans-cest-moi-qui-ty-pousse-logan
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Candice Swanepoel
★ Date d'inscription : 12/02/2018
★ Pseudo : Schoenalic
★ Messages : 88

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mar 13 Fév - 16:10

@Abigail Mills

En ce qui concerne le premier point, je parle de l'arrivée à Melbourne de son ancienne meilleure amie... Jules est arrivée à 9 ans, la meilleure amie à 12, donc deux ans plus tard, elles avaient toutes les deux 14 ans. Ca correspond.

Pour le second point, elle ne s'en est justement jamais remise. Elle a enfoui cet épisode le plus loin possible, et soigne "le mal par le mal", ce qui est bien contre-productif. Comme elle est toujours dans le contrôle de sa vie, elle tente de se prouver que cet épisode n'influence pas sa vie actuelle.

Quand au troisième point, j'avais compris, en lisant la fiche de Blue, que le père avait un bureau à Melbourne...
Citation :
Il pouvait enfin aller voir son père autant de fois qu'il le désirait. Une nouvelle vie commençait pour lui.
♥ Vieille carne acharnée ♥

★ Célébrité : Santiago Cabrera
★ Date d'inscription : 07/03/2017
★ Messages : 1146
★ Autres comptes : La belle petite sirène Ariel Morgan & la déjantée Mellie R. Crawford

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mar 13 Fév - 16:26

Autant pour moi pour la date d'arrivée à Melbourne, j'avais mal lu la phrase. Tout va bien alors.
Pour le deuxième point, l'explication me convient parfaitement. C'est donc ok pour moi.

Pour le dernier point, je l'ai plutôt compris comme le fait qu'il soit majeur lui permet de voyager sans la permission de sa mère et donc d'aller voir son père aux Etats-Unis. Mais il va pouvoir nous confirmer ou infirmer cela en passant donner son avis.

J'attends donc le feu vert de Manava et Ladislaw pour te valider maintenant
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4312-elon-a-mcdouglas-j-ai-si-mal-si-mal-de-toi

★ Célébrité : Matthew Daddario
★ Date d'inscription : 10/02/2018
★ Pseudo : Blue
★ Messages : 38

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mar 13 Fév - 18:16

Alors Jules m'a bien demandé mon avis pour mon pré-lien et je suis d'accord :D Et en ce qui concerne le père c'est bien ce que Abigail dit. En fait, Blue n'a plus de contrainte depuis qu'il est majeur, il peut aller voir son père quand il veut sans rendre de compte à qui que ce soit, la seule chose qui coince c'est le métier de son père qui lui prends tout son temps. Néanmoins pour arranger tout le monde, on peut dire que le père de Blue est venue en Australie pour affaire (grande affaire puisqu'il se déplace) et que Jules en a profité à ce moment là ?

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mar 13 Fév - 19:06

Ça me va... Merci bien, j’avais mal compris le truc...
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Sam Claflin
★ Date d'inscription : 09/01/2018
★ Pseudo : Praimfaya
★ Messages : 419

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mar 13 Fév - 22:24

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t4145-andrew-expert-de-connerie-en-tout-genre
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Messages : 4739
★ Autres comptes : La toute mimi Abigail Mills et la déjantée mais adorable Mellie R. Crawford !

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mer 14 Fév - 9:40

Parfait !
Jules pense à modifier ce petit détail dans ta présentation, car tu parles du "cabinet de son père" or à priori c'est plutôt les bureaux d'un de ces clients.

Nous attendons maintenant l'avis de @Manava O'Neill
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mer 14 Fév - 11:00

C'est modifié !
♥ Prise à son propre jeu ♥

★ Célébrité : Emilia Clarke
★ Date d'inscription : 18/10/2017
★ Pseudo : Aloa
★ Messages : 432

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mer 14 Fév - 13:49

Bienvenue une nouvelle fois parmi nous !

C'est bon pour moi, je suis désolée je n'ai pas beaucoup de temps cette semaine je passe un peu tard.
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t3790-manava-o-neill-le-nouveau-chapitre#98007
♣ La petite sirène ♣

★ Célébrité : Olivia Wilde
★ Date d'inscription : 01/02/2016
★ Messages : 4739
★ Autres comptes : La toute mimi Abigail Mills et la déjantée mais adorable Mellie R. Crawford !

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mer 14 Fév - 14:07

C'est parfait !

Bienvenue parmi nous !

Félicitations tu es validé(e) !

Bravo à toi ! Tu as terminé ta fiche de présentation avec succès ! Les portes du forum s'ouvrent à toi désormais. Te voilà maintenant un membre à part entière. Tu peux à présent poster où tu le souhaites ! Mais avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin si tu ne veux pas voir arriver ton jumeau un jour ou l'autre ainsi que ton nom et ton prénom pour pouvoir garder l'exclusivité de ton identité. Tu peux également aller créer ton logement et recenser ton métier. Et puis, pour ne pas rester sans amis, tu as la possibilité de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP. Si jamais tu as besoin de créer des scénarios, tu peux faire un tour par ici. Si tu as des difficultés à trouver un rp ou un partenaire, sache qu'une loterie rp est à ta disposition ! Enfin, tu peux demander un parrain pour une meilleure intégration, si tu le souhaites.

En avant toute ! Et amuse-toi bien parmi nous !

© Lilith W.
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t1688-ariel-morgan-attention-a-la-tornade-p]

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   Mer 14 Fév - 19:20

Merci !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.   

Jules H. Maxwell . Follow the river, enjoy your life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2