AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Ryan Kelley ⊰ Avec toi c'est toujours particulier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ La biche apeurée ♥

★ Célébrité : Holland Marie Roden, cette beauté divine...
★ Date d'inscription : 21/08/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 862
★ Autres comptes : Oliver le comique, Natasha l'amoureuse du caramel, Danny cet amoureux du salé. Ethan le timide. Aurélien le camé.

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: [M] Ryan Kelley ⊰ Avec toi c'est toujours particulier...   Mar 13 Fév - 14:44

Glenn
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + 00/00/1982
Lieu de naissance + Australie, ville au choix.
Âge + 35 ans.
Nationalité + Australien.
Origines + Australien.
Statut civil + Célibataire.
Orientation sexuelle + Il est hétérosexuel.
Métier/études + Policier.
Groupe + Au choix.
Célébrité + Ryan Kelley, négociable.
Crédits images et citations +
Fluffy Paws (vava), Tumblr (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

En soit Glenn a une histoire relativement assez libre il y a juste quelques points à conserver :
- C'est l'un des amis proches de Andrew l'ex fiancé de Pearl. Suite à leur séparation il a cherché à comprendre ce qui a poussé Pearl a le quitter, la belle a mentit en disant que les sentiments n'étaient plus là alors que c'est faux la vérité c'est qu'Andrew la tabassait depuis des années.
- Lui-même déteste la violence parce que sa mère a subit la violence pendant qu'il était gosse par conséquent les gens violents il n'en veut pas dans sa vie.
- C'est un type qui ne se prend jamais la tête, il est toujours calme, posé.
- Il aimerait un jour se marier et pourquoi pas avoir des gosses.
Le reste est libre

Les relations.

Pearl G. Lewis
Collègue de travail & amie trop proche + Cette fille ça fait une dizaine d'années que tu la connais soit depuis qu'elle s'est mise avec Andrew ton super pote. Quand il te l'a présentée franchement t'étais super content pour lui parce qu'elle te semblait être une femme pleine de principe et du coup tu leur souhaitais beaucoup de bonheur. Sauf que voilà tu as remarqué il y a deux ans alors que Pearl & Andrew sont allés à Paris se fiancer tu découvris la nouvelle et peu après tu as vu que Pearl changeait qu'elle se maquillait beaucoup plus et portait des vêtements qui cachaient énormément son corps alors que d'habitude elle ne ressemblait pas à un pot de peinture et était très féminine. Sur le coup ça t'a fait bizarre parce que tu la voyais vraiment changer et tu t'es posé des questions. Voilà qu'en Décembre 2016 la belle a quitté Andrew tu as appris la nouvelle de la bouche de ton ami, sur le coup t'as été choqué et tu t'es posé de nombreuses questions à son sujet. Quand tu es allé voir Pearl elle t'a mentit en te disant que ça n'allait plus entre elle et son ex mais tu n'en crois pas un mot. T'aimerais bien comprendre ce qu'il se passe parce que oui toi la violence ce n'est pas ton truc du tout. Néanmoins tu ressens des sentiments que tu n'expliques pas ou plus précisément que tu ne veux pas expliquer. Il y a quelque chose avec Pearl que tu n'expliques pas, tu t'es toujours senti plutôt bien avec elle, même trop bien en soit, et maintenant qu'elle est célibataire tu te rapproches d'elle en tout bien tout honneur mais c'est sûr qu'elle te plaît, tu l'as toujours trouvée magnifique mais tu sais pas trop ce que tu fais ni dans quoi tu te lances...

Prenom Nom
Nature du lien + Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario. Ecris ici une petite explication pour définir plus en détail les liens qui unissent ton personnage et le scénario.

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2434-a-new-life-at-least-i-hope-pearl
♥ La biche apeurée ♥

★ Célébrité : Holland Marie Roden, cette beauté divine...
★ Date d'inscription : 21/08/2016
★ Pseudo : GekkuNeko
★ Messages : 862
★ Autres comptes : Oliver le comique, Natasha l'amoureuse du caramel, Danny cet amoureux du salé. Ethan le timide. Aurélien le camé.

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [M] Ryan Kelley ⊰ Avec toi c'est toujours particulier...   Mar 13 Fév - 14:55

Précisions de l'auteur.
Coucou à toi je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon scénario j'espère qu'il sera vite pris en cas de questions n'hésite pas à passer sur la zone invité je viendrais te répondre directement là-bas

Pseudo + Le pseudo est entièrement négociable. J'aime bien le prénom Glenn mais si tu ne tiens pas à le garder je comprends et tu es libre de changer !
Avatar + L'avatar par contre je l'aime bien le Ryan mais je conçois parfaitement qu'il ne plaise pas à tout le monde donc si vraiment il ne te convient pas mais que le scénario te plaît on peut possiblement en discuter mais je me garde un droit de refus d'avatar si jamais ceux que tu me proposes ne me conviennent pas du tout.
Histoire/lien + L'histoire est notée mais ce serait bien que tu t'appropries le personnage en ajoutant quelques petites choses à son histoire. J'ai tendance à préférer les gens qui s'approprient le personnage plutôt que ceux qui se contentent d'écrire uniquement les points notés sans se casser la tête. Donc hésite pas à te lâcher c'est ton éventuel futur personnage donc faut pas hésiter Quant au lien je ne sais pas si ce sera un lien romantique mais pourquoi pas. Ça peut être intéressant que ça termine sur cette voie je ne la rejette donc pas mais pour le moment je prévois rien pour Pearl donc tout est possible
Niveau RP/Présence + En rp je demanderais une réponse par semaine minimum on est là pour rp c'est donc totalement logique. Pour le niveau rp et bien que tu fasses du je, tu ou il ça n'a aucune importance, viens comme tu es ! La longueur pareil ça n'a pas trop d'importance en général je m'adapte à mon partenaire mais les rp courts sont à éviter avec moi parce que j'ai tendance à m'ennuyer de ces rp... Le mieux serait de privilégier les rp de minimum cinq-cent mots c'est bien et ça permet de bien avancer mais si tu veux faire plus c'est cool également
La personne + J'aimerais de préférence une personne adulte, mature et intelligente donc oui automatiquement les gens qui prennent des scénarios pour ne jamais terminer leurs fiches ou ceux qui terminent la fiche mais disparaissent au bout d'un mois ça ne m'intéresse pas abstenez vous donc et soyez sûr de votre coup en vous inscrivant !

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t2434-a-new-life-at-least-i-hope-pearl

[M] Ryan Kelley ⊰ Avec toi c'est toujours particulier...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1