AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les soeurs Winchester, c'est la vie ♡♡♡ [SAVIELY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♥ La poupée de Logan ♥

★ Célébrité : Candice Accola, la sublime ♡
★ Date d'inscription : 06/02/2018
★ Pseudo : Fleur de Lys - Ha-lay-ah-kah-lah (qui veut dire «maison du soleil en Hawaïen»)
★ Messages : 224
★ Autres comptes : Aucun, blondie sera mon unique et trop badass compte

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Les soeurs Winchester, c'est la vie ♡♡♡ [SAVIELY]   Mar 13 Fév - 15:43

I'm one because you're mine
feat Savannah Winchester the sexiest sister in town
Quand Lily Winchester se réveilla ce matin, elle s'étira grassement, ayant passée une nuit torride, c'était le terme. A vrai dire, elle n'avait pas arrêté de rêver à sa rencontre dernièrement avec Logan  Hawkins, son voisin. Logan Hawkins, elle avait l'impression qu'elle disait ce prénom au moins des centaines de fois dans la journée, ce qui n'était pas peu dire, en fait. Oui, elle s'exprimait beaucoup, et oui cet homme la fascinait. Cependant, elle voulait croire que l'attraction était réciproque, après tout, pourquoi pas ? En un rien de temps, et avec un seul regard, il a mit le feu à son existence la rendant tout de suite plus intense, et plus belle. La seule fois qu'elle avait ressentie cette plénitude, c'était avec sa sœur aînée, et meilleure amie Savannah, et avec son neveu de sept ans qu'elle adorait, Tom. Mais c'était tout. Et ce Logan avait le don de la mettre à la fois joyeuse comme une fleur, et triste comme les pierres en un claquement de doigts. Alors, sachant sa petit sœur dans tous ses états, Savannah, que Lily avait toujours appelé Savie, lui avait proposé de venir à la maison pour une soirée retrouvailles et confidences entres sœurs. Lily avait sauté de joie dans son lit, elle aimait tellement sa sœur qu'à chaque fois qu'elles avaient la perspectives de se voir, cela la mettait dans tous ses états. Voyez, cet état-là, elle le ressent également avec Logan...Décidément!  

Alors, pour ne pas venir les mains vides, car elle avait horreur de ça, elle avait demandé à Savie si elle avait fait les courses, et apparemment oui, mais pas assez. Alors, Lily se prépara, elle mit ses plus beaux atours, sans forcément se maquiller, restant naturelle et ferma la porte de son appartement en direction du supermarché, et de celui de sa sœur.  Légèrement parano, elle scruta la porte d'entrée de son voisin d'en face, priant pour qu'il ne l'ouvre pas, et ne soit pas là quand elle sorta également. Oui, elle n'avait vraiment aucunes envies de le voir, et pourtant il l'obsédait, et elle n'avait qu'une seule envie c'est d'être dans ses bras, et ne pas être que dans ses bras...C'était à n'y rien comprendre! Donc, dans ces cas-là, pour l'aider à y voir plus clair, sa sœur était la première sur la liste des gens qu'elle contactait d'office. Elle acheta quelques bouteilles, quelques amuse-gueules pour l'apéritif, et un DVD pour son neveu dont elle savait qu'il rêvait depuis Noel, déjà. Les mains pleines, en plus du gâteau au chocolat (un fondant pour les nuls, dont elle était experte, et dont sa sœur et son neveu raffolait), elle sonna à la porte de sa sœur. Comme elle avait hâte de la serrer fort dans ses bras, mais tellement.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
♦ Savie la tigresse ♦

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1313
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Les soeurs Winchester, c'est la vie ♡♡♡ [SAVIELY]   Jeu 22 Fév - 23:32

Lily & Savannah
   Les soeurs Winchester, c'est la vie

P
as de boulot aujourd’hui et pas d’école non plus. J’aimais beaucoup le week-end parce que c’était le seul moment où je pouvais pleinement profiter de mon fils, toute la journée. Bien sûr, j’avais énormément de choses à faire, comme des lessives, le ménage et ce genre de chose mais au moins j’étais à la maison et je pouvais passer du temps avec l’amour de ma vie. Mon fils était réellement la chose que j’avais faite de mieux dans ma vie. Chaque jour qui passait était un véritable bonheur grâce à lui. Il illuminait véritablement mon existence et jamais je ne me verrais vivre sans lui. Devenir mère est la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie. Et même si je détestais Ezio de m’avoir abandonnée pendant ma grossesse, il y avait une chose pour laquelle je ne le remercierais jamais assez. Mon fils. Mais j’étais fière qu’il ne tienne pas de lui, au niveau du comportement. Parce que physiquement, il n’avait pas grand chose de moi. Mon fils avait le même genre de caractère que moi, et j’en étais extrêmement fière. C’était un véritable amour et je l’aimais plus que tout. Mère était le plus beau rôle de ma vie.

Mon ménage fait et mes courses terminées parce que ma sœur venait passer la soirée à la maison, je m’étais accordé une petite pause avec mon fils avant que Lily n’arrive. Nous avions une chose en commun tous les deux, nous aimions tous les deux le dessin. Bien sûr, il était encore petit alors les siens étaient loin d’être parfaits, mais j’adorais partager cette activité avec lui. J’avais aménagé la table du salon en conséquence, ramenant tout un tas de feuilles blanches, des crayons de couleur, des feutres et tout accessoire disponible à la maison pour ça. Assis tous les deux à table pour laisser libre cours à notre imagination, nous couchions tous les deux sur papier ce qui nous passait par la tête. Quand il ne parvenait pas à dessiner quelque chose, je l’aidais en y apportant ma petite touche. Tout n’était que joie et bonne humeur et il était fier de me montrer ses œuvres. Je trouvais qu’il se débrouillait plutôt bien pour son âge et il était tellement concentré sur ses dessins qu’il me faisait rire. J’aimais ces moments partagés avec lui. Ces moments de pur bonheur qu’une mère et son fils étaient capables de partager. Ces petits moments anodins qui illuminaient pourtant une existence.

A l’heure prévue, Lily sonna à la porte. Je laissais Tom avec ses dessins et j’allais ouvrir la porte, trouvant ma sœur les bras chargés juste derrière. « Ah tu as carrément vidé le magasin ! » Assurais-je avec un grand sourire en lui prenant quelques trucs. « Laisse-moi te débarrasser un peu. » Inutile que je lui dise de rentrer, elle était comme chez elle ici. Je la laissais me suivre jusque dans la cuisine où je déposais tout ce que j’avais dans les bras sur la table. J’attendis qu’elle en fasse de même pour la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. « Alors, comment tu vas depuis ce matin ? » On s’était parlée au téléphone dans la matinée et je l’avais invitée à passer la soirée avec nous. Tom ne tarda pas à arriver dans la cuisine avec un de ses dessins à la main. « Tata Lily ! » Se mit-il à crier avant de se lancer vers sa tante en écartant les bras pour un câlin. Mon fils adorait ma sœur, ils étaient mignons ensemble. Il lui avait même fait un dessin qu’il finit par lui tendre. « C’est pour toi ! » Il avait essayé de nous dessiner tous les trois avec ses talents d’enfant de sept ans.

WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world
♥ La poupée de Logan ♥

★ Célébrité : Candice Accola, la sublime ♡
★ Date d'inscription : 06/02/2018
★ Pseudo : Fleur de Lys - Ha-lay-ah-kah-lah (qui veut dire «maison du soleil en Hawaïen»)
★ Messages : 224
★ Autres comptes : Aucun, blondie sera mon unique et trop badass compte

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: Les soeurs Winchester, c'est la vie ♡♡♡ [SAVIELY]   Ven 23 Fév - 0:49

I'm one because you're mine
feat Savannah Winchester the sexiest sister in town
Lily Winchester avait deux passions dans sa vie : Sa soeur et son neveu. Bon, ces derniers temps elle avait son voisin également en tête, mais Logan passait en dernier plan quand il s'agissait de passer du temps avec sa famille. Lily et Savie n'avait pas eu que des moments faciles ensembles, et il y avait beaucoup de choses qu'elle s'étaient dites quand elles étaient en froid ensembles plus jeune que toutes deux regrettaient sûrement. Mais aujourd'hui sa sœur était toute sa vie, et Tom était le seul et unique homme de sa vie. Quand Lily voyait son neveu, elle avait de plus en plus envie de fonder une famille, seulement elle se demandait vraiment si un jour elle pourrait vivre ce bonheur. Intérieurement, elle en doutait. Et pourtant ce n'était pas faute de le vouloir, tellement fort. « Ah tu as carrément vidé le magasin ! Laisse-moi te débarrasser un peu. » Lily prit sa sœur dans ses bras, tout en posant les affaires, et en lui donnant d'autres. Elle l'aimait tellement, elle n'avait plus qu'elle et son neveu au monde. Elle leurs donnerait sa vie sans hésiter. « Ah toi mieux que personne me connait, tu sais que je ne fais jamais les choses à moitié » avant de rajouter avec une tendresse, et un amour infini « Tu m'as manqué, petite sœur. C'est bon de vous voir » tout en lui faisant un regard complice, car évidemment la plus jeune des deux ce n'était pas Savannah, mais bien Lily. Seulement, elle adorait la taquiner. Et alors qu'elle se mit à l'aise sa tornade adorée arriva, en lui montrant son sublime dessin d'enfant de sept ans  « Tata Lily ! C’est pour toi ! » Lily prit son petit ange dans ses bras, et le serra très très fort avant de le poser par terre et de regarder le dessin avec lui « Ohhh mon petit amour, vient là! C'est trop beau. Ohh mais c'est maman là, et c'est qui ce petit amour au milieu hein ? » « Bah c'est moi! » puis tout en lui faisant des chatouilles,
et en riant avec lui sous l'oeil amusé de sa sœur, elle rajouta avec toujours la même tendresse « Mais oui c'est toi, le plus beau des petits garçons! Tient, Tatie à un cadeau pour toi aussi » puis elle sortit le DVD en question, que Tom regarda avec des yeux remplis d'étoiles.
Comme il était beau, il était aussi beau que sa maman. Et alors qu'il alla dans sa chambre pour regarder le dessin animé que Lily lui avait donner, elle regarda sa sœur avec hilarité « Ton fils est de plus en plus beau, mon cœur! Il commence à sérieusement ressembler à sa tatie » avant d'exploser de rires avec sa tendre sœur aînée. Puis, alors qu'elle commence à mettre la table, et qu'elle alla pour se servir un verre, Savannah lui demanda avec un air que Lily n'arrivait pas trop à définir « Alors, comment tu vas depuis ce matin ? » Lily qui commença à se servir un verre de whisky, fit un regard qui se voulait rassurant à sa sœur « Je vais très bien. Je te sert un verre ma puce ? En tous cas, je suis affamée, et ça sent divinement bon!» Lily n'avait jamais su mentir, et encore moins à sa sœur qui la connaissait mieux qu'elle même. Seulement, elle ne voulait pas l'embêter avec des soucis futiles. Si Lily était triste, c'était uniquement à cause de son voisin, Logan Hawkins. Et "triste", non. Disons juste qu'elle devenait de plus en dingue à force de penser à lui. Ça l'empêchait de dormir, et elle avait de sacré poches sous les yeux. Le fond de teint ne pouvait pas tout cacher, et même sans ça, Savannah connaissait beaucoup trop sa soeur, et meilleure amie, pour croire un traître mot de ce qu'elle venait d'avancer.
☾ anesidora
♦ Savie la tigresse ♦

★ Célébrité : Lauren Cohan
★ Date d'inscription : 15/08/2015
★ Pseudo : Elina
★ Messages : 1313
★ Autres comptes : Emrys, Ezekiel, Darcy, Castiel, Aiden, Zoey, Thomas, Noah, Logan

MessageSujet: Re: Les soeurs Winchester, c'est la vie ♡♡♡ [SAVIELY]   Hier à 20:36

Lily & Savannah
   Les soeurs Winchester, c'est la vie

J
’aimais passer du temps avec ma sœur. Elle avait toujours été là pour moi dans les moments difficiles et ce depuis toujours. Dans notre adolescence, alors que j’avais appris mon adoption, elle m’avait soutenue. Plus tard avec le départ d’Ezio, elle avait été là pour moi. Et maintenant qu’on vivait dans la même ville, on essayait de se voir au moins une fois par semaine. Il arrivait que nos emplois du temps respectifs nous en empêchent mais on restait toujours en contact. Appel téléphoniques, messages, il était bien rare qu’on passe une journée sans s’être parlé. Ce matin, j’avais senti que quelque chose la préoccupait alors je lui avais proposé de passer la soirée à la maison pour qu’elle se change les idées et pour qu’elle me fasse part de son problème, qu’il soit important ou non. Lorsqu’elle arriva chez moi, elle avait les bras chargés. Je l’avais débarrassée et l’avais invitée à entrer pour ensuite tout déposer dans la cuisine. En effet, je la connaissais mieux que personne et je savais qu’elle pouvait se montrer un peu excessive parfois. Comme aujourd’hui. Je lui avais proposé quelques petites choses à ramener mais elle m’avait dévalisé le magasin. Mais bon, elle était comme ça et ça la rendait attachante. « En effet ! C’est bon de te voir aussi petite sœur. » Assurais-je avec un sourire tendre.

Tom arriva pour dire bonjour à sa tante et il profita pour lui offrir le dessin qu’il venait de finir. Visiblement Lily aussi avait un cadeau pour lui. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. A chaque fois qu’elle le voyait, elle lui offrait quelque chose. Cette fois c’était un dvd qui semblait plaire à mon fils. Il la remercia en lui faisant un bisou avant de repartir dans sa chambre pour aller le regarder, sans doute. Je secouais légèrement la tête en souriant. « Tu ne devrais pas lui acheter quelque chose à chaque fois que tu le vois, il en prend l’habitude. » Même s’il n’était pas le genre d’enfant à faire des caprices, heureusement. Pour ça, Tom était un véritable petit ange. « Oui, il est adorable, j’ai de la chance. » Je commençais à ranger et à mettre la table alors qu’elle alla se servir un verre. Mais autant profiter de n’être que toutes les deux pour tenter de mettre le doigt sur ce qui la préoccupait, non ? Elle assura qu’elle allait bien et changea de sujet mais je n’étais pas dupe. Je la connaissais par terre et je savais qu’elle avait quelque chose en tête, quelque chose qui la tracassait. « Je veux bien un verre oui, s’il te plait. » Je lâchais tout ce que j’étais en train de faire pour aller la rejoindre et la regarder avec mon air de grande sœur à qui on ne la faisait pas. « Lily, tu peux tout me dire, tu le sais bien, non ? Tu n’avais pas l’air bien ce matin et je sens que quelque chose te préoccupe. Il y a un souci à ton travail ? Ou avec quelqu’un ? » J’attrapais son verre pour le poser sur la table et je posais mes mains sur ses épaules. « Qu’est-ce qui se passe Lily Winchester ? »

WILDBIRD
Voir le profil de l'utilisateur http://australianlife.forumactif.org/t344-savannah-to-be-a-mother-is-the-most-beautiful-thing-in-the-world

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les soeurs Winchester, c'est la vie ♡♡♡ [SAVIELY]   

Les soeurs Winchester, c'est la vie ♡♡♡ [SAVIELY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1