AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[M] Will Tudor ⊰ Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Candice Swanepoel
★ Date d'inscription : 12/02/2018
★ Pseudo : Schoenalic
★ Messages : 126

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: [M] Will Tudor ⊰ Frère jumeau   Jeu 15 Fév - 15:51

Prénom prénom Maxwell
« La vie de famille requiert une force, une persévérance, un oubli de soi dont le bonheur de ses membres est le fruit. »

Date de naissance + 6 août 1988
Lieu de naissance + Miami
Âge + 29 ans
Nationalité + Américaine et australienne
Origines + Américaines et australiennes
Statut civil + au choix
Orientation sexuelle + au choix
Métier/études + a fait des études de droit, peut s'être reconverti par la suite.
Groupe + Au choix
Célébrité + Will Tudor (négociable)
Crédits images et citations + nightblood (vava), Google (icons)

Bon à savoir.

Elements de l'histoire dont je parle dans ma fiche.
Son père était avocat, sa mère dirigeait un hôtel de luxe faisant partie de la chaîne d'hôtels de ses parents, dont le siège social est localisé en Australie.

A l'école, il était le meilleur, de peu suivi par Jules. Sa gueule d'ange et son comportement d'"enfant parfait" en faisait le chouchou du personnel.

A 9 ans, sa mère lui a annoncé que son père et elle ne s'aimaient plus et qu'il ne verrait plus l'homme. Son grand-père maternel est décédé quelques jours plus tard et la famille est rentrée de manière permanente en Australie, à Melbourne.

A 15 ans, il a appris, par la bouche de Jules, que celle-ci avait été abusée sexuellement par le frère aîné de la meilleure amie de Jules. Ce jeune homme en question avait été jugé coupable de meurtre (il avait assassiné son dealer à qui il devait de l'argent) quelques jours plus tôt. Cela faisait quelques mois qu'il remarquait un changement au niveau du comportement de Jules.

Après avoir été diplômé, avec les honneurs, il a pris un appartement avec Jules le temps de ses études de droit. Sans aucune difficulté, il a réussi à jongler entre études et sorties, au contraire de Jules. Après l'annonce de l'échec possible de sa soeur, il a mis au point un programme d'étude pour elle, afin qu'elle réussisse.

A la fin de ses études, il a été engagé dans le service juridique de Maxwell's Hotels, la boite familiale. Il peut y être encore, il peut avoir pris la tête de la boite suite à la mort de sa mère, ou il peut s'être reconverti dans un autre métier suite à la mort de sa mère.

A 28 ans, sa mère est morte. Lorsqu'ils se sont rendus chez le notaire, Jules et lui ont appris que leur père menait en réalité une double-vie, qu'il avait un fils d'une autre femme et que c'était suite à cette découverte qu'ils n'ont plus vus leur père.

Ils ont ensuite fait quelques recherches, engagé un détective, pour retrouver le-dit frère, qui s'avéra être à Melbourne. Jules l'a convaincu qu'il fallait d'abord se renseigner sur lui avant de tenter une approche, mais il commence à être de plus en plus impatient de connaitre son demi-frère.

Caractère
C'est un homme relativement calme et réfléchi, ambitieux. Il est l'une des rares personnes à pouvoir calmer Jules. Il est néanmoins légèrement manipulateur et saura toujours obtenir ce qu'il veut. N'imaginez pas qu'il s'agisse d'un doux agneau sans défense. Il a un contrôle inné de ses émotions, et l'utilise souvent. Il est un peu comme l'eau : calme, régulier, doux, qui ne fait pas de mal aux gens, mais les rares fois où il s'énerve, c'est un tsunami qui vous arrive à la figure et les dégâts n'en sont que plus importants...

Les relations.

Jules H. Maxwell
Soeur jumelle + Jules, c'est son complément. Ils sont très proches, leur relation est très fusionnelle. Ils savent tout sur l'autre et connaissent l'autre mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes. Elle ne peut rien lui refuser, et c'est pareil pour lui, alors ils s'arrangent pour faire des compromis... après les engueulades d'usage. Parce que même s'ils représentent tout aux yeux de l'autre, ils n'en restent pas moins un frère et une soeur au fort caractère. Mais ils ne restent jamais fâchés très longtemps. Ils sont un peu comme les deux faces d'une même pièce.

Ladislaw B. Slone
Demi-frère inconnu + Ladislaw est le fils de l'ex-femme officielle de son père à lui et à Jules. Ce dernier menait une double vie. Ils ne se connaissent pas. Il est au courant de l'existence de Ladislaw, et possèdes quelques photos, mais c'est tout. Il a cependant très envie d'apprendre à connaitre son demi-frère...

© Lilith W.

Dernière édition par Jules H. Maxwell le Jeu 15 Fév - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♦ Lézard des plages ♦

★ Célébrité : Candice Swanepoel
★ Date d'inscription : 12/02/2018
★ Pseudo : Schoenalic
★ Messages : 126

To Do
Action de la loterie:

MessageSujet: Re: [M] Will Tudor ⊰ Frère jumeau   Jeu 15 Fév - 15:52

Précisions de l'auteur.
Bonjour à toi qui a survécu jusqu'à la fin de ce scénario. Si tu poursuis ta lecture, c'est que le frère-égalité de ma Jules t'intéresse (et je ne parle pas que de ton physique exquis   ), je t'attends donc avec impatience !

Pseudo + Je n'ai pas mentionné de prénom dans ma fiche, il est donc totalement libre ! Idem pour le second prénom.
Avatar + Will Tudor. Parce qu'il est canon. Mais si tu as pour préférence un autre blondinet tout aussi sexy et peut-être plus utilisé pour les stocks d'avatars, tu peux toujours proposer... Je garde néanmoins un droit de veto...
Histoire/lien + Les points et les liens décrits ne sont pas négociables. J'ai parlé de chacune des choses dans ma fiche... Le caractère, par contre est négociable. C'était la façon dont je le voyais bien. Il faut juste qu'il soit calme et réfléchi, ce sont les seuls points dont j'ai parlé dans ma fiche...
Niveau RP/Présence + Je n'ai pas vraiment d'exigence à ce niveau-là. Une orthographe relativement correcte, à savoir pas d'yeux qui saignent, cela me convient. Respecter la présence minimale sur le forum. On a tous une vie en-dehors du forum, je le comprends totalement...

Et maintenant que tout cela est dit, il ne te reste plus qu'à cliquer sur "s'enregistrer", et je pourrais débuter mon temple en chocolat-noisette...

© Lilith W.
Revenir en haut Aller en bas

[M] Will Tudor ⊰ Frère jumeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1