AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Chris Hemsworth ⊰ Irresistible attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Amelia Warner
★ Date d'inscription : 13/02/2018
★ Messages : 42

MessageSujet: [M] Chris Hemsworth ⊰ Irresistible attraction    Mar 13 Fév - 23:22

Jon Nom au choix
« N'oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. »

Date de naissance + Né en 1980
Lieu de naissance + Peu importe en Australie
Âge + 37 ans
Nationalité + Australien
Origines + Australiennes
Statut civil + Célibataire
Orientation sexuelle + Hétéro
Métier/études + Avocat
Groupe + Au choix
Célébrité + Chris Hemsworth
Crédits images et citations + unicorn (vava), Doomsday (icons), tumblr (gif)

Bon à savoir.

Avec ce scénario, vous allez vraiment avoir la liberté de créer votre histoire avec peu de contraintes.  Vous êtes libre sur beaucoup de choses.  Ce dont il faut tenir compte :

- Il est avocat dans le même cabinet que Siobhan, travaille dans le bureau juste à côté du sien.
- C’est un gros bosseur.  Comme Siobhan il dédie beaucoup de son temps à son travail.
- Il est du genre requin qui ne lâche jamais.  Un autre point commun qui va les rapprocher.
Il est sportif.  Peu importe le sport. Ça le maintient dans une belle forme physique  

Caractère :  Intelligent, séducteur, possessif, drôle, fonceur, organisé, méthodique, bosseur, sociable, grand orateur, obstiné...

Les relations.

Siobhan O’Neill
Mad Love + T’as pas vraiment le temps pour ces conneries.  Tes histoires d’amour durent quelques heures, le temps de culbuter la jolie poulette que tu as dragué dans un bar après le travail.  Tu ne cherches pas à te caser parce que tu sais que c’est incompatible avec ton job.  T’es déjà marié à ton travail.  Vous deux, ça a commencé par un dérapage après une soirée organisée par le cabinet pour l’anniversaire de la boîte.  Elle la petite nouvelle qui te tape dans l’œil, quelques coupes de champagne et vous finissez dans ton bureau.  C’est pas son genre à elle.  Pas du tout,  alors pendant un moment elle va t’éviter comme la peste.  Va falloir t’accrocher mais tu aimes les défis... et tu n’as vraiment pas envie d’un coup d’un soir avec elle.  Alors il va y en avoir un deuxième, puis un troisième...  Elle est irrésistiblement attirée et t’as beau faire le fanfaron, toi aussi.  Tous les points communs que vous allez vous découvrir vont vous pousser d’avantage l’un vers l’autre, irrémédiablement.

Lily Winchester
Petite protégée + Jon et Lily se connaissent depuis quelques temps déjà. Ils se sont rencontrés dans le bistrot où Lily travaille en tant que serveuse/chanteuse. Jon lui a "sauvé" la mise à cause d'un client trop entreprenant à la fin du service de la belle Winchester, et depuis ils sont devenus très proches. Lily échange sur tout et rien avec lui, et malgré leur différence d'âge, Jon apprécie la fraîcheur, ainsi que la culture de la jeune blonde de 28 ans. Il a en effet découvert que la jeune femme avait entrepris des études de droit et depuis, il tente de la convaincre de reprendre et d’arrêter de perdre son temps dans des petits boulots.  Ainsi, ils ont beaucoup de sujets de discussion en commun.  Lily considère Jon comme un "grand frère", un "mentor", et lui l’apprécie beaucoup également. Quiconque veut lui faire du mal, aura à faire à lui, il l’a prise sous son aile et compte bien la protéger !

© Lilith W.

Dernière édition par Siobhan O’Neill le Mer 14 Fév - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Petit nouveau à Melbourne ♠

★ Célébrité : Amelia Warner
★ Date d'inscription : 13/02/2018
★ Messages : 42

MessageSujet: Re: [M] Chris Hemsworth ⊰ Irresistible attraction    Mar 13 Fév - 23:22

Précisions de l'auteur.
Alors... je vais paraître chiante mais en fait je ne crois pas l’être tant que ça.  C’est juste que ce scénario est important pour ma petite Siobhan et que j’aimerais qu’il soit bien joué.  En contrepartie vous aurez une partenaire fiable qui ne vous laissera pas tomber et qui vous répondra toujours très vite.  

Pseudo + Totalement libre ! J’ai mis Jon pour mettre quelque chose... Mais c’est vraiment au choix, sentez-vous libre de l’appeler comme vous voulez !
Avatar + Chris Hemsworth est PARFAIT !  Beau, blond, qui sent bon le sable chaud.  Ahum !  Je m’égare pardon...    
Bref, Chris Hemsworth est parfait pour ce rôle.  Il a ce côté classe qui sied à un grand avocat.  Pis c’est le dieu du tonnerre, merde !  Re-pardon...  

Mais...  Si vraiment vous ne pouvez pas l’encadrer Trouvez un bon psy ou un ophtalmo pour soigner le problème, je peux vous proposer Chris Evans ou Henry Cavill.
Histoire/lien + Son histoire est totalement libre, tant qu’au final il devient un avocat réputé.  
Le lien par contre ne l’est pas.  Ces deux là vont clairement finir ensemble même si, au départ, avant qu’ils ne finissent officiellement ensemble dans une relation monogame, ils peuvent avoir l’une ou l’autre aventure sans importance  
Niveau RP/Présence + J’aime les belles plumes.  On fait tous des fautes et les correcteurs orthographiques intégrés peuvent laisser passer des coquilles et même les créer.  Mais je vais être chiante sur ce point.  J’ai besoin de lire quelque chose de fluide qui ne pique pas les yeux pour pouvoir apprécier.  
Je préfère la qualité à la quantité.  Si vous me faites 500 mots et que j’ai de la matière à répondre, je préfère ça à 1000 mots où vous passez 900 mots à répéter tout ce que je dis ou fais  

Pour la présence, je ne vous demande pas d’être vissé au forum 24/7, mais une, voir deux réponses par semaine, c’est parfait pour avancer.  Vous serez un lien important pour moi, donc je vous demande de vous investir.  Pis j’aime bien les MP... soyez sociable !  

© Lilith W.

Dernière édition par Siobhan O’Neill le Mar 20 Fév - 16:27, édité 2 fois
♥ La poupée de Logan ♥

★ Célébrité : Candice Accola, la sublime ♡
★ Date d'inscription : 06/02/2018
★ Pseudo : Fleur de Lys - Ha-lay-ah-kah-lah (qui veut dire «maison du soleil en Hawaïen»)
★ Messages : 224
★ Autres comptes : Aucun, blondie sera mon unique et trop badass compte

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [M] Chris Hemsworth ⊰ Irresistible attraction    Mer 14 Fév - 0:03

Je met ma patte de velours pour indiquer le fait qu'on t'attends avec Siobhan avec impatience
Hésites-plus, et craque pour ce sublime personnage très TRES TRES attendu I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] Chris Hemsworth ⊰ Irresistible attraction    

[M] Chris Hemsworth ⊰ Irresistible attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1